KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de 18h à 20h

Aller en bas 
+7
virginie1989
Jack
darkangel
lotus
charlie
fanneduking
LadyKiefer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

de 18h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

MOI AUSSI, J'AI BIEN AIME... CA SE LAISSE REGARDER... C'EST SUR IL Y A DES INVRAISSEMBLANCE, MAIS APRES TOUT, C'EST UN DIVERTISSEMENT, UNE FICTION... Y A DE L'ACTION, DE L'EMOTION. (die for nothing, die for something, ce passage je ne m'en lasse pas, je me le suis même mis en sonnerie de portable, il est trop coeur )... ET IL Y A KIEFER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 18h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:28

comme tu dis, et il y a Kiefer:kieferlove:
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

de 18h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:39

Moi j'ai trouvé qu' au cours de la saison parfois il en font trop!!! Comme par exemple il y a une bombe nucléaire qui explose dans une petite bourgade de L.A et les gens ne semble pas vraiment affolé!!! On nous parle pas de bouchon ni même de panique!! Tous ce qu'on voit ces des pauvres gens qui trotinne sur les trottoirs et quelques malheureux pillard avec des télés ce passage m'a fait explosé de rire !!! Mais je ne pense pas que se soit la fautes des auteurs de la série mais plutôt de la fox qui ne veux pas trop dépenser!! C'est dommage sur certains points elle aurait du mettre les moyens car parfois on a l'impression que le gouvernement n'a pas un rond face aux terroristes!!! de 18h à 20h - Page 2 B04
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

de 18h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

renegade a écrit:
MOI AUSSI, J'AI BIEN AIME... CA SE LAISSE REGARDER... C'EST SUR IL Y A DES INVRAISSEMBLANCE, MAIS APRES TOUT, C'EST UN DIVERTISSEMENT, UNE FICTION... Y A DE L'ACTION, DE L'EMOTION. (die for nothing, die for something, ce passage je ne m'en lasse pas, je me le suis même mis en sonnerie de portable, il est trop coeur )... ET IL Y A KIEFER...

moi non plus je m'en lasse pas de ce passage ( die for nothing ....) je pourrai l'écouter pendant des heures !!! :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 18h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 18h à 20h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: