| HEROES saison 1 US DIFFUSION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HEROES saison 1 US DIFFUSION Lun 6 Nov - 0:49 | |
| - korloff a écrit:
d'ailleurs vous pouvez regardez HEROES qui dans un tout autre genre ( des gens normaux se decouvrent tout à coup des supers pouvoirs!! je sais on dirait du X-MEN mais c'est bien mieux que ça) est vraiment super aussi, c'est mon coup de coeur de cette rentrée !!! :bravo1: Tout à fait EXACT !Je ne suis pas fan des X-MEN (voir même carrément l'inverse) mais ça se laisse regarder ! Les 06 premiers épisodes m'ont bien plu ; C'est assez original et prenant et surtout ça permet d'attendre janvier !! Non sans blague, c'est sympa et ça cartonne aux USA donc la saison 2 est déjà prévue Sur NBC, lancement de Heroes, la nouvelle création de Tim Kring (Preuve à l'appui). A divers endroits dans le monde, des personnes découvrent qu'elles ont des capacités extraordinaires (se téléporter, peindre le futur, être incassable...). Mais le reste de la population peut-elle accepter ces humains un peu trop spéciaux ? De tels pouvoirs entraînant à la fois envie et peur... Milo Ventimiglia (Gilmore Girls), Adrian Pasdar (Les Chemins de l'étrange) et Greg Grunberg (Alias) font partie de la distribution.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Lun 6 Nov - 22:37 | |
| J'ai deja entendu parler de la serie et sa a l'air tres bien :D | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Mer 8 Nov - 19:29 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- j'ai peur que ca ressemble au 4400..?!
non absolument pas, c'est assez "leché", un peu comme une B.D ou un comics, avec differents chapitres, c'est beaucoup plus fun!!!!!! bref genial! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Jeu 11 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Ven 12 Jan - 8:48 | |
| Interview de HIRO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Jeu 18 Jan - 23:16 | |
| "Save the Cheerleader..." L'annonce n'est pas une surprise, mais elle est officielle : Heroes a été renouvelée. L'information vient du Président de NBC en personne, Kevin Reilly. Avec plus de 15 millions de téléspectateurs de moyenne, Heroes est devenue un véritable évenement. Les récentes nominations aux Golden Globes ont démontré que le phénomène ne touche pas que le public : toute la profession est infectée ! Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, NBC a aussi décidé de commander un épisode supplémentaire pour la saison en cours, portant le nombre d'épisodes à 23. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Mar 1 Mai - 22:20 | |
| J'ai commencé à regarder hier, j'ai vu les trois premiers épisodes. J'ai jamais été séries avec des persos qui ont des pouvoirs ou un truc dans le genre. J'ai jamais regardé X-men ou les 4400... Mais c'est pas mal... je vais encore regarder quelques épisodes pour voir si j'accroche vraiment. C'est assez biarre mais ça a l'air bon. - LadyKiefer a écrit:
- Spéciale pour le personnage d'Hiro Nakamura (le japonnais ultra volté) qui deviendra obligatoirement le CULTE de la série !
C'est clair, il est excellent ! :lol: :lol: Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer le pouvoir de la femme qui a un garçon, celle qui se regarde dans le miroir et voit autre chose qu'elle même ? (en bas à droite de la photo) Je pige pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Mer 2 Mai - 0:17 | |
| oui c'est son côté "sombre" l'ange et le démon
tu verra y'a des passages "waourffff" avec elle !
cependant je n'ai jamais trouvé de longeur , je trouve le sénario plutot super bien ficellé toujours à te tenir en haleine tu sais pas trop où tu vas , on découvre et on est surpris aussi y'a des épisodes qui prennent bien les "tripes" et font flipper les perso sont tellement différents et meme de caractère compliqué qu'il faut "suivre" je trouve qu'on peut s'y perdre meme par moment dans l'histoire....
j'en suis à l'épisode 1x18 j'ai subi l'arret de diffusion aux usa pendant 6 semaine l'horreur ! mais le 1x19 m'attends ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Mer 2 Mai - 8:51 | |
| ok, ! Je vais voir ça alors... J'espère que ça fait pas trop flipper non plus parce que moi... :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Dim 10 Juin - 13:04 | |
| KS je n'ai rien compris... :scratch: La S2 n est pas encore diffusée.... |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Dim 10 Juin - 13:16 | |
| J'étais à Chicago pour une grande partie ... ... pour le reste ...
(la saison 6 de 24 non plus n'est pas encore diffusée :smile4: ) | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Dim 10 Juin - 13:35 | |
| Comme l'indique le terme "Spoilers", les révélations qui suivent sont des éléments nouveaux concernant la saison 2 qui débutera le 24 Septembre 2007 sur le grand network NBC.
Le final laissa les fans sur leur faim au sujet des frères Petrelli. Bon nombre d'entre vous sont inquiets de voir - Spoiler:
ou non Peter et Nathan revenir la saison prochaine ..... je ne m'attendais pas à une autre Season Final je trouve qu'elle ouvre les portes sur une S2 au futur :scratch: justement
......surtout avec Hiro ??!! :scratch:
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Dim 10 Juin - 13:46 | |
| - ELISA24 a écrit:
- KS je n'ai rien compris... :scratch:
La S2 n est pas encore diffusée.... OK je viens de comprendre que je n'étais pas dans le bon topic ! ... je parlais de PB2 :oops: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Dim 10 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Dim 24 Juin - 12:34 | |
| Je viens de finir la 1ère saison, enfin hier soir plutôt. 1. Les persos que je préfère :- Bennet : oui je sais, c'est pas un Heroes :lol: , mais... Et puis il a un certain charme j'trouve... enfin bref. - Hiro et Ando : . bah oui, alors Hiro c'est le personnage culte. J'ai eu la trouille pour Ando.... mais ouf ! - Claire : Au début bof bof mais finalement elle est bien puis l'actrcie pas mal du tout ! - Parkman 2. Les persos que je n'aime pas :- Sylar ! Nan mais celui là, c'est bon on a eu la dose là ! - Spoiler:
J'espère que le coup de la bouche d'égout ça va pas nous le faire revenir dans la s2 !
- Peter : bah oui,... je sais pas pourquoi mais je peux pas le voir celui-là. Au début je l'aimais bien, mais à force... 3. Mon impression générale :Magnifique ! J'ai bien fait de m'y mettre à cette série. Moi qui d'habitude les trucs avec des pouvoirs ne m'intéressent pas, ben là : génialissime ! La réalisation, la musique... (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu la bande-anonce sur TF1 et entendu le générique... CATASTROPHE ! Ils changent toute l'atmosphère de la série ! Pour écouter : ici). Bref : encore une petite merveille. Décidement les ricains, ils nous en sortent une tous les ans. 4. Mon impression sur la fin :- Spoiler:
Côté scénario : un peu simpliste... je sais pas, assez bizarre. :scratch: Par contre, la réalisation est magnifique avec la musique et les ralentis. tous les heroes qui se rejoignent au même endroit. A suivre... en tout cas pas de doute : la s2, je l'attend !
| |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION Dim 24 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION | |
| |
|