KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE

Aller en bas 
+11
Kiefer
kieferMyl0veur
Jack
charlie
lotus
KIEFFIE
Celine Bauer
renegade
momo-rock-29
Betty
Jenny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

C'est vrai qu'il est RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 369603
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:05

C'EST KIEFER, DANS TOUT SON ART... DU MOZARD, QUOI... :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

Vous savez quoi??? Quand il a tourner ce film, sa fille était à peu près de la même âge que la fille qu'il a violer et tuer dans le film, il dit qu'il a été troubler et qu'il n'a pas beaucoup dormis pendant le tournage,. Super papa ce Kiefer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

charlie a écrit:
Vous savez quoi??? Quand il a tourner ce film, sa fille était à peu près de la même âge que la fille qu'il a violer et tuer dans le film, il dit qu'il a été troubler et qu'il n'a pas beaucoup dormis pendant le tournage,. Super papa ce Kiefer. cheers


AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 187490 AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 776327
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:52

charlie a écrit:
Vous savez quoi??? Quand il a tourner ce film, sa fille était à peu près de la même âge que la fille qu'il a violer et tuer dans le film, il dit qu'il a été troubler et qu'il n'a pas beaucoup dormis pendant le tournage,. Super papa ce Kiefer. cheers

Merci pour toutes ces précisions Charlie !!!! AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:12

C'est un grand sensible ce kiefer!!!! AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 776327 coeur
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:37

Betty a écrit:
Moi je pense que c'est ça que j'aime le plus chez lui son côté mauvais garçon lui va à merveille!!! AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 634788

Moi aussi je suis trés impressionnée par ses rôles là et je les apprécie tout particulièrement surtout quand on sait comment il est gentil, poli voire timide dans la vraie vie.
Je trouve ça incroyable de se transformer autant.......Un vrai talent sous exploité
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:05

Exactement je trouve ça dommage que les studios ne s'intéresse qu'aux gens comme brad pitt et autre tom cruise qui je trouvent ne sont pas vraiment d'excellents acteurs!!! No Ils ont un jeu trés similaire dans leurs films!! Ce sont ce que j'appelle des "gueules" d'hollywood!!!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:44

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS... KIEFER EST UN VRAI ACTEUR CAMELEON... IL PEUX TOUT JOUER... ET AVEC UNE SINCERITE INVRAISSEMBLABLE... IL EST TELLEMENT TALENTUEUX....

ET JE PREFERE DE LOIN SA "GUEULE D'AMOUR" A CELLE DE TOUS LES PITT, DEEP ET AUTRES TYPES D'HOLLYWOOD...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

Alors on est d'accord Brad Pitt ne fait pas le poids en face de kiefer!!! :kiefertop:
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

ouai toutes d'accord !! moi je trouve que en vieillisant brad pitt il est pas terrible alors que kiefer il est tout simplement :amour 1: love
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Y'a même pas a voir, Brad Pitt n'arrive même pas a la cheville de Kiefou, aussi bien physiquement (bon je crache pas dessus quand même) maismon choix est deja fait.

et puis au niveau talent c'est pareil, tout 2 sont talentueux mais chouchou lui est superieur, c'est le seul qui est capable de tout mais vraiment tout jouer, il est capable de te faire passer des emotions comme personne d'autre, il est capable de tout jouer:un heros, une crapule, un psychopate ....
c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

yes AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 369603
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:52

c'est vrai qu'en veillissant Brad pitt devient laid je n'atais pas une grande fan de son physique mais maintenant je trouve qu'il se s'améliore pas !!! Alors que kiefer lui c'est tout le contraire il s'embellit de plus en plus!!! AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 776327
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:48

Betty a écrit:
c'est vrai qu'en veillissant Brad pitt devient laid je n'atais pas une grande fan de son physique mais maintenant je trouve qu'il se s'améliore pas !!! Alors que kiefer lui c'est tout le contraire il s'embellit de plus en plus!!! AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 776327

C'est parce que Bratt à subis pleins de chirurgie à 40 ans dépassé et pas un ride, heum.....Bizarre vous trouvez pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer


Nombre de messages : 977
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:17

Kiefer est unique c'est un grand acteur et un grand homme vive Kiefer :kiefertop:
Revenir en haut Aller en bas
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

Lorsque j'ai vu ce film j'ai été effrayé par la scène de viol. C'est qu'il joue bien le psykopathe Kiefer !! Je l'ai trouvé bien aussi ce film, mais trop prévisible sur la fin. Par contre j'ai bien rigolé j'trouve qu'il fait débil leger dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:27

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Eyefor10
AH! Que je n'aime pas ce film, il joue tellement bien son rôle, qu'il me fait peur.

thanks dazia
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:04

merci charlie!!

un tres bon jeu d'acteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

Moi aussi c'est tellement bien joué que j'ai été mal à l'aise pendant tout le film!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:59

Voici le trailer!!!

https://www.youtube.com/watch?v=jY56N6irNCk


Ca fait froid dans le dos, surtout quand il dit à la petite fille de Sally Field: You're pretty!"
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:45

Ce film m'a toujours fait flipper (sésir, peur) Kiefer y joue tellement bien son rôle que s'en en devient épeurant, même si on sait que ce n'est pas vrai. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:05

Je n' ai pu regarder la scène du viol.

Ce film a marqué beaucoup les gens à sa sortie car Kiefer y jouait tellement bien son rôle qu'un jour parait-il, il était au resto avec Kelly WINN et ses beaux-fils. Les 2 garçons ont voulu jouer avec d'autres enfants présents dans le resto et les parents n'ont pas voulu à cause du rôle de Kiefer dans le film.

Il y a des gens qui sont vraiment débiles pour confondre la fiction et la réalité. Kiefer jouait un rôle. No

Cela prouve au moins comme vous l'avez toute dit que c'est un sacré bon acteur mais cela on le sait toute déjà.
:kiefertop: :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

pas vu le film No le sujet me affraid un peu trop , j'vais flipper après alors tant pis
je préf mater plusieurs fois "after alice" par contre j'aime bien
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE   AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU DELA DES LOIS / EYE FOR AN EYE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: