KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ...

Aller en bas 
+21
Sandy
Karo
chris97
Jenny
Celine Bauer
Betty
Kiefer
kieferMyl0veur
renegade
KIEFFIE
chris24
lotus
Jack
virginie1989
momo-rock-29
catjackbauer
charlie
Eve
korloff
LadyKiefer
KS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ...   HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:51

lol! lol! EXCELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ...   HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:41

Voici quelques extraits de "Vie de merde www.viedemerde.fr ", un forum défouloir où tout le monde peut raconter sa dernière galère du moment :

Aujourd'hui, je m'installe au volant et, par habitude, je lâche : "Je suis crevée alors on met sa ceinture, pas de dispute ou le premier qui fait le cirque finit dans le coffre !" En guise d'enfants turbulents, il y avait mon boss et trois clients suisses que je conduisais à une réunion ... VDM !

Aujourd'hui, j'arrive au boulot, je dis bonjour à mon collègue, je discute avec lui et défais en même temps les boutons de mon manteau. Mais c'était ma chemise. Mon soutien-gorge jaune a fait de l'effet ... VDM !

Aujourd'hui, je suis en vacances et j'ai oublié tous mes caleçons. Mes parents se proposent d'aller en racheter car ils vont faire un tour en ville. Je savais que j'aurais dû aller avec eux. Maintenant, je vais être obligé de porter des slips Batman et Mickey. J'ai seize ans ... VDM !

Aujourd'hui, je passe le permis. Stressée, au moment de me garer, j'ai violemment embouti une voiture. Plus de peur que de mal mais les deux voitures sont cabossées. Combien y avait-il de chances pour que la voiture que j'ai défoncée soit celle de l'examinateur assis à ma droite ? ... VDM !
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ...   HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:49

merci HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Panneau5 HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 B04 HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 B04
J'adore la dernière emboutir la voiture de l'examinateur, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ...   HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:42

lol! lol 1

merci, je n'etais pas venu depuis un moment
ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ...   HUMOUR, BLAGUES, DEVINETTES ... - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:25

Connaissez vous Maru le chat
ou comment ne pas tomber amoureux des chats