| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 4 Oct - 14:43 | |
| NO SOUCY JENNY TU PEUX M APL STEPH SINON NE T OCCUPE PAS DES RAGOTS CAR LES GENS SONT DE TOUTES FACON ON N EMPECHERAT JAMAIS LES GENS DE PARLER HELAS JE SAIS DE QUOI JE PARLE TU VIS POUR TOI ET NON POUR LES AUTRES . IL FAUT LES IGNORER ET TU SAIS BIEN SOUVENT LES RAGOTS VIENNENT DE PERSONNES QUE L ON NE CROIRAIT PAS AH SI VOUS SAVIEZ COMMENT CA ME GAVE QUE L ON JUGE LES GENS SANS LES CONNAITRE MAIS NE T EN FAIS PAS ON EST TOUTES LA MOI JE PREFERE M ADRESSER AU FORUM CAR JE TROUVE PLUS HUMAIN ENFIN MOI CA MA VISION DES CHOSES TIENS JE T ENVOIE UN BISOUS:Bisous 1: J ESPERE QUE REN LE MORAL VA MIEUX AINSI QUE CELINE |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 4 Oct - 16:43 | |
| Je crois Jenny que tu as pris la bonne décision. Prend un peu de temps pour toi, occupe toi de toi, soit belle, respire....... ET quand tu ira mieux tu trouveras l'homme avec qui fera ton bonheur.... | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- Je crois Jenny que tu as pris la bonne décision. Prend un peu de temps pour toi, occupe toi de toi, soit belle, respire.......
ET quand tu ira mieux tu trouveras l'homme avec qui fera ton bonheur.... Merci Steph pour ton soutien et Kieffie, je crois que je vais faire ça oui ! Bon je l'ai pas revu et j'ai toujours pas décidé de ce que j'allais lui sortir comme mytho pour qu'il lâche l'affaire ! Je verrais le moment venu ! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 5 Oct - 18:57 | |
| Mes chères amies Kieferettes et mes amis Kiefereux, J'ai finalement suivi vos conseils et pris ce fameux test pour être fixée une fois pour toute. En ouvrant les yeux pour m'enquérir du résultat, j'ai vu "NÉGATIF", ce qui est, selon mes circonstances une excellente nouvelle. Vous êtes tous et toutes des personnes géniales pour pouvoir se tourner vers vous et se confier sans avoir peur. Vous êtes le meilleur soutien moral qui soit! Merci beaucoup :rock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 5 Oct - 21:01 | |
| JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI KARO SI TU LE PERMETS :smilie10: |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 5 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 6 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 6 Oct - 1:32 | |
| Idem ! Tout va bien alors ?! Contente pour toi miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 6 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 6 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 7 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 7 Oct - 12:39 | |
| - lotus a écrit:
- Bonne action de grace aux canadiennes!!
IDEM... KIKI VOUS ENVOIE LE BONJOUR GLOUGLOU !!!!! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 7 Oct - 19:10 | |
| CHARLIE, J'AVAIS PRIS KIKI EN GROS PLAN EN TON HONNEUR IL ETAIT RAVI DE PRENDRE LA POSE BON, JE VOIS QUE J'ETAIS PAS LA SEULE A PICOLER HIER SOIR... MAIS C'ETAIT PAS DU BAILEY'S, C'ETAIT DU PLANTEUR... C'EST BON AUSSI
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 7 Oct - 19:24 | |
| CHARLIE... KIKI N'EST PAS UNE DINDE, C'EST UN DINDON, UN PUR SPECIMEN MALE ET QUI FAIT GLOUGLOU | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 7 Oct - 21:41 | |
| Karo!!!!! La fête d'action de grace c'est quoi au juste???? | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 7 Oct - 22:23 | |
| C'est l'équivalent du Thanksgiving aux USA ou vous aussi vous l'avez ? PS : Elle m'a fait flipper la dinde quand je l'ai vue ! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 7 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 8 Oct - 2:28 | |
| BON RETOUR LADY
Magnifique tes photos, contente que tu ais eu du beau temps.
effectivement, j'ai eu un peu le moral dans les chaussettes comme on dit, mais ca va un peu mieuxa ce niveau, disons que tant que je pense pas a ca , ni a la mort ca va.
sinon malheureusement ma mère n'a pas eu la chance de Karo, et son test c'est avéré positif !!! aie aie aie elle a 45 ans, elle va se faire avorter, et bien sur j'imagine que pour toute femme ca doit pas etre evident. je pense que son passé rend les choses encore plus difficile a vivre, en effet suite a la mort de son père a 16 ans, elle a eu un choc, s'est enchaine quelque pepin, et est devenue sterile.
elle a du suivre un traitement hormonal pour nous avoir ma soeur jumelle et moi , s'en est suivie quelque temps ou elle voulait avoir de nouveau un enfant, son reve etait d'avoir un garcon.
mais en vain, et voila que 20 ans apres elle tombe enceinte , (on pense qu'une perte de poid consequente a permis de redéclancher le processus hormonal, ce qu'elle n'imaginait pas).
mais ce n'est pas a son age, qu'elle va de nouveau elever a enfant,elle n'en aurait pas la patience, alors que ma soeur et moi allons bientot partir elle va "enfin" pour "vivre" sa vie avec mon père, et puis au niveau de la santé ce n'est pas conseiller.
elle va donc se faire avorter.
si je vous parle de ca, c'est pour savoir vous qui etes mamans, ce que vous souhaiterez entendre dans un tel moment, bien sur je compatie,je lui montre de l'affection, mais je ne sais pas trop comment me comporter avec elle, est ce que je lui propose de l'accompagner si mon père ne peut aller avec elle, est ce qu'elle a besoin d'etre seule? est ce que je dois eviter le sujet? Par moment elle en rit, mais je vois bien que c'est dur pour elle, et mon père , il ne sait pas trop quoi faire, j'ai l'impression qu'il se rend pas bien compte de tout ca, du fait que ma mère puisse etre mal...
bref ca me fou les boules pour elle. elle qui a esperer tant d'année ce 3e enfant , qui c'etait resigner, et a qui ca arrive trop tard.
bref, bon désolé de vous embeter avec mon problème, mais si jamais une d'entre vous avais un conseil. | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 8 Oct - 2:57 | |
| Aïe c'est dur ça ! Je ne suis pas encore maman donc mes conseils ne serviront à rien mais je me doute que ça doit pas être facile pour la tienne et je pense, que tu devrais la soutenir dans cette épreuve parceque même si elle le cache, ce doit être très douloureux pour elle. Reste près d'elle, écoutes la.... Bon là c'est un peu dur de te dire ce que je voudrais parceque je tappe dans le noir et c'est po facile ! Je me rattraperais demain la miss ! En attendant, bon courage à vous 2 ! Ah et pis bon retour parmis nous grande gouroute !!! Superbes photos ça fait rêver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 8 Oct - 9:01 | |
| BON RETOUR LADY ET SUPERBES PHOTOS........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |