KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 THE SENTINEL

Aller en bas 
+8
Eve
momo-rock-29
fluffy poodle
charlie
KS
korloff
virginie1989
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

THE SENTINEL
Vous avez vu le film ....vous avez adoré !!!
THE SENTINEL - Page 5 Vote_lcap46%THE SENTINEL - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Vous n'avez pas du tout envie de le voir !! ca vous attire pas malgré Kiefer qui y joue
THE SENTINEL - Page 5 Vote_lcap15%THE SENTINEL - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Vous ne l'avez pas encore vu.... mais ca ne va pas tarder ...!!
THE SENTINEL - Page 5 Vote_lcap15%THE SENTINEL - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Vous êtes décu du film et des prestations d'acteurs
THE SENTINEL - Page 5 Vote_lcap23%THE SENTINEL - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:22

Sans vouloir casser l'ambiance, c'est quoi cette coupe de cheveux !! mdr 2 On dirait Jack en SAISON 1 !!

Bon je ne pense pas aller le voir au ciné car franchement le film ne m'attire pas du tout ...En plus .M.DOUGLAS, je ne peux pas le piffer !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:18

ELISA24 a écrit:
Bon je ne pense pas aller le voir au ciné car franchement le film ne m'attire pas du tout ...En plus .M.DOUGLAS, je ne peux pas le piffer !!

Si tu ne peux pas sentir M.Douglas, ben Kiefer dans le film ne le lâche pas, alors juste pour le voir toujours chialer après sa vaut la peine. lol! lol! lol! Sans farce, il est bien dans se film, iln'a pas un grand rôle mais au moin il ne meurt pas comme dans ses autres films qui est souvent le cas. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:57

je l'ai choppé en dvd fr cheers

j'ai hate de me le mater ....p'tet ce soir ou ce week end !

je vous ferai un topo de ce que j'en pense ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:00

http://video.msn.com/v/us/v.htm?g=26f60333-bfc8-44f2-abed-d3d34fdc76b5&f=rss05

Petite entrevue des acteurs. Très drôle ce Kiefer et Eva aussi. lol!

Pour toi Élisa Spoiler Mickael Douglas lol! lol! :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:18

mdr 2 bouh!! mdr 2
trop fort!!
j'adore le rire de eva longoria lol 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:39

lol! lol! lol! Trop fort ces deux là ! THE SENTINEL - Page 5 B04 THE SENTINEL - Page 5 B04 THE SENTINEL - Page 5 B04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:26

Bon je viens de voir THE SENTINEL

GROSSE DECEPTION :enerve 5: mais alors ......lisez le livre c 200x mieux !
le film ne le reprends pas du tout dommage d'ailleurs dans le livre y'a plus de suspence et d'action et l'histoire est censée...

c'est d'une banalité affolante
y'a rien histoire plate ....intrigue courue d'avance ....j'en soupirai d'agacement
et l'enquete c meme pas cohérent (alors que dans le livre c top !!!!)

c histoire de prendre 4 grosses pointures d'acteurs et de faire un film .. enerve 3

allez le voir au ciné c que pour Kiefer c tout

sinon beaucoup de M.Douglas bien vieillit et d'une Kim basinger à la retraite....

Kiefer voilà c tout rien pour lui heureusement qu'il est là .....en encore son role ca nous etouffe pas de plaisir ....

voix en Fr c celle de Jack Bauer et Eva Longoria celle de DH et pour Douglas et Basinger idem c leur voix Fr.....

franchement NUL !!!! No No

je suis agacée d'avoir été décue .....je vais me coucher :nuit 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:35

LadyKiefer a écrit:

voix en Fr c celle de Jack Bauer et Eva Longoria celle de DH et pour Douglas et Basinger idem c leur voix Fr.....

Ca ne m'étonne pas !
Je l'ai à voir depuis pas mal de jours également mais je refuse de m'y mettre car je sens biens que ça va être No
Donc j'ai décidé d'aller le voir au cinoche, sur mes heures de bureau en VO !! Au moins, je pourrais me délecter de sa voix....En plus, tous les extraits que je vois, je deteste sa coupe de cheveux et son costard !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:44

charlie a écrit:
http://video.msn.com/v/us/v.htm?g=26f60333-bfc8-44f2-abed-d3d34fdc76b5&f=rss05

Petite entrevue des acteurs. Très drôle ce Kiefer et Eva aussi. lol!

Pour toi Élisa Spoiler Mickael Douglas lol! lol! :mdr2: :mdr2:

trop mimis Kief et Eva, moi aussi veux bien lui faire "bouh" lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:14

C'est sûre que ce n'est pas le meilleur film de Kiefer, ça fesait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans un autre rôle que Jack Bauer, c'est marant de le voir stresser M.Douglas dans le film, je trouve que c'est plutôt un film de série B mais on a vu Kiefer, sauf que moi je l'aime bien les cheuveux un peu plus long, on est pus habituer de le voir ainsi. J'espère que le film de 24 va être meilleur même si je n'y croit ps beaucoup, on va changer de formule, on verra. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:33

ca sera pas difficile de faire mieux que Sentinel !!!

je pense que dans 24 le sénar l'action sera franchement meilleurs....

j'ai vraiment été décue heureusement que Kiefer était là....et franchement il est beau mm si comme Elisa je trouve que le costard lui allait pas ....par contre j'adore sa façon de tenir son flingue comme Jack hihhihi j'adooooore !!!! :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:19

Malgré tout , je crois que j'irai le voir .... :oops: Pour voir Kiefer sur grand écran amour 4
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:39

Je ne les pas encore vu et d'aprés vos critiques il a pas l'air top mais rien que pour KIEFER sa vaut le coup de se deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:32

Je viens de recevoir le DVD. Les extras sont intéressants. Il y a une fin alternative (qui ressemble énormément à celle du film) et des entrevues avec des agents des services secrets, avec Kiefer, Michael Douglas et Eva Longoria. On explique le rôle d'un agent au service du président, et comment les acteurs se sont entraînés pour rendre le film crédible. Tout compte fait, j'ai trouvé les extras meilleurs que le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:50

Un petit article qui confirme ce que vous dites :

Douglas et Sutherland opèrent un petit retour avec «The Sentinel»

Edmée Cuttat
Publié le 31 août 2006

On les avait perdus de vue sur grand écran depuis quelques années. Clark
Johnson a donc décidé de les réunir dans The Sentinel. Petit retour, malheureusement, pour Michael Douglas et Kiefer Sutherland, vedettes de ce thrillerrecuit et asthmatique.

Un agent secret (Douglas) entretient une liaison secrète avec la femme du président des Etats-Unis, et se voit soupçonné de vouloir assassiner ce dernier. Du coup il est pris en chasse par l'as du service (Sutherland). Résultat, affrontement mou entre les deux hommes sous l'œil un rien atone d'Eva Longoria, la bomba de Desperate Housewives. Réduite au décolleté plongeant et aux talons aiguilles peu compatibles avec son job, la sulfureuse doit se contenter, à l'image de Kim Basinger, de jouer les potiches.

La faute à un réalisateur singulièrement peu inspiré par ce quatuor glamour. Pas étonnant que Kiefer Sutherland, habitué à sauver le locataire de la Maison Blanche, ait resigné pour 24 Heures chrono, couvert d'Emmy Awards et autrement plus palpitant dans le genre.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:33

Tant pis .....j'y vais ce soir , moi ! geek

Si je ne donne pas de nouvelles , ce n'est pas que je serais restée collée à l'écran du ciné .... arf , c'est que mon PC perso m'a laché ...et que je vais être en vacances jusqu'au 15 sept.
Donc peut être pas d'internet à la maison ! enerve 3 Je vais finir par regretter le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:53

Vu le film hier ! En effet pas génial ....... :oops:
Le talent de Kiefer n'est pas du tout mis en valeur !
De plus , les relations entre les personnages ne sont pas du tout creusées ....On a l'impression qu'ils jouent l'un à côté des autres , mais pas ensemble ....
La psychologie de chacun est survolée ...alors qu'il y avait de quoi faire ( jalousie , amour , amitié masculine , etc ..)

Enfin, je ne regrette pas d'avoir vu Kiefer :amour 1: .....
Par contre , pour moi , ses cheveux sont encore trop longs dans ce film ;)
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:55

1ère et dernière page du 20 minutes (édition parisienne) :

THE SENTINEL - Page 5 Serie24021nr9
THE SENTINEL - Page 5 Serie24022sb2
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:45

merci KS !

je prend pas le tram, ni le bus... et en plus je suis pas à Paris ! arf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:55

j'ai été voir le film ... bon c'est pas bien original mais ça se laisse voir quand même ... et puis ya Kiefer :amour 1: (vous avez remarqué ... sa femme dans le film c'est encore une blonde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:29

Eve a écrit:
(vous avez remarqué ... sa femme dans le film c'est encore une blonde lol! )
Justement, moi ça m'a fait bizarre quand il dit à la fin "with my wife"... enfin en VO lol, c'est bizarre de l'entendre dire ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:56

Pour le sondage y a rien qui me va... lol!

Je l'ai vu, le film n'est pas un chef d'oeuvre mais quelques acteurs sotn quand même assez bon dans leur rôle... j'vote quoi ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:58

Pareil pour moi, j'ai vu le film, bien aimé mais pas adoré. La fin me laisse un peu sur ma faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:33

aurel14211 a écrit:
La fin me laisse un peu sur ma faim lol!
Ouais ils auraient pu montrer le RDV de l'agent Breckinridge et de sa femme... je sais pas c'est quand même important voyons !! THE SENTINEL - Page 5 Rhaaa THE SENTINEL - Page 5 Rhaaa Et puis montrer plus si ça devenait intéressant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:17

Ben oui , voilà qui aurait mis du piment ! 🐉

PS : j'adore la scène où Mickael Douglas plaque notre Kiefer contre le mur chez l'agent secret abattu devant chez lui ! J'aimerais en faire autant idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SENTINEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE SENTINEL   THE SENTINEL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SENTINEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: