KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

KIEFER ET LA PUB

+19
Celine Bauer
Hoppel
Jack
KIEFFIE
chris97
Kiefer
kieferMyl0veur
renegade
Betty
Jenny
Karo
momo-rock-29
lotus
fluffy poodle
KS
catjackbauer
charlie
virginie1989
LadyKiefer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

KIEFER ET LA PUB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

At Last, La voici, la voilà, cette fameuse pub Citroën, produit final.

Non pas que je suis jalouse que Kief soit à côté d'une superbe Brésilienne de 15 ans, mais je trouve qu'il n'y a pas de chimie entre eux...

https://www.youtube.com/watch?v=AYQ1qhJ1jqY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

3 jours de tournages pour ça !! Il ne parle même pas !! :smilie17: C est naze...
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:02

Elisa, j'ai eu exactement la même réaction.... Le Brésil, c'était seulement pour se faire les Brésiliennes sur le bras de Citroën, voilà tout.

En passant, tu n'as pas eu mon mp?

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:03, édité 1 fois
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:02

CE N'EST QU'UNE PUB, FAUT PAS OUBLIER QUE LA STAR, DANS CE CONTEXTE, C'EST LA VOITURE... MAIS ON VOIT BIEN KIEFER...C'EST DEJA CA... merci KARO
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:48

merci Karo. J'suis d'ak avec toi renegade, la star c'est la voiture mais bon... les personnes qui apparaissent dans les pubs sont pas choisies au hasard non plus... ça fait vendre. Quoi que j'me vois pas acheter une voiture, juste parce que quelqu'un que j'aime bien est apparu dans la pub. :scratch: Enfin bref.. assez bizarre la pub, comme d'hab ! lol!
http://www.francishuster.com
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:15

Effectivement la fille fait 15 ans on y croit pas trop à leur couple et en plus kiefer n'ouvre pas le bec !!!! Avec une voix comme la sienne on se dit que cela donnerait du charisme à la pub mais en même temps peut être que comme il ne parle ni portugais ni espagnol ils n'ont pas voulu le forcer à parler car ils pensaient que ça ne serai pas crédible!!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:49

BOF!!! Une chance que c'est juste une annonce car c'est comme s'il se foutait de la faire, pas de chimie comme vous dite. No
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:12

charlie a écrit:
BOF!!! Une chance que c'est juste une annonce car c'est comme s'il se foutait de la faire, pas de chimie comme vous dite. No

A mon avis il s'en foutait vraiment de la faire!!! Et puis ça me rassure la petite jeunette brésilienne à beau tortiller il n'est pas tomber dans ses filets!!!! yes Il a la classe le petit kiefer!!!! KIEFER ET LA PUB - Page 4 300864
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:41

Betty a écrit:
Et puis ça me rassure la petite jeunette brésilienne à beau tortiller il n'est pas tomber dans ses filets!!!! yes Il a la classe le petit kiefer!!!! KIEFER ET LA PUB - Page 4 300864

Oui bah ça on était pas là pour voir ce qui se passait entre eux ou avec d autres minettes !! Non moi je suis deçue de ne pas l entendre, d un autre côté il aurait dû le faire doubler dans toutes les langues... affraid
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:09

Oui mais bon...15 ans ça fait jeune ! Alors que 26 c'est tout à fait raisonnable tongue !
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:34

[quote="ELISA"]
Betty a écrit:

Oui bah ça on était pas là pour voir ce qui se passait entre eux ou avec d autres minettes !!

Ah mon avis les paparazzis on étaient sur le quivive!!! Etant donné la réputation des brésiliennes!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05

je suis d'accord avec vous, dommage qu'il ne parle pas, parceque la voiture, moi je m'en fiche, et les gens vont pas acheter Citroen pour Kiefer
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:14

C'est vrai que c'est dommage que kiefer parle pas dans la pub
mais la pub est génial Kiefer est super beau .

j'espere que la pub va passer en france.
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

EN PLUS, C'EST UNE PUB QUI VA SE VOULOIR "INTERNATIONALE", ELLE VA ETRE FAITES DANS PLUSIEURS LANGUES... DONC, S'EST SUR, KIEFER N'ETANT PAS (COMME LA PLUPART D'ENTRE NOUS) DOUE DANS PLUSIEURS LANGUES... C'ETAIT PLUS SIMPLE (HELAS POUR NOUS) QU'IL SE TAISE... MAIS IL Y A DE BON PLANS DANS CETTE PUB ET JE LE TROUVE SUPER BEAU, C'EST LE PRINCIPAL, APRES TOUT... ET PUIS, CE N'EST QU'UNE PUB POUR UNE VOITURE, PAS UN TEASER DE 24... lol!
chris97
Copain de Virée de Kiefer
chris97

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:27

c'est vrai que c'est dommage qu'il ne parle pas. mais bon on peut le voir c'est le principal ! KIEFER ET LA PUB - Page 4 300864
Par contre la fille je la trouve un peu nunuche !!
kieferMyl0veur
kieferMyl0veur

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:15

j' aime bien la pub !!! j'espère qu'elle pasera en france
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:08

Dans la tête de Kiefer au volant de sa Citroën :

Kiefer : Sarah, purée, j'en ai marre de tourner en rond. Qu'est-ce que tu fous au Brésil et que fais-tu dans cette tenue de danseuse? Et tu t'es fait installer des lolos avec ça? Regarde, tu fais fuir la population, y'a plus personne dehors! Sors de cette bagnole, prend le premier avion pour New York et passe tout de suite chez le toubib. Non, mais, c'est à se demander qui te sert de modèle... Qu'une voiture me passe au-dessus de la tête si je ne rêve pas!

arf :jesors:
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:44

EXCELLENT arf mdr 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:25

mdr 1 tu devrais écrire des scrips pour les pub yes
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

En fait, si j'avais le temps, j'en ferais des bulles de BD quotidiennes. Y'a un tas de photos qui m'inspirent!
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:18

UN PETIT CREUX ? ALLEZ, CALORIEMATE !

KIEFER ET LA PUB - Page 4 63536710
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:24

renegade a écrit:
UN PETIT CREUX ? ALLEZ, CALORIEMATE !

KIEFER ET LA PUB - Page 4 63536710

Mais qu'est-ce que c'est que ça :?:
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

KIEFER EST ALLE TOURNER SIX PUB AU JAPON POUR CES BARRES NUTRITIONNELLES, IL Y A ENVIRON 2 OU 3 ANS... SUR YOUTUBE TU PEUX LES VOIR...
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

renegade a écrit:
KIEFER EST ALLE TOURNER SIX PUB AU JAPON POUR CES BARRES NUTRITIONNELLES, IL Y A ENVIRON 2 OU 3 ANS... SUR YOUTUBE TU PEUX LES VOIR...

merci
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

Si l'on se fie à la taille de Kiefer, ce ne sont pas ces barres qui vont le faire engraisser!

Peut-être devrais-je m'en faire expédier par eBay? hummm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFER ET LA PUB   KIEFER ET LA PUB - Page 4 Icon_minitime

KIEFER ET LA PUB
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant