KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA TELE REALITE

Aller en bas 
+5
Betty
KIEFFIE
Jack
catjackbauer
LadyKiefer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QU ELLE EST VOTRE EMISSION DE TELE REALITE PREFEREE
STAR ACADEMY
LA TELE REALITE Vote_lcap8%LA TELE REALITE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NOUVELLE STAR
LA TELE REALITE Vote_lcap31%LA TELE REALITE Vote_rcap
 31% [ 4 ]
KHO LANTA
LA TELE REALITE Vote_lcap38%LA TELE REALITE Vote_rcap
 38% [ 5 ]
PEKIN EXPRESS
LA TELE REALITE Vote_lcap0%LA TELE REALITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOFT STORY
LA TELE REALITE Vote_lcap0%LA TELE REALITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA FERME
LA TELE REALITE Vote_lcap0%LA TELE REALITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MON INCROYABLE FIANCE
LA TELE REALITE Vote_lcap0%LA TELE REALITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L ILE DE LA TENTATION
LA TELE REALITE Vote_lcap8%LA TELE REALITE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
AUTRES...faut pas hésiter à dire laquelle...
LA TELE REALITE Vote_lcap0%LA TELE REALITE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUCUNE, je desteste la TELEREALITE
LA TELE REALITE Vote_lcap15%LA TELE REALITE Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeDim 2 Avr - 1:54

Qu'on amour 4 ou que l'on affraid , on ne peut échapper à la TELE REALITE..

Voici les dernières NEWS :

Je suis une célébrité, sortez-moi de là, dans trois semaines
La nouvelle émission de télé-réalité de TF1 commence le vendredi 14 avril par un prime-time avec douze célébrités perdues dans la nature du Brésil.

Je suis une célébrité, sortez-moi de là sera présentée comme prévu par Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault qui se sont taquinés à ce sujet lors de l'émission spéciale Sidaction Qui veut gagner des millions ? de ce mardi soir.

Le jeu ne devrait durer que deux semaines avec trois prime-time, celui de lancement, celui de fin et un best of et les épreuves des célébrités seront retransmises en partie en direct tous les après-midi avec le traditionnel résumé quotidien de ce genre d'émission. Les téléspectateurs devront téléphoner pour choisir le participant à subir l'épreuve du jour, puis voter pour leur candidat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:01

Moi j'ai choisi NOUVELLE STAR car dans cette emission,
Arrow il n'y a pas de quotidiennes que je trouve en général nullissimes et hypra manipulatrices,
Arrow j'aime le jury qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est souvent proche de la vérité (enfin de la mienne tout au moins !!)
Arrow En général, tous les candidats savent chanter...a peu près
Arrow Et puis surtout, surtout enfin une emission de chansons où l'on entend pas du DION, FABIAN et autres chansons du genre hurleuses !! (désolée pour nos amies canadiennes !!)..Par contre on entend du U2, NIRVANA, etc... merci
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:32

j'ai voté pour KohLanta parcque c'est celle qui représente le moins la tv réalité et qui fait plus anciennement une très vieille emission avec Philippe Dieuleveu dans les années 1980 ou une bande de filles et garçon était parti d'afrique en voiture et devait faire le tour du monde pour celà il devait filmer des reportages dans les villes qu'ils traversaient et un jury les notaient....bref c était l'aventure etc.....

ensuite je metterai l'Ile de la Tentation parcque tous les ans le samedi soir avant 24 h sur tf1 je regardais ca c de la vraie télé trash ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:40

Je m'en voudrais de faire la peste mais j'ai voté "j'aime pas la télé réalité"...

ça me gonfle au plus haut des points.
La star ac où les élèves sont des nuls jusqu'à la seconde où ils gagnent, là ils sont considérés comme des artistes... pfft
La ferme ou les jeunes vierges épleurées allaient donner à manger aux vaches en talons hauts... je déteste l'utilisation que l'on fait des animaux à des fins lucratives.
Mon incroyable fiancé où la belle et douce Adelyne versait toutes les larmes de son corps malgré que ce n'était qu'une fiction...

Malheureusement, on ne peut échapper aux nombreux flash publicitaires de ce genre d'émission...

Enfin, je ne veux offenser personne, c'est juste un avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:27

ILE DE LA TENTATION

version 2006 est de retour

sur TF1 le MARDI SOIR a partir de 22h30 !

AVIS AUX AMATEURS DE TV TRASH geek

1ère diffusion MARDI 11 JUILLLET
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:45

LadyKiefer a écrit:
ILE DE LA TENTATION

J'attendais sagement que mon marie me passe le PC le MI-5 hier soir sur mon petit canapé quand je suis tombée là dessus .... :smile6: LA TELE REALITE B41 Je n'en suis pas revenue de la gravité de cette émission !!
Je ne comprend franchement pas que le C.S.A. puisse tolérer un truc pareil..

Ah ça, TF1 peut passer 24 à 00h00 car c'est trop violent mais ce que j'ai vu hier, c'était autrement plus moche!! D'habitude, je trouve ça plutôt LA TELE REALITE B04 mais là c'était juste CONSTERNANT !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:18

Arrow j'ai pas regardé hier soir mais j'ai enregistré .... !!!

"consternant" ah mais que c t' il passé....


cependant

VENDREDI 21 JUILLET
KOH LANTA IN VANUTU

voilà de la bonne tv réalité ! la seule pour moi ......meme si je regarde l'île de la tentation ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:45

LadyKiefer a écrit:
j'ai voté pour KohLanta parcque c'est celle qui représente le moins la tv réalité et qui fait plus anciennement une très vieille emission avec Philippe Dieuleveu dans les années 1980 ou une bande de filles et garçon était parti d'afrique en voiture et devait faire le tour du monde pour celà il devait filmer des reportages dans les villes qu'ils traversaient et un jury les notaient....bref c était l'aventure etc.....

ensuite je metterai l'Ile de la Tentation parcque tous les ans le samedi soir avant 24 h sur tf1 je regardais ca c de la vraie télé trash ! tongue
J'ai voté aussi pour KOH LANTA et mon avis est pareil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:27

Bin alors, tout le monde vote KOH LANTA et personne n'en parle :calimero:

Moi ce soir, j'ai pris mon pied à regarder Nathalie se faire virer..encore une fois !! Mais quelle c~{#e celle la, rarement vu un melon pareil lol!

Plus que Gaëlle à dégager, parce que c'est la même avec 10 ans de moins..mais avant que les jaunes votent pour l'un d'entre eux geek C'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:43

Elisa24 a écrit:
Moi ce soir, j'ai pris mon pied à regarder Nathalie se faire virer..encore une fois !! Mais quelle c~{#e celle la, rarement vu un melon pareil

Plus que Gaëlle dégager, parce que c'est la même avec 10 ans de moins..

Tout à fait d'accord avec toi !!! J'avoue que j'ai eu un peu peur que les jaunes virent Alain et qu'elle s'en sorte encore... la traitresse... lol 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:40

oh oui oui !!! excellent il etait temps qu'elle parte Nathalie
elle m'insupportait !!!!

faut dire qu'il l'avait viré une fois déjà et bah mince l'a fallu qu'elle revient enerve 3
bon cette fois j'espère que c pour de bon ! langue

dommage pour Estelle je 'a trouvais volontaire et forte !
moi j'aime bien F.David ! il a l'air cool aussi arf

par contre Sébastien m'agace .... enerve 4
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:19

LadyKiefer a écrit:

par contre Sébastien m'agace .... enerve 4

lol! C'est mon garçon préféré...et de loin en plus !!

Sinon fort mal joué des 2 côtés (filles garçons) ce soir !!

Les filles auraient dû s'attacher le vote de Catherine contre un garçon jaune et devenir majoritaires, et tout pareil côté garçons avec le vote d'Alain !!

Sans compter que ces 2 personnes méritaient de rester à défaut d'autres !!

Enfin bref, ça va saigner la semaine prochaine :D
Ce Denis, quel killer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:59

Moi aussi j'aime bien Sébastien (en plus, c'est un normand...)

J'aurais vraiment bien aimé que ce soit Gaelle qui sorte... je ne la supporte pas !!!!

Enfin, ce sera peut-être pour la semaine prochaine... :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:48

yes yes yes

Gaëlle est sortie.... et Marie aussi (une belle garce aussi celle-là)

A mon avis, les retrouvailles entre les deux, ça risque d'être chaud... lol 1
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:33

sebastien est super sympa je trouve mais Marie qu'elle hypocrite est qu'elle garce,elle a bien cachée son jeu sa va etre mortel le face a face avec gaelle :starw:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:43

Jack a écrit:

A mon avis, les retrouvailles entre les deux, ça risque d'être chaud... lol 1

lol! Tu m'étonnes !!
Elle ma tuée la petite Marie, quelle garce !!

Et puis bonjour l'ambiance entre Catherine et Nathalie à l'hôtel !! Il y a vraiment des claques qui se perdent No

ENFIN, Plus rien ne peux arrêter Sébastien !! yes

Moment du mirroir dans KOH LANTA , toujours sympa à voir (14 Kgs en 03 semaines, ça cause qd même !!)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:26

les retrouvailles entre les deux ca risque d'etre étincellant enerve 1 !

tant mieux qu'elles soient parties les 2....elles étaient agacantes au possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:44

NOUVELLE STAR 2007

Bon les choses vont enfin débuter pour de vrai jeudi prochain...

Satisfaite de retrouver le quatuor du Jury, sans eux, ça ne serait vraiment pas pareil arf

Mon CHOUCHOU cette année, JULIEN, il a une voix fabuleuse et vit dans sa planète !! Un mec qui mettait des barrettes, je n'avais pas encore vu lol!
Bref un extra terrestre comme je les aime !!

Arrow http://elgringooo.free.fr/index.php/2007/03/28/256-julien-de-la-nouvelle-star-2007
Arrow https://www.dailymotion.com/video/x1kmtq_julien-tete-nouvelle-star-2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:08

Des nouvelles de JULIEN ?? Il va bien merci... lol!

Je ne résiste pas à vous mettre une petite vidéo de lui en train de chanter "MOI LOLITA" d'Alizée et oui rien ne lui fait peur à l'homme à la barrette arf


Arrow Version impropable

Même les américains nous l'envient et le trouvent "so bad" LA TELE REALITE Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:44

je l'ai vu hier soir j'étais au lit avec Marc Levy et "vous revoir" et mon hom me dit "viens voir et dis moi ce qu'il chante"

je regarde jamais la nouvelle star mais là j'étais bluffée
j'adore !!!
j'avais vu quelque prestation de lui

il est ouf et surtout.........il est unique lol! c le polnareff de la barette panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Julien est génial, j'avais été déjà complètement bluffée quand il a interprété "like a virgin "de Madonna, je n'en croyais pas mes oreilles et surtout je ne pouvais pas imaginer ce qu'il pouvait en faire mais hier avec Lolitta WAOUH!!!!!!Quelle claque !!!!cheers

Et puis il fait tout ça simplement avec un petit sourire timide qui attend avec inquiètude la note de ses prof

BRAVO!!!!!!
Like a virgin: regardez la tête de Marianne!!! lol!


https://www.youtube.com/watch?v=-3Kzh6BHojI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

Allez je ne résiste pas à vous mettre 2 petites vidéos de Julien (mais toutes ses prestations sont à diffuser !!), les trentenaires qui se souviennent de la crispante Sabine PATUREL ne pourront qu'apprécier lol!

Moi je suis définitivement séduite pas ce garçon qui, en plus d'être un excellent interprète et musicien, est également un jeune homme très cultivé et intelligent, ce qui ne gâche rien à son charme
coeur d'ailleurs, je ne suis pas la seule à admirer son talent, les Inrocks, Libé, CANAL + aussi...






Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Super !!!

C'est vrai qu'il a l'avantage de faire des interprétations originales!! +1

J'espère qu'il va gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:13

je ne regarde que lui ! c'est mon hom qui me dit "c julien !" et là je delaisse ce que je fais (généralement du pc !) mais je l'ai découvert qu'il y a 3 semaines

merci Elisa24

Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:36

AAAHHHHHHHHHHHHHH SOFT CELL "TAINTED LOVE" Toute mon adolescence...Chanté à la Marylin MANSON un pur régal....
Allez un peu de sensualité rock !


<object><param></param><param></param></object>


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TELE REALITE Empty
MessageSujet: Re: LA TELE REALITE   LA TELE REALITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TELE REALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELE REALITE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: TV CINE ZIK & AUTRES ACTIVITES CULTURELLES-
Sauter vers: