KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission Casse Cou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Mission Casse Cou ! Empty
MessageSujet: Mission Casse Cou !   Mission Casse Cou ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:41

Le hasard ou non, mais je viens de me replonger dans une vieille série que j'adore et qui s'appelle en français "mission casse cou".

J'ai trouvé sur le net l'interview en VO du couple vedette, extrait des DVD qui sont sortis en UK.

Je sais qu'en France, viennent de sortir la version française... malheureusement, comme nous sommes trop nuls en langues, les concepteurs ont cru bon et necessaire de ne mettre que la version française, ce qui me fait enrager !!!

Je tente avec espoir de récuperer l'integral des DVD "in english" sur le net... mais c'est bien difficile...

En Grande Bretagne, La série s'appelle "Dempsey and Makepeace", du nom des héros...

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu une version "Homme - Femme" de la génialissime série "Amicalement Vôtre"...

Il est américain (new yorkais) avec de mauvaises manières et elle est "so british" avec le luxe d'être issue de l'aristocratie... mais ils sont flics tous les 2 !!!!

Hommes et Femmes y trouvent leur compte... il est pas mal et elle est très jolie...
L'alchimie est parfaite et d'ailleurs, depuis la série, ils se sont mariés et ont un fils...

Qui se souvient ???
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

Mission Casse Cou ! Empty
MessageSujet: suite   Mission Casse Cou ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:25

Je reste sur mon enthousiasme...

Tard dans la nuit, j'ai craqué... et oui Karo, tu as raison, je me suis couchée à une heure tardive...

Amazon UK, quand tu nous tiens...

Quoi de mieux pour obtenir quelque chose en VO et dont la région est compatible avec la nôtre...

Bref... achat internet pas très raisonnable, j'en conviens, mais c'était tellement compliqué de trouver ça sur les sites de téléchargement "légaux" (oui oui...) que j'ai lâché l'affaire.
La seule proposition de VO que j'avais trouvé, il y avait des commentaires qui reprochaient au fournisseur de ne pas ouvrir les vannes pour qu'on récupère les vidéos...

J'attends donc mon petit trésor dans la semaine...

J'en ai profité pour faire un autre achat... le bouquin sur Kiefer... en anglais, certes, mais il n'existe pas en français de toute façon... Je me tâtais sérieusement sur le sujet...
Et voilà... c'était la nuit propice aux caprices... sauf que je n'ai pas eu à taper des pieds et hurler pour obtenir ce que je voulais...
Trop facile !!

J'ai pû constater qu'un second livre sur notre chouchou va arriver... (janvier 2010 si j'ai bien vu) un titre du genre "qui vit dangereusement" mais je ne me souviens plus exactement.

Bon, voulez vous que je vous tiennes au courant des aventures de mon duo de choc.... ?

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Mission Casse Cou ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Casse Cou !   Mission Casse Cou ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:28

alalala qu'est-ce que j'aimais cette série :)
Et le couple était génial :) (bonne remarque pour amicalement votre lol autre très bonne série !)

Alors oui c'est vrai ca fait mal sur le moment au porte monnaie mais comparée au plaisir que tu va avoir : ca vaut vraiement le coup !!

ENJOY !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Casse Cou ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Casse Cou !   Mission Casse Cou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Casse Cou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: