KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 HEROES saison 1 US DIFFUSION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:49

korloff a écrit:

d'ailleurs vous pouvez regardez HEROES qui dans un tout autre genre ( des gens normaux se decouvrent tout à coup des supers pouvoirs!! je sais on dirait du X-MEN mais c'est bien mieux que ça) est vraiment super aussi, c'est mon coup de coeur de cette rentrée !!! :bravo1:

Tout à fait EXACT !

Je ne suis pas fan des X-MEN (voir même carrément l'inverse) mais ça se laisse regarder ! Les 06 premiers épisodes m'ont bien plu ; C'est assez original et prenant et surtout ça permet d'attendre janvier !!
Non sans blague, c'est sympa et ça cartonne aux USA donc la saison 2 est déjà prévue cheers

Sur NBC, lancement de Heroes, la nouvelle création de Tim Kring (Preuve à l'appui). A divers endroits dans le monde, des personnes découvrent qu'elles ont des capacités extraordinaires (se téléporter, peindre le futur, être incassable...). Mais le reste de la population peut-elle accepter ces humains un peu trop spéciaux ? De tels pouvoirs entraînant à la fois envie et peur... Milo Ventimiglia (Gilmore Girls), Adrian Pasdar (Les Chemins de l'étrange) et Greg Grunberg (Alias) font partie de la distribution.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:37

J'ai deja entendu parler de la serie et sa a l'air tres bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:57

j'ai lu ca dans mon téléstar c'est une série bien côté outre manche
a voir encore une de plus
mais c 'est que j'ai plu de place avec tout ce que je mate déjà geek


j'ai peur que ca ressemble au 4400..?!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:29

LadyKiefer a écrit:
j'ai peur que ca ressemble au 4400..?!

non absolument pas, c'est assez "leché", un peu comme une B.D ou un comics, avec differents chapitres, c'est beaucoup plus fun!!!!!! yes 2

bref genial! 📺
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:41

HEROES ACCRO !!!! cheers

Une série bien prenante, passionnante avec des personnages qui ne sont pas des clichés...

Les acteurs sont tous très bons et l'histoire est accrochante à l'extrême et l'univers oppressant et frissonnant ...

Si on aime le style des héros Xmen/4400 et fantastique
dès qu'un épisode est terminé on a envie de voir la suite immédiatement... On se rend compte que tous les éléments sont là pour nous manipuler et nous faire suivre tout les épisodes .. c'est de Qualité!

Spéciale pour le personnage d'Hiro Nakamura (le japonnais ultra volté) qui deviendra obligatoirement le CULTE de la série !

Arriver en juilllet 2007 sur TF1 A NE PAS LOUPER !!!!! cheers

HEROES saison 1 US DIFFUSION 18717310
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:46

korloff a écrit:
LadyKiefer a écrit:
j'ai peur que ca ressemble au 4400..?!

non absolument pas, c'est assez "leché", un peu comme une B.D ou un comics, avec differents chapitres, c'est beaucoup plus fun!!!!!! yes 2

bref genial! 📺
Heureusement car les 4400 j'ai suivi la 1ere Saison est aprés j'ai décroché sa ne m'a plus du tout captivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:48

Arrow Interview de HIRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:16

"Save the Cheerleader..."
L'annonce n'est pas une surprise, mais elle est officielle : Heroes a été renouvelée. L'information vient du Président de NBC en personne, Kevin Reilly.
Avec plus de 15 millions de téléspectateurs de moyenne, Heroes est devenue un véritable évenement. Les récentes nominations aux Golden Globes ont démontré que le phénomène ne touche pas que le public : toute la profession est infectée !
Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, NBC a aussi décidé de commander un épisode supplémentaire pour la saison en cours, portant le nombre d'épisodes à 23.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:04

c'est une très très bonnes nouvelles ! ca ne m'étonne pas
je suis tombée sous le charme dès le 2ème épisode...

une excellent série qui va vite détrôner les 4400 - d'ailleurs la reprise de la saison 3 m'a laissé un gout de ....mais Heroes c'est quand mm vachement meilleur :D -

les 4400 ont dégringolé au niveau de "petite série" No
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

J'ai commencé à regarder hier, j'ai vu les trois premiers épisodes. J'ai jamais été séries avec des persos qui ont des pouvoirs ou un truc dans le genre. J'ai jamais regardé X-men ou les 4400... Mais c'est pas mal... je vais encore regarder quelques épisodes pour voir si j'accroche vraiment. C'est assez biarre mais ça a l'air bon.

LadyKiefer a écrit:
Spéciale pour le personnage d'Hiro Nakamura (le japonnais ultra volté) qui deviendra obligatoirement le CULTE de la série !
C'est clair, il est excellent ! :lol: :lol:

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer le pouvoir de la femme qui a un garçon, celle qui se regarde dans le miroir et voit autre chose qu'elle même ? (en bas à droite de la photo) Suspect Je pige pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:34

virginie1989 a écrit:
Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer le pouvoir de la femme qui a un garçon, celle qui se regarde dans le miroir et voit autre chose qu'elle même ? (en bas à droite de la photo) Suspect Je pige pas trop.

C est son double maléfique en qq sorte..Mais si tu continues la série, tu en apprendras plus.

J'avais bien aimé le début et pusi qqs épisodes bien chiants m'ont fait décrocher puis c 'est reparti de plus belle !! Ca se suit avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:17

oui c'est son côté "sombre"
l'ange
et le démon

tu verra
y'a des passages "waourffff" avec elle !

cependant je n'ai jamais trouvé de longeur , je trouve le sénario plutot super bien ficellé toujours à te tenir en haleine
tu sais pas trop où tu vas , on découvre et on est surpris aussi
y'a des épisodes qui prennent bien les "tripes" et font flipper
les perso sont tellement différents et meme de caractère compliqué qu'il faut "suivre"
je trouve qu'on peut s'y perdre meme par moment dans l'histoire....

j'en suis à l'épisode 1x18 j'ai subi l'arret de diffusion aux usa pendant 6 semaine l'horreur !
mais le 1x19 m'attends .....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:51

ok, merci !
Je vais voir ça alors... J'espère que ça fait pas trop flipper non plus parce que moi... affraid :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:47

virginie1989 a écrit:
ok, merci !
Je vais voir ça alors... J'espère que ça fait pas trop flipper non plus parce que moi... affraid :oops:

Absolument pas !! Moi je suis une vraie peureuse au ciné et là franchement ...

Sinon
EPISODES 19-20

Reprise en beauté, excellents épisodes !
Bientôt la fin (Season final en même temps que 24 :squat: )

Y a vraiment des pouvoirs que j'aimerai avoir moi
:boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:18

j'approuve et j'approuve ! je voudrais etre Peter ! .....

en plus il est mimi tout plein ! lol! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

ah j'ai vu le dernier épisode hier soir cheers

bon vite vite la suite .........

une saison 1 excellente, une série différente, des destins et personnages croisés , un sénario qui a bien tenu la route durant toute la saison , des surprises....du suspence a ne plus savoir quoi en faire

j'ai adoré coeur

une série innovante comme j'aime et de grande qualité d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

Franchement, j'ai trouvé le SEASON FINAL tellement naze que ça ne m'a pas tellement envie de me plonger dans la S2..... HEROES saison 1 US DIFFUSION Grrrr24
Enfin j'ai qqs mois pour digérer ma déception !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

... et changer d'avis en regardant la saison 2 ! arf

... j'ai eu la chance de regarder les 2 saisons à la suite en une seule traite et franchement :
- j'ai préféré la S2
- je n'ai pas été déçue

Tiens-nous au courant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

KS je n'ai rien compris... :scratch:
La S2 n est pas encore diffusée....
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:16

J'étais à Chicago pour une grande partie ...
... pour le reste ...

(la saison 6 de 24 non plus n'est pas encore diffusée :smile4: )
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:35

Comme l'indique le terme "Spoilers", les révélations qui suivent sont des éléments nouveaux concernant la saison 2 qui débutera le 24 Septembre 2007 sur le grand network NBC.

Le final laissa les fans sur leur faim au sujet des frères Petrelli. Bon nombre d'entre vous sont inquiets de voir
Spoiler:
.....



je ne m'attendais pas à une autre Season Final je trouve qu'elle ouvre les portes sur une S2 au futur :scratch: justement

......surtout avec Hiro ??!! HEROES saison 1 US DIFFUSION Hein86 :scratch:


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

ELISA24 a écrit:
KS je n'ai rien compris... :scratch:
La S2 n est pas encore diffusée....

OK HEROES saison 1 US DIFFUSION C003
je viens de comprendre que je n'étais pas dans le bon topic !
... je parlais de PB2 oups :oops:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

KS a écrit:
ELISA24 a écrit:
KS je n'ai rien compris... :scratch:
La S2 n est pas encore diffusée....

OK HEROES saison 1 US DIFFUSION C003
je viens de comprendre que je n'étais pas dans le bon topic !
... je parlais de PB2 oups :oops:

mdr 1 KS !!!!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:34

Je viens de finir la 1ère saison, enfin hier soir plutôt.

1. Les persos que je préfère :
- Bennet : oui je sais, c'est pas un Heroes :lol: , mais... coeur Et puis il a un certain charme j'trouve... enfin bref.
- Hiro et Ando : cheers . bah oui, alors Hiro c'est le personnage culte. J'ai eu la trouille pour Ando.... mais ouf !
- Claire : Au début bof bof mais finalement elle est bien puis l'actrcie pas mal du tout !
- Parkman


2. Les persos que je n'aime pas :
- Sylar ! Nan mais celui là, c'est bon on a eu la dose là ! HEROES saison 1 US DIFFUSION Grrrr24
Spoiler:
- Peter : bah oui,... je sais pas pourquoi mais je peux pas le voir celui-là. Au début je l'aimais bien, mais à force... No


3. Mon impression générale :
Magnifique ! J'ai bien fait de m'y mettre à cette série. Moi qui d'habitude les trucs avec des pouvoirs ne m'intéressent pas, ben là : génialissime ! La réalisation, la musique... (d'ailleurs je sais pas si vous avez vu la bande-anonce sur TF1 et entendu le générique... CATASTROPHE ! Ils changent toute l'atmosphère de la série ! Pour écouter : ici).
Bref : encore une petite merveille. Décidement les ricains, ils nous en sortent une tous les ans.


4. Mon impression sur la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

Je suis ATROCIFIEE affraid et HORRIFIEE HEROES saison 1 US DIFFUSION Grrrr24 HEROES saison 1 US DIFFUSION Hein86 de la musique du générique francaise

dès que j'ai entendu la voix Fr j'ai coupé c'est insupportable !!!!

moi aussi virigine je suis sous le charme de HEROES et j'attends avec plus que de l'impatience la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HEROES saison 1 US DIFFUSION Empty
MessageSujet: Re: HEROES saison 1 US DIFFUSION   HEROES saison 1 US DIFFUSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES saison 1 US DIFFUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEROES Saison 2 (diffusion US)
» HEROES diffusion Fr
» Diffusion sur TF1 ANNULEE
» DIFFUSION TV DES FILMS AVEC KIEFER
» DEXTER SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: