KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 LIVRES ET BOUQUINS

Aller en bas 
+3
korloff
LadyKiefer
Eve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:27

J'adore lire et mes 2h de transport en commun journaliers me permettent de m'adonner à ma passion !!

Quels sont vos livres préférés ? Quels ont vos genres préférés ?.....

Pour celles et ceux qui aiment les histoires, je vous conseille vivement Douglas KENNEDY avec le must "l'homme qui voulait vivre sa vie",qui est drôle, sarcastique et assez inattendu puis enchaînez diectement sur les "désarrois de Ned Allen" absolument hilarant.
Je rêve de voir Kiefer interprêter un jour le héro du 1er titre, ça lui irait comme un gant.

Sinon, j'adore les THRILLERS et je vous conseille BIRDMAN de MO HAYDERN, très beau et bien écrit, ce qui n'est pas tjs le cas dans ce genre de livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:19

cpoucou
j'aime beaucoup Jane Eyre comme je l'avais dit a Ladykiefer
j'aime bien les trucs sentimentaux qui se passent au 18 / 19 e siecle
et biensur je suis fan de Harry P.....!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:06

Moi j'adore tous les trucs qui mèlent intrigue et science, genre les histoires de virus ... La Proie de M. Crichton (orthographe?) c'était pas mal!
En ce moment c'est le tome 6 d'Harry potter, que j'ai eu en avant première française vendredi à 17h lol!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:53

Eve a écrit:

En ce moment c'est le tome 6 d'Harry potter, que j'ai eu en avant première française vendredi à 17h lol!! cheers
Comment ça ! Comment tu as pu l'avoir avant l'heure .. :shock:

Bon .. je ferme ma gueule ! je l'ai commencé le samedi 24 septembre :lol: et finis le mercredi 28 :lol: (chut..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:42

j'ai eu le tome 6 d'Harry Poter!!
ouéé!!
je v le lire
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:57

je vais me faire tirer dessus mais j'aime pas les films Harry Potter
alors les livres est-ce mieux ?
jamais lu !

sinon pas depuis l'age de mes 15 ans je fais la collection des Agatha Christie le plus vieille édition que j'ai, date de 1953 elle a en écrit plus de 70 je dois en avoir 60 je crois
j'en achete de tps en tps j'aime bien

sinon je lis de tout dernièrement je lis du Jane Austen (mansfield park; raisons et sentiments ou encore Orgueil et préjugés)

sinon j'ai lu aussi Sentinelle (le prochain film de notre kiefer bien le livre bonne intrigue et faut lire en passant que c lui qui joue le rôle)

j'ai lui aussi la série des Experts sortis suite au succès de la série jusqu'a tome 6

et là je voudrais acheter un livre de cet été DAYS (science fiction futuriste histoire dans grand magasin ou des divers gens vont se croiser etc...)

donc très varié mais le livre de Eve de M.Crichton pourrait bien me plaire !

Elisa les livres que tu lis c quoi comme thriller ? ca aussi ca pourrait me plaire par contre j'aime pas Stephen king j'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:46

J'aime pas les films harry potter mais j'adoreuuuu les livres donc voilà lol, il faut lire !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:02

LadyKiefer a écrit:

Elisa les livres que tu lis c quoi comme thriller ? ca aussi ca pourrait me plaire par contre j'aime pas Stephen king j'accroche pas !

Là il est un peu tard mais promis demain je fais une liste des LIVRES GENIAUX que j'ai lu...Ce sont tous des thrillers ou policiers, je les aime très noirs ou bien sanglants !! Et pourtant, je n'aime pas du tout ce genre cinématographique !!

Moi non plus je ne suis pas addepte de Stephen KING (même s'il y en a de très bons)

Et moi non plus, je ne suis pas fan des films de HP qui sont quand même fait pour des ados...mais les bouquins sont supers !! C'est un univers génial.

Et en ce qui concerne Agatha CHRISTIE, j'en ai lu qquns (très bons) mais je trouve quand même tout ceci un peu vieillot..je ne suis pas fan de la "vieille" Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:39

Eve a écrit:
J'aime pas les films harry potter mais j'adoreuuuu les livres donc voilà lol, il faut lire !! :D

J'adore les livres, je n'aime pas du tout les films.
Les gens ont des préjugé sur le livre quand ils ne connaissent que le film, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:50

ouais c'est vrai ca!!
les films n'ont rien a voir avec les livres, ils enlevent toute la magie je trouve, c'est pas la meme ambiance . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:46

CHOSE PROMISE, CHOSE DÛE...

Côté HISTOIRE :
Arrow Katherine NEVILLE "LE HUIT"
Arrow Douglas KENNEDY j'en ai déjà parlé + haut, je suis fan (sauf le dernier titre...)
Arrow Franck & Vautrin ...et leurs aventures de BORO reporter pdt la guerre de 40
Arrow Quant j'étais plus jeune, j'adorais BARJAVEL, je les ai tous lus..

Côté POLAR :
Arrow BORIS STARLING "langue d'argent" et "vipère noire"
Arrow ELLROY, le roi du roman noir avec une préférence pour "le dahlia noir"
Arrow Dennis LEHANNE, ils sont plutôts bons en général
Arrow Harlan COBEN
Arrow Maxime CHATTAM...Un jeune français qui se plongent dans les thrillers made in USA...Terrifiant pour la plupart !!
Arrow Robert HARRIS, j'ai adoré "FATHERLAND"

Ca sera tout pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:54

ca parle de quoi Fatherland (en gardant le mystère du livre)

tu aurais quoi à me proposer en policier intrigue mystère (pas trop sang !) ?

tes livres Histoires c quoi le genre ?

je connais rien de ce que tu as noté mais j'adore lire et recherche souvent de nouveaux titres ou auteur

recemment j'ai lu "la nuit de tous les dangers" de truc machin ....houpsss !!!
il a écrit "les templiers de la terre" et aussi "la marque de Wilfied" ....
un mec connu mais ai pas aimé de lui un que j'ai fermé au bout de 200 pages impossible d'accrocher j'ai laché ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:45

LadyKiefer a écrit:

recemment j'ai lu "la nuit de tous les dangers" de truc machin ....houpsss !!!
il a écrit "les templiers de la terre" et aussi "la marque de Wilfied" ....
un mec connu mais ai pas aimé de lui un que j'ai fermé au bout de 200 pages impossible d'accrocher j'ai laché ....

Ca doit être Ken FOLLETT, je ne suis pas trop fan.

Arrow FATHERLAND est un policier dont l'intrigue se passe dans l'Allemagne d'après guerre, sauf que c'est HITLER qui a gagné la guerre...Un contexte un peu particulier donc. J'adore cette période tourmentée de l'Histoire et j'ai trouvé que c'était originale comme idée.

Arrow Si tu veux du policier pas trop sanglant, commences par Harlan COBEN (disparue à jamais, Ne le dis à personne par ex sont bons). Mais en général, je lis du bien sanglant (CHATTAM Maxime) ou du très noir (ELLROY James).

Arrow Quand je parle d'histoires, ce n'est simplement pas un roman policier mais ce n'est pas pour autant un livre d'Histoire avec un grand H...Je le répète donc "Lhomme qui voulait vvire sa vie" de Douglas KENNEDY est excellentissime !!! (je vais emander u pourcentage à l'auteur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:28

je viens de finir "les Hauts de Hurlevents" (ils appellent ca Hurlevent des monts maintenant 😕 )
ca m'a bien plu mais je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire ⭐ 😢 ❤
c'est plus dur à lire que Jane Eyre (ma référence!! lol! ) mais bon...
ensuite j'ai regardé le film lol!
LIVRES ET BOUQUINS Wutheringheath28io.th
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:56

AlexKief a écrit:
je viens de finir "les Hauts de Hurlevents" (ils appellent ca Hurlevent des monts maintenant 😕 )
ca m'a bien plu mais je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire ⭐ 😢 ❤
c'est plus dur à lire que Jane Eyre (ma référence!! lol! ) mais bon...
ensuite j'ai regardé le film lol!
LIVRES ET BOUQUINS Wutheringheath28io.th

tu l'a joué dans le bon sens le livre puis le film
parcque l'inverse généralement on est décu
le film c la photo que tu as mise en noir et blanc
c un vieux film ?
t'aime les vieux films noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:59

pas spécialement mais j'ai trouvé ca dans la bibliotheque de ma mere lol!
c'est une vieu film avec laurence olivier et Merle je c pas koi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:02

Marion a écrit:

J'adore les livres, je n'aime pas du tout les films.
Les gens ont des préjugé sur le livre quand ils ne connaissent que le film, c'est dommage!

je suis tout à fait d'accord!! Je viens de terminer le tome 6 c'était vraiment excellent et stressant eheh!! Le 4 qui va sortir au ciné a l'air un peu mieux que les précédents^!Même si je ne suis pas une fan de l'adaptation cinématographik, j'irai le voir lol!! (auncun rapport avec le topic "livres" mais bon :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:44

dès que je pourrais je vais essayer de les lires au moins le T1
bcp de monde me dit que les livres sont vraiment bien !

j'ai peur que celà fasse trop ado comme les films d'ailleurs je les trouve trop pour ado....
ce n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:38

c'est vrai qu'a priori ca fait ado mais je vais te dire une chose: mes profs le lisent lol! ,la meilleure amie de ma mere le lit.. y a plein d'adultes qui le lisent.
essaie toujours et tu verras en plus le tome 1 il est accrocheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:51

Pour en finir avec HARRY POTTER !! tongue

HARRY POTTER CONTRE JACK BAUER : QUI VOUS SEREZ D’UNE PLUS GRANDE AIDE DANS UN BAGARRE DE COMPTOIR ? Analyse…

18 août 2005
par James Vinson-san


Il est tard. A l’heure de la fermeture. Vous jetez un oeil dans un bar bondé. Vous rencontrez son regard. Elle sourit. Et là, tout commence. Vous regardez derrière elle, un mec costaud est à ses côtés. Vous rencontrez son regard. Il ne sourit pas, lui. Il marche droit vers vous flanqué de trois grands amis. Vous pensez : « il n’y a aucun moyen que cela se finisse bien… »

Mais pour le besoin de l’argumentation, et étant donné la situation critique dans laquelle vous vous trouvez, vous avez la possibilité de choisir un seul allié pour ce combat imminent. Deux options s’offrent à vous : Jack Bauer de la série TV à succès « 24 » ou Harry Potter , le garçon qui a survécu.

Qui devez-vous choisir ?

Tous les deux possèdent d’évidentes qualités. Dans quatre saisons, Jack Bauer à démontrer qu’il pouvait botter le cul aux terroristes. Seul dans un épisode, il a été torturé à mort, est ramené à la vie par ses tortionnaires pour être torturer un peu plus ; mais, après il tua tous ses tortionnaires, conduisit à travers la ville (totalement nu au passage) et s’occupa de deux autres méchants. Si vous vous retrouviez à affronter 4 types dans un bar avec Jack Bauer à vos côtés, vous vous mettez gentiment en retrait et laisser Jack faire son truc. Vous retournez au bar, commandez une bière pour Jack (à moins qu’il ne préfère de l’héroïne) et profitez du spectacle. L’inconvénient de Jack Bauer est que si pour une quelconque raison votre bagarre menace de quelque sorte la sécurité nationale, il devra vous tuer lui-même. Et il n’hésitera pas. N’oubliez pas : une fois, ce type a tué son propre chef parce qu’il poursuivait un terroriste qui voulait lâcher une arme biologique à travers le pays.

Harry Potter, comme Jack Bauer, a beaucoup de qualités. Deux tours de baguette de chez Olivander et vos assaillants seront STUPEFIES ! Harry (après sa récente performance dans Le prince de sang-mêlé) commence à s’établir comme un véritable botteur de cul. Cette nouvelle compétence ne se construit pas dans ses actes mais dans son attitude. Dans les récents épisodes, il donna du fil à retordre au Ministère de la Magie, ainsi qu’à Rogue et se retrouva devant le lac des morts-vivants. Un autre bon point : il n’a pas peur des couples de moldus musclés. Et, s’il a apporté sa cape invisible, il peut railler vos attaquants pendant que vous vous échappez avec leurs petites amies. Vous retournez au bar, commandez à boire pour Harry et profitez du spectacle. Seul problème : Harry a aussi une faiblesse. Que se passe t-il si l’un de vos attaquants arrive à enlever à Harry sa baguette magique des mains ? Eh bien, vous êtes dans la merde. Tout simplement. Sans sa baguette, Harry est beaucoup moins efficace, autant que vous face aux gars du club de gym.

Je pense que la meilleure façon d’aborder la situation est la suivante : soit Jack Bauer, soit Harry Potter, gagnera ce combat pour vous. Vous n’avez rien à craindre face à l’habilité au combat de Jack Bauer d’un côté ou face à la maîtrise de la magie de Harry d’un autre côté. La meilleure manière d’analyser le problème n’est pas ce qu’ils peuvent faire pour vous, mais ce qui pourrait ne pas aller. Il serait étrange que moi et mes lecteurs (ok, mon lecteur) soyons impliquer dans une situation menaçant la sécurité nationale, le risque est minime. Ainsi, Jack Bauer n’aurait probablement aucune raison de me sacrifier pour préserver la république. Inversement, si Harry perd sa baguette (et cela peut facilement se produire dans la confusion d’une bagarre), vous n’avez pas de chance. Les moldus le découperont en pièces. Et vous serez le prochain.

Je pense que la décision est claire désormais, si vous êtes pris à partie dans une bagarre de bar et avez la chance de choisir une personne pour vous aider, il n’y a qu’un seul choix : Jack Bauer.

Source : http://www.periodicdiversions.com/archives/2005/08/18/harry_potter_v_jack_bauer_an_analysis_of_who_would_be_of_greater_benefit_in_a_bar_fight.html
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:15

AlexKief a écrit:
c'est vrai qu'a priori ca fait ado mais je vais te dire une chose: mes profs le lisent lol! ,la meilleure amie de ma mere le lit.. y a plein d'adultes qui le lisent.
essaie toujours et tu verras en plus le tome 1 il est accrocheur :)

c les films que je trouve bcp ado surtout pour l'instant
les livres je connais bcp de monde qui les lisent donc ca pourrait me plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:19

excellent cette petite histoire analyse des caractères
bauer/potter !
lol!

ps : même s'il devait me tuer j'aurais pris Jack de toute façon !


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:16

Les films font très gamins, mais les bouquins sont noirs, limites gores dans les derniers ... j'adore LIVRES ET BOUQUINS 22329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:42

aie aie aie, hier j'ai revu le n°2 et j'ai craqué sur Daniel Radcliffe ❤ :roll: il a de ces yeux c'est hallucinant ❤ ❤ LIVRES ET BOUQUINS Ym10nt.th ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:19

AlexKief a écrit:
aie aie aie, hier j'ai revu le n°2 et j'ai craqué sur Daniel Radcliffe ❤ :roll: il a de ces yeux c'est hallucinant ❤ ❤ LIVRES ET BOUQUINS Ym10nt.th ❤ ❤

olàlàlà Alex ! bouahhhhh !!! et ton avatar de Kiefer tu lui ferai à ce point là des infidélités ! Suspect lol!

moi et D.Radcliff .....je risque la prison pour détournement de mineur ....... geek
c pas mon style j'ai mes ......hôm ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LIVRES ET BOUQUINS Empty
MessageSujet: Re: LIVRES ET BOUQUINS   LIVRES ET BOUQUINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES ET BOUQUINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: