| OPEN TOPIC | |
|
+13MARYKOR.2B Karo chris24 KIEFFIE lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack virginie1989 charlie LadyKiefer KS korloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 17 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 17 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 21 Avr - 14:41 | |
| bon week a tous et toutes! je bosse demain mais restons :zen: en savoie grand beau temps j'espere que pour les canadiennes ca se rechauffe pas grand monde sur le forum depuis 2-3 jours! Vous etes partis? :scratch: :biz: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 21 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 21 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 21 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 21 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 22 Avr - 20:09 | |
| oui plutot 2 fois qu'une!!!!!! le taux d'abstention est de 14,5% | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Dim 22 Avr - 20:17 | |
| - korloff a écrit:
- le taux d'abstention est de 14,5%
Moi j'ai entendu 15 %... mais bon, de toute façon ce n'est qu'une estimation pour l'instant... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 19:27 | |
| salut la voyageuse!!!!! repose toi bien avant de nous faire un compte rendu detaillée de cette ville de fous | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 21:00 | |
| Elisa !!! Bon retour à la maison... on attend ton résumé ! :lol: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 22:40 | |
| Alors petit débrief... Ce que j'ai vu :* TIMES SQUARE (en long en large et en travers, de jour..de nuit... ) * Le MUSEE de l'histoire Naturelle (les gros dinosaures...Génial pour les enfants) * le METROPOLITAN Muséum * Les rues, les avenues, les magasins de fringues (ah les magasins de fringues... ) * l'EMPIRE STATE BUILDING (quelle vue !! ) * La STATUE DE LA LIBERTE * Les TAXIS JAUNES, les ambulances (de NY 911 !! hi hi), les voitures de police (les camions, les chevaux, les vélos...ils sont absolument PARTOUT !!), les POMPIERS. * Une partie de CENTRAL PARK...Les tours où on été tournées GHOSBUSTERS, le pont de HIGHLANDER, etc... * Tous pleins de canadiens en troupeau...Enfin bref, pour mon 1er séjour américain, je ne me suis épargnée aucun poncifs !!* Méga PANCAKES de la mort qui tue le matin, accompagnés de leur café immonde * le HAMBURGER trop bon * l'orangeade, la citronade, le soda, le DONUTS, etc...En bref, c'était vraiment chouette. Notre hôtel était un peu vieillot mais super bien placé (5 mns de TIMES SQUARE). Il faisait 8° à notre arrivée et 28° 1 jour après (la MEGA CHANCE )......J'ai retrouvé le NYC que j'avais vu dans les séries TV que j'aime...Le côté vieillot (les immeubles, le métro, les échelles de secours sur les murs..), le bruit (sirène de police, d'ambulance, de pompiers, RAP à fond dans les rues, musiciens de Jazz, klaxons...), les grandes avenues pleines de gens et de magasins (des GAP partout pas chers !!), le goût du gigantisme (TIMES SQUARE !! Les magasins de jouets sont phénoménaux...).
Pour résumé, j'ai bcp aimé, ça a passé très vite et j'ai très envie d'y retourner !!Ce que je n'ai pas trop aimé * Tout est trop chaud (le café, la bouffe, la soupe...) et ça met trois plombes à refroidir !! * Ils ont les chaussures les plus moches que je n'ai jamais vues !! (les magasins de shoes hors basket bien sur ...l'HORREUR !!) * Les faux ongles des américaines... Trop pétasses !!! * les sacs poubelles partoout dans les avenues... * l'overdose de pub..A la TV c'est insupportable, dans la rue c'est de la folie (SPIDERMAN III et SHREK III c est du matracage) Ce que j'ai aimé : * Il y a des fontaines d'eau partout * Tout est mis en scène (dans les musées, les magasins..) c est super vivant et génial pour les gosses (le TOY'S A RUS de TIMES SQUARE à faire absolument avec les petits !!) * Les jouets et les fringues sont à des prix abordables. * Il y a des magasins de bouffes tous les 2 m !! Pleins de petits delicatessen qui vendent sandwich, salade de fruits, gateaux, boissons pas très chers où on peut manger très équilibré pour un prix attractif (d'ailleurs très peu d'obèses à NY) * Les flics sont partout et sont adorables, ils s'occupent de toi quand tu es perdus, se laissent prendre en photo... * les NEW YORKAIS sont de façon générale absolument adorables, polis, aimables, tout contents de te sortir leur 3 mots de français...les Parisiens ont bcp à apprendre.. * Des taxis partout, tout le temps, à des prix plutôt honnêtes (là aussi on a bcp à apprendre !!) * CENTRAL PARK, on a eu la chance d'être là bas le 1er WE où il faisait beau..Quel bonheur de voir tous ces gens sur leur serviette en train de bronzer, de pique niquer, de jouer au base ball, au foot, de faire de la musique... Voilà en très gros |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 22:55 | |
| Elisa... come ça donne envie !!! :( :( :( :( :( merci pour ce compte-rendu. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 22:55 | |
| ELISATU DONNES VRAIMENT L'ENVIE D'Y ALLER! :sonic: | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 23 Avr - 22:57 | |
| - lotus a écrit:
- TU DONNES VRAIMENT L'ENVIE D'Y ALLER! :sonic:
Moi, je crois que je vais commencer à faire des économies... :lol: Je dépense pas beaucoup donc ça va... mais autant mettre toutes les chances de son côté pour un jour pouvoir se payer un voyage dont on rêve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|