KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
MARYKOR.2B
Karo
chris24
KIEFFIE
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
virginie1989
charlie
LadyKiefer
KS
korloff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

OPEN TOPIC - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Bon séjour à NY Élisa et revient nous avec pleins mais pleins de Photos de Kiefer et des News, achète tout ce que tu voix de Kiefer et surprent nous. lol!

au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

charlie a écrit:
Bon séjour à NY Élisa et revient nous avec pleins mais pleins de Photos de Kiefer et des News, achète tout ce que tu voix de Kiefer et surprent nous. lol!

au revoir 1

dis lui pas ca elle risquerait de laisser son mari et de rapporter Kiefer lol!
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:46

LadyKiefer a écrit:

dis lui pas ca elle risquerait de laisser son mari et de rapporter Kiefer lol!

lol! Mon homme je le garde, ça va pas non !!
Mais mon coeur est grand geek
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:52

oh zut elle est encore là je la croyais au lit lol! panneau 1
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:54

Bon retour parmis nous JACK sa fait plaisir de te revoir chaine +1
http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

fort bon week a tous et toutes!

je bosse demain mais restons :zen:

en savoie grand beau temps j'espere que pour les canadiennes ca se rechauffe ☀ ☀

pas grand monde sur le forum depuis 2-3 jours! Vous etes partis? :scratch:

OPEN TOPIC - Page 23 69218 :biz:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

☀ en Touraine aussi , t° environ 26° cet après midi

non non on est là mais j'avais soirée pyjama entre filles boisson 1 hier soir j'ai découché et je viens de rentrer dur dur la journée à assumer avec enfants et mari oh ma tete pale Suspect lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:49

dur dur la fete, t'as plus 20 ans! geek bon moi non plus No
je vais partir faire emplettes d'ete avec ma fille, ca pousse vite ces petites choses là!!
geek

je reviendrais faire un tour sur forum dans la soirée ☀ fleur
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

lotus a écrit:
fort bon week a tous et toutes!

en savoie grand beau temps j'espere que pour les canadiennes ca se rechauffe ☀ ☀

:

Les pensées positives ont porté fruit. On gagne des degrés petit à petit. On annonce 13 degrés aujourd'hui, ça devrait aider à faire fondre nos bancs de neige. Je posterai une photo pour que vous puissiez suivre en live l'évolution de la fonte de la neige sur mon terrain!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:18

yes yes yes yes il fait chaud enfin, nous autres il annoce environ 20 degrés, on s'en va du bon bord, on est pas souvent sur le forum car on est dehors, on en profite, on en a tellement arracher cet hiver. OPEN TOPIC - Page 23 B29
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

Bientôt la fermeture des scrutins de vote les filles

allez j'espère que vous avez jouie de votre droit de citoyenne ! lol!
korloff
Copain de Virée de Kiefer
korloff

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

oui plutot 2 fois qu'une!!!!!! lol!
le taux d'abstention est de 14,5% cheers
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

korloff a écrit:
le taux d'abstention est de 14,5% cheers
Moi j'ai entendu 15 %... lol! mais bon, de toute façon ce n'est qu'une estimation pour l'instant...
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:51

LadyKiefer a écrit:
Bientôt la fermeture des scrutins de vote les filles

allez j'espère que vous avez jouie de votre droit de citoyenne ! lol!

oui avant d'aller bosser!

au vu des resultats je m'inquiete
!! No Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

Salut les filles !!

Me revoilou...

Je suis hyper claquée, pas assez dormi, trop de décalage horaire, trop de marche.... mais c'était vraiment GENIAL

Pour les détails va falloir attendre un peu car je suis trop crevée :joker 1: et demain c est déjà le boulot
OPEN TOPIC - Page 23 Grrrr24
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

OPEN TOPIC - Page 23 Pdt_alib elisa

deja fini cette escapade americaine? tu dois etre claquée c'est sur! car voir plein de choses en peu de temps c'est du sport!!

pas de super nouvelles sur kiefou No mais il y a quand meme de quoi lire et voir :amour 1:

repose toi bien et tu pourras nous raconter ta virée!! fleur

t'as pas vu kiefer alors?? boisson 1 musik guns fumeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

lotus a écrit:

t'as pas vu kiefer alors??

Bah non !! D un autre côté, je savais qu'il ne serait pas à NY et puis quand bien même, on ne fréquentait certainement pas les mêmes endroits !! Quoique il était peut être dans une des nombreuses limousines que j'ai croisées (même des limousines Humer trop la classe !! lol! )...En plus j'étais accompagnée lol!

Mais j'ai vu Charlélie COUTURE (OK un vraie star mais juste à Nancy !! Enfin c est le frère de TOM NOVEMBRE, celui qui chantait "comme un avion sans aile, j'ai chanté toute la nuit...etc") et puis j'ai pris le même vol qu'Elie SEMOUN...Bref niveau star :pleure:
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:19

ELISA24 a écrit:
lotus a écrit:

[color:59a7=cyan:59a7]t'as pas vu kiefer alors??

Mais j'ai vu Charlélie COUTURE (OK un vraie star mais juste à Nancy !! Enfin c est le frère de TOM NOVEMBRE, celui qui chantait "comme un avion sans aile, j'ai chanté toute la nuit...etc") et puis j'ai pris le même vol qu'Elie SEMOUN...Bref niveau star :pleure:

arf Charlelie couture je connais et elie semoun c'est sur ca vaut pas KIEFOU lol!
korloff
korloff

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:27

salut la voyageuse!!!!! cheers repose toi bien avant de nous faire un compte rendu detaillée de cette ville de fous OPEN TOPIC - Page 23 Pdt_alib
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

OPEN TOPIC - Page 23 Pdt_alib Elisa !!!
Bon retour à la maison... on attend ton résumé ! :lol:
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

hé la newyorkaise sur le retour OPEN TOPIC - Page 23 Pdt_alib contente de voir que tu es claquée , ca prouve que tu a profité de ton escapade américaine

bon courage pour la reprise demain ! ca va etre duuuuuuuuurrrrrr !!!!

on attends de lire tes aventures (si aventure il y a eu ) tout ce que tu a vu et fait et ce qui t'a plu et déplu !

fleur ☀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

Alors petit débrief...

Ce que j'ai vu :
* TIMES SQUARE (en long en large et en travers, de jour..de nuit... coeur )
* Le MUSEE de l'histoire Naturelle (les gros dinosaures...Génial pour les enfants)
* le METROPOLITAN Muséum
* Les rues, les avenues, les magasins de fringues (ah les magasins de fringues... lol! )
* l'EMPIRE STATE BUILDING (quelle vue !! OPEN TOPIC - Page 23 Hein86 )
* La STATUE DE LA LIBERTE
* Les TAXIS JAUNES, les ambulances (de NY 911 !! hi hi), les voitures de police (les camions, les chevaux, les vélos...ils sont absolument PARTOUT !!), les POMPIERS.
* Une partie de CENTRAL PARK...Les tours où on été tournées GHOSBUSTERS, le pont de HIGHLANDER, etc...
* Tous pleins de canadiens panneau 1 en troupeau...

Enfin bref, pour mon 1er séjour américain, je ne me suis épargnée aucun poncifs !!
* Méga PANCAKES de la mort qui tue le matin, accompagnés de leur café immonde pale
* le HAMBURGER trop bon
* l'orangeade, la citronade, le soda, le DONUTS, etc...En bref, c'était vraiment chouette. Notre hôtel était un peu vieillot mais super bien placé (5 mns de TIMES SQUARE). Il faisait 8° à notre arrivée et 28° 1 jour après (la MEGA CHANCE yes )......

J'ai retrouvé le NYC que j'avais vu dans les séries TV que j'aime...Le côté vieillot (les immeubles, le métro, les échelles de secours sur les murs..), le bruit (sirène de police, d'ambulance, de pompiers, RAP à fond dans les rues, musiciens de Jazz, klaxons...), les grandes avenues pleines de gens et de magasins (des GAP partout pas chers !!), le goût du gigantisme (TIMES SQUARE !! Les magasins de jouets sont phénoménaux...).

Pour résumé, j'ai bcp aimé, ça a passé très vite et j'ai très envie d'y retourner !!

Ce que je n'ai pas trop aimé No
* Tout est trop chaud (le café, la bouffe, la soupe...) et ça met trois plombes à refroidir !! lol!
* Ils ont les chaussures les plus moches que je n'ai jamais vues !! OPEN TOPIC - Page 23 Panneau4 (les magasins de shoes hors basket bien sur ...l'HORREUR !!)
* Les faux ongles des américaines... OPEN TOPIC - Page 23 S22 Trop pétasses !!!
* les sacs poubelles partoout dans les avenues...
* l'overdose de pub..A la TV c'est insupportable, dans la rue c'est de la folie (SPIDERMAN III et SHREK III c est du matracage
)

Ce que j'ai aimé :
* Il y a des fontaines d'eau partout
* Tout est mis en scène (dans les musées, les magasins..) c est super vivant et génial pour les gosses (le TOY'S A RUS de TIMES SQUARE à faire absolument avec les petits !!)
* Les jouets et les fringues sont à des prix abordables.
* Il y a des magasins de bouffes tous les 2 m !! Pleins de petits delicatessen qui vendent sandwich, salade de fruits, gateaux, boissons pas très chers où on peut manger très équilibré pour un prix attractif (d'ailleurs très peu d'obèses à NY)
* Les flics sont partout et sont adorables, ils s'occupent de toi quand tu es perdus, se laissent prendre en photo...
* les NEW YORKAIS sont de façon générale absolument adorables, polis, aimables, tout contents de te sortir leur 3 mots de français...les Parisiens ont bcp à apprendre..
* Des taxis partout, tout le temps, à des prix plutôt honnêtes (là aussi on a bcp à apprendre !!)
* CENTRAL PARK, on a eu la chance d'être là bas le 1er WE où il faisait beau..Quel bonheur de voir tous ces gens sur leur serviette en train de bronzer, de pique niquer, de jouer au base ball, au foot, de faire de la musique...

Voilà en très gros
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

Elisa... come ça donne envie !!! No No :( :( :( :( :(

OPEN TOPIC - Page 23 0003 merci pour ce compte-rendu.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

merci ELISA

TU DONNES VRAIMENT L'ENVIE D'Y ALLER! :sonic:
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

lotus a écrit:
TU DONNES VRAIMENT L'ENVIE D'Y ALLER! :sonic:

Moi, je crois que je vais commencer à faire des économies... :lol: Je dépense pas beaucoup donc ça va... mais autant mettre toutes les chances de son côté pour un jour pouvoir se payer un voyage dont on rêve. coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 23 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant