KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...

Aller en bas 
+12
Celine Bauer
chris97
charlie
LadyKiefer
Jack
renegade
KIEFFIE
momo-rock-29
mygreeg
lotus
Karo
virginie1989
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:07

Voilà je recherche un site où on peut héberger des fichiers audios et vidéos que je mets sur mon site web sans qu'ils disparaissent tout les 30 jours... :???:

Pour les vidéos, j'avais utilisé Youtube, mais les vidéos ont été enlevé car je n'avais apperement pas le droit de mettre des vidéos d'émissions... No Enfin bref... Quelqu'un a une idée ? Pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

Je serai à Paris à la fin de juillet et nous pensons en profiter pour faire un saut en Belgique. Selon vous, devrais-je mette le cap sur Bruxelles ou sur Bruges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Karo a écrit:
Je serai à Paris à la fin de juillet et nous pensons en profiter pour faire un saut en Belgique. Selon vous, devrais-je mette le cap sur Bruxelles ou sur Bruges?

Les 2 sont très jolis et très sympa...BRUGES la petite VENISE du Nord et ses canaux est sans doute le plus attractif mais j'adore BRUXELLES également..Et les Belges sont vraiment adorables !

KARO pourrais tu privilégier les gros caractères pour les occas spéciales STP ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

ELISA24 a écrit:
KARO pourrais tu privilégier les gros caractères pour les occas spéciales STP ?

Alors là, c'est ma presbycie qui me fait écrire gros. Mais cela, ce n'est pas votre problème n'est-ce pas? Désolée.

En passant, Merci Élisa pour ton opinion!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

Karo a écrit:
ELISA24 a écrit:
KARO pourrais tu privilégier les gros caractères pour les occas spéciales STP ?

Alors là, c'est ma presbycie qui me fait écrire gros. Mais cela, ce n'est pas votre problème n'est-ce pas? Désolée.

En passant, Merci Élisa pour ton opinion!

lol!
Moi je ne connais que bruxelles, et c'est sympa, c'est vrai!
j'aime bien ecrire gros aussi, ms maintenant j'ai peur d'Elisa oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

lotus a écrit:

j'aime bien ecrire gros aussi, ms maintenant j'ai peur d'Elisa oups

Et bien tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

je ne suis pas très doué pour l'informatique No et j'aurais une question technique : j'aimerais savoir s'il est possible de faire une capture d'image d'un film avec Nero show time et si oui comment fait-on?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:45

ben je sai pas tro :s
mais moi pour faire des capture d'image j'appui sur "Imp écra" sur le clavier et je fai coller dans paint
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:36

Tiens j'avais jamais remarquer cette touche!!!!
Merci Momo!!!!
Moi j'utilise Win DVD et il y a un icône avec un appareil photo, ça fait les capture..........
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

Mon chéri et moi nous voulons passer quelques jours à Dublin. Nous ne connaissons pas du tout et nous avons envie de découvrir l'Irlande. J'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses pour se loger (pas trop cher). Je crois certaines personnes connaissent un peub Dublin...
En tout cas je prends toutes infos utilent si connaissez des coins sympa à ne pas manquer, je suis preneuse.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:01

Je suis jamais allée en Irlande mais j'ai un ami irlandais que je vois ce soir ...Je vais lui demander. Mais le mieux je crois c'est les bed and breakfast , il y en a de tout les styles.
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:25

J'ai vu mon ami hier soir . Les bed and breakfast sont devenus chers et il faut savoir que le prix est indiqué pour une personne. Il faut compter 30£ par personne ce qui fait environ 50 euros.
Le mieux si vous parter à plusieurs c'est de louer un petit appartement.Il déconseille le camping car c'est plutôt humide!!!!!

Voici un site qu'il m'a recommandé

http://www.discoverireland.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:21

ma soeur connait bien l'irlande, en fait ils louent des gites
la vie est chere là bas
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

merci pour les infos les filles.c'est difficile de trouver du pas cher là-bas visiblement, je pense que que je vais me diriger vers un bed and breakfast, typique quoi.
je vous tiendrai au courant de mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

Au secours!!!! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... 23_1_39

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les lecteurs youtube ailleurs que sur youtube.

Je ne vois plus les vidéos mises sur le forum ni celles que j'ai mises sur myspace BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... 36_1_4

J'y comprend rien !!!! BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... 4_12_12 Il y a surement quelque chose qui s'est déreglé...mais quoi????

Si quelqu'un sait quoi faire BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... 23_33_8 , merci de me le faire savoir....





Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

aucune idee!! No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:43

ben alors la, je sèche No
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:35

Bizarre... :scratch: :scratch: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:10

J'y réfléchis. Je te reviens là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:07

Kieffie,

regarde donc le lien ci-contre : ça peut peut-être t'orienter?

http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=56115
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:36

Merci Karo je vais essayer. J'avais déja désinstaller le flash player et remis la dernière version . Ca n'avais pas marché, mais je vais recommencer de la manière qu'ils décrivent...

Je te tiens au courant BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... 76126
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:09

j'aurais parié aussi sur flashplayer/shockwave c une vrai merde , comme le java un jour ca marche et le lendemain tu sais pas pourquoi plus rien fonctionne !!!!

une fois à cause de celà j'ai du réinstaller tout mon pc entièrement il voulait plus sur aucun site meme après installation sur le site fonctionnait ! enerve 4
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

ben ça marche pas!!!!!!enerve 3 .
Ca m'enerve si ca continue comme ça je vais faire une restauration à une date ou ça allait...
Mais J'ai peur de perdre des données....
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:50

KIEFFIE a écrit:
ben ça marche pas!!!!!!enerve 3 .
Ca m'enerve si ca continue comme ça je vais faire une restauration à une date ou ça allait...
Mais J'ai peur de perdre des données....

Je crois que c'est la meilleur solution, je ne crois pas que tu perds tes donnés, d'après moi, ce qui est enregistré reste dans ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:49

KIEFFIE, si tu n'as pas encore mozilla firefox, installe le. Sinon, désinstalle le et réinstalle le . Ca peux arriver parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...   BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: