KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

OPEN TOPIC

+22
marie
Sandy
fanneduking
Emma
mygreeg
KS
Kiefer
nadad1715
chris97
Karo
Jenny
kieferMyl0veur
Celine Bauer
KIEFFIE
Betty
charlie
catjackbauer
Jack
lotus
momo-rock-29
renegade
LadyKiefer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

OPEN TOPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:57

BIENVENUE A LA MAISON, LADY

MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DE MER ET DE SOLEIL...

Céline, le mieux est de rester à son écoute, être présente... Mais de toute façon, elle le sait... C'est sur que ça va pas être facile... entoure la....
C'est un peu creux comme conseil, mais quoi faire d'autre ?

Et pense à notre sortie de dimanche pour aller mieux OPEN TOPIC - Page 7 0003 OPEN TOPIC - Page 7 0003
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:37

BON RETOUR LADY

merci pour les photos, ça fait du bien!

OPEN TOPIC - Page 7 378123 OPEN TOPIC - Page 7 0003
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:08

Magnifiques photos....
Et pour des vacances d'octobre c'est le pied!!!!
beau temps , moins de monde c'est super!!!!

Céline:

Dis donc c'est pas la joie en ce moment...Ce que je peux conseiller c'est là c'est d'être présente à ses côté sans en faire trop...Juste pour lui manifester ta tendresse et qu'elle se sente entourée .Les mots ne servent pas trop dans ces cas là.........
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08

Céline, je dis comme les autres, c'est d'être à leur écoute et de les suporter le plus possible, être là s'ils ont besoin de parler, sa fait du bien de pouvoir parler. Bon courage à ta famille et redonne nous des nouvelles. OPEN TOPIC - Page 7 378123
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:17

MERCI les filles, j'ai pas vu ma mère aujourd'hui donc je sais pas trop ce qu'il en est.
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:29

Céline,

L'histoire de ta mère me touche énormément, car j'ai vécu exactement le même processus qu'elle pour concevoir mes enfants.

Mon premier, ça va, on l'a eu très facilement, voire au premier essai, mais les suivants ont dû être conçus avec assistance médicale, car j'ai eu moi aussi un dérèglement hormonal à la suite d'une erreur d'anesthésie et d'un travail en accouchement de 26 heures, le tout soldé par une césarienne. J'ai eu beaucoup de fausses couches, ce qui amplifiait le problème de conception, dans le sens que je subissais un choc nerveux à chaque essai. Maintenant, savoir que je tomberais enceinte tout naturellement après avoir désiré des enfants si fortement et avoir subi autant de traumatismes médicaux et personnels pour cette fin et qu'en plus, à cause de l'àge ou des circonstances, je ne pourrais pas garder cet enfant (qui est à mes yeux un cadeau béni du ciel), je serais complètement anéantie.

Ici, je vais parler pour moi, car chaque personne est différente et je ne sais pas si ta mère est aussi émotive que moi. Si tu penses qu'il soit de la nature de ta mère d'être aussi émotif, peut-être trouveras-tu des pistes pour l'appuyer au cours des prochaines semaines.

Je sais que si je devais renoncer à cet enfant, je ne voudrais en aucun cas, vivre l'avortement seule et je chercherais à me faire constamment rassurer quant à la décision que j'aurais prise. J'aurais besoin de soutien avant, pendant et surtout après, car je vivrais un deuil. Je n'aurais pas toujours besoin de parole, mais besoin que l'on s'occupe de moi en me changeant les idées et en s'assurant que je ne sois pas perdue dans mes pensées, car faire un deuil dans des circonstances pareilles me rendrait folle. Je voudrais me faire serrer dans les bras de quelqu'un qui comprendrait et qui ne prendrait pas cette épreuve à la légère en me disant que ce n'est pas grave ou que c'est mieux ainsi. C'est après tout un enfant que j'avais désiré de tout mon coeur et de tout mon âme et qui, sans crier garde, apparaît candidement dans ma vie pour repartir aussitôt.

Peut-être devrais-tu lire d'autres témoignages de personnes dans la même situation (ce serait-ce que pour comparer les sentiments vécus par ces femmes) ou parler avec le médecin de ta mère de la meilleure façon de l'accompagner dans le processus, car chose certaine, je ne crois pas qu'elle veuille vivre tout ça par elle-même, malgré l'image qu'elle pourrait projeter.

Bon courage et si tu veux en parler davantage, fais-moi signe
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: open topic   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:13

bon retour cher toi lady K!!

céline je ne peu que souhaite bon courage a ta mére et a toi aussi !

gro bisouxxxxxxx coeur
OPEN TOPIC - Page 7 378123
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

celine,

si tu veux en parler je peux te repondre en MP

OPEN TOPIC - Page 7 0003

jolie banniere Karo
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Céline , dur dur pour ta maman , c'est un choix et une situation très difficile pour une femme, une mère ....
on vous souhaite plein de courage, on vous donne le notre et surtout de la force et de soutiens de vos proches aussi

OPEN TOPIC - Page 7 378123
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

Bon retour parmi nous Ladykiefer !!!! Moi qui rêverait d'aller voir les calanques.... tes photos sont sublimes +1

Céline Arrow Dur dur... Personnellement, je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à l'avortement mais c'est vrai que ça doit être hyper traumatisant et que l'on doit sans arrêt se poser la question de savoir si on prend la bonne décision... donc, c'est vrai que c'est bien d'être entourée et de pouvoir en parler. Maintenant, comme l'a dit Karo, chacun réagit différemment en fonction de son caractère. Donc, c'est pas évident de te donner des conseils car on ne connait pas ta mère. Bon courage à toute ta famille pour cette épreuve.
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:57

Pleins de gros bisous ma tite Céline OPEN TOPIC - Page 7 0003 OPEN TOPIC - Page 7 0003 OPEN TOPIC - Page 7 0003 !!!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:57

MERCI MERCI beaucoup a toutes, vous etes adorables.
merci pour vos conseils et votre soutien

aujourd'hui j'ai vu ma tite maman, bon j'ai bien vu que c'etait pas ca,elle angoisse, est pas mal malade, j'en ai parler a mon père , et apparemment elle pensait pas qu'avec ma soeur ca nous touchait autant, mais devant nous elle a pas envie de flancher, ce que je comprends.

en tout cas je suis rassurée de voir qu'elle trouve enormement de soutien de la part des membres de notre famille.
je me dis que meme si elle a de la difficulté et de la pudeur a en parler a nous ses filles, elle a d'autres personne qui peuvent l'aider et a qui elle peut parler. moi j'essaye d'être présente, de lui montrer de l'affection, de lui changer les idées...

enfin demain elle en sera plus. elle a RDV a l'hopital.

sur ce merci les OPEN TOPIC - Page 7 149892

OPEN TOPIC - Page 7 76126

ps: Lady , merci encore d'avoir creer le forum, ca fait tellement de bien de venir ce ressourcer ici
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:18

OUI, CA C'EST VRAI... CA FAIT DU BIEN CE FORUM...

JE TROUVE QUE, DEPUIS L'ARRESTATION DE KIEFER, Y'A PLEIN DE CATASTROPHES AUTOUR DE NOUS... MOI JE VIENS D'APPRENDRE LE DECES DE LA FILLE D'UN COUPLE D'AMIS... A 32 ANS, MOURIR DE CRISE CARDIAQUE... C'EST PAS JUSTE... JE L'AI CONNU TOUTE GAMINE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:38

SALUT A TOUS JE M EXCUSE DE N AVOIR PU FAIRE DE PETITS KIKOOS J AI EU UN ENORME PROBLEME INFORMATIQUE LA GALERE MA PAUVRE CELINE PAS DE BOL QUE DIRE C EST UN CHOIX TRES DIFFICILE TIENS JE TE FAIS UN GROS BISOUS OPEN TOPIC - Page 7 76126 OPEN TOPIC - Page 7 76126 OPEN TOPIC - Page 7 76126

SINON J AI PAS EU UNE BONNE NOUVELLE CONCERNANT KIEFER ET JE VEUX SAVOIR SI C VRAI CAR JE SUIS ECOEUREE EST IL VRAI QU IL EN A PRIS POUR 48 JOURS cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:44

SALUT STEPH... OUI... Y'A TOUT DANS KIEFERBLOGUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:00

MERCI REN EN CE MOMENT J AI EU DES SOUCIS COMME TOUT LE MONDE HELAS JE NE SUIS MM PAS LES ACTUALITES CAR ENTRE FOOT ET LA GUITARE DE MES FILS C EST LA COURSE J AI LA HAINE enerve 3 enerve 3 enerve 3 enerve 3 DE PLUS MON ORDI ME FAIT DES SIENNES ENFIN LA CATA DANS TOUS LES SENS
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:21

STEPHANIE a écrit:
MERCI REN EN CE MOMENT J AI EU DES SOUCIS COMME TOUT LE MONDE HELAS JE NE SUIS MM PAS LES ACTUALITES CAR ENTRE FOOT ET LA GUITARE DE MES FILS C EST LA COURSE J AI LA HAINE enerve 3 enerve 3 enerve 3 enerve 3 DE PLUS MON ORDI ME FAIT DES SIENNES ENFIN LA CATA DANS TOUS LES SENS

on est toutes des desperate housewives arf
pas évident parfois de conciler famille, passion et enfants ....faut jongler et donner à tous un peu de nous OPEN TOPIC - Page 7 Hein62
https://kieferfan.1fr1.net
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: open topic   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:21

hey!
juste pour dire un truc qui mes arriver et qui m'a bien fait marrer et qui a pas fait marrer que moi lol

aujourd'ui en cour de communication on devai enregistré a 2 sur un magnétophono une simulation de conversation téléphonique,
pour le faire on aller a 2 a part dans une salle
et moi pour déconner quand le magnéto enregistrer pas jai di:
"bonjour vous ete sur le répondeur de jack bauer si vous vouler détourner un avion taper 1, détruire une bombone de gaz netrotoxique tapez 2, ou tuer des terroriste tapez 3 "

j'ai dit sa pour déconner pour faire marrer ma collegue quoi,
mais le truc c'est que apre on écoutai devant toute la classe et... et ben enfaite sa avai enregristrer!!!
lol c'était trop comique la prof elle a alusiner ! lol et elle connai 24 heure du cou elle mapelle bauer maintenant

mdr 2 mdr 2
panneau 1
jme suis bien marrer en tout cas un peu la honte sur le momment lol
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

OPEN TOPIC - Page 7 B04 momo, tu dois avoir bien rit, des fois ses dans ses moments qu'on se fait prendre. arf
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:28

MOMO!!!! mdr 1

Je suis certaine que tu as converti des étudiants à la cause de 24 et de Jack Bauer maintenant!!!
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:36

Excellent MOMO lol!
http://bloodyspike.skyblog.com/
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:57

ué Momo excellente ton histoire, j'imagine ta solitude au moment ou s'estpassé devant toute la classe, mais apres ca a du etre bien sympa en voyant que ca a fait rire tout le monde, meme ta prof
mdr 1
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:34

EXCELLENTE HISTOIRE, MOMO... lol!

D'AILLEURS CE SERAIT UNE BONNE IDEE DE DENICHER CE GENRE DE MESSAGES POUR NOS TELEPHONES...
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:00

Je suis en train d'essayer de me bidouiller quelque chose comme ça !!!
J'ai enregistré sur mon ordi des phrases cultes trouvées sur kiefer-rocks. Je voulais les transférer sur mon téléphone mais le format n'est pas reconnu!

Je vais transformer de les mettre en mp3!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

OUI C'EST CHOUETTE D'AVOIR LA VOIX DE KIF SUR SON PORTABLE...
MOI JE ME SUIS MIS DIE FOR NOTHING/SOMETHING... J'ADORE CE PASSAGE DE LA SAISON 6 ET SA VOIX QUAND IL PARLE DOUCEMENT coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 7 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant