KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24

+16
nadad1715
Hoppel
Eliane
jennyalice
KS
bauerraines24
Thanandra
Emma
fanneduking
Sandy
Kiefer
charlie
mygreeg
lotus
KIEFFIE
Karo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:34

Moi non plus j'ai pas compris grand chose. Je comprend bcp mieux Jack..VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Lol
Mais qu'est ce qu'il est mignon....
J'adore quand il parle et rit en même tempsVIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Amour22je craque. Il est même capable de riere en parlant...il est trop fort, trop charmeur...Comment résister?????
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:54

Il ne faut pas écouter se que les commentateurs disent car ils sont un peu c.. mais au moin on voit Kiefer.

thanks benny
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:10

charlie a écrit:
Il ne faut pas écouter se que les commentateurs disent car ils sont un peu c.. mais au moin on voit Kiefer.

thanks benny

Les commentaires sont nuls c'est vrai (enfin ceux que j'ai cru comprendre) même sans maîtriser l'anglais on voit que ces commentaires sont moqueurs...

c'est pourquoi j'ai repri cette vidéo avec un fond musical, c'est mieux à mon gout. Je n'avais pas envie de publier cette vidéo avec ces commentaires sur Monkief

https://www.youtube.com/watch?v=WFgxv0FFmXM
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:01

merci VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 149892 Bonne idée, je ne sais pas comment faire pour mettre une musique de fond au lieu des stupidités.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:07

J'aime bien les behind the scenes. amour 4