KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Behind the red door

Aller en bas 
+12
jennyalice
Lydia
lotus
Karo
KIEFFIE
Jack
fluffy poodle
kieferMyl0veur
Betty
renegade
charlie
Jenny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:53

coeur

Behind the red door - Page 2 Bdrdpo10

thanks dazia
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

Waouh !!! Je connaissais pas cette photo !

Behind the red door - Page 2 39851 Charlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49

Behind the red door - Page 2 B39 Behind the red door - Page 2 B39 Behind the red door - Page 2 B39
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:49

:kiefertop: Behind the red door - Page 2 369603 merci
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:14

lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:18

J'hallucine ou quoi? Je ne pensais pas pouvoir tomber encore plusse amoureuse de sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:04

:amour 1: love

Behind the red door - Page 2 Tp065710

thank benny
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:49

coeur amour 4 lovingyou2
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:27

Clip sur behind the red door.....Que ça a l'air triste.....
Et dire que je n'ai pas vu le film...... Behind the red door - Page 2 36_2_58



Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:27

triste mais tres beau film!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:36

Merci Kieffie Behind the red door - Page 2 378123 super film même s'il est sombre, très belle interprétation de Kiefer. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

Kiefer est très touchant dans ce film... Une interprétation magistrale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:46

fluffy poodle a écrit:
Ici au Canada, le DVD a les 2 bandes sonores. En Anglais et en Français. Par contre, c'est zone 1. Faites-le moi savoir si vous êtes intéressées.

Je recherche ce film en français depuis très longtemps, j'ai regardé sur tous les sites de ventes dvd, sur ebay mais impossible de le trouver.

J'ai également regarder sur le site Amazon Canada mais il est noté qu'il est en anglais seulement.

Donc si tu as une adresse, je suis intéressée car je n'ai jamais vu ce film mais ayant vu des petites vidéos ça m'a donné énormément envie de le voir, Kiefer à l'air de jouer admirablement bien ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:50

Lydia a écrit:
fluffy poodle a écrit:
Ici au Canada, le DVD a les 2 bandes sonores. En Anglais et en Français. Par contre, c'est zone 1. Faites-le moi savoir si vous êtes intéressées.

Je recherche ce film en français depuis très longtemps, j'ai regardé sur tous les sites de ventes dvd, sur ebay mais impossible de le trouver.

J'ai également regarder sur le site Amazon Canada mais il est noté qu'il est en anglais seulement.

Donc si tu as une adresse, je suis intéressée car je n'ai jamais vu ce film mais ayant vu des petites vidéos ça m'a donné énormément envie de le voir, Kiefer à l'air de jouer admirablement bien ce rôle.


Tu peux le trouver avec une bande audio français sur Ebay ou sur www.priceminister.com.

Sur priceminister je viens de voir une annonce sur un DVD en français. Je l'ai acheté (il y a 1 an) sur ce site avec en audio anglais et français car même si je ne suis pass bilingue je me fait un 2e passage en VO rien que pour sa voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:05

Merci Jennyalice.

J'évite le site Priceminister car j'ai commandé 2 fois et les 2 fois j'ai eu des problèmes.

Je suis allée voir malgrè tout sur le site car j'ai vraiment envie de ce dvd mais il est couteux (28 euros + frais de port pour la Belgique élevé) et les commentaires sur ce vendeur ne sont pas très bons (pas bien emballé, pas neuf comme indiqué, boitier cassé, pas assez de timbres donc surcoût à l'arrivée etc...)

J'ai trouvé ailleurs une version canadienne en français mais c'est toujours les frais de douane qui me font peur.

Pourquoi on ne le trouve pas en français en union Européenne Behind the red door - Page 2 Enpleur1 Behind the red door - Page 2 Enpleur1 ou le montrer à la télévision au lieu de toujours montrer les mêmes films Behind the red door - Page 2 Encolere
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:15

Lydia a écrit:
Merci Jennyalice.

J'évite le site Priceminister car j'ai commandé 2 fois et les 2 fois j'ai eu des problèmes.

Je suis allée voir malgrè tout sur le site car j'ai vraiment envie de ce dvd mais il est couteux (28 euros + frais de port pour la Belgique élevé) et les commentaires sur ce vendeur ne sont pas très bons (pas bien emballé, pas neuf comme indiqué, boitier cassé, pas assez de timbres donc surcoût à l'arrivée etc...)

J'ai trouvé ailleurs une version canadienne en français mais c'est toujours les frais de douane qui me font peur.

Pourquoi on ne le trouve pas en français en union Européenne Behind the red door - Page 2 Enpleur1 Behind the red door - Page 2 Enpleur1 ou le montrer à la télévision au lieu de toujours montrer les mêmes films Behind the red door - Page 2 Encolere

Moi je n'ai jamais eu de problème, peut être le hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:50

Je viens de le commander sur Ebay Belgique à un vendeur canadien.

C'est en français et région 0, apparemment on peut le regarder sur n'importe quelle lecteur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

Lydia a écrit:
Je viens de le commander sur Ebay Belgique à un vendeur canadien.

C'est en français et région 0, apparemment on peut le regarder sur n'importe quelle lecteur dvd.

Tu verras c'est un très beau film, prends tes mouchoirs et tient nous au courant Behind the red door - Page 2 300864
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:58

J'ai acheté le dvd sur ebay chez un vendeur canadien très sérieux et je n'ai payé que 11,33 euros frais d'envoi compris.

Je l'ai acheté le 17 novembre et je l'ai reçu le 24 novembre, c'est bien un zone 0 et j'ai donc pu le regarder avec mon lecteur dvd et surtout c'est en français.

J'ai adoré ce film, il mériterait d'être plus connu rien que pour l'interprétation grandiose de Kiefer, ce rôle lui va à merveille.

Dans ce film il pouvait se montrer odieux comme émouvant, beaucoup de beaux sourires comme nous aimons mais qu'est ce que j'ai pleuré Behind the red door - Page 2 Enpleur1 Behind the red door - Page 2 Enpleur1 Behind the red door - Page 2 Enpleur1 Behind the red door - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:37

C'est clair que c'est un beau film qui mérité d'être plus connu et t'inquiète je crois qu'on a tous pleuré à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: OMG   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:55

J'ai adoré ce film et à chaque fois je trouve le moyen de pleurer... mais à plusieurs moments du film.

Je l'ai en VO acheté sur Amazone UK...
Pas de traduction... donc parfois, j'ai eu des difficultés...

et toi... la formule canadienne, c'est quoi... tu dis français, mais as tu une VO, une VOSTF ???

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 23
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:35

bauerraines24 a écrit:
J'ai adoré ce film et à chaque fois je trouve le moyen de pleurer... mais à plusieurs moments du film.

Je l'ai en VO acheté sur Amazone UK...
Pas de traduction... donc parfois, j'ai eu des difficultés...

et toi... la formule canadienne, c'est quoi... tu dis français, mais as tu une VO, une VOSTF ???

Bauerraines24


Je peux choisir comme langue anglais ou français.

Je ne pense pas qu'il y a la version anglaise sous-titrée en français, il faudra que je regarde lorsque ma soeur à qui je l'ai prêté aujourd'hui me le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:01


Behind the red door - Page 2 8-3

Behind the red door - Page 2 9-4

Behind the red door - Page 2 10-3

Behind the red door - Page 2 11-4

Behind the red door - Page 2 12-3


encore un film où kiefer est remarquable, mais on a mal pour lui, il a vraiment l'air malade!!! le plus mignon est quand une nuit il brule de fièvre et que sa soeur doit le porter jusqu'à la baignoire, il chantonne qu'il espère qu'il ne va pas pisser dedans. lol!!
belle histoire de réconciliation familiale, mais j'avoue qu'il joue drolement bien le malade, on a vraiment l'impression qu'il l'est tellement il fait ça bien
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:35


J'aime beaucoup ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:36

C'EST LA TOUT L'ART DE KIEFER IL EST VRAIMENT AU TOP IL PEUT JOUER TOUT CE MEC ET ARRIVE A FAIRE TRANSCENDER SES PERSONNAGES AVEC LES SPECTATEURS AU TANT ON PEUT L'ADORER ET IL PEUT NOUS FAIRE PLEURER COMME ON PEUT LE DETESTER DANS DES FILMS TELS QUE LA DERNIERE CAVALE ,FREEWAY ET J'EN PASSE ...........................CE MEC OSE TOUT C'EST POUR CELA QUE JE L'ADMIRE J'AVAIS 14ANS QUAND J'AI VU UN FILM AVEC LUI ET DANS CE ROLE IL N'ETAIT PAS A SON AVANTAGE COMME D'HAB ET LA J'AI ADHERE CAR JE ME SUIS DIS CE TYPE EST VRAIMENT GENIAL A SAVOIR QUE AVANT JE VENAIS DE VOIR LA MELODIE DU SILENCE OU IL JOUE UN ADO RETARDE ET APRES JE LE VOIS DANS UN ROLE OU ON NE PEUT QU'AVOIR DE L'ANTIPATHIE POUR LUI ET VOUS VOYEZ LES FILLES J'AI 36 ANS ET JE SUIS TOUJOURS ADEPTE Behind the red door - Page 2 369603 Behind the red door - Page 2 369603 Behind the red door - Page 2 369603 Behind the red door - Page 2 369603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind the red door - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the red door   Behind the red door - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the red door
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche TRAPPED IN SILENCE & BEHIND THE RED DOOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: