KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oups, j'avais oublié de me présenter!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

oups, j'avais oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: oups, j'avais oublié de me présenter!!!   oups, j'avais oublié de me présenter!!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:32

bonjour à tous et à toutes,
désolée, j'étais persuadée de m'être présentée, et apparemment j'avais en fait zappé cette étape importante, mais je rectifie le tir!!!
je suis autant fan de jack que de kiefer, enfin quand même un peu plus de kiefer parce que lui existe réellement. ce qui m'a attiré vers lui, c'est 24h, et le fait qu'il ressemble pas mal à mon mari, même structure de corps (tout en longueur et tout mince), même démarche, même gentillese, même si mon mari a un visage complètement différent. du coup, quand on regarde 24h ensemble, on se tape des fous-rires...

et puis kiefer me fait craquer : il n'a rien d'une star dans le comportement, il reste un gars normal qui ne se prend pas la tête, ne cherche pas à cacher se défauts, et il est super ouvert, simple, gentil... je ne sais plus quel fan disait une fois qu'il l'avait suivi aux chiottes pendant une soirée et qu'il l'avait trouvé en train de pisser la porte ouverte, et que kiefer s'en foutait complètement, que ça ne le gênait pas du tout. je trouve que ça a un côté sympathique, une star qui se fout de ce que les autres pensent de lui et ne cherche pas à se faire passer pour autre chose qu'un être humain normal.

sinon, j'ai 25 ans, suis mariée avec un petit bout de chou de presque un an et je suis pianiste de profession : je joue le répertoire classique pour les concerts et du jazz/blues/musique de film quand je travaille pour le fun dans des bars ou pour des représentations, et j'ai franchement un super métier!!! mon rêve serait d'accompagner une tournée d'ironworks avec kiefer, mais le rock n'est pas vraiment mon répertoire malheureusement... mais je peux toujours rêver!!!!

merci pour votre accueil et à bientot sur les différents sujets. sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour devenir kieferette vip et à quoi ça donne droit, je lui serais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

oups, j'avais oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'avais oublié de me présenter!!!   oups, j'avais oublié de me présenter!!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:02

BIENVENUE A TOI HOUSSIN TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 :l
ovenounours: oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126
COMMENT DEVENIR KIEFER VIP JE N'EN SAIS PAS PLUS QUE TOI CAR MOI AUSSI IL N'Y A PAS TRES LONGTEMPS QUE JE SUIS DANS LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

oups, j'avais oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'avais oublié de me présenter!!!   oups, j'avais oublié de me présenter!!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:37

Stephanie a écrit:
BIENVENUE A TOI HOUSSIN TE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 :l
ovenounours: oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126 oups, j'avais oublié de me présenter!!! 76126
COMMENT DEVENIR KIEFER VIP JE N'EN SAIS PAS PLUS QUE TOI CAR MOI AUSSI IL N'Y A PAS TRES LONGTEMPS QUE JE SUIS DANS LE FORUM


oups, j'avais oublié de me présenter!!! Pdt_alib Houssin

Pour être VIP, comme ceux dont le nom est en vert... Il faut sans doute être un peu plus ancienne sur le forum.

Il faut envoyer un MP à Lotus pour qu'elle vous donne l'autorisation.
Cet espace nous permet de discuter "entre nous". Mais depuis un moment, il n'y a plus beaucoup d'anciennes du forum qui viennent y faire un tour.

Moi aussi je l'avais déserté.... des blogs (Monkief), twitter, facebook...le temps me manque.... j'ai eu envie d'y revenir en voyant que 2 petites nouvelles postent régulièrement. Alors continuez de poster encore et encore pour faire revenir les autres kieferettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

oups, j'avais oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'avais oublié de me présenter!!!   oups, j'avais oublié de me présenter!!! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:02

MERCI POUR TA REPONSE JENY T ES UN AMOUR oups, j'avais oublié de me présenter!!! 0003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups, j'avais oublié de me présenter!!! Empty
MessageSujet: Re: oups, j'avais oublié de me présenter!!!   oups, j'avais oublié de me présenter!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups, j'avais oublié de me présenter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT DE VOUS PRESENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: