KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SA BIOGRAPHIE

Aller en bas 
+13
Jack
Karo
KIEFFIE
renegade
kieferMyl0veur
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
KS
charlie
LadyKiefer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:34

merci merci merci beaucoup depuis le temps que je cherchais des photos de chez lui lol
oui moi aussi je trouve que ça lui ressemble mais c'est un peu tristounet ... manque juste Kiefer sur son lit coeur coeur coeur

merci encoreeeeeeeeeeeeeee :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:59

Génial ! Merci pour ses photos ! C'est super de visualiser où il vit ........C'est vrai que c'est bien rangé et "carré " merci
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:31

merci pour toutes ses photos maintenant on voit ou habite KIEF yes :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:20

WOW! c'est tout à fait lui, un vrai artiste, le plancher n'est même pas fini mais ça ne le stresse pas. Ça nous confirme que c'est vrai que c'est propre chez lui, moi aussi je trouve que c'est un peu sombre mais décorrer simple sans trop de tralala. En tout cas les filles, il a de la place pour nous tous sur sa table de cuisine. Je n'ai pas vu d'ordinateur, alors iln'est pas à la dernière technologie notre Kiefer panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:55

Je voudrais pas tout casser, mais ca me parait trop bizarre que des photos de l'intérieur de la maison de Kiefer soient sur le net... Il faudrait savoir qui a pris ces photos... d'où elles viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:02

aurel14211 a écrit:
Je voudrais pas tout casser, mais ca me parait trop bizarre que des photos de l'intérieur de la maison de Kiefer soient sur le net... Il faudrait savoir qui a pris ces photos... d'où elles viennent...

Je confirme, j'ai d'ailleurs émis toutes les rèserves sur ce lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:04

En tout ca, il a des indices qui présume que sait chez lui, les trophées, photo de lui, appart pas fini (il l'a déjà dit en entrevue que c'était à moitié fini.) Pas de mûr qui s'épparrent les pièces (sa aussi je l'ai déjà lu à quelque part) et c'est à l'image de lui. Les deux autos dans le garages au début c'est ses autos, on l'a déjà vu en photo avec, en tout cas j'espère que c'est vrai.🐉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:13

charlie a écrit:
En tout ca, il a des indices

C'est clair !!

Avez vous remarqué d'ailleurs, les "superbes" appareils de muscu qui décorent le salon lol!

Sinon, c'est vrai qu'il y a de très beaux meubles ainsi que de jolis tableaux, l'agencement est très sympa (enfin quand tu es célibataire sans enfant !!) et le lit a l'air bien douillet :amour 3:

Les tentures rouges et la table du "roi Arthur" (Ok elle n'est pas ronde !!), ça me branche nettement moins No

Il y a d'autres choses très touchantes ; Le portrait de lui à la guitare, tous les étuis de guitares justement , le puching ball..

Si ces photos ont été prises à la sauvette, c'est quand même incroyablement bien rangé chez lui, ça me foutrait presque les jetons !! On se croirait dans un décor de magazine..

Il faut qu'il m'invite 2/3 jours (ça devrait suffire) pour insufflet un peu de couleurs et de vie là dedans (phrase poètique pour dire bordel !!) mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:37

C'est sûr qu'on dirait vraiment chez lui, d'après tout ce qu'on a pu lire dans la presse, dans ses interviews, etc. En tous cas, ca a l'air très sombre... des tons bruns et rouge sombre, et pas tellement de fenêtres. Une photo que j'adore, celle avec le lit de loin, où on voit comme des rideau de théatre et le grand lit juste derrière, dans ce qui ressemble à une alcôve... Ca me ferait très très plaisir de dormir (réellement dormir ? mmm lol! ) dans ce lit mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:00

juste une question surment idiote mais bon sa me turlupine depuis pas mal de temps :
de quel nationalité est kiefer???
vue qu'il est née en angleterre, a vécu au canada et vi maitenant au usa
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:21

Il est Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:02

a ok merci beaucoup:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:14

DAZIA propose à tous les fans de Kiefer de composer un message pour son prochaine anniversaire et de lui envoyer afin qu'elle le mette en première page de son site.

Belle initiative alors si vous avez envie d'écrire un petit mot, RDV sur son site http://www.dazia24.altervista.org/ pour tous les détails
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:56

j'ai vu sur amazon que yavé une biographie de kiefer
mais c'est que en anglais:(
biographie
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:42

je suis en retard ms je n'arrive pas a voir interieur maison de kiefer quand je clik sur le lien d'elisa! j'aurai bien aime voir :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:10

je voudrais pas faire ma penible, ms si quelqu'un peut mettre des photos de l'interieur de maison kiefer ce serait super. J 'ai essaye d'aller sur lien elisa ms ca ne marche plus merci 🐉
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:38

HOUSE DE KIEFER
LE LIEN NE FONCTIONNE PLUS LA PERSONNE L A MIS SOUS PROTECTION
SORRY !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

NOOOOOOOONNNNNNN la vie est trop injuste!!!! enpleure enpleure enpleure enpleure :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:54

Oui moi aussi ! j'ai essayé d'y aller mais je n'y avais plus accès. No
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

c'était quoi ce lien ???? oups
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

kieferMyl0veur a écrit:
c'était quoi ce lien ???? oups

https://s83.photobucket.com/albums/j282/mooreiguana/?action=guestlogin

celui ci ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:28

Quel intérêt de mettre un lien si on ne peux pas y avoir accés!!! enerve 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

Betty a écrit:
Quel intérêt de mettre un lien si on ne peux pas y avoir accés!!! enerve 1

avant y'avait maintenant y'a plus sur le net ca arrive souvent dommage pour nous ! SA BIOGRAPHIE - Page 2 59755
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:21

Je trouve ça débile et ça donne pas une bonne image de la personne qui à mis en service les photos et qui soudainement ne veux plus les partager!!! enerve 1 enerve 1 enerve 1 du genre égoïste!!!
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

OU ALORS, C'ETAIT PAS LES PHOTOS DE CHEZ KIF ET ELLE LES A RETIREE TOUT SIMPLEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA BIOGRAPHIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA BIOGRAPHIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sutherlandez-vous-
Sauter vers: