| VOUS VENEZ D'OU ? | |
|
+12Celine Bauer catjackbauer darkangel momo-rock-29 Jack KIEFFIE charlie korloff KS fluffy poodle LadyKiefer virginie1989 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mar 28 Fév - 1:30 | |
| Fluffy poodle, Tu peux le dire il fait froid en maudit, et quel hiver on a, mais comme tu dis quand on regarde le site, on oublie tout et on a des chaleurs :amour 2: | |
|
| |
SANDY Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mer 22 Mar - 13:44 | |
| coucou tout le monde c'est la 1ere fois que je participe à un forum donc j'essaie de comprendre le fonctionnement je vais en profiter pour me présenter:je m'appelle sandy, j'ai 20 ans, je viens de paris (enfin banlieue mais j'étudie à paris), et je suis fan de la 1ere heure (façon de parler les heures je les aime toutes!) cad depuis que ça passe sur canal+, voila!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mer 22 Mar - 14:09 | |
| Sandy, tu as fait le meilleur choix possible en venant sur ce forum si tu es fan de Kiefer et de 24.... Mais non je n'exagère pas !! Si tu as des soucis pour te diriger ou faire partager des infos, n'hésites pas à nous contacter par MP et on t'aidera de notre mieux. Ici tous les délire sont permis donc n'hésites pas ! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mer 22 Mar - 20:38 | |
| - SANDY a écrit:
- coucou tout le monde
c'est la 1ere fois que je participe à un forum donc j'essaie de comprendre le fonctionnement je vais en profiter pour me présenter:je m'appelle sandy, j'ai 20 ans, je viens de paris (enfin banlieue mais j'étudie à paris), et je suis fan de la 1ere heure (façon de parler les heures je les aime toutes!) cad depuis que ça passe sur canal+, voila!!!! et au plaisir de te lire et de te voir participer au forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 1 Mai - 10:43 | |
| - virginie1989 a écrit:
- Bah c'est une question que j'me pose.... vous habitez où ?
Ville (région - Pays) Bonjour, je viens de découvrir ce forum :) J'habite en région parisienne et je suis fan de la série 24 depuis 4 ans et j'adore Kiefer depuis bien plus longtemps (à l'époque de L'Expérience Interdite et Young Guns, au début des années 90 quoi ;) mais je dois avouer que c'est dans 24 qu'il a trouvé LE RÔLE de sa vie Je constate qu'il y a ici beaucoup de fans de Kiefer (ou Jack 8) ) Vous pouvez donc en rajouter Une avec moi et je peux passer toute une nuit à regarder des épisodes de 24 sans m'en lasser....Cette série -comme son héros principal- est une vraie drogue pour moi :oops: :oops: |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 1 Mai - 11:04 | |
| Hé bien Lucie20 à toi ! et DROGUEE DE KIEFER on t'espère que tu participera bcp aux discussions et sondages en place dans la partie Sutherlandez-vous il y a 2 jeux en place très facile pour débuter sur le forum (Kiefer A à Z et Jeu de mots) histoire de faire connaissance au début et voilà n'hésite pas l'incruste dans les posts je fais ma pub et à poster aussi tes photos de kiefer dans les rubriques adéquates (sinon gare à la modo Elisa24 ) En tout cas tu as bien choisit ton forum ici que des fans de Kiefer et de Jack (l'un ne vas pas sans l'autre) Kiefer pour tous les goûts......on a meme Fluffy alors Attention une canadienne qui l'aime en Kilt ca rigole pas ici sur Kiefer tu vois a te lire et bon visionnage | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 1 Mai - 11:50 | |
| Génial ton message de bienvenue LadyKiefer :lol: Y a pas mieux... alors moi j'fais simple : Bienvenue Lucie20 ! Et eclate-toi, ici on est là pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 1 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue à toi, Lucie20. Ici, c'est l'endroit idéal pour s'éclater. N'aie pas peur, notre délire n'est pas dangereux, c'est même plutôt bon pour la santé. On est tous et toutes accro à Kiefer, à consommer sans modération... |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 1 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 1 Mai - 21:32 | |
| It's the right place !!! :love5: :bisous: | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: VOUS VENEZ D'OU ? Ven 21 Juil - 13:46 | |
| moi je viense de quimper(finister-bretagne) vive la républiquevive la francevive la bretagneet biensur vive kiefer :amour 1: :amour 1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 24 Juil - 1:08 | |
| Moi je suis de la région de Grenoble en Isère, au coeur de la chartreuse. Vive Audrey |
|
| |
franck 2 Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mar 8 Aoû - 19:36 | |
| J'habite dans une des plus belle ville de France !!
Il s'agit de Montpellier ou il fait tous les jours un temps magnifique !! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mar 8 Aoû - 20:43 | |
| Moi j'habite à Salon de Pce, pas très loin de Marseille ^^ |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mar 8 Aoû - 22:19 | |
| - Bibou Sirkis a écrit:
- Moi j'habite à Salon de Pce, pas très loin de Marseille ^^
mon père habite salon de pce aussi !! belle petite ville joli coin de pêche et plantation d'Olivier.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mar 8 Aoû - 22:34 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- Bibou Sirkis a écrit:
- Moi j'habite à Salon de Pce, pas très loin de Marseille ^^
mon père habite salon de pce aussi !! belle petite ville joli coin de pêche et plantation d'Olivier.... Excellent !!!! Vui j'adore cette ville !!! ^^ |
|
| |
darkangel Groupie de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mar 13 Fév - 20:38 | |
| J'habite à 25 kms au nord de lyon, dans une petite ville en bord de saone, et c'est ravissant | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Mer 14 Fév - 1:20 | |
| Moi j'habite Limoges(87) Haute Vienne :lol: | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Jeu 5 Avr - 14:02 | |
| moi je viens d'Alfortville (Val de Marne) la region parisienne quoi. | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Sam 11 Aoû - 2:30 | |
| Ben je suis née en Bretagne et après un petit détour par le 78 et Paris 20, j'ai déposé mes sacs dans le 93, aux Lilas . | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Sam 11 Aoû - 8:54 | |
| Je suis née à Saint Denis, dans le 93, y a vécu 30 ans, puis je me suis sauvée en Lot et Garonne, à Beaupuy, un petit coin de campagne près de Marmande (entre Agen et Bordeaux pour situer) | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Sam 11 Aoû - 21:21 | |
| Moi je suis née à Montluçon dans l'allier (03). et depuis un an je vis à st françois à la Guadeloupe. | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? Lun 13 Aoû - 6:46 | |
| Pardonnez mon manque de culture française les filles, mais ces chiffres "98-78-93", c'est quoi? des départements ou la combinaison gagnante du prochain tirage de lotto? :???: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS VENEZ D'OU ? | |
| |
|
| |
| VOUS VENEZ D'OU ? | |
|