KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

OPEN TOPIC - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:34

Celine Bauer a écrit:
merci sweetie.

je ne sais pas a quand notre prochaine virée, mais j'aimerai qu'elle se fasse très vite.

la je dois laisser le pc a ma soeur OPEN TOPIC - Page 27 Grrrr24 , j'essayerai de repasser sur le forum et sur msn ce soir.
Content d'avoir de tes nouvelles ma petite celine tu me manque énormément je suis trés heureux d'avoir de tes nouvelles sa me remonte mon morale qui n'ai pas au top
Gros bisous OPEN TOPIC - Page 27 76126
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

Le forum ne tourne pas rondement quand il nous manque un des membres! Reviens vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:38

Hello

Je constate que mon PSEUDO n est plus vert, sans doute a t on jugé que je n avais plus le droit d'être VIP.
J'aurai aimé qu'on m'avertisse, ça me semble être le minimum syndical.
Je trouve ça très désagréable et pas sympa du tout, surtout qu'il me semble avoir bcp donné pour ce forum.
OPEN TOPIC - Page 27 59755
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:47

Je ne sais pas trop....peut-être que sa sait fait automatiquement vue que tu te déconnectes et te reconnecte à chaque fois. Vient nous voir plus souvent. :doigté:
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

je ne sais pas non plus pourquoi, mais ca fait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles. Moi je croyais que tu nous avais quitter.Passe plus souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:33

charlie a écrit:
peut-être que sa sait fait automatiquement vue que tu te déconnectes et te reconnecte à chaque fois

J en doute fort et ce n est pas parce que je ne poste presque plus que je ne viens plus.

J'aimerai donc avoir qqs explications
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:53

ce n'est pas moi qui ai enleve la couleur de ton nom, mais peut etre qu'il y a une explication logique

la section Vip est un endroit où les gens s'expriment en confiance, ce qui veut dire que les gens qui y ont acces participent tous , echangent entre eux sur des sujets persos entre autre, avec respect et tolerance
pour cela il faut une certaine confiance
et comme tu ne postais plus depuis tres longtemps, je pense que la logique a voulu que tu ne sois plus dans les vip
enfin c'est mon raisonnement et je pense que c'est la raison, et cela ne me choque pas
on ne s'exprime sur des sujets prives que dans la tolerance et la confiance, et aupres de gens qui repondent
enfin je te donne mon opinion qui vaut ce qu'elle vaut
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:03

ELISA a écrit:
charlie a écrit:
peut-être que sa sait fait automatiquement vue que tu te déconnectes et te reconnecte à chaque fois

J en doute fort et ce n est pas parce que je ne poste presque plus que je ne viens plus.

J'aimerai donc avoir qqs explications

:scratch: j'en ai aucune idée, je peux pas t'aider, désolé!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:41

lotus a écrit:

comme tu ne postais plus depuis tres longtemps, je pense que la logique a voulu que tu ne sois plus dans les vip

C'est moi qui gérait les entrées avant
Et je sais aussi que les habilitations ne s'enlèvent pas seules.
Maintenant qu'on ne veuille plus de moi dans cette section, c'est votre choix et ce n'est pas le problème (encore que certains anciens membres actifs qui se sont écartés du forum en même temps que moi et pour les mêmes aient raison tjs l'accès). La moindre des politesses, c'est de m'en informer.

Dernière édition par ELISA le Jeu 8 Mai - 11:15, édité 1 fois
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:11

Citation :
encore que certains anciens membres actifs qui se sont écartés du forum en même temps que moi et pour les mêmes aient tjs l'accès
Je crois que tu as oublié le mot "raisons" à la fin de ta phrase...
Et d'ailleurs c'est quoi les raisons qui font que tu ne viens plus aussi souvent :scratch: ?
Après je pense que tu devrais regler le pb avec Lady directement...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:43

ELISA a écrit:
lotus a écrit:

comme tu ne postais plus depuis tres longtemps, je pense que la logique a voulu que tu ne sois plus dans les vip

La moindre des politesses, c'est de m'en informer.

demande à lady, si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle pensait que tu avais disparu sans explication
oui d'ailleurs pour quelles raisons tu ne postes plus? pour nous tu avais disparu

j'ai essaye de te donner l'explication que je voyais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:15

lotus a écrit:
ELISA a écrit:
lotus a écrit:

La moindre des politesses, c'est de m'en informer.

demande à lady, si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle pensait que tu avais disparu sans explication

Lady a eu toutes les explications, et encore une fois, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne viens pas. (il suffit d'aller consulter la page des membres pour voir qui vient et quand)
Mais effectivement, Ca serait bien que Lady me donne une raison à tout cela.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:16

Élisa, tu n'es pas dans la page des membres, tu dois te déconecter à chaque fois, c'est peut-être la raison.....
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:45

Elisa, je ne comprend pas, tu es effectivement là depuis longtemps et si comme tu le dis tu nous rends visite de temps en temps, pourquoi est tu si fachée?????

Les personnes qui animent ce forum sont sympas, polies et font preuve de courtoisie. Tout le monde fait de son mieux pour entretenir une bonne ambiance ici.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:35

Citation :

Lady a eu toutes les explications, et encore une fois, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne viens pas. (il suffit d'aller consulter la page des membres pour voir qui vient et quand)
Mais effectivement, Ca serait bien que Lady me donne une raison à tout cela.

et bien non tu n'apparais plus dans les membres justement!

quand tu as decide de ne plus etre modo je t'ai envoye un MP auquel tu n'as pas repondu, ce qui est ton droit, mais je ne comprend pas ta reaction
tu ne participes plus je crois avoir essaye de te donne monn explication, qui me semble coherente
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:07

ELISA a écrit:
Hello

Je constate que mon PSEUDO n est plus vert, sans doute a t on jugé que je n avais plus le droit d'être VIP.
J'aurai aimé qu'on m'avertisse, ça me semble être le minimum syndical.
Je trouve ça très désagréable et pas sympa du tout, surtout qu'il me semble avoir bcp donné pour ce forum.
OPEN TOPIC - Page 27 59755

je viens juste de prendre connaissance rapidement des échanges
Elisa je t'ai averti par MP il y plusieurs mois en t'expliquant la raison pour laquelle je retirais ton pseudo des accès VIP

j'ai toujours très apprécié tout ce que tu as fait sur le forum et j'ai regretté fortement ton départ.

cependant meme si tu viens souvent sur le forum lire les posts
la partie VIP est tout de même une partie "intime" tu le sais pour l'avoir aussi fréquenté, c'est un endroit ou je pense que seul les membres encore en activité et partageant des moments parfois trop et très personnels peuvent venir échanger leur histoire de vie , leur peine etc...dans un esprit de confiance et de solidarité, c'est comme un journal intime que l'on partage avec des amies.

j'ai normalement retiré tous les accès VIP aux gens qui ne viennent plus et qui y avait accès auparavant.

Je pense que tu comprends.

et pour toutes et tous merci de me contacter par MP pour tous vos probèmes ceci dit , je ne veux pas de "bagarre de post" c'est franchement pas très cool à lire pour tous et ca gâche un peu l'esprit convivial du forum !

LadyK.
https://kieferfan.1fr1.net
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:47

Je n'arrive pas à décrire mon sentiment devant cette situation pour le moins étrange. Je suis mal à l'aise vis-à-vis toute cette colère et amerturme. LadyK, merci de rétablir l'équilibre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

LadyKiefer a écrit:

Elisa je t'ai averti par MP il y plusieurs mois en t'expliquant la raison pour laquelle je retirais ton pseudo des accès VIP

Non ce n'est pas cool en effet et si j'avais reçu ton MP, rien n'aurait transpiré mais voilà, je n'ai pas reçu ce MP.

Sur le fond, que vous ayez envie de faire un forum dans le forum, peu m'importe mais K.S. est tjs membre alors qu'elle ne vient plus depuis bien plus lgtps que moi donc sur le coup ça m'a blessée car je crois que sans ma participation, ce forum aurait eu du mal à décoller.

Lotus, il suffit de consulter le panneau de membre pour voir la dernière visite des membres alors je te confirme, je passe très souvent car il y a des gens que j'aime bcp ici et avec qui j'échange des MP.

Maintenant, je vous laisse entre VIP, Lady, merci de supprimer mon compte.
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:26

C'est quoi un forum dans le forum OPEN TOPIC - Page 27 Hein86 ?
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:36

Jenny a écrit:
C'est quoi un forum dans le forum OPEN TOPIC - Page 27 Hein86 ?

le VIP apparemment OPEN TOPIC - Page 27 Hein86 lol!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:28

Elisa , vraiment je pense que tu te vexes trop vite, et c'est dommage de dire à Lady de suprimer ton compte parce que tu n'as pas accès à la section VIP. Lady l'a bien expliqué. Je ne sais pas pourquoi se faire tout un monde de cette section, elle a vraiment rien d'extraordinaire. c'est juste un endroit perso ou se retrouve des personnes qui partagent de petits moments privés qui n'ont rien à voir avec Kiefer.

Je sais que si je suis dans ce forum c'est grace à toi , car j'ai vu un lien un jour sous ton nom à 24-FR.com.Et je ne comprend pas pourquoi tu ne veux plus participer à cette joie de partager notre amour pour Kiefer.
C'est toi qui décide.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

je pense que chacun peut supprimer son compte s'il le veut, sans passer par lady, en toute liberte et incognito!

donc...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

y'a pas de forum dans un forum ....et j'avais fait les choses correctement et oui je t'avais envoyé un MP

pour KS oui possible qu'elles soient toujours dans les VIP
je fais pourtant du "tri" de membre , le dernier en février 2008 mais rapide ...si elle ne vient plus et qu'elle est toujours VIP c'est surement un erreur et ce n'est peut etre pas la seule...je ne vais pas consulter tous les 3-4 matins la liste des actifs ou non
depuis novembre 2007 avec mon déménagement j'ai laissé un peu le forum entre les mains des membres

tu as activement participé au développement du forum pendant 2 ans c'est un fait , tu as été un pilier tu a rapporté bcp d'info etc....et je t'en suis oui reconnaissante , si tu veux vraiment que je supprime ton compte je le ferai.
bref c bien dommage tout ceci
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

JE NE VEUX PAS POLEMIQUER? MAIS IL Y DES TRUCS QUI M'AGACENT UN PEU!--

Elisa, quoi que tu en dises tu n'apparais plus comme membre, lorsque je vais voir les membres! c'est comme ca je n'y peux rien

est ce qu'etre modo done des privileges, je ne pense pas!
tu as ete modo et fais beaucoup pour le forum ok! mais tous les membres font beaucoup pour le forum!
tu as choisi de ne plus etre modo, sans ns donner tes raisons ok!
tu n'avais pas l'air d'apprecier les hors sujets ok!
tu ne repondais pas aux MP ok!
mais tu ne peux pas t'exclure toi meme et des mois apres venir reprocher à Lady ou aux autres de ne plus etre ds les VIP!
encore une fois il n'y a pas de forum ds le forum, il y a une section reservee aux gens qui ont envie de partager des choses plus intimes entre eux, et visiblement ce n'est pas ton cas puisque tu n'as jamais echange dans cette section! chacun est libre de le faire ou pas, cela depend des affinites et de la personnalite de chacun
je pense que la plupart des gens ici se respecte et se tolere dans leurs differences
mais alors pourquoi tant d'amertume!
tu veux avoir acces à une section qui ne t'interesse pas et à laquelle tu ne participes pas :scratch:

nous avons eu l'occasion de nous rencontrer pour certaines d'entre nous a des concerts de Rocco! tu y es allée aussi, mais tu n'as pas tenu à faire notre connaissance ce qui est aussi ton droit! mais ne viens pas maintenant reprocher aux membres de ce forum de faire de la segregation! je trouve ça injuste!
que ce forum ne reponde plus à tes attentes ok! tu peux aussi le quitter d'une façon cool et respectueuse des autres!

voilà, je crois qu'il fallait que ce soit dit, par respect pour Lady et tous les membres actifs de ce forum
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:36

rien à rajouter :bravo1: :bravo1: :bravo1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 27 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant