KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
MARYKOR.2B
Karo
chris24
KIEFFIE
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
virginie1989
charlie
LadyKiefer
KS
korloff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

OPEN TOPIC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

virginie1989 a écrit:
lotus a écrit:
TU DONNES VRAIMENT L'ENVIE D'Y ALLER! :sonic:

Moi, je crois que je vais commencer à faire des économies... :lol: Je dépense pas beaucoup donc ça va... mais autant mettre toutes les chances de son côté pour un jour pouvoir se payer un voyage dont on rêve. coeur

NEW YORK c est cher ! Enfin surtout l'hotellerie(au moins 130 USD /nuit pour un truc correct et pas trop mal situé)
(l'avion en s y prenant tôt...enfin ce n est pas donné quand même !!).

Par contre sur place, tu manges pour 10 USD (et plutôt bien) soit 30 à 40 USD par jour de bouffe et de boisson.
Le métro, le bus c est 2 USD par trajet (quelqu il soit)
Les musées c est entre 15 et 20 USD l'entrée..
Le SHOPPING bah c est comme partout, y en a pour toutes les bourses mais c'est bien plus interessant qu 'en France
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:21

Bon retour chez nous et merci Elisa !!!!

J'aimerais bien aller au States un jour mais mon homme n'est pas trop partant No , c'est un des rares pays qui ne l'attire pas, il n'aime pas trop la mentalité américaine (enfin, une certaine idée qu'on se fait de la mentalité américaine...) mais je ne désespère pas de le faire changer d'avis un jour...
Moi, j'aimerais trop y aller, tout doit être grandiose !!! Le problème, c'est qu'il y a trop de trucs que j'aimerais voir là-bas : L.A. of course pour le cinéma, le grand canyon, N.Y., San Francisco.... (pas vraiment dans le même coin tout ça lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Moi non plus, les USA ne m attirent pas du tout mais NEW YORK c est quand même à part...

SAN FRANCISCO et les grands parcs nationaux ça doit être génial aussi...
Il y a tellement de belles choses à voir dans le Monde oups Trop dur !!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

Jack a écrit:
Bon retour chez nous et merci Elisa !!!!

J'aimerais bien aller au States un jour mais mon homme n'est pas trop partant No , c'est un des rares pays qui ne l'attire pas, il n'aime pas trop la mentalité américaine (enfin, une certaine idée qu'on se fait de la mentalité américaine...) mais je ne désespère pas de le faire changer d'avis un jour...
Moi, j'aimerais trop y aller, tout doit être grandiose !!! Le problème, c'est qu'il y a trop de trucs que j'aimerais voir là-bas : L.A. of course pour le cinéma, le grand canyon, N.Y., San Francisco.... (pas vraiment dans le même coin tout ça lol! )

C'EST SUR QUE L'IDEAL C'EST PARTIR ASSEZ LONGTEMPS POUR SE BALLADER UN PEU PARTOUT!MAIS LA CE SONT DES MEGA ECONOMIES QU'IL FAUT AVOIR lol! CE N'EST PAS VRAIMENT MON CAS :larme:
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

ELISA24 a écrit:
Moi non plus, les USA ne m attirent pas du tout mais NEW YORK c est quand même à part...

CA M'ATTIRAIT PAS NON PLUS AVANT lol!
MAIS IL Y A DE BELLES CHOSES A Y VOIR : PAYSAGES, VILLE, KIEFOU panneau 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

oups Pour voir Kiefou, y a plus près et moins cher !! La Roumanie par exemple lol!
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

lotus a écrit:

lol! lol! lol!

Si tu veux avoir la chance de le croiser dans un pays si grand, il faut faire le pied de grue au pied de son appart et alors tu ne vois pas grand chose du pays....
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

Jack a écrit:
lotus a écrit:

lol! lol! lol!

Si tu veux avoir la chance de le croiser dans un pays si grand, il faut faire le pied de grue au pied de son appart et alors tu ne vois pas grand chose du pays....

D'OU L'INTERET DE PARTIR LONGTEMPS!! lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:36

ELISA24 a écrit:
oups Pour voir Kiefou, y a plus près et moins cher !! La Roumanie par exemple lol!

J'Y AI PENSE, TU PARLES! lol! MAIS C'EST SUFFISAMMENT GRAND SI JE NE SAIS PAS OU LE TROUVER!! :larme:
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

lotus a écrit:

Ouais.... et puis après t'avoir fait visiter son appart, il peut te faire visiter le pays... lol! panneau 1
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:39

Jack a écrit:
lotus a écrit:

Ouais.... et puis après t'avoir fait visiter son appart, il peut te faire visiter le pays... lol! panneau 1

C'EST BIEN COMME CA QUE JE VOIS LES CHOSES lol!
IL FAUDRA BEAUCOUP DE TEMPS ALORS!! :amour 3: amour 4
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:57

lol! Et le Canada dans tout ça geek c'est un très beau pays lol! sans farce bienvenue à toi élisa, tu nous as manqué et j'suis contente que ton petit voyage t'a plus, moi qui a beaucoup voyagé NY est spécial et Las vegas aussi, deux villes où tout est illuminé le soir, de toute beauté. Tu peux le dire Élisa, moi qui travail dans les souliers et qui fait les achats partout dans le monde (ben, quand même pas tous les pays) NY fait dûre pour les shoes LA aussis. mes préfèré viennent de l'Europe oui oui vous avez bien lu et Italie. Bref, bon retour et repose toi pour être en forme.
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:19

lotus a écrit:
ELISA24 a écrit:

mon pere habite à san fransisco depuis 10ans , mais je ne l'ai pas vu depuis tout ce temps! No
par contre j'y etais allé quand j'avais 15 ans :la grande tournée LA, SF, coeur las vegas et le grand canyon ainsi que les parcs et je peux vous assurer que c'est magnifique yes

chez les americains tout est disproporionné et cela vaut le coup d'oeil yes 2

c'est meme super avec des enfants car il y enormement de ballades
MARYKOR.2B
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
MARYKOR.2B

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

moi je connais pas les usa mais par contre je suis allée au canada et j'en garde un super souvenir. J'avais l'impression d'etre projetée dans une serie américaine. Les cannadiens surper gentil avec nous les petits francais. depuis j'ai vraiment envie d'y retourner. Mais bon le plus beau pays du monde c'est LA CORSE lol! pas besoin d'aller chercher très loin ce qui est proche . bon je sais je pousse un peu mais ☀
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:02

Elisa dis moi quel voyage tu as fait rien que de lire tout ce que tu as fait j'étais crévée ! je vois que tu en a bien profité et j'espère que ta puce a apprécié aussi ...

t'es tu rapporté un cadeau ?
oui je crois qu'on doit etre plongé dans un monde presque irréel voir imaginaire presque tout est à la démesure, et les excès !
on doit retrouvé une ambiance, oui de séries ....de Friends aussi sans doute !

j'ai visité que L'angleterre, le pays de galle et l'Ecosse , en long et large et travers ....et j'ai adoré Londres ca reste petite ville d'Europe et l'Ecosse pour ses paysages j'en suis folle ! comme d'Inverness...ou Cumbria la région des lacs trop beau ses paysages

je suis plus attiré par les petites villes nordiques comme la suède et la norvège j'aime pas trop le chaud moi !

en tout cas ton récit nous a fait voyagé ! ☀
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

Bah oui FRIENDS Forcément !!
Bloomindale's où "travaille" Rachel, Le musée d'histoire Naturelle de Ross, etc... lol!

Et oui on a dévalisé GAP (bcp moins cher qu'en France), on ses acheté des baskets chez SKECHERS (bcp bcp bcp moins cher qu'en France), des LEVIS bien sur (à USD 25 contre EURO 150 en France..), je me suis acheté des RAY BAN donc maintenant je me la pète grave :boulet2:

QQs PHOTOS

TIMES SQUARE avec le M&M's rouge qui imite KING KONG

OPEN TOPIC - Page 24 Nyc042007024fr8

Tout pleins de COPS
Mezimages Hébergement gratuit d'image

La limousine HUMMER...Trop la classe !!

CENTRAL PARK
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:53

Merci pour toutes ces photos Elisa !!!

C'est impressionnant tout ce monde à Central Park !!!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

Jack a écrit:
Merci pour toutes ces photos Elisa !!!

C'est impressionnant tout ce monde à Central Park !!!

c'est la meme reflexion que j'ai eu lol!
merci elisa
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:43

on dirait la plage à st trop l'été lol! sauf qu'ils n'ont pas la mer tongue

qui était monté sur le poteau pour prendre les cop's ? :scratch: lol!
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:31

merci Élisa, super de partager ses photos avec nous. yes
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:54

merci Elisa, c'est clair que tous est à al démeusure... le nombre de flic... une limousine hummer... le nombre de gens à Central Park... affraid Wahou !!!
http://www.francishuster.com
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:19

merci ELIAS de nous faire partager tes photos!!!!!!!A new york quelle ville!!!!!!!!!!!
http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

fort

pour tous ceux et celles qui font le pont bon grand week end!!

:biz:
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:22

merci Lotus et à vous tous aussi un bon weekend, dit moi donc, on parle beaucoup ici dans les journeaus et à la télé, qui a une grosse vague de chaleur en France et que sa cause des décès, ce n'est pas drôle tout ça, on est juste au mois d'Avril, c'est l'enfer, nous autres on a de la misère à avoir une semaine de beau temps. :( La planère est toute à l'enver. OPEN TOPIC - Page 24 Grrrr24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

charlie a écrit:
une grosse vague de chaleur en France et que sa cause des décès, ce n'est pas drôle tout ça, on est juste au mois d'Avril,

Ah bon ??? 1ère nouvelle !!
Par contre OUI il fait chaud...En fait c est l'été depuis le 01er avril (entre 25 et 29°) C est très agréable mais ça manque de pluie pour l'agriculture, etc...
Et puis on espère juste ne pas repasser à 10 ° en 2 jours
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 24 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant