| VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE | |
|
+21Thanandra nadad1715 bauerraines24 mygreeg momo-rock-29 chris97 Karo Celine Bauer renegade Jenny Betty KIEFFIE lotus fluffy poodle KS catjackbauer Jack charlie korloff virginie1989 LadyKiefer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mar 2 Juin - 23:03 | |
| allez c'est parti pour un autre vote, il démarre premier !! GO !!
Vote for the most attractive male celebrity � hellomagazine.com, HELLO! | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: come on Lun 8 Juin - 18:37 | |
| Au risque de paraitre rébarbative, je vous rappelle que deux votes sont en cours sur Hellomag et dans lesquels il y a notre Kiefer. Pour l'un d'eux, il est premier et je ne suis pas trop inquiète sur le final, Par contre, celui concernant le fathersday, il est second et c'est dommage. Devant lui, c'est Brad Pitt... bon d'accord, il le mérite sans doute, mais pourquoi ne pas se battre et ne pas le battre... J'ai voté 100 fois depuis le début de la journée... je fais mon job et je tiens le site open et manipule internet de façon à ne pas devoir attendre 15 minutes. Je vous ai donné la manip... à vous de jouer.... Ca prend du temps, je vous l'accorde mais j'y arrive... alors pourquoi pas ??? Kiss all et come on !!! Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: ai Mar 9 Juin - 1:58 | |
| je croyais Kiefer tiré d'affaire sur le vote the most hunkiest man... mais en 4 heures les fans d'Orlando Bloom lui ont fait remonter les 3 à 4000 votes de retard et il est 400 points au dessus de Kiefer... Que se passe t'il ??? Je vote avec répétition et manip pour ne pas attendre les 15 inutes, mais la mobiliation en face est trop forte... on est nulles les filles... Kiefer ne sera pas en finale cette année... Damn il ;;; C'est quoi le miracle maintenant... où on ne clique pas mais la pensée suffit... Et non, la réalité c'est qu'il faut cliquer.... alors cliquer .... C'est compris !!!!!! | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mar 9 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mar 9 Juin - 13:11 | |
| fJe vote...je vote mais il n'est pas le premier, DAMMIT | |
|
| |
| Sujet: vote !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Aoû - 0:54 | |
| cette fois, il faut qu'il gagne... on l'aime non ???? http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/index.html | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mer 12 Aoû - 1:26 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mer 12 Aoû - 10:51 | |
| A VOTE il est toujours 1er | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mer 12 Aoû - 15:05 | |
| a voté, il a une avance confortable, il faut que ça continue | |
|
| |
| Sujet: ne relachons pas nos efforts... Mer 12 Aoû - 16:07 | |
| Bon, il est prem's mais ne nous endormons pas... Je vote même depuis le buro... pas souvent... mais un peu.... chuuuuuutttttt..... | |
|
| |
marie Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mer 12 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mer 12 Aoû - 19:11 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- Bon, il est prem's mais ne nous endormons pas...
Je vote même depuis le buro... pas souvent... mais un peu.... chuuuuuutttttt..... Il est 1er pour l'instant....ON VOTE J'ai mis un lien pour voter sur le blog Monkief. Benny aussi sur le sien, si avec cela il ne finit pas 1er..... | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Jeu 13 Aoû - 0:06 | |
| a voté, je voudrais voter plein de fois, mais comment faire pour ne pas attendre 15min entre chaque vote ? | |
|
| |
| Sujet: astuce... Jeu 13 Aoû - 0:38 | |
| moi voilà comment je fais... Je vote puis je vais en haut de ma page web sur outil, je clique je cherche "option internet" je clique, je cherche "historique de navigation" et je choisis "supprimer" pour les historiques - cookies et fichiers temporaires... je laisse l'ordi nettoyer et je clique de nouveau sur la page web de hello mag... et je refais la manip... ça marche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Jeu 13 Aoû - 2:53 | |
- moi voilà comment je fais...
Je vote puis je vais en haut de ma page web sur outil, je clique je cherche "option internet" je clique, je cherche "historique de navigation" et je choisis "supprimer" pour les historiques - cookies et fichiers temporaires... je laisse l'ordi nettoyer et je clique de nouveau sur la page web de hello mag... et je refais la manip... ça marche !!! Avec Firefox, tu clic sur effacer mes traces (outils ou Ctrl + Maj + Suppr) | |
|
| |
| Sujet: plus facile... Jeu 13 Aoû - 11:22 | |
| Ben effectivement c'est bien plus facile avec firefox... mais j'ai pas ça... mon bon vieux internet explorer... idem au boulot... à mon âge, mieux vaut pas trop me perturber.... lol Enfin, je vais cliquer de temps en temps depuis mon bureau, alors ça fait avancer le truc... un petit peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Jeu 13 Aoû - 13:54 | |
- Ben effectivement c'est bien plus facile avec firefox... mais j'ai pas ça...
mon bon vieux internet explorer... idem au boulot... à mon âge, mieux vaut pas trop me perturber.... lol Enfin, je vais cliquer de temps en temps depuis mon bureau, alors ça fait avancer le truc... un petit peu... A ton AGE , 43 ans, c'est encore jeune...enfin, c'est le bel age..... Bon j'ai qq mois de plus que toi, je suis né en 1965...Allez on est encore jeune, c'est dans la tête...même si le physique ne marche plus comme à 20 ans | |
|
| |
| Sujet: je déconne... Jeu 13 Aoû - 16:54 | |
| non je ne me sens pas vieille... je dis ça pour déconner... tant que je peux cliquer de la souris... ca va !!!! lol Non, mais pour firefox ou internet explorer... c'est une question d'habitude... j'ai eu les deux à un moment. Je ne me suis pas posée de questions quand j'ai eu le nouvel ordi... c'était explo dedans... Bon, je vote, je vote, même si tout va bien pour Kiefou... mieux vaut prévenir que guerir !!! Et puis faut s'entrainer car après c'est le vote "monthly"... ya de la concurrence avec Hugh Jackman sur le mois d'aout (un nomcomme ça...) il a la côte celui là... Je chauffe donc le mulot et les petits doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Ven 14 Aoû - 12:46 | |
- non je ne me sens pas vieille... je dis ça pour déconner... tant que je peux cliquer de la souris... ca va !!!! lol
| |
|
| |
| Sujet: vote !!!! Jeu 27 Aoû - 19:35 | |
| C'est reparti.... on VOTE !!!! Voici le lien... ce sera court, il s'agit de voter pour l'homme du mois d'aout !!!! http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado je clique, tu cliques, il ou elle clique nous cliquons, vous cliquez, ils ou elles cliquent.... Il GAGNE ! et n'oubliez pas les manipulations magiques qui permettent de voter bien plus souvent qu'une fois par 15 minutes... Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: et encore un vote !!!! Mer 20 Jan - 19:10 | |
| bon alors... on tente de le faire gagner ou pas...???? http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/index.html | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE Mer 20 Jan - 22:03 | |
| oui il faut qu'il gagne notre KIEF!!!!!!!!! tous ensemble!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTEZ POUR KIEFER.... NOMINE | |
| |
|
| |