KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LIVRES ET BOUQUINS

Aller en bas 
+3
korloff
LadyKiefer
Eve
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:08

non non c'est bon j'ai changé mon avatar lol! excuse kiefer pour ce petit écart!! lol! :oops: mais bon.... :oops: 8) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:13

AlexKief a écrit:
non non c'est bon j'ai changé mon avatar lol! excuse kiefer pour ce petit écart!! lol! :oops: mais bon.... :oops: 8) :roll:

hé je rigole tu es libre de mettre l'avatar qiue tu souhaites !!!!!
on c bien qu'on a des moments plus / moins pour un tel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:31

oui oui t'inquiete je sais (je fais moitié moitié quand meme!! ;) lol! ))
⭐ ⭐ 1 signature Daniel et un avatar Kiefer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:06

J'ai lu 2 bouquins sympas ces derniers temps !

IACOBUS de Mathilde ASENSI, c'est l'enquête d'un moine-soldat à l'époque médiévale, ça lorgne un peu du côté du Nom de la rose..C'est simple et attractif. J'ai passé un bon moment :D

LE HUITIEME JOUR de John CASE, un thriller très inventif et bourré d'humour. L'histoire est prenante, on ne s ennuie pas une seconde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:29

ELISA24 a écrit:
J'ai lu 2 bouquins sympas ces derniers temps !

LE HUITIEME JOUR de John CASE, un thriller très inventif et bourré d'humour. L'histoire est prenante, on ne s ennuie pas une seconde. ;)

si tu veux lire un autre livre de john case mais bien mieux que le huitieme jour il faut lire GENESIS c'est vraiment top

et encore mieux ,dans le genre enquete/serial killer/gros suspens ce que j'ai lu de mieux c'est L'EMPIRE DU MAL d' adam folsom (on ne doit le trouver qu'en livre de poche maintenant) mais c'est vraiment génial PAR CONTRE NE SURTOUT PAS REGARDER LA DERNIERE LIGNE DE LA DERNIERE PAGE!!!!!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:33

korloff a écrit:
et encore mieux ,dans le genre enquete/serial killer/gros suspens ce que j'ai lu de mieux c'est L'EMPIRE DU MAL d' adam folsom (on ne doit le trouver qu'en livre de poche maintenant) mais c'est vraiment génial PAR CONTRE NE SURTOUT PAS REGARDER LA DERNIERE LIGNE DE LA DERNIERE PAGE!!!!!!! :D :D :D

Oui je l'ai lu, il est super !!
GENESIS sera sans soute mon prochain achat, comme je ne l'ai pas trouvé, j'ai pris du même auteur " Le premier cavalier de l'Apocalypse", j'en suis à la page 70 donc pas d'avis pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:12

dans mon top 3 aussi:

- LE HUIT de katherine neuville cheers

-NE LE DIS A PERSONNE d'harlan cobern cheers cheers


-LES RIVIERES PROUPRES de jean christophe grangé (le livre est 1000 fois mieux que le livre!) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:37

korloff a écrit:
dans mon top 3 aussi:
- LE HUIT de katherine neuville cheers
-NE LE DIS A PERSONNE d'harlan cobern cheers cheers
-LES RIVIERES PROUPRES de jean christophe grangé (le livre est 1000 fois mieux que le livre!) cheers cheers cheers

J ai également lu ces 3 là et c'est vrai qu'ils sont supers.
A 300 % avec toi sur les rivières pourpres, le film est vraiment nul No
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:17

Arrow de toutes les façons c'est souvent le cas, il est rare qu'un film soit mieux que le livre dont il est tiré!!!!! dommage car je suis une fan de lecture autant que de ciné

et si tu aimes les gros pavés (dont je suis tres friande:plus le livre est gros,plus je suis contente:au moins si c'est bien on en a pour un bon moment!!!!)
je te conseille:

- LE MAITRE DES ILLUSIONS de donna tartt ☀

-LA SOURCE VIVE d'ayn rand ( c'est la vie tres tres romancée de l'architecte FRANCK LOYD WRIGHT) et c'est top mais il doit etre assez dur à trouver :amour 5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:04

ELISA24 a écrit:
GENESIS sera sans soute mon prochain achat, comme je ne l'ai pas trouvé, j'ai pris du même auteur " Le premier cavalier de l'Apocalypse", j'en suis à la page 70 donc pas d'avis pour le moment ;)

Je l'ai fini et c'est vraiment bien...Donc John CASE "Le 1er cavalier de l'Apocalypse"...Très actuel finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:07

SHUTTER ISLAND de Dennis LEHANE...Je viens de le finir et j'ai vraiment aimé. C'est très original, plein de suspens et rebondissement, très bien écrit. Ca prend aux tripes et c'est le genre de livre qu'on ne peut lâcher avant la dernière page. bravo
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:24

je cherche des bouquins pour mai car je pars 3 semaines en congés

donc je crois que je vais obter pour le dernier de Dan Brown

Deception Point
je sais pas ce que ca vaut

et ensuite un des livre que tu as conseillé Elisa : l'empire du mal

dernièrement je lis plus pas assez de temps -trop de PC et de Série tv geek -

j'ai commencé MANSFIELD PARK de Jane Austen mais il est écrit p'tit et bcp de page ...cependant j'adore quand meme mais j'arrive pas à lire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:47

Pour tes vacances :scratch: , tu as l'air de plutôt aimer les lectures classiques et mes goûts sont plutôt tournés vers les thrillers donc...L'empire du mal, je ne sais pas si c'est une très bonne idée pour toi (quoique très bon).

Par contre, Douglas KENNEDY tu vas adorer ! Mon préferé "Lhomme qui voulait vivre sa vie", le plus drôle "Les désarrois de Ned ALLEN" et le plus romanesque "A la poursuite du bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:33

Bah en fait j'ai pas de genre réel en lecture
on m'avait conseillé "ensemble c tout" aussi
je lis de tout si j'en entends du bien ca peut etre drole , romantique, thriller, policier et science-fiction , biographie....ah bah maintenant je sais plus quoi choisir :scratch: geek
de toute facon je vais prévoir au moins 3/4 livres donc avec tout ce que vous conseillez j'ai le choix je vais taper dans vos titres et si ca me plait pas .....tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:36

Deux lectures de vacances que je vous conseille :

"LA LIGNE NOIRE" de JC GRANGE
..Les adaptations ciné sont souvent catastrophiques mais les livres se lisent tjs d'une traîte.. Celui ci n'échappe pas à la règle..Bien écrit, haletant, un vrai thriller à la française affraid

" PRIERES POUR LA PLUIE" de Denis LEHANE et pas seulement en vacances !! On retrouve notre tandem de detective favori dans cette nouvelle enquête nettement moins etouffante que GONE BABY GONE (dont la lecture a été très difficile pour moi..le fait d'être maman sans doute).
Plus de légéreté donc mais tjs autant d'éfficacité ! bravo
Enfin pour ceux ou celles qui n'ont jamais lu les aventures de Patrick et Angela, commencez par le 1er de la série, c'est préférable..


Sinon pour finir, j'ai profité des vacances pour enfin lire 99 F de Frédéric BEGBEDER (soit 6.20 EUR)..Il y a des passages absolument savoureux, ça barre un peu à la fin mais bon quoi qu'il en soit, j'attend avec impatience l'adaptation ciné avec Jean DUJARDIN dans le rôle d'Octave .. amour 4 amour 4
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:18

j'ai découvert par l'intermédiaire de ma collègue de boulot Neigeline
la série de livre des Confessions de Georgia Nicolson ado de 14 ans et anglaise

j'ai jamais autant rit en lisant des livres et dans le bus le matin en allant au boulot on sourit et ca met de bonne humeur car notre Goergia est hilarante... lol!


Georgia Nicolson a quatorze ans, beaucoup d'énergie et d'humour. Elle trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son père voudrait partir vivre en Nouvelle-Zélande, sa mère porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garçon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles décollées au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s'il n'y avait que ça, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !

Unanimement salué par la presse, le journal intime de Georgia Nicolson est un éclat de rire permanent, le portrait juste, tendre et corrosif d'une adolescente d'aujourd'hui.

En 6 Tome ...Georgia vous rends le sourire et le plaisir de lire ...

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 21038367751at3LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 21039971751jz7LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Georgiantome4mx5
LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Goergiantome4getimgbl9LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Renissonfoliejn5LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Rennison5gq6
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:04

Clovis Cornillac dans l'univers de Douglas Kennedy

Courant 2008, Clovis Cornillac jouera le rôle-titre de "Ned Allen", un thriller de Luc Pagès adapté du roman de Douglas Kennedy "Les Désarrois de Ned Allen".


Clovis Cornillac enchaîne les thrillers... Après Le Serpent, Scorpion et Le Nouveau protocole, qu'il tourne actuellement aux côtés de Marie-Josée Croze, l'acteur comptera dans sa filmographie un nouveau long métrage de ce genre avec Ned Allen. Ecrit et réalisé par Luc Pagès, le cinéaste de A+ Pollux, ce projet ambitieux qui ne devrait voir le jour qu'en 2008 sera en fait adapté du roman à succès de Douglas Kennedy, Les Désarrois de Ned Allen, publié en 1999. Clovis Cornillac jouera le rôle-titre, un homme qui a tout pour être heureux. Responsable des ventes d'espaces publicitaires pour un magazine informatique en croissance, il est marié à une femme superbe, Lizzie, attachée de presse de son état. Malheureusement, cette vie luxueuse va virer au cauchemar lorsque la société pour laquelle il travaille est rachetée par un concurrent... Le casting est en cours d'élaboration. Quant à la production, elle est assurée par Bertrand Faivre via sa société Le Bureau.

Guillaume Martin

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Olivier Assayas ne chôme pas. A croire qu'il devra se dédoubler pour réaliser tous les projets qui viennent d'être annoncés sur la Croisette. Porté par le succès de Clean, il tournera cet été à Londres Bording gates, avec Asia Argento et Michael Madsen. Il enchaînera sur un film intégré à une série orchestrée par le Musée d’Orsay. Puis, si tout va bien, un projet de grande ampleur l’attend pour l’hiver 2007-2008 : une adaptation de La Poursuite du bonheur, un roman de Douglas Kennedy. Ce thriller psychologique a pour cadre l’Amérique de l’après-guerre et le maccarthysme. Le film sera financé par une co-production entre la Grande-Bretagne, le Canada et la France. Après des premières oeuvres peu engageantes, plombées par une grisaille et une prétention toutes parisiennes, la carrière d’Assayas prend depuis quelques années des détours de plus en plus surprenants et excitants. Qui s’en plaindra ?

Alors la, je dis NOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Cela fait des années que j'attend que les livres de Douglas KENNEDY soient portés à l'écran et c'est Kiefer qui doit jouer dedans !! :smile10:
Clovis Cornillac affraid en Ned ALLEN...Je suis dégoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

MOI AUSSI
Dis elisa tu es sure qu'on est pas le 1er avril enerve 4
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

pour choisir un livre pour nos enfants !

de belles selections !



http://www.choisirunlivre.com/presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

merci ladykiefer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:03

J'ai acheté le livre de Hugh laurie!
j'ai changée de grade!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: lecture et cigarette...   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:45

Ben je lis pas mal... enfin ça dépend des périodes.
Il faudra que je fasse une liste de ceux que je vous conseille...

Une chose est sûre, je vous épargnerai toute la liste des bouquins sur De Gaulle et de De Gaulle (je suis hyper fan du personnage...) et des bouquins sur JFK (encore un personnage fascinant...)

Etre la cigarette de Kiefer... c'est une place hyper hot... la douceur de la peau à cet endroit est exceptionnelle !!!

Mmh...........
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:57

oui, je sais je l'ai déjà été panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

Je vois ca oui je veux savoir c'est quoi le prochain grade.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:41

j'ai encore change de grade ,je suis sa coiffeuse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES ET BOUQUINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: