KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DESERT SAINTS

Aller en bas 
+9
KIEFFIE
Jenny
renegade
Karo
virginie1989
Jack
lotus
charlie
LadyKiefer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT SAINTS   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:42

kiefergirl a écrit:
oui c'est bien de celui là que je parle jennyalice!
Ou sinon j'ai enfin regarder desert saint wooahh qu'est qu'il est trop craquant dans ce film!!!!! DESERT SAINTS - Page 2 187490 DESERT SAINTS - Page 2 475169
seul problème je ne suis pas beling et j'ai absolument rien comprit ou pratiquement rien comprit enfin ça serait simpa si quelqu'un pouvait me faire un résumer voir si je ne suis pas a coté de la plaque dans l'histoire!merci
DESERT SAINTS - Page 2 813729 qu'est qu'il était trop beau je l'aime de plus en plus cet acteur:coeur: coeur coeur


C'est vrai qu'il est très sexy dans ce film. DESERT SAINTS - Page 2 475169

Pour te répondre :
Arthur Banks est un tueur professionnel, travaillant pour un cartel de drogue d'Amérique Latine. Il choisit des femmes seules qu'il utilise brièvement pour son travail et ensuite les tue. Il se dirige vers Mexico, à travers le désert, quand il prend en stop Benny, un femme fuyant son mari .Pendant ce temps, 2 agents du FBI suivent Banks en attendant qu'il comète son prochain crime pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
kiefergirl
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Desert saints   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:05

mais est ce que Benny elle fait partie du FBI pck des fois elle passait des coup de fil en cachette !? guns
Au d'ébut c'était bizard pck il y avait des sorte de souvenir qui revenait...j'ai pas trop compris pck on aurait dit qu'il était dans le présent et il fesait montré des "flash" du passer ou du futur je sais pas trop j'ai eu du mal avec le début!?
Et puis j'ai pas trop compris la relation entre Benny et la Brune du FBI !?

Merci de rep.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT SAINTS   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:41

kiefergirl a écrit:
mais est ce que Benny elle fait partie du FBI pck des fois elle passait des coup de fil en cachette !? guns
Au d'ébut c'était bizard pck il y avait des sorte de souvenir qui revenait...j'ai pas trop compris pck on aurait dit qu'il était dans le présent et il fesait montré des "flash" du passer ou du futur je sais pas trop j'ai eu du mal avec le début!?
Et puis j'ai pas trop compris la relation entre Benny et la Brune du FBI !?

Merci de rep.
Bisous

Si je ne me trompe pas (je ne suis pas bilingue non plus), Benny a été contacté par l'agent du FBI (la femme brune) pour tromper tout le monde et toucher l'argent du cartel. Je ne pense pas que Benny fasse partie du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
kiefergirl
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT SAINTS   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

humm oui j'avais pas du tout vu ça mais ça se pourait bien! ;)
Et t'as compris pourquoi il y avait bcp de flash au début?<--par exemple un moment donner on la voit en train de se barré en camion au moment ou elle a vider le chargeur a kiefer ensuite on la voit dans un grand hotel avec lui pui sa revient au passer... J'ai pas compris pk il y avait ces flash?
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT SAINTS   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

kiefergirl a écrit:
humm oui j'avais pas du tout vu ça mais ça se pourait bien! ;)
Et t'as compris pourquoi il y avait bcp de flash au début?<--par exemple un moment donner on la voit en train de se barré en camion au moment ou elle a vider le chargeur a kiefer ensuite on la voit dans un grand hotel avec lui pui sa revient au passer... J'ai pas compris pk il y avait ces flash?

Tous ces flashs sont la façon de faire du réalisateur pour nous montrer l'importance du personnage de Benny dans le film et sa relation avec Banks. Et ainsi de nous amener progressivement au final...Je pense que ça n'enlève rien à la compréhension du film.
Tu m'as donné envie de revisionner ce film une nouvelle fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
kiefergirl
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer



Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2009

DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT SAINTS   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:51

ok merci, idee moi aussi je vais le revisionner maintenant que tu m"as donner toute ces indication!cheers
merci 2
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT SAINTS   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:18

la scène du motel, elle a trop de chance l'actrice!! qu'est ce que j'aimerais avoir kiefer qui me chevauche comme ça!!!! DESERT SAINTS - Page 2 475169 et puis quand la serveuse commence à lui enlever sa chemise DESERT SAINTS - Page 2 634788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESERT SAINTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT SAINTS   DESERT SAINTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERT SAINTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESERT SAINTS VOSTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: