KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24H bientôt sur votre MOBILE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:51

24 Heures Chrono sur votre téléphone portable

Les jeux sur téléphones portables intéressent énormément d'éditeurs. I-Play prépare avec la Fox une adaptation de la série 24 Heures Chrono. Communiqué !

San Mateo, CA & London, UK : Les utilisateurs de téléphones mobiles du monde entier vont bientôt avoir la possibilité d’accepter une mission de haute priorité, une course contre la montre, proposée par l’agent anti-terroristes Jack Bauer : la série TV à succès « 24 Heures chrono » va investir le monde du sans fil sous forme d’un nouveau jeu palpitant.

I-Play, éditeur de jeux sur mobiles vient de s’assurer un partenariat stratégique avec Fox Mobile Entertainment, nouvelle branche de la Twentieth Century Fox, pour développer, éditer et distribuer le jeu d’une des licences grand public les plus enviées du marché : « 24 Heures chrono ».

I-Play, en collaboration avec la Fox, se fixe l’objectif de rendre dans ce jeu toute la tension de la série créée par la course contre la montre et de réaliser pour ce faire une grande première dans le game play du jeu sur mobile.

Le jeu respectera donc pleinement l’ambiance et l’esprit de cette licence à énorme succès que la critique a salué comme étant la série TV la plus intense, la plus attirante et la plus surprenante de tous les temps. A l’instar de chacun des épisodes palpitants de « 24 Heures chrono » dans lesquels les téléphones mobiles jouent un rôle important, les participants du jeu recevront instructions, messages et contenus énigmatiques directement sur leurs portables. Le chronomètre démarrera à l’instant même où les joueurs commenceront leur partie, reproduisant ainsi la singularité du temps réel de cette série où chaque seconde compte et où le désastre peut se produire avant la fin des 24 heures à venir.

Le premier jeu pour mobile “24 Heures chrono” (licence sur plusieurs années) arrivera au moment de la cinquième saison de la série, au premier trimestre 2006. Il sera accompagné de sonneries de téléphones et de logos qui sont inclus dans l’accord de licence.

« 24 Heures chrono » a déjà été et reste numéro 1 des séries TV chez les 25-54 ans aux Etats-Unis avec une audience de 6 millions de personnes. Un succès que cette série américaine remporte également en Europe avec une audience de près de 10 millions de téléspectateurs à travers 5 pays.

Pour le lancement du premier jeu sur mobiles de la licence « 24 Heures chrono » la Twentieth Century Fox et I-play prévoient une campagne marketing sans précédent.

“Dans notre industrie, c’est l’une des licences les plus convoitées et les plus passionnantes. On ne croise pas tous les jours des marques comme « 24 Heures chrono » qui remportent un énorme succès auprès de tous les groupes d’âge et dans autant de pays et qui, de plus, aient le potentiel nécessaire à une adaptation palpitante en jeu pour mobiles» déclare Brian Greasley, CEO de I-Play

Leighton Webb, Vice Président des licences pour mobiles de la Fox déclare :

« Nous savions que l’extraordinaire combinaison d’action, de suspens et d’intrigue de « 24 Heures chrono » était idéale pour la création de jeux sur mobiles, et quel meilleur partenaire que I-Play aurions nous pu trouver pour la réaliser ? Ils sont des leaders de l’industrie et ont déjà prouvé dans le passé leurs qualités en matière d’imagination et d’innovation. Nous sommes certains que I-Play saura créer des jeux sur mobiles aussi irrésistibles et passionnants que la série TV l’est pour son audience dans le monde entier. »

Source : http://www.playscope.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:40

Ca y est "conspiracy" est sorti on peut telecharger les 3 premiers épisodes.
l'exclusivité est réservée a SFR VODAFONE....Qui malheureusement n'est pas mon opérateur !! :scratch:

24 minutes d'adrénaline... top chrono ! L'opérateur SFR et la Fox se sont associés pour un événement exceptionnel : la première série produite et diffusée sur les mobiles SFR ! Et pas n'importe quelle série : un spin-off de la culte 24 heures chrono™️ !

AlloCiné Séries vous propose d'en découvrir en exclusivité les premières images !

24 : La Conspiration™️ est composée de 24 épisodes d'une minute chacun spécialement conçus pour l'occasion, avec une histoire et des personnages originaux ! Disponibles via le portail Vodafone Live ! des mobiles SFR, les 3 premiers "mobisodes" (contraction de "mobile" et d' "épisode") sont téléchargeables gratuitement dès maintenant ! Les suivants seront disponibles à partir du 24 novembre, chaque jeudi, à raison de 2 épisodes par semaine (chaque téléchargement coûtant 1 euro et l'abonnement aux 24 épisodes 9 euros : hors coûts de connexion), en parallèle à la diffusion de la saison 4 inédite sur Canal+.

Dans cette nouvelle série, tout commence mal... Susan Walker (Beverly Bryant), un agent de la CAT corrompu, abat un personnage important du gouvernement. Martin Kail (Dylan Brice), son ancien partenaire est sur sa trace, mais le véritable instigateur restera inconnu et Kail ne pourrait être qu'un pion dans un complot qui impliquerait des hauts dirigeants de la CAT. Evidemment la dernière minute délivrera toutes les réponses aux questions posées tout au long de l'histoire.

24 : La Conspiration™️ vous attend au bout du fil... sur votre mobile SFR : Vodafone Live ! > Plus de services / Radio Ciné TV

Source et images là bas : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377525.html


Pour se faire une idée Arrow http://www.allocine.fr/series/
Moi perso...sans notre Jack...Ca me laisse perplexe !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:56

ca me sonne pas leur histoire
de toute façon mon portable c qu'en cas d'urgence forfait 45mm
par mois
utilisé 20mm par mois
j'aime pas les portables .....

ouai je sais je suis bizarre :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:47

L'interview exclusive des héros du spin-off de 24 !
AlloCiné Séries a rencontré les héros de "24 : la conspiration", le spin-off de "24 heures chrono" pour une interview explosive ! Le compte à rebours commence...

AlloCiné Séries a rencontré Dylan Bruce et Beverly Bryant, les deux héros de 24 : La conspiration, premier spin-off de 24 heures chrono pour les mobiles SFR ! Etes-vous prêts ? Les minutes s'épuisent...


AlloCiné Séries : Est-il vrai que lorsque vous avez commencé à tourner 24 : La conspiration, vous ne saviez pas qu'il s'agissait d'un spin-off de 24 heures chrono ? Beverly Bryant : Oui. Ce n'est qu'après 4 ou 5 jours de tournage qu'une amie m'a appelé pour me dire que nous étions en Une des journaux. Je ne comprenais pas pourquoi. Je suis donc allée acheter des magazines et j'ai vu que nous étions en première page de Variety, qui est le principal journal sur l'industrie de la télévision aux Etats-Unis. Il y était écrit que nous tournions le spin-off de 24 heures chrono et j'en ai été stupéfaite.
Dylan Bruce : C'était un honneur d'être associés à une telle série, si spectaculaire.
Beverly Bryant : On se rend à une audition en pensant qu'il s'agit d'une audition comme une autre et ça se transforme en événement mondial autour de 24 heures chrono. On ne peut rêver accident plus beau !

Quels sont les points communs entre 24 heures chrono et 24 : La conspiration ? Dylan Bruce : L'action se déroule sur une journée, mais là ce ne sont plus des heures mais des minutes. L'histoire est donc plus courte. Je fais partie de la CAT de Washington alors que celle de 24 heures chrono est basée à Los Angeles. Je joue un rôle à la Kiefer Sutherland et Beverly joue un agent ennemi que je poursuis. L'espionnage, les frissons, l'action, tout y est.
Beverly Bryant : Mais 24 : La conspiration est différente parce qu'on suit un agent qui est en fuite et qui commet des meurtres, le but étant de savoir pourquoi. Dans 24 heures chrono, on combat des terroristes. Dans 24 : La conspiration, un agent pourrait être le terroriste.
Dylan Bruce : Mais il y a peut-être un terroriste dans 24 : La conspiration...

Quelle est l'intigue principale de 24 : La conspiration ? Beverly Bryant : La conspiration ! C'est l'intrigue principale. Et le fait de savoir si Susan Walker fait partie du complot ou si elle est en train de le démanteler. C'est le boulot de Martin de découvrir la vérité.
Dylan Bruce : Quelqu'un a volé des documents sur l'armement nucléaire américain. Il pourrait donc également y avoir un holocauste nucléaire. Je dois empêcher tout ça et découvrir si Susan est impliquée.

24 : La conspiration est destinée aux téléphones mobiles, un nouveau média avec des nouvelles exigences... Dylan Bruce : On a peu de temps pour développer une histoire. Il y a beaucoup d'action et d'intensité condensées en une minute. C'est une autre forme de jeu. Le réalisateur nous disait de faire passer beaucoup de choses sur les visages et dans les yeux parce qu'il y avait beaucoup de gros plans, destinés aux écrans des téléphones. On devait aller à l'essentiel et dégager beaucoup d'émotions tout le temps. C'était intéressant, différent.

Quelles sont vos séries préférées ?
Beverly Bryant : En ce moment ma série préférée est Deadwood sur HBO. Elle se déroule à l'époque du western. Je l'adore. Et pour toi ?
Dylan Bruce : J'en ai deux. Bien sûr 24 heures chrono. J'ai toutes les saisons en DVD et je les regarde à chaque fois en intégralité, en une journée. Dans ces cas-là je deviens un vrai ermite. Mais j'aime également Lost. Je ne sais pas si elle est diffusée en France. Je suis accro à cette série : j'aime le suspense, l'intrigue et les cliffhangers. Voilà les séries que j'aime.

Propos recueillis par Michel Weinstein et Thomas Destouches le 16 novembre 2005
SOURCE ALLOCINE

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:02

Posté par AUREL14211

Après le jeu sur Play Station 2 uniquement, voici que va débarquer le jeu sur... téléphone portable... Et oui, la panoplie des produits dérivés s'agrandit de ce nouveau bébé. A lire ICI

Je sais pas vous, mais je pense que ca commence à faire beaucoup trop. Une superbe série télé qui devient un simple produit au service du marketing... Enfin, certains seront heureux d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackbaue
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:13

Ben qn peut m'aider car moi j'habite au Luembourg et c'est impossible que je recoive le jeu sur le portable. Chez mon opérateur il n'existe pas. Seulement j'ai l'operateur concureent ou je n'ai pas de carte sim. lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

24 : Agent Down

24H bientôt sur votre MOBILE 24agentdown1bf0




I-play, la société de divertissement sur téléphone portable a annoncé l’arrivée de « 24H Chrono : Agent Down » sur les écrans des téléphones mobiles. Dans cette suite du premier « 24 Heures Chrono, le jeu mobile » qui a été récompensé par le BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), les joueurs doivent une fois encore sauver le monde avec Jack Bauer et son équipe de cracks, les agents d’intervention de la CAT. Pour cela, les joueurs disposent de gadgets high-tech et de leurs propres cellules grises.


Un fichier confidentiel contenant les informations personnelles de tous les agents de la CAT est tombé entre les mains d'une organisation terroriste. Jack et son équipe doivent remonter la piste du fichier manquant et neutraliser cette menace. Désamorcez des bombes, piratez des systèmes informatiques et participez à des phases de tir intenses dans cette aventure explosive.

L'heure tourne...



« Dans la peau de Jack Bauer, les joueurs s’engageront dans une course effrénée contre la montre pour réussir à achever leurs missions et défis dans les délais. « 24 H Chrono : Agent Down » est le top des jeux grand public. Nous savons que ce nouvel opus de notre série « 24 H Chrono » va tenir en haleine aussi bien les fans fidèles à la série télé culte que les nouvelles recrues », a déclaré le PDG de I-play, David Gosen.

24 Heures Chrono est l’une des émissions de la FOX qui remporte le plus grand succès et nous sommes ravis de voir que I-play réussit à restituer l’esprit de la série dans ses jeux sur portable », a affirmé le Directeur Général adjoint de Fox Mobile Entertainment, Mitch Feinman. « Grâce au talent dont I-play fait preuve pour créer des jeux attirants et passionnants sur téléphone portable, nous sommes impatients de voir « 24H Chrono : Agent Down » faire évoluer encore le jeu sur téléphone portable ».

Source : afjv



Editeur : I-play

Genre : Action / Shoot

Prix : 5 euros



Un petit preview est disponible à l'adresse de l'éditeur :

http://www.iplay.com/game_24ii.html

merci MrJack sur 24-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

alors là d'accord, on nous met Kiefer à n'importe quelle sauce, sur console je veux bien, mais sur les téléphone c'est nul, j'ai chargé il y a 3 mois le jeu de Lost j'y ai joué 4 fois je l'ai fini et je ne m'en serts plus et sur ebay c'est nul à part les tradings cards officielles, les lunettes, les badges CTU c'est des objets qui avant ne se seraient pas vendus et là on marque 24 et les gens achetent arf
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:51

marketing à fond mais bon faut pas se laisser avoir No
moi de 24 h j'ai les livres parcque j'adore lire, j'ai eu la bd mais je l'ai revendu et sinon les saison en coffret dvd mais bon on est pas des ados ( lol! sauf quelque fois )qui craquont sur le marchandaising !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:58

MOI LES DVDS des 4 saisons ☀ c'est indispensable et un poster que j'ai eu par une amie qui a un video-club, et ma collec de training cards, mais on est des ados parfois devant Kiefer mdr 2 chaine
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:03

martine331 a écrit:
MOI LES DVDS des 4 saisons ☀ c'est indispensable et un poster que j'ai eu par une amie qui a un video-club, et ma collec de training cards, mais on est des ados parfois devant Kiefer mdr 2 chaine

c'est quoi ca les training cards ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:03

MOI, C'EST PIRE, JE COLLECTIONNE TOUT CE QUI EST EN RAPPORT AVEC KIEFER (ET POURTANT JE NE SUIS PLUS ADO DEPUIS LONGTEMPS)
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

LadyKiefer a écrit:
martine331 a écrit:
MOI LES DVDS des 4 saisons ☀ c'est indispensable et un poster que j'ai eu par une amie qui a un video-club, et ma collec de training cards, mais on est des ados parfois devant Kiefer mdr 2 chaine

c'est quoi ca les training cards ? :scratch:
Les trading Cards se sont des cartes de Collection un peu comme les cartes de Base ball,certaines sont trés rare et parfois dédicasé par les stars voila j'ai essayé de faire simple en espérant avoir repondu clairement a ta question LADY ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:36

je serais moins ignorante ce soir merci arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





24H bientôt sur votre MOBILE Empty
MessageSujet: Re: 24H bientôt sur votre MOBILE   24H bientôt sur votre MOBILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24H bientôt sur votre MOBILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiefer bientot libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: