| KIEFER de A à Z | |
|
+5Jack fluffy poodle LadyKiefer KS korloff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KS Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 22:34 | |
| C'est çà !!!! ...X à part le chromosome je vois pas ...Y ... le Yak ... parce Yak à dit Zé pu soif ! (les journées sont dures en ce moment !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 22:36 | |
| - KS a écrit:
(les journées sont dures en ce moment !) C'est qui choisit le prochain thème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 22:38 | |
| :mdr 3: la sensualité ????? |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 22:41 | |
| La reproduction des alevins en milieu naturel au niveau du 36ième paralèlle ouest ! ... (je suis à fond ce soir !)... une chanson qui vous fait penser à Kiefer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:04 | |
| - bren94 a écrit:
- :mdr 3: la sensualité ?????
Ca va être dure de faire tout l'alphabet là dessus non ? Ou alors faudrait nous donner des exemples :scratch: Dans l'immédiat, partons sur les chansons.. ATOMIC de BLONDIE (je suis à fonds dans mon trip revival 80's en ce moment !!) Allez juste pour le plaisir et la "puissance" des paroles Uh huh make me tonight Tonight make it right Uh huh make me tonight Tonight Tonight Oh uh huh make it magnificent Tonight Right Oh your hair is beautiful Oh tonight Atomic Tonight make it magnificent Tonight Make me tonight Your hair is beautiful Oh tonight Atomic Atomic Oh |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:09 | |
| Je vois que je ne suis pas seule à être déchaînée ce soir ! ... ce doit être une question de lune !
BRING ME TO LIFE ! -Evanescence- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:16 | |
| Après ATOMIC :agace: C'est bien sur CALL ME toujours de BLONDIE :portable: :portable: :portable: Anytime anyplace anywhere anyway Anytime anyplace anywhere any day, anyway Call me my love Je l'a fait courte mais les paroles sont méga TOP aussi |
|
| |
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:31 | |
| E Evidemment de France Gall !!! j'ai pas les paroles désolée hein !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:35 | |
| FLESH FOR FANTASY -Billy Idol-
There's a change of pace, of fantasy and taste Do you like good music, do you like to dance? Oh, yeah
Hangin' out for a body shop at night Ain't it strange what we do to feel alright? Oh yeah So - when will you call? I am experienced, oh yeah
Face to face and back to back, You see and feel my sex attack Sing it - flesh, flesh for fantasy We want - flesh, flesh for fantasy
It's after midnight, are you feelin' alright? Oh yeah Turn out the light, babe, Are you someone else tonight? Neighbor to neighbor, door to door Don't ask questions, there's time for it all, oh yeah
Face to face and back to back, You see and feel my sex attack Sing it - flesh, flesh for fantasy We cry - flesh, flesh for fantasy - ow
I sing for culture Father loves his son, mother's daughter too It's an old, old story cries the new world too Flesh, flesh, flesh for fantasy We want - flesh, flesh for fantasy We want - flesh, flesh for fantasy You cry - flesh, flesh for fantasy
A do you like good music, a do you like to dance? It's nearly mornin', you wanna risk a chance? Neighbor to neighbor, door to door - oh You joy the crime, you do your time, never been lovin' before | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:41 | |
| F FIX YOU de COLDPLAY (je crois que j'avais déjà dit FEEL de Robbie la dernière fois :D ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:46 | |
| - KS a écrit:
- Et avec un G tu fais quoi ? !!! ...
MERDE on postait en même temps !! Je me rattrape avec GHOSTS de Robbie |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:49 | |
| HOTEL CALIFORNIA -Eagles-Pas pour les paroles mais pour le vécu ! ..... :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Lun 11 Sep - 23:53 | |
| - KS a écrit:
Pas pour les paroles mais pour le vécu ! ..... :bisous: Le slow le plus long de toute l'histoire des slows :bisous: !! I MIGHT BE WRONG de RADIOHEAD cette chanson est juste.... sublissime !! Je me demande si Kiefou les connait ? :scratch: Ils sont plutôt connus aux USA. Enfin je me propose de leur faire découvrir leur disco complète :D |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Mar 12 Sep - 0:03 | |
| JE T'AIME - Lara Fabian- :loveyou: bah oui je l'aime quoi !
(I MIGHT BE WRONG de RADIOHEAD, je ne crois pas connaître ... je le récupère, je l'écoute et je te dis ce que j'en pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Mar 12 Sep - 0:08 | |
| KARMA POLICE toujours de RADIOHEAD |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Mar 12 Sep - 0:10 | |
| - ELISA24 a écrit:
- KARMA POLICE toujours de RADIOHEAD
Bref c'est tout l'album qui faut que je récupère ! L'HYMNE A L'AMOUR -Edith Piaf- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Mar 12 Sep - 0:27 | |
| NEVER CAN SAY GOOD BYE -les communards-
I never can say goodbye, no, no, no, I never can say goodbye
Every time I think I've had enough And Istart heading for the door There's a very strange vibration Piercing me right to the core
[...]
It's that same old dizzy hang up I can't keep on without you Tell me why tell me why is it so ? I don't wanna let you go, ohoo
I never can say goodbye, boy, oooh ! No, no, I never can say goodbye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Mar 12 Sep - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Mar 12 Sep - 0:37 | |
| PARADOXAL SYSTEME -Laurent Voulzy-
Car Parce que je pars Il y a de l'eau dans ton regard Mais les pleurs que tu pleures sont inutiles Car tous les départs Resserrent les cœurs qui se séparent Je serai bien que loin de toi Tout contre toi
Dans la nuit les trains voyagent Vers des villes et des visages Creusant dans nos cœurs Un écart lourd Tellement lourd
Plus je m'éloigne et plus je t'aime C'est le paradoxal système
Car Tous les départs Resserrent les cœurs qui se séparent Et les pleurs que tu pleures Sont inutiles Car en tous sens Attisés par la longue distance Je serai bien que loin de toi Tout contre toi
PLus je monte vers le nord Plus notre amour devient fort Rêveur absent Je serai comme ça A cause de toi, De toi
Plus je m'éloigne et je t'aime C'est le paradoxal système
Car Parce que je pars Il y a de l'eau dans ton regard Mais les pleurs que tu pleures sont inutiles Car tous les départs Resserrent les cœurs qui se séparent Bien que loin je suis contre toi Ah... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z Mar 12 Sep - 0:43 | |
| The QUEEN OF THE 1001 NIGHTS - MOZART in EGYPT 2 ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande vivement !! C'est magique (enfin surtout le N°1) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER de A à Z | |
| |
|
| |
| KIEFER de A à Z | |
|