KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?

Aller en bas 
+20
mygreeg
jennyalice
marie
fluffy poodle
Jenny
lotus
Celine Bauer
Betty
chris97
renegade
Karo
Hoppel
KS
korloff
chris24
LadyKiefer
virginie1989
charlie
momo-rock-29
Normal_Koi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:35

vous avez toutes de supers métiers!!! et moi je suis pianiste, j'adore la musique classique, j'en joue pour les concerts, mais aussi le jazz, le blues, c'est plein de rythme!!!! et quand les concerts classiques ne paient pas assez, je joue dans des bars pour compléter le revenu, ou tout simplement pour le plaisir avec des amis.
j'adore mon boulot, mais il y a des inconvénients : on est souvent en déplacement (pas cool pour mon mari, quoique lui se déplace aussi pas mal pour son boulot, ou pour mon petit bout de chou que je ne peux pas emmener le plus souvent), on a pas mal de pression, et curieusement on ne s'y habitue jamais complètement, et les horaires font souvent que c'est dur le matin!!! mais au moins je fais vraiment ce que j'aime, c'est une passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:44

LE PRINCIPALE C'EST QUE TU AIMES CE QUE TU FAIS ET MA GRAND MERE FAISAIT DU PIANO ET DONNE DES LECONS JE TROUVE TELLEMENT çA BEAU LE PIANO MOI SA ME REPOSE JE TE FELICITE bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:49

JE VAIS DEVOIR VOUS LAISSER LES VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 149892 CAR JE M'EN VAIS ENVOYE DE BELLE PHOTOS POUR QUE JE REGARDE EN RENTRANT CE SOIR VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 S22 VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 S22 VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 S22
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:52

housism a écrit:
vous avez toutes de supers métiers!!! et moi je suis pianiste, j'adore la musique classique, j'en joue pour les concerts, mais aussi le jazz, le blues, c'est plein de rythme!!!! et quand les concerts classiques ne paient pas assez, je joue dans des bars pour compléter le revenu, ou tout simplement pour le plaisir avec des amis.
j'adore mon boulot, mais il y a des inconvénients : on est souvent en déplacement (pas cool pour mon mari, quoique lui se déplace aussi pas mal pour son boulot, ou pour mon petit bout de chou que je ne peux pas emmener le plus souvent), on a pas mal de pression, et curieusement on ne s'y habitue jamais complètement, et les horaires font souvent que c'est dur le matin!!! mais au moins je fais vraiment ce que j'aime, c'est une passion!!

C'est génial!!!
une artiste!!!
tu es notre première musicienne je crois......
Composes tu????
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:08

je peux faire des variations sur un thème, dans tous les styles et tout particulièrement en jazz et blues où ça fait partie de la musique, mais la composition n'est pas trop mon truc, même si j'ai déjà un peu essayé, sans grand succès pour être honnête.
je suis avant tout une interprète qui met sa technique au service de l'expressivité.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:16

super job

yes
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:47

en effet, Lotus, et même plus que super, une fois que le concert est fini et que le stress des 5 premières minutes est passé!! c'est un truc qui ne passe pas, et le trac c'est terrible... mais je préfère ça à la peur de se faire licencier ou à un boulot que je ne supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:39

Tout à fait d'accord avec toi houssim! ce qui est super c'est que tu fais et tu vis de ta passion bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?   VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS FAITES QUOI DANS LA VIE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FILM : LA MARQUE JAUNE
» MUSIQUE
» Rendez-vous sur Paris ?
» SALUT A VOUS
» VOUS VENEZ D'OU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: