renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: de 18h à 20h Ven 10 Aoû - 0:26 | |
| MOI AUSSI, J'AI BIEN AIME... CA SE LAISSE REGARDER... C'EST SUR IL Y A DES INVRAISSEMBLANCE, MAIS APRES TOUT, C'EST UN DIVERTISSEMENT, UNE FICTION... Y A DE L'ACTION, DE L'EMOTION. (die for nothing, die for something, ce passage je ne m'en lasse pas, je me le suis même mis en sonnerie de portable, il est trop )... ET IL Y A KIEFER... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de 18h à 20h Ven 10 Aoû - 1:28 | |
| comme tu dis, et il y a Kiefer:kieferlove: |
|
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: de 18h à 20h Ven 10 Aoû - 2:39 | |
| Moi j'ai trouvé qu' au cours de la saison parfois il en font trop!!! Comme par exemple il y a une bombe nucléaire qui explose dans une petite bourgade de L.A et les gens ne semble pas vraiment affolé!!! On nous parle pas de bouchon ni même de panique!! Tous ce qu'on voit ces des pauvres gens qui trotinne sur les trottoirs et quelques malheureux pillard avec des télés ce passage m'a fait explosé de rire !!! Mais je ne pense pas que se soit la fautes des auteurs de la série mais plutôt de la fox qui ne veux pas trop dépenser!! C'est dommage sur certains points elle aurait du mettre les moyens car parfois on a l'impression que le gouvernement n'a pas un rond face aux terroristes!!! | |
|
kieferMyl0veur Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: de 18h à 20h Ven 10 Aoû - 16:35 | |
| - renegade a écrit:
- MOI AUSSI, J'AI BIEN AIME... CA SE LAISSE REGARDER... C'EST SUR IL Y A DES INVRAISSEMBLANCE, MAIS APRES TOUT, C'EST UN DIVERTISSEMENT, UNE FICTION... Y A DE L'ACTION, DE L'EMOTION. (die for nothing, die for something, ce passage je ne m'en lasse pas, je me le suis même mis en sonnerie de portable, il est trop )... ET IL Y A KIEFER...
moi non plus je m'en lasse pas de ce passage ( die for nothing ....) je pourrai l'écouter pendant des heures !!! :allgood: | |
|