KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de 18h à 20h

Aller en bas 
+7
virginie1989
Jack
darkangel
lotus
charlie
fanneduking
LadyKiefer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
fanneduking


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: salut   de 18h à 20h Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:34

salut tout le monde moi je suis une nouvelle fan de kiefer depuis pas longtemps
et j'ai rgardé jusqu'au 12 eme episode il va se produire un truc horrible ché pas si je peu dire ou pas mais bon allé en tout cas jpeu vous dire que c'est plein de surprises
allé bisouu
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

Drôle d'émission mais bien je l'ai bien aimée c'est le retour de Martha et de Aaron, c'est bon de revoir ses personnes, enfin, du monde qu'on connaît. Martha est encore plus mal en poins que l'an passé, elle en arrache et fait tout pour insulter Charles, my god, quand elle lui rentre le couteau dans l'épaule et qu'elle le regrette après.... elle n'a vraiment pas toute sa tête. Une chance qui avait eux car on a vu Jack environ 5 minutes en tout lol! il est moins présent cette année que dans les autres saisons, est-ce que c'est une idée que je me fais?????? C'est peut-être pour cette raison qu'il a toujours le sourire et à l'air relax sur les photos. langue C'est correct, on apprend à connaître les autres personnages.

On a assiter à l'arriver de Mike Doole, un homme dûre mais droit, je crois que ça va être un 2e Jack Bauer, j'aime bien ce personnage, en tout cas on verra bien dans les autres émissions ce qu'il à a dire. J'espère qu'il ne prendra pas la place de notre beau Jack..... enerve 4

Que dire du vice-président, il se fou vraiment de l'opinion des autres, je ne lui fait toujours pas confiance, il est peut-être l'auteur de tout ce qui se passe, il me semble bizare.....à suivre pour lui aussi et il on comprend rien quand il parle. enerve 3


J'ai déjà hâte à lundi prochain mais mon dieux que les émissions passent vite. geek
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

mike doole le nouveau remplace curtis si j'ai bien compris. Martha logan a bien degusté, et Aaron est doit beaucoup l'aimeer pour endurer tout ca.

le vice president a l'air d'etre une belle ordure!mais qu'est devenu palmer?

quant à jack toujours dans des situations pas possible! on le voit moins, mais en fait ca depend des episodes! les scenaristes doivent le menager pour les saisons prochaines!

et c'est vrai que les episodes sont trop courts et que c'est dur d'attendre! quand la saison sera finie ca va paraitre une eternite jusqu'à la suivante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:49

Bon, je viens de finir cet épisode, et pour moi, c'est une merveille,
déj parce que je suis fan de aaron, et le revoir est une vraie joie, il est trop beau, et encore plus beau de saison en saison, par contre, je pense qu'on ne le reverra plus, et ça, c'ets bien triste :(
Martha qi tue charles, excellent, j'y ai pensé 1 demi-seconde avant qu'elle le fasse...top top
beaucoup d'invraisemblances conceranant le timing et la décision de suvarov d'accpeter de cooérer, mais vraiment excellent épisode,
juste que le fait que doyle soit ricky, ça ça m'énerve, je trouve ça nul, j'aurai mieux vu un autre acteur que lui, je me demande si à terme , il ne va pas remplacer jack, affraid jack semble mal en point et lui parait bien dans ses chaussures de leader... à voir.

l'intrigue politique me gonfle comme à chaque saison, mais dans l'ensemble, cet épisode me réconcilie définitivement vec cette saison.

vivement la suite....

aaron cheers je persiste , je le veux comme bodygard quand il veut panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:08

[quote="darkangel"] j'aurai mieux vu un autre acteur que lui, je me demande si à terme , il ne va pas remplacer jack, affraid jack semble mal en point et lui parait bien dans ses chaussures de leader... à voir.

l'intrigue politique me gonfle comme à chaque saison, mais dans l'ensemble, cet épisode me réconcilie définitivement vec cette saison.


personne ne peut remplacer jack!! :amour 1: il remplace Curtis! mais il n'est pas aussi bien!
l'intrigue politique c'est ce qui fait 24 entre autre! j'ai toujours trouve cette saison sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:25

24 sans Jack ne serait plus 24 !!!! affraid affraid

IMPOSSIBLE !!!! Je n'imagine même pas No pale Et puis franchement, je ne vois pas Ricky remplacer Kiefer, pour moi y a pas photo, il ne lui arrive pas à la cheville....

De toute façon, Kiefer/Jack est irremplaçable !!!! de 18h à 20h Grrrr24

Bon sinon l'épisode 13 est sympa !!! Bien joué le coup de la ceinture... (cette fois, c'est bien le bon topic !!!! lol! )

Quand à Martha, quand elle coupe ses kiwis dans la cuisine et qu'on voit le couteau en gros plan, je me suis dit "Il va lui arriver quelque chose, elle va finir par se couper un doigt..." mais en fait non... c'est pire que ça... :lol:

Vite le 14... :sonic:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:03

19h à 20h


Bon............. Je n'ai pas super aimé l'émission mais bon, il en a comme ça, je ne suis pas sûre que leur formule fonctionne à merveille mais il faut si faire, j'aime ce côté mysterrieux de l'histoire masi hier, je trouvais qu'il manquait un peu d'action, le monde associe "24" et action, on nous a toujours habitué à avoir de l'action que là il en a juste les 10 dernières minutes...........

Le vice président toujours bizarre, il n'est jamais d'accord avec ce que les autres dit, c'est juste ça personnalité à lui, ce que les autres dit ça lui passe dix pied par dessus la tête.

Que dire quand Jack arrive à la CTU :scratch: Personne n'ose l'approcher même pas Bill, je le trouve distant envers Jack, même Chloé ne se sens pas trop à l'aise avec Jack, dommage car je trouvais que l'an passé Bill, Jack et chloé formaient un beau trio et là plus rien.

Déja fini Aaron, Martha et Logan??????????????????? :x je les aimais bien, il aurait du continuer d'avantage, peut-être nous les verons dans un autre émission. cheers

Cette Marilyn.....elle est bizarre, c'est peut-être elle qui est en arrière de l'histoire du dossier à Audrey..... Comment ça qu'elle le savait avant Jack pour Audrey????????? Bizare :scratch:

Bon, malgré tout, j'ai déjà hâte à lundi prochain. geek
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

Perso, j'ai été un peu déçu par la réaction de Jack face à cette nouvelle,... il la prend quand même d'une manière assez calme. Suspect :scratch:
A sa place, je sais pas... j'aurais peut-être pêté les plombs ! Je crois qu'une conversation mouvementée aurait pu avoir lieu entre lui et Bill.
Par contre quand il dit : "I'm gonna finish this. And when I do, I'm gonna track down the people responsable for her murder and I'm gonna take care of them" : là... on le reconnait bien ! lol! Si elle est vraiment morte,... les pauvres, je les plains... ils vont passer un mauvais quart d'heure (voir plus ! :lol: )


Sinon, ça allait ! Moins d'action, mais "24" est nominé dans les "Drama series"... perso ça ne me dérange pas trop.
Doyle commence sérieusement à me violent de 18h à 20h Grrrr24 !!
Quant à Chloé & Morris... What was that for ?" - "I'm just checking your breath." de 18h à 20h B04de 18h à 20h B04de 18h à 20h B04de 18h à 20h B04

Daniels... houla ! Celui là, il est dangereux ! J'aimerais bien que maintenant Tom et Karen travaille ensemble derrière lui, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:34

moi j'ai bien aime l'episode
Arrow le vice president est un vrai salopard!
Arrow il y a une love story entre milo et nadia et j'aime bien les love story
Arrow je trouve que jack prend assez mal la mort supposee d'audrey. Il reagit pas violemment mais on le sent tres perturbee(sa respiration, son regard a bill). Il a quand meme passé 18mois en chine alors ca relativise!!je pense pas qu'elle soit morte...
Arrow jack pas vraiment tres clair avec belle soeur: il a du beaucoup l'aimer, on le sent encore trouble meme si son amour pour audrey le fait rester prudent
Arrow doyle: je l'aime pas rien a voir avec curtis.D'ou il sort?
Arrow chloe et morris je les trouve sympa, sacres caracteres

vivement episode15!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:07

épisode 14

BOn, mes conclusions, épisode pas terrible, me suis presque ennuyée, c'est dire !!
seuls points + :
- Daniels qu'est completement taré, mais bon la suite parait tellement logique (sandra va réveiller wayne, et il va évidemment refuser l'attaque) qu'il va forcement se passer qq chose d'autres
- Effectivement le trio milo, chloé et morris, très drole ... Got to love this place !!
- nadia, j'y crois pas une seconde,soit y pas de taupe, soit, pouquoi pas milo, c'était un pote de nina apres tout
- la phrase que je retiens et qui peut ( si c'est exploité dans cette saison être interressant)
I'm gonna finish this. And when I do, I'm gonna track down the people responsable for her murder and I'm gonna take care of them

Allez jack, sort de ta léthargie ..... de toute façon, elle est surement pas morte, ce serait tres drole, s'il nous la ramene en pieces détachées non, c'est pas drôle tanspis oups :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:34

darkangel a ecrit

BOn, mes conclusions, épisode pas terrible, me suis presque ennuyé




suis je la seule à aimer cette saison!!??
elle est differente, je me repete, mais c'est bien.Peut etre ne suis je pas objective en ce qui concerne kiefer!? mais il y a toujours des invraisemblances, des baisses de tension, il n'empeche que c'est toujours un plaisir pour moi de regarder24 et que je trouve toujours les episodes trop courts! fleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:48

lotus a écrit:
, il n'empeche que c'est toujours un plaisir pour moi de regarder24 et que je trouve toujours les episodes trop courts! fleur ;)


Rassure toi ma chère, 24 h chrono reste quand même ma série préférée et de loin, je peux en parler pendant des heures, c'est dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

lotus a écrit:
suis je la seule à aimer cette saison!!??
Non ! je suis là !lol!

Perso, j'aime vraiment bien cette saison, c'est vrai qu'il y a des différences, mais en même temps, tant mieux ! Je crois que si la série se répèterait saison après saison (comme c'est déjà parfois le cas : taupes, etc...) ça serait pire. Moi jaime bien l'ambiance un peu différente de cette année. Même si ce n'est pas ma saison préférée pour l'instant (Peut-être la 3ème après la 5 et la 2 ou la 2ème juste après la 5...:scratch:) mais il y a vraiment de bonnes choses. On va voir... de toute façon : attendons la fin de saisn pour juger dans la globalité. Je ne pense pas qu'on puisse juger une saison sur les 13 - 14 premiers épisodes surtout que si vous regardez en arrière :

Saison 1 - Episode 15 : On apprend pourquoi Palmer & Jack sont visés.
Saison 2 - Episode 15 : La bombe explose, la politique prend une place plus importante.
Saison 3 - Episode 14 : retour du Mexique aux US, mort de Nina... Et à l'épisode 12 - 13 : arrivée de Saunders.
Saison 5 -Episode 15-16 : retour au gaz neurotoxique...

Je crois que dans chaque saison les épisodes 14 - 15 sont un tournant. Attendons encore un peu pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:20

19h Arrow 20h Episode 14

Le vice président est vraiment dangereux, il tient absolument à sa petite guerre... je pense que Karen et Tom vont finir par s'allier contre lui.

Alors pour Audrey... :( j'avais été spoilé et ça a un peu gâché l'effet de 18h à 20h Grrrr24 ça m'apprendra à ne pas faire suffisamment attention...)
Je pense que c'est un coup monté et qu'elle n'est pas morte (surtout je l'espère...). Ce qui me fait espérer c'est que Chloé ait dit "Je pense que la recherche ADN a été faite" (donc c'est pas sûr à 100%). ;)
Marylin ne me parait pas claire là dedans :scratch:

En tout cas, Jack l'a dit lui même : Je vais les retrouver et leur faire payer ce qu'ils ont fait..." No comment !!!
Jack en pétard, j'ai trop hâte de voir ça !!!!

Kiefer est (une fois de plus) magistral.... tout passe par le regard, la respiration qui s'accélère.... (le regard qu'il lance à Bill : trop fort !!)

J'ai trop hâte de voir Jack à la poursuite des meurtriers d'Audrey (où du moins de ceux qui ont monté ce coup... restons optimistes). Ca promet du très bon pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:51

Moi je n'avais pas été spoilée, alors autant te dire le choc !!! ..........
Sur le coup je m'attendais à un "on ne t'as pas dit ? ... elle a refait sa vie avec Mr X, a des enfants ..."
..... NON ! ... pas Audrey ! c'est pas possible ! ...
Par ailleurs ce qui m'angoisse c'est la facilité avec laquelle les scénaristes dégomment les personnages ! ....
Faites que ce soit un leurre pour piéger encore Jack ! .....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

KS a écrit:

Faites que ce soit un leurre pour piéger encore Jack ! .....

Je croise les doigts avec toi KS...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:51

20h à 21h

J'ai adoré, une émission que j'aime, il avait plus d'action et c'était avec de la moral. Que dire la compétition qui a entre Fayed et Dmitri, ils ne s'entendent pas super bien, on va voir qui va l'emporter entre les deux, Dmitri est mal positionné, il est entre les main de Jack, il va sûrement le faire parler, j'adore quand Jack se met à 1 pouce du visage pour faire parler le terroriste.

La soeur de Palmer est revenue dans le décord mais cette fois ci pas trop fatiguante, elle est du côté de Wayne, un peu fort que le medecin soit capable de réveiller Wayne aussi facilement. pale

Jack est encore troublé par son passsé, la face qu'il fait quand il voix le frère handicapé de Mark (pus sûre de son nom) il réussit quand même à le faire parler et lui faire faire une mission.

Je déteste le vice précident Daniels, il est vraiment ch..., le coup bas qui fait à Palmer en dernier....j'espère que les gens à l'entour de lui vont lui faire payer. Il fait vraiment à sa tête celui là.

Je pourais en parler encore et encore mais je laisse la place aux autres. cheers

Vivement lundi prochain. geek
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:58

18H-19H00

LES -

* on voit Jack 10 mns... :larme: Je n'ai pas eu ma dose !! :lol: :lol:
* Le nouveau DOYLE, je le trouve moyen, un peu trop pâle copie de Jack..Et puis merde, comme il a vielli RICKY !! J'ai halluciné, d'ailleurs ce soir, je ne croise aucun mirroir !!

LES +

* Au vu de ce que peut faire Jack avec une ceinture, je suis sure qu'il peut tuer avec un coton tige maintenant !!
* Le retour de MARTHA ! Il était évident pour moi qu'elle était avec AARON (et lui a sauvé la vie en S5 quand même), tellement évident..... :lol: Enfin ils sont bien mignons tous les 2 même si vraisemblablement, ce n'est pas franchement un cadeau la Martha !!
En tout cas, encore un grand numéro d'actrice...
* L'attaque du consulat et tout l'intrigue politique autour.
* L'agression de Logan, j'avoue que je ne m'y attendait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:05

les top's :
le coup de la ceinture et l'attaque du consulat ; ca canard dans ts les coins !

le retour de Aaron et Martha qui vivent ensemble après la S5 fleur

Le face à face Martha -> Logan

Martha poignarde Logan (je m'y attendais pas) : fin pour le trio !

un remplacant pour Curtis très agaçant , il est l'inverse de Curtis : détestable

(ex Ricky bien vieillit mon dieu on se prends un coup de vieux par dessus aussi Suspect )

Jack apprends le mort d'Audrey comment il saute sur chloé lol!

le retour de Karen auprès de la présidence !



les flop's



CTU c'est toujours aussi mou on y tente de l'action mais bof ! heureusement qu'il ya Buchannan et Chloé !


le début d'une histoire avec Milo et Nadia (encooooooore !!)

Les soupsçons envers Nadia (encoooooore) tout celà parcqu'elle est musulmane bon il recrute comment leur personnel à la CTU non vraiment !

La tentative de baiser entre Jack et Marylin .....gros flop !

Wayne dans le coma et le come back famille Palmer ....

Le président vraiment trop caricatural !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:03

:?: quelqu'un a regardé la saison 6 en entier, j'aimerais savoir se que vous en pensez, de 18h à 20h Grrrr24 à mon boulot les avis sont partagés bien sur, mes il n'y a pas d'accro comme moi à Kiefer:superkieferett donc bien sur ils sont pas objectifs et en plus c'est des hommes fumeur panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:12

martine331 a écrit:
:?: quelqu'un a regardé la saison 6 en entier, j'aimerais savoir se que vous en pensez, de 18h à 20h Grrrr24 à mon boulot les avis sont partagés bien sur, mes il n'y a pas d'accro comme moi à Kiefer:superkieferett donc bien sur ils sont pas objectifs et en plus c'est des hommes fumeur panneau 1

j'ai pas encore vu toute la saison j'en suis à 6x15....bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

Moi je l'ai vu en entière la saison 6 !! je l'ai bien aimé !! j'ai adoré la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

d'accord avec toi, j'ai adoré, vivement que l'on la voit en France en sur les écrans télé plutot que sur l'ordi:kieferlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 18h à 20h Empty
MessageSujet: Re: de 18h à 20h   de 18h à 20h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 18h à 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: