KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SA BIOGRAPHIE

Aller en bas 
+13
Jack
Karo
KIEFFIE
renegade
kieferMyl0veur
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
KS
charlie
LadyKiefer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

Charlie,

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Panneau5 merci pour ces secondes de pure bonheur. Je ne l'avias jamais entendu parler français. Il est craquant.SA BIOGRAPHIE - Page 5 187490
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:28

merci 2 Charlie !! Il se débrouille pas mal yes 2 SA BIOGRAPHIE - Page 5 39851
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:14

merci Charlie!!!!comme ça fait drôle de l'entendre en français!!!!!! amour 4
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

SA BIOGRAPHIE - Page 5 369603 J'en suis toute retournée bravo Charlie. il devrait faire le doublage de 24 ça serait enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Ben oui, parce qu'il le parle très bien. On s'est échangé quelques mots en français et je l'ai entendu parler français toute une soirée. Je ne m'explique toujours pas pourquoi il n'a pas voulu montrer son savoir à Lotus!

Probablement qu'il se souvient qu'il parle français seulement quand il est à Montréal:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

alors ça s'est un scoop
Quoi que ça m'étonne pas venant de lui : il sait tout faire, alors parler français...
Revenir en haut Aller en bas
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
fanneduking


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:45

je vois qu'il yen a parmis nous qui ont deja rencontré kiefer ya t il un topic ou vous racontez cela???
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:41

Karo a écrit:
Ben oui, parce qu'il le parle très bien. On s'est échangé quelques mots en français et je l'ai entendu parler français toute une soirée. Je ne m'explique toujours pas pourquoi il n'a pas voulu montrer son savoir à Lotus!

Probablement qu'il se souvient qu'il parle français seulement quand il est à Montréal:scratch:

enpleure enpleure

il voulait me montrer son savoir!! mais a pas eu le temps geek

sans rire je lui ai demande s'il parlait francais, car on disait qu'il le parlait

il m'a dit en francais "je parle francais un tout petit peu" puis "but it's not easy"

alors je ne sais pas, mais ce jour là il avait du mal à retrouver son francais
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:09

la fatigue de ce marathon de tournage, sans doute, et avec le décallage horaire No
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:48

Il en a peut-être perdu beaucoup, avant, il venait souvent à Montréal maintenant c'est NY où ont le voit souvent, dans le temps, il sortait avec Catherine, il parlait peut-être français plus souvent avec elle, maintenant essayer de parler français avec un caniche, pas facile...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

tu crois qu'il lui parlait français ? Elle parle couramment l'anglais elle non ? En tout cas, mon caniche à moi, il comprend bien le français...SA BIOGRAPHIE - Page 5 380317 SA BIOGRAPHIE - Page 5 37279 il est très intelligent mon néné SA BIOGRAPHIE - Page 5 569288
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

Je pense que le Français de Kiefer sort quand il a quelques verres de scotch derrière la cravate. L'alcool délie la langue et aliène la gêne.
Quant à Catherine, elle habitait L.A. au moment de sa rencontre avec Kif et sa famille est composée d'anglophones. Donc, oui, ils devaient parler français ensemble, mais l'anglais devait avoir préséance.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Le caniche doit savoir parler français aussi, son ex mari était français.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:19

Normalement, il parle assez bien le français car Eva Longoria a dit qu'avec Tony Parker, ils parlaient français. Reste à savoir si c'est vrai mais je pense que oui.

A mon avis il parle français mais quand il a envie. Même si on parle assez bien une langue, quelquefois, on préfère sa langue maternelle car on s'y sent plus à l'aise.

Lotus l'a surement impressioné comme vous l'avez dit pour qu'il ne veuille pas parler français avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

Je suis d'accord avec toi Emma, je comprends bien l'anglais, enfin, je me débrouille comme je peux mais quand je dois le parler, je ne suis pas à l'aise...je cherche mes mots....C'est ce qui a du se passer; Kiefer n'était pas à l'aise face à Annick et il devait etre surement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:18

Sandy a écrit:
Je suis d'accord avec toi Emma, je comprends bien l'anglais, enfin, je me débrouille comme je peux mais quand je dois le parler, je ne suis pas à l'aise...je cherche mes mots....C'est ce qui a du se passer; Kiefer n'était pas à l'aise face à Annick et il devait etre surement pressé.

il devait aller bosser mais il a pris son temps, mais bon il a prefere que ce soit moi qui m'embrouille avec l'anglais! SA BIOGRAPHIE - Page 5 59755
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:36

Citation :


il devait aller bosser mais il a pris son temps, mais bon il a prefere que ce soit moi qui m'embrouille avec l'anglais! SA BIOGRAPHIE - Page 5 59755


Je sais la vie est cruelle grrr mais prends le bon côté tu l'as vu et lui a parlé. yes
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:16

cry2
Emma a écrit:
Citation :


il devait aller bosser mais il a pris son temps, mais bon il a prefere que ce soit moi qui m'embrouille avec l'anglais! SA BIOGRAPHIE - Page 5 59755


Je sais la vie est cruelle grrr mais prends le bon côté tu l'as vu et lui a parlé. yes

oui c'est vrai Annick ! Tu vas pas te plaindre non :?: mdr 2 Tu as parlé avec monsieur, as posé avec lui (on voit ces photos de vous deux partout sur le net) et il t'a meme invité à boire un verre... c'est pas beau ça...alors que nous No SA BIOGRAPHIE - Page 5 Grrrr24 on l'a jamais vu enpleure et on le verra peut etre jamais...cry2
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:17

lotus a écrit:
mais bon il a prefere que ce soit moi qui m'embrouille avec l'anglais! SA BIOGRAPHIE - Page 5 59755

je peux comprendre ta réaction en bon gentleman il aurait du t'aider un peu et toi tu aurait été plus à l'aise peut-être. mais bon je pense que ça n'a quand même pas gâcher ta rencontre magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





SA BIOGRAPHIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SA BIOGRAPHIE   SA BIOGRAPHIE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SA BIOGRAPHIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sutherlandez-vous-
Sauter vers: