KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA TELE REALITE

Aller en bas 
+5
Betty
KIEFFIE
Jack
catjackbauer
LadyKiefer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QU ELLE EST VOTRE EMISSION DE TELE REALITE PREFEREE
STAR ACADEMY
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap8%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NOUVELLE STAR
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap31%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
KHO LANTA
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap38%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
PEKIN EXPRESS
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap0%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOFT STORY
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap0%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA FERME
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap0%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MON INCROYABLE FIANCE
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap0%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L ILE DE LA TENTATION
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap8%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
AUTRES...faut pas hésiter à dire laquelle...
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap0%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUCUNE, je desteste la TELEREALITE
LA TELE REALITE - Page 2 Vote_lcap15%LA TELE REALITE - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

merci Elisa parcque j'ai raté hier soir le passage de Julien
j'adore ! il l'a "la Rock Attitude" ! c un vrai O.V.N.I. ! et sur scène qu'elle présence !!!!!

j'adore coeur plus que La tortue !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:26

chaine JULIEN DORE NOUVELLE STAR 2007 !!!!! chaine

:bravo1: +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:33

arf J en ai jeté mon tee shirt tellement il était chaud bouillant sur les KINKS !! lovingyou2

En tous cas, chapeau, ce mec est génial...J espère juste qu'il ne sera pas broyé par sa future maison de disque !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:48

lol! bien contente aussi j'ai pas regardé du tout j'ai juste regardé Julien chanter ! On lui souhaite bonne chance dans la jungle du disque

enfin je pense pas qu'il se laisse faire de trop par le starsystème...ca pas l'air son genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:54

NOUVELLE SAISON DE KOH LANTA - 7 - CE SOIR A 20H45 SUR TF1

Filles contre garçons ?


http://kohlanta.tf1.fr/kohlanta/


Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:52

L'ILE DE LA TENTATION
avis seulement aux amateurs de trash ! lol!

MARDI 10 JUILLET 22H30
(après Grey's Anatomy)
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui ont suivi Koh Lanta cette année mais je suis super contente... l'affreux Patrick est sorti hier !!! yes

C'est vraiment le genre de type que je ne supporte pas : prétentieux, arrogant et prenant tout le monde pour de la m...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:22

Je suis l'amatrice de trash!!!! J'e regarde l'ile de la tentation depuis le début et je trouve que ça montre bien à quel point les mecs sont bêtes et faible!!! Ils ne sont plus capables de penser dés qu'ils voient une paires de seins!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:05

il est bien connu que le cerveau des mecs se situe sous leurs ceintures...

sinon finale de Koh Manta ce soir, et victoire commune de Jade et Kevin, c'est bien je trouve ca merité.

c'est decidé je m'inscrit pour l'année prochaine. le problème reste la disponibilté mais bon par curieusité je tente l'inscrption. on ne sait jamais , ca peut être un truc incroyable a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
kieferMyl0veur
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
kieferMyl0veur


Nombre de messages : 495
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

peut-être allons nous te voir dans la prochaine saison de koh lanta CELine Bauer ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:10

peut être bien, en tout cas je vais tenter les selection, je dois redige une ptite lettre de moivation, envoyer des photos (portraits, et en entière en maillot de bain... aie)

je vous tiendrai au courant si ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:16

BONNE CHANCE... ON SE COTISERA POUR T'ENVOYER UN T-SHIRT KIEFER FAN FORUM... ON NE SAIS JAMAIS...

NON TREVE DE PLAISANTERIE, C'EST UNE EMISSION QUI PERMETS UN DEPASSEMENT DE SOI... C'EST SUR QU'ON EN RESSORT GRANDI UNE FOIS LES EPREUVES PASSEES...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:12

Par contre sans vouloir te décourager ou t'influencer pas mal des candidats de l'émission Koh Lanta sont revenus avec des problémes de santé du au changement brutal d'alimentation (si on peut appeler ça s'alimenter) et aux difficultés physiques de l'émission !!! Donc si tu réussi les sélections et je te le souhaite prends bien soin de toi même si c'est un peu délicat!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:21

Popstars a débarqué le 14 septembre !

M6 diffusera l'émission Popstars 4 dès le 14 septembre 2007 à 20 h 50. Les téléspectateurs découvriront le nouveau jury : Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij (producteur) et Sébastien Farran (manager de Joey Starr, NTM).

On suivra la sélection du grand casting national organisé dans six grandes villes de France. Durant ces castings, le jury de professionnels a choisi des candidats pour intégrer l'Atelier. Le but final est de produire un disque en trouvant un talent individuel ou un groupe. La mission est de dénicher des artistes r'n'b. C'est pour cela que les jurés sortent de cette tendance musicale.

À partir du 17 septembre à 19 h, Popstars lancera sa quotidienne où nous retrouverons les nouveaux candidats lors de cours avec des coaches de chant, d'écriture et de danse. Des artistes connus viendront exceptionnellement à l'Atelier pour donner des conseils.

Lors de ces quotidiennes, nous verrons comment les élèves gèrent les tests de chants et de danses proposés au sein de l'Atelier. Au vu de ces épreuves, le jury décidera de l'élimination de chacun.



j'ai maté hier soir , pour une fois que je regarde une tv réalité ca était j'ai supporté cétait pas mal y'aura surement un bon groupe ou chanteuse à l'arrivée y'a des talents ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:29

Je n'ai pas trouvé ça trop super.....Le Jury n'est pas au top, les filles m'agacent.....et les garçons se prennent trop au sérieux!
Je n'ai pas du tout aimé cette selection debout face à face : candidat et jury!!!!!

Bon mais faut voir.....Je suis trop habituée au Jury de la nouvelle star et je ne peux m'empêcher de comparer.
Bref!! attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:37

j'arrive pas à accrocher avec ces emissions de decouvertes de soi disant talents! No

j'ai essayé, mais ça m'énerve, et je trouve pas ça interessant


mais bon c'est un avis, enfin le mien!

par contre l'ile de la tentation, j'hallucine, mais je suis sure que c'est truqué! je suis tres mefiante sur le fait que des gens s'exposent comme ça! à mon avis veulent passer à la tele et c'est tout! lol!

mais j'en ai vu qq unes ( d'emissions) et ça me fait rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:32

je partage ton avis Lotus, je n'imagine pas des couples qui tienne l'un a l'autre participer encore a ce genre d'emission, en ayant vu ce qui se passait les saisons precedente. c'est monter de toute piece, leur but est de se montrer, d'exiber leur ptit cul, en esperant décrocher des contrat ou truc dans le genre.

la télé , et je dis pas ca uniquement pour l'ile de la tentation, mais le loft, secret story, .... c'est pareil.

a la differece de Koh Lanta qui est plu un truc d'aventure, de dépassemtnde soi... c'es ce qui m'attire, en revanche le fait d'être filmé est justement quelque chose qui me generai un peu, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

en ce qui concerne popstar j'ai été decue, le jury n"a aucun charisme , chacun se pensent meilleurs que l'autre, et les choix qont parfois discutable, ceici etant dit, certains candidats ont vraiement beaucoup de talent.


au fait si jamais je participe a Koh Lanta (bon faut pas rever mais...) je parlerai de vous, et c'est avec plaisir que je porterai un tee shirt Kiefer Fan Forum. et je parlerai de chouchou toute la journée , comme ca si jamais il tombe dessus par hasard, (mais vraiment par hasard alors) et ben peut être qu'il voudrait me rencontrer, je lui parlerai de vous toute vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TELE REALITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TELE REALITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELE REALITE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: