Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Lun 4 Aoû - 19:27
Une autre interview au nascar
désolé je n'arrive pas à mettre les lecteur exportables.
Kiefer a l'air heureux et en pleine forme!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=-YsyvUzvgI4
Emma Copain de Virée de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Lun 4 Aoû - 20:41
Merci Kieffie
Il est détendu, souriant. On le sent très à l'aise avec les commentateurs.
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 8 Aoû - 14:38
L'interview de Kiefer au Late Show de David Letterman hier.Quel plaisir de le voir en live il parle en autre de son séjour en prison. Ila bcp d'humour notre Kiki.
ET chapeau!!!C'est pas tjs évident de parler de ses mauvaises expériences de la vie comme ça en public
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 8 Aoû - 16:17
Beaucoup Kieffie pour la video Kiefer toujour la classe :kiefertop:
Jenny Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 8 Aoû - 20:25
Il dit quoi sur son séjour là-bas ?
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 0:44
j'ai compris a peu prés mais je suis incapable de traduire tout ce qu'il a dit.
Il dit qu'il a fait de sérieuses erreurs et qu'il a déçu des gens ( il a une fille des parents un travail qu'il aime) .il a dit que c'était une chose sérieuse et que bcp de gens meurent chaque année de drunk driving . David lettermen lui a demandé si il avait peur de la prison. Il a répondu qu'il était trés conscient de l'endroit ou il était mais que maintenant il avait dépassé ça et qu'il était capable d'en rire.Il a ensuite raconté quelques anectotes du genre qu'il avait laissé tomber son savon dans la douche et qu'il n'osait pas le ramasser et David letterman lui dit: Nobody told don't drop the soap in the shower!!! etc....
Il a dit que bcp de gens qui avait bu pensais qu'ils étaient bien et que ça pouvait aller. Maintenant il dit que plus jamis il ne se retrouverai dans cette situation.
Cette expérience a été difficile pour lui.
Voilà, je pense que les anglophones du forum feront mieux!!!
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 0:46
Interview chez Régis et Kelly le 0808.
http://fr.youtube.com/watch?v=fGaASQB6goI
Merci Penny et benny
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 3:41
Merci pour les videos
Sandy Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 6:31
Merci Kieffi
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 16:27
pour les entrevues, j'ai beaucoup aimé celle de Régis and Kelly, car je trouve que celle de David, il parle trop et pause beaucoup de questions sur son séjour de Kiefer en prison et je doute que Kiefer soit venu pour ça, le trois quart de l'entrevue il parle juste de ça avec Kiefer. Malgré tout, Kiefer se sent à l'aise et il ne se gêne pas pour répondre aux questions.
Kieffie, tu as super bien traduit en gros ce qui avait été dit.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 16:41
Voici celle chez Conan show le 8 août, il aime bien cette tenue vestimentaire
thank benny
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 19:01
Je trouve bien ces trois interview car elles sont différentes . Et c'est bien qu'elles n'abordent pas les mêmes sujets. Moi contrairement à toi Charlie j'ai bcp apprécié celle de Letterman car Kiefer n'avait jamais parler publiquement de son séjour en prison. Bon tu as raison c'est du domaine privé et c'est sans doute un peu gênant. Mais Kiefer a répondu aux questions et c'est comme une libération. Il n'a pas l'habitude de mentir et de se cacher. Maintenant on peu dire que cette page est tournée...... L'épisode en 2005 du christmas tree m'avait bcp génée, mais finalement c'est mieux de parler des ces choses même si elle ne sont pas trés correcte. Kiefer a bcp de courage et d'honnêteté :kiefertop:
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Sam 9 Aoû - 22:19
Tu as raison Kieffie, c'est sûre que Kiefer ne se cache pas et ne se gêne pas pour répondre aux questions et sa doit pas être évident mais lui se sent à l'aise et c'est tant mieux, quand il sait senti prêt à affronter les questions, il a foncé. Peut-être que je suis trops gêner moi de parler des choses comme ça que je me dis que c'est trop personnel pour en parler en public. Je ne cache pas que j'ai écouté l'entrevue au complet et que j'ai sourit par moment.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 10 Aoû - 16:45
Courte vidéo de Kiefer en signant des autographes, toujours disponible pour ses fans. :kiefertop: 8 août 2008
thank benny
nadad1715 Cigarette de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 10 Aoû - 17:19
merci on voit qu'il est toujours la pour les fans:VIVEKIKI:
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 10 Aoû - 17:44
Merci Charlie Toujours dispo le kief !
Kiefer Pote de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 10 Aoû - 18:24
C'est rare une star qui est aussi disponible pour ses Fans :kiefertop:
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Lun 11 Aoû - 0:49
KIEFFIE a écrit:
Je trouve bien ces trois interview car elles sont différentes . Et c'est bien qu'elles n'abordent pas les mêmes sujets. Moi contrairement à toi Charlie j'ai bcp apprécié celle de Letterman car Kiefer n'avait jamais parler publiquement de son séjour en prison. Bon tu as raison c'est du domaine privé et c'est sans doute un peu gênant. Mais Kiefer a répondu aux questions et c'est comme une libération. Il n'a pas l'habitude de mentir et de se cacher. Maintenant on peu dire que cette page est tournée...... L'épisode en 2005 du christmas tree m'avait bcp génée, mais finalement c'est mieux de parler des ces choses même si elle ne sont pas trés correcte. Kiefer a bcp de courage et d'honnêteté :kiefertop:
Kieffie tu as raison. C'est une libération pour lui de parler de son séjour en prison ou de l'histoire du Christmas tree.
Et moi aussi comme toi Charlie, j'ai ri par momment car cela n'empêche pas que Kiefer ai pris conscience des erreurs qu'il a faites
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 14 Aoû - 0:19
Entrevue "The late show with Craig Ferguson" 13 août 2008, trop mignon Kiefer. :japancoeur:
thank benny
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 14 Aoû - 21:57
thank you Charlie ! Qu'est ce qu'il est charmant !
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 14 Aoû - 23:22
Une autre entrevue pour Mirrors, j'aime le début de cette enrevue quand il demande qu'est-ce que sa veut dire son chandail . Il est super à l'aise notre Kiefer et il est heureux, sa se voit.
thank benny
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 15 Aoû - 0:09
Je n'ai pas aimé l'interview de Craig Fergusson car ils ont trés peu parlé de l'actualité de Kiefer et surtout que le journaliste mette l'accent sur son addiction à la cigarette. Ca suffit comme ca! on a déja parlé de son gout pour l'alcool , de son séjour en prison....et maintenant la cigarette!!! Fichez lui la paix maintenant!!!!! . De quoi ils vont parler la prochaine fois ...de ses mariages ratés!!!! .
Je trouve cela quand même trés mal élevé....même si ils en rigolent. je trouve ce Craig Fergusson peu respectueux!!!!
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 15 Aoû - 13:11
KIEFFIE a écrit:
Je n'ai pas aimé l'interview de Craig Fergusson car ils ont trés peu parlé de l'actualité de Kiefer et surtout que le journaliste mette l'accent sur son addiction à la cigarette. Ca suffit comme ca! on a déja parlé de son gout pour l'alcool , de son séjour en prison....et maintenant la cigarette!!! Fichez lui la paix maintenant!!!!! . De quoi ils vont parler la prochaine fois ...de ses mariages ratés!!!! .
Je trouve cela quand même trés mal élevé....même si ils en rigolent. je trouve ce Craig Fergusson peu respectueux!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kieffie, il est là pour faire la promotion de son film et non pour parler de ses problèmes, une chance qu'il est ouvert à tout car il a d'autres acteurs qui aurait sûrement dit sa façon de penser, moi personnellement je n'ai jamais aimé Craig Rergusson, je trouve qu'il se prend pour un autre.
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 15 Aoû - 22:25
pour les videos
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Ven 15 Aoû - 22:36