KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LOST (saison 1- 2- 3)

Aller en bas 
+4
charlie
korloff
Eve
LadyKiefer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ALLEZ VOUS REGARDER LA SUITE DE "LOST" ?
Oui j'adore !
LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_lcap57%LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, je n'ai jamais accroché(e)
LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_lcap0%LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'ai été trop déçu(e) par la SAISON 2...
LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_lcap0%LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par curiosité, sans plus
LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_lcap43%LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
LOST, c'est quoi ?!
LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_lcap0%LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:10

J'ai été un peu déçu de la saison 2 à cause qui avait trop de monde, ce n'était plus la même gag, et sa devenaît un peu mélangeant qui était qui, qui était avec qui, qui avait fait quoi....alors je suis un peu déçu d'apprendre qui va avoir encore des nouveaux. :x et ce n'est plus vraiment lost, ils ont tout à la porter de la main comme s'ils vivraient dans la villes, (la bouf, les médicaments ils en ont de toute sorte des médicamnents..j'espère qui vont revenir en force car moi je vais décrocher. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:00

Arrow DERNIERES NEWS S3

Début sur ABC, le 04 oct 06.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:55

INTERVIEW de Daniel DAE KIM Arrow dit JIN
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:16

d'ailleurs il joue dans 24h ....avec notre Kiefou

l'aviez vous reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:25

LadyKiefer a écrit:
d'ailleurs il joue dans 24h ....avec notre Kiefou

l'aviez vous reconnu ?

yes Agent BAKER je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:35

Jour J pour la saison 3 de "Lost" !

"Lost" dévoile ses nouveaux mystères dès le 4 octobre sur ABC. AlloCiné Séries fait le point sur les nouveautés attendues dans la saison 3. ATTENTION SPOILERS !!!

Quel sort attend Jack, Kate et Sawyer ? Le public nord-américain aura les premières réponses dès ce soir dans le troisième Season Premiere de Lost sur ABC. Après un final explosif, la saison 2 avait laissé les fans dans le doute le plus complet. Locke, Eko et Desmond survivent à l'explosion ? Comment vont réagir les survivants face à la capture de leurs amis ? Que signifie ce pied géant à quatre orteils ?

La saison 3 de Lost adoptera un nouveau format, avec un premier sprint de 6 épisodes à l'automne sous la forme d'une mini-série conclue par un inévitable cliffhanger le 8 novembre. La captivité de Jack, Kate et Sawyer devrait occuper cette première partie de saison. Lost reviendra ensuite en février pour un marathon ininterrompu de 18 épisodes jusqu'en mai.

ATTENTION SPOILERS !!!
"Il y a de l'amour dans l'air"


Tout en retrouvant ses racines, la troisième saison aura une ambiance très différente des précédentes. Plus d'action, plus d'aventure, elle apportera de précieuses informations sur les Autres qui prendront une place centrale dans l'intrigue, mettant en retrait la mythologie autour de DHARMA largement explorée dans le jeu "The Lost Experience". Mais ce n'est pas tout ! "Il y a de l'amour dans l'air" déclarait Bryan Burk, producteur exécutif de Lost. "Je suis intéressé par le thème de l'amour dans la saison 3. N'oubliez pas que les disparus sont sur l'île depuis plus de 60 jours. Ils sont désormais plus intimes..." Jack et Kate pourraient être les premiers concernés, mais pas forcément ensemble...

J.J. Abrams s'impliquera aussi davantage dans le développement de la série. En plus d'avoir co-écrit le Season Premiere avec Damon Lindelof, il réalisera au moins un épisode au cours de la saison. "Ça me manquait d'être impliqué dans la série comme je l'étais dans la première saison. [...] Écrire le premier épisode a été un grand moment de joie pour moi, de pouvoir à nouveau développer les personnages et entrer dans leurs têtes."

Une île loin d'être déserte


Le casting n'est pas en reste côté nouveautés. Sont attendus cette année Natasha Henstridge (La Mutante), Rodrigo Santoro (Love Actually) et Elizabeth Mitchell (Urgences). Cette dernière pourrait faire partie des Autres, et tenter de séduire Jack pour gagner sa confiance... En parlant d'eux, "Henry Gale" (Michael Emerson) et Mme Klugh (April Grace) deviennent des personnages réguliers de la saison 3. Quant à Penny Widmore (Sonya Walger), elle partira à la recherche de l'île avec son équipe de scientifiques. Enfin, les morts pourraient sortir d'outre-tombe. Boone (Ian Somerhalder), Libby (Cynthia Watros) et Shannon (Maggie Grace) sont également attendus dans des flashbacks, dès le deuxième épisode pour Boone !

Les mystères de la saison 3


Parmi tous les mystères de Lost, attendez-vous à de nombreuses réponses cette saison. La paralysie de Locke, le séjour de Libby en hôpital psychiatrique et l'origine des pouvoirs guérisseurs de l'île devraient enfin être expliqués. Quant aux nombres maudits de Hurley, ils ont déjà trouvé une explication dans le jeu "The Lost Experience" (voir article). Mais dans l'univers de Lost, une réponse amène toujours une question...

Les Autres... Leur origine, leur vie et leur but restent mystérieux. Mais tout cela pourrait changer dans la saison 3 ! Ils attendent quelque chose de Jack et sont prêts à tout pour l'obtenir. D'abord présentés comme des êtres primitifs vivant dans des huttes, ils pourraient être plus civilisés et évolués qu'ils ne le laissent paraître. La nouvelle saison montrera l'île et les survivants du point de vue des Autres. Pourquoi ont-ils capturé Jack, Kate et Sawyer ?


Lost dévoile ses nouveaux mystères dès le 4 octobre sur ABC !

Aurélien Martin avec USA Today et SciFi Wire
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:50

merci Élisa, il va avoir de l'action dans la S3. J'ai bien hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:32

je regarderai... oui le S3

j'aime bien Lost depuis le début
la saison a eu quelque longueur parfois mais ca reste une très bonne série
et le coté mystique , fantastique et le beau Jack Shepard :amour 1: ...

bref maintenant je peux pas rester sur la S2 j'ai besoin de connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:57

VIVEMENT LA SAISON 3!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: LOST SAISON 3 diff US   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:48

poster les news à tendance spoilers ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:05

Je viens de me mettre à la SAISON 03 de LOST et franchement, je m'ennuie bien moins que lors de la SAISON 2 !!

Enfin faut tenir la distance maintenant !!

Arrow Les autres sont toujours aussi bizarre, ce Henri, brrrrr, fait froid dans le dos !!
Arrow Kate et Sawyer, toujours aussi, "Je t'aime moi non plus" mais je sens qu'ils vont finir par craquer !!
Arrow Jack, toujours aussi, torturé
Arrow Episode 3, enfin le retour de LOCKE !! merci 2

Franchement pour le moment, je vous conseille de vous y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:04

entierrement d'accord, je n'avais pas tellement accroché au debut de la S2, un peu plus sur la fin!

mais là on a un tres bon debut et l'episode 4 est de loin le meilleur avec un cliff du tonnerre:suivez les bons conseils d'Elisa N'HESITEZ PAS yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:02

Les disparus ne sont pas partis dans l'indifférence, loin de là. Les fans ont répondu présent, ils étaient même plus nombreux que la semaine précédente, mais la fête est un peu gâchée : Lost s'est à nouveau faite battre par Esprits criminels. Pourtant, "I Do" (l'épisode du soir) était un événement : il marquait la fin de la première partie de la saison... Il faudra attendre le 7 février 2007 avant de revoir Lost sur ABC. Le public américain répondra-t-il présent en masse ?

Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

Waouh dommage !!
Mais bon c'est vrai que ça a quand même un peu baissé en tension...

Je viens de visionner le N° 6 et la fin est vraiment GENIALE !! Ok ça ne fait que 10 mns dans l'épisode mais ça décoiffe.
Arrow Kate et Sawyer ENFIN :amour 3: ...J'étais morte de rire de voire les aisselles de Kate parfaitement épilées après 2 mois sur une île déserte lol!
Arrow Les grands plans des yeux de Ben... affraid Totalement térrifiant ce mec !!
Arrow Et les 5 dernières minutes : Jack qui réussit un coup de maître, Sawyer à genoux et Kate qui hurle !!!! Va falloir attendre jusqu'en fev 2007 maintenant No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:32

"Lost" : Hurley se trouve un père

Cheech Marin, l'ancien compère de "Nash Bridges", incarnera le père du disparu Hurley. Le chemin vers "Lost" est encore long...

Plus les semaines passent et plus on en apprend sur le passé des disparus de Lost... On vient d'apprendre que Cheech Marin allait jouer le père d'Hurley (Jorge Garcia). Son apparition, dans un flash-back comme il se doit, est prévue pour le 28 février prochain.

Cheech Marin est plus connu sous le nom de Joe Dominguez, le compère de Nash Bridges (une série créée par... Carlton Cuse !).

La 2ème partie de la saison 3 de Lost débutera le 7 février prochain. Day Break a temporairement pris sa succession dans sa case horaire du mercredi 21h.

Thomas Destouches avec TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:04

La fin de "Lost" est programmée

Les producteurs de "Lost" ont déjà en tête la fin de leur série. La fin est peut-être proche...

"Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." C'est par ces mots que Damon Lindelof a lâché ce qui semble être une des premières bombes de l'année Séries ! Lost pourrait donc s'arrêter dans un avenir plus ou moins proche...

L'exemple de X-Files a marqué Lindelof et Carlton Cuse. Prolongée par la Fox contre la volonté de son créateur Chris Carter, la série avait déçu les fans de la première heure. Ils ne veulent pas que le même phénomène arrive à Lost. Savoir s'arrêter au bon moment, lorsque la série est encore au top dans les audiences, lorsque l'envie créative est encore suffisante, voilà ce qui se ressemble à leur credo. Mais ils ne sont pas les seuls à décider : il faut faire avaler la pilule à ABC. Il n'est pas sûr que le network accepte de laisser partir ce qui reste comme l'un de ses plus grands succès et l'une de ses plus belles vitrines commerciales. Selon Lindelof, il semblerait néanmoins que le diffuseur soit sensible aux arguments des producteurs de Lost...

Connaître la date de fin de Lost va-t-il débloquer les réponses ? Beaucoup de téléspectateurs se sont détournés de Lost, frustrés de n'obtenir aucune réponse aux multiples mystères de l'île. Carlton Cuse, producteur exécutif de Lost, a sous-entendu que le compte à rebours final allait permettre aux scénaristes d'apporter enfin des réponses tant désirées... Cuse pense également qu'annoncer la fin prochaine de la série va renforcer sa popularité. Savoir que sa série culte, ou son ex-série culte, va s'achever peut en effet pousser les téléspectateurs à s'accrocher, à revenir ou à venir, comme un chanteur annonçant sa retraite prochaine avant le début de son ultime tournée... Lindelof et Cuse ont indiqué qu'ils souhaitaient que la saison 4 soit diffusée d'une traite, à la manière de 24 ou de la seconde partie de la saison 3 (les 16 épisodes restants étant diffusés en 16 semaines).

Lost revient sur ABC le 7 février prochain. Après les critiques émises à propos des 6 premiers épisodes de la saison (trop centrés sur Kate, Jack et Sawyer selon certains), les producteurs ont prévenu que les autres disparus seraient plus présents à l'avenir. Afin de ne pas affronter frontalement la concurrence d'American Idol, Lost sera désormais diffusée à 22h... Et la saison prochaine ?

Thomas Destouches avec Associated Press et TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:26

Le retour de "Lost"
Après trois mois d'absence, "Lost" fait son retour sur ABC ce soir. Les disparus ne sont plus les mêmes... ATTENTION SPOILERS !!!

Retour sur l'île... Le 8 novembre 2006, 17,1 millions de téléspectateurs disaient au revoir à Lost. Une longue attente commençait. Elle prend fin ce soir avec la diffusion d'un nouvel épisode sur ABC. Un marathon débute...

Pendant 16 semaines, sans interruption, les téléspectateurs américains auront droit à un épisode de Lost chaque mercredi... à 22h. C'est une des nouveautés de cette seconde partie : afin d'éviter aux disparus d'être en concurrence directe avec American Idol, ABC a déplacé sa série de 21h à 22h. Désormais, Jack et les autres affronteront Les Experts : Manhattan (sur CBS) et Médium (sur NBC).

Les 6 premiers épisodes de la 3ème saison ont été suivis par une moyenne de 17,3 millions de téléspectateurs. Même si les audiences sont en constante baisse, il n'y a vraiment rien d'inquiétant sous le soleil de l'île...


ATTENTION SPOILERS !!!!

Depuis les derniers signes de vie des disparus, le temps ne s'est pas arrêté ! Et l'actualité autour de la série a continué, comme si de rien n'était. Ainsi, on a appris entre autres que Fionnula Flanagan et Cheech Marin feraient partie des guest-stars à venir (voir article), que les producteurs songeaient à la fin de la série (voir article), que la maison d'Evangeline Lilly avait brûlé (voir article), qu'un personnage allait prochainement mourir et que, les 6 premiers épisodes de la saison ayant reçu un accueil relativement glacial, les producteurs avaient pris en compte les objections formulées.

Thomas Destouches avec ABC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

"Lost" : la fin dans 3 ans

Les producteurs de "Lost" et ABC ont programmé la fin de la série pour 2010. A l'issue de l'actuelle saison, il restera très exactement 48 épisodes pour clore l'histoire des disparus...

La bonne nouvelle : à moins d'un accident, Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC. La mauvaise nouvelle : il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...

Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.

Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...

Thomas Destouches avec Variety et Reuters
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Vous pensez vraiment qu'il vont descendre Locke ? Vu comment ils le laissent à la fin du dernier épisode... affraid LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Grrrr24 Non, non et non !! LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Grrrr24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:48

La vache... quelle fin... LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Hein86
Bon bah, au moins un jour, il seront de retour chez eux ! Ca au moins, c'est un tru qu'on sait maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
MARYKOR.2B
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
MARYKOR.2B


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:37

je viens de finir la saison 3 de LOST et j'ai trouvé cette saison beaucoup plus palpitante que les précédentes, on ne s'ennnuie pas mais bon je reste avec beaucoup de questions sans réponses et aussi une certitude pour une saison 4. ALORS J'ATTEND LA SUITE VITE TRES VITE !!!!!
Et pour celles et ceux qui l'ont vu PAUVRE JACK ....
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

Je n'ai pas encore vu cette saison 3 mais la maniére dont vous en parlez,j'ai vraiment hate de voir,je suis impatient et surtout de savoir se qui va arriver a ce pauvre JACK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

hier soir j'ai vu enfin le dernier épisode :scratch: cheers

une saison 3 pour moi bien menée , action et mystère bien entretenu à bonne dose je comprends pas trop les critiques sur cette saison

j'avoue attendre la S4 avec impatience (février 2008 !!!) va falloir etre patiente !

En tout cas les 2 derniers épisodes m'ont bluffé ! chapeau !

en effeet l'avenir de Jack LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Hein86 :!: No je le consolerai bien moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

LadyKiefer a écrit:
en effeet l'avenir de Jack LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Hein86 :!: No je le consolerai bien moi coeur

Je te le laisse moi ! lol!
Je sais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment accroché à ce personnage... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:10

Je n'ai pas vu la fin de la saison mais j'ai déjà lu que l'acteur qui joue Jack aimerait quitter l'émission, alors peut-être que l'an prochain, il ne sera plus là. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

MARYKOR.2B a écrit:
je viens de finir la saison 3 de LOST et j'ai trouvé cette saison beaucoup plus palpitante que les précédentes, on ne s'ennnuie pas mais bon je reste avec beaucoup de questions sans réponses et aussi une certitude pour une saison 4. ALORS J'ATTEND LA SUITE VITE TRES VITE !!!!!
Et pour celles et ceux qui l'ont vu PAUVRE JACK ....

fan de Lost coeur depuis le début, c'est vrai que la saison 3 est super et la fin arf :squat: maintenant sur TF1 en vf je retrouve mais les 2 acteurs que j'adore, qui jouent Sawyer et Sayid, cette série, pleine de mystère à la fin de chaque épisode :calimero: une semaine de plus à attendre, malgré que je l'ai vu US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST (saison 1- 2- 3)   LOST (saison 1- 2- 3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST (saison 1- 2- 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALLING LOST BOYS FANS
» LOST CONTRE DESPERATE HOUSEWIVES
» DEXTER SAISON 1
» DVD saison 7
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: