KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24

+22
fanneduking
Hoppel
Jenny
KS
chris97
Betty
Celine Bauer
Kiefer
kieferMyl0veur
renegade
fluffy poodle
Karo
KIEFFIE
chris24
momo-rock-29
lotus
virginie1989
charlie
korloff
LadyKiefer
catjackbauer
Jack
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

Une autre interview au nascar

désolé je n'arrive pas à mettre les lecteur exportables.

Kiefer a l'air heureux et en pleine forme!!!cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=-YsyvUzvgI4
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Emma

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:41

Merci Kieffie

Il est détendu, souriant. On le sent très à l'aise avec les commentateurs.

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 475169
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:38

L'interview de Kiefer au Late Show de David Letterman hier.Quel plaisir de le voir en live cheers il parle en autre de son séjour en prison. Ila bcp d'humour notre Kiki.

ET chapeau!!!C'est pas tjs évident de parler de ses mauvaises expériences de la vie comme ça en public amour 4

https://www.dailymotion.com/video/x6dmaa_kiefer-sutherland-on-david-letterma_shortfilms

merci imlostin24
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:17

merci Beaucoup Kieffie pour la video Kiefer toujour la classe :kiefertop:
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

Il dit quoi sur son séjour là-bas ?

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 0003
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:44

j'ai compris a peu prés mais je suis incapable de traduire tout ce qu'il a dit.

Il dit qu'il a fait de sérieuses erreurs et qu'il a déçu des gens ( il a une fille des parents un travail qu'il aime) .il a dit que c'était une chose sérieuse et que bcp de gens meurent chaque année de drunk driving . David lettermen lui a demandé si il avait peur de la prison. Il a répondu qu'il était trés conscient de l'endroit ou il était mais que maintenant il avait dépassé ça et qu'il était capable d'en rire.Il a ensuite raconté quelques anectotes du genre qu'il avait laissé tomber son savon dans la douche et qu'il n'osait pas le ramasser et David letterman lui dit: Nobody told don't drop the soap in the shower!!!VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 B04 etc....

Il a dit que bcp de gens qui avait bu pensais qu'ils étaient bien et que ça pouvait aller. Maintenant il dit que plus jamis il ne se retrouverai dans cette situation.

Cette expérience a été difficile pour lui.

Voilà, je pense que les anglophones du forum feront mieux!!!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:46

Interview chez Régis et Kelly le 0808.

http://fr.youtube.com/watch?v=fGaASQB6goI

Merci Penny et benny
Emma
Emma

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:41

Merci pour les videos
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:31

Merci Kieffi +1
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

merci pour les entrevues, j'ai beaucoup aimé celle de Régis and Kelly, car je trouve que celle de David, il parle trop et pause beaucoup de questions sur son séjour de Kiefer en prison et je doute que Kiefer soit venu pour ça, le trois quart de l'entrevue il parle juste de ça avec Kiefer. No Malgré tout, Kiefer se sent à l'aise et il ne se gêne pas pour répondre aux questions.

+1 Kieffie, tu as super bien traduit en gros ce qui avait été dit. bravo
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:41

Voici celle chez Conan show le 8 août, il aime bien cette tenue vestimentaire VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 380317

thank benny
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:01

Je trouve bien ces trois interview car elles sont différentes . Et c'est bien qu'elles n'abordent pas les mêmes sujets. Moi contrairement à toi Charlie j'ai bcp apprécié celle de Letterman car Kiefer n'avait jamais parler publiquement de son séjour en prison.
Bon tu as raison c'est du domaine privé et c'est sans doute un peu gênant. Mais Kiefer a répondu aux questions et c'est comme une libération. Il n'a pas l'habitude de mentir et de se cacher. Maintenant on peu dire que cette page est tournée......
L'épisode en 2005 du christmas tree m'avait bcp génée, mais finalement c'est mieux de parler des ces choses même si elle ne sont pas trés correcte.
Kiefer a bcp de courage et d'honnêteté :kiefertop: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 187490
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:19

Tu as raison Kieffie, c'est sûre que Kiefer ne se cache pas et ne se gêne pas pour répondre aux questions et sa doit pas être évident mais lui se sent à l'aise et c'est tant mieux, quand il sait senti prêt à affronter les questions, il a foncé. Peut-être que je suis trops gêner moi de parler des choses comme ça que je me dis que c'est trop personnel pour en parler en public. pale Je ne cache pas que j'ai écouté l'entrevue au complet et que j'ai sourit par moment. geek
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:45

Courte vidéo de Kiefer en signant des autographes, toujours disponible pour ses fans. :kiefertop: 8 août 2008