Dernière édition par lotus le Mar 3 Nov - 10:46, édité 1 fois
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: pouah....... Mar 3 Nov - 1:42
Ben dis donc... c'est de l'espionnage parfait...
En tous cas, il fume et il boit... c'est pas du cinoche....
Ca doit être horrible de voir sa vie étalée ainsi... Ces paps ne sont pas des fans mais de rapaces... La seule chose qu'ils attendent c'est le faux pas... D'ailleurs, les commentaires du photographes sont à vomir...
J'ai envie de lui jeter à le gueule ces quelques mots :
"Sale con.... Prends tes photos et fermes ta gueule mon gars, ou alors dis quelque chose de censé, peut être qu'il te répondra et que tu deviendra quelqu'un de respectable...Oui aux photos, aux images, mais pas dans ces conditions de prise... tu me fais pitié, t'es a gerbé... je ne voudrai pas vivre avec ta conscience... Go to hell !!!"
A voir ces photos et ces vidéos, j'ai d'abord pensé, "chouette des images !"parce je n'ai pas fait immédiatement attention aux paroles du pap... après, j'ai trouvé ça terrifiant...
Ce qui me fait peut être le plus mal, c'est que Kiefer s'oblige à affronter ça (c'est impressionnant comme ça se voit, notamment quand il monte les escalier... il a un moment d'arrêt, comme si il inspirait un grand coup avant l'affrontement sur le ring de la rue....)
En plus, il parait être le seul a être bien "chargé"... Pas au point qu'on l'a vu à Paris... enfin, il me semble... mais heureusement, ce jour là, seuls des fans l'ont vu ainsi...
Quelle misère... j'adore ce type, mais j'ai mal... sincèrement... à ce rythme, il ne va pas tenir longtemps. Enfin, pour me rassurer, j'ai apprécié qu'il ait un chauffeur... au moins il évitera la prison.
Comment peut on faire pour qu'il arrête de se mettre aussi minable ? La fista, c'est bien, mais là... j'ai plus l'impression que c'est boire, pour boire...
Kiss kiefer... si tu ne le fais pas pour toi... fais gaffe à toi pour nous !!!
Bauerraines24
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mar 3 Nov - 23:04
J'ai pas compris les commentaires des paparazzi, mais cette video est minable...C'est moche....C'est du voyeurisme malsain. Vous avez vu comment c'est filmé!!!! Ca me fait mal pour Kiefer!!!!surtout là dans cette situation ou il est particulièrement vulnérable..... Qui sont ces gens qui l'accompagnent???Qui est la blonde????? J'espère que ceux sont de bons amis....
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mar 3 Nov - 23:12
s'est rai que se papa est trop il ne le lashe pas 2 minutes, Mais Kiefer n'est pas so pire, il a but s'est sure mais pas sou....
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mer 4 Nov - 0:10
Je suis d'accord avec vous, que c'est triste de le voir comme ça. Je prends toujours plaisir à le voir, même si c'est aussi du voyeurisme....
Mais là, je me sens triste pour lui. Ces rapaces ont voulu le filmer car on voit bien qu'il est saoul....
Je n'ai pas compris tout leur commentaires (si quelqu'un peut m'ééclairer), mais on devine à leur ricannement que ce n'est pas des fans.
Si j'ai bien compris à la fin de la vidéo ils lui demandent s'il conduit ????
Ouf pas de faux pas, il a un chauffeur.
Ses problèmes avec l'alcool ne peuvent pas se régler sans un traitement. Mais au moins en vrai pro, cela n'a pas l'air d'entacher son travail...
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mer 4 Nov - 3:33
J'ai l'impression qui lâshe son stress les journées qu'il ne traail pas komme les fin de semaines. Il a besoin de se libérer.
Moi, je le troue pas si pire, il a l'air plus fatigué que autre shose, il a déjà été plus saoul. Je ne dit pas qu'il n'a pas but, on le oit bien qu'il a but mais il marshe droit.
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 5 Nov - 12:53
3 novembre ET canada
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Jeu 5 Nov - 15:43
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 3 Jan - 2:16
Kiefer talk to the press prior to the starts of the 2010 Bruins AT@T legends classic fenway park. Nov 2, 2010
Il à l'air en forme notre Kiefer, il est avec sa barbe.
thanks benny
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 3 Jan - 3:16
Il a l'air fatiguée mais il est très SEXY!!!
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 3 Jan - 11:59
Le revoilà enfin!!!il est A.D.O.R.A.B.L.E!!! Mais on voit qu'il a des pbs avec son oreille gauche. Il tend tjs la droite quand il entend pas bien.
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 3 Jan - 12:06
Les shows télévisés vont bientôt commencer Le 13 janvier il est chez David Letterman et le 14 chez Regis et Kelly!
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 3 Jan - 16:09
KIEFFIE a écrit:
Les shows télévisés vont bientôt commencer Le 13 janvier il est chez David Letterman et le 14 chez Regis et Kelly!
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Dim 3 Jan - 16:14
[quote="KIEFFIE Mais on voit qu'il a des pbs avec son oreille gauche. Il tend tjs la droite quand il entend pas bien.[/quote]
Il a déjà dit que durant un tournage, je ne sais plus le quel, il avait eu le bruit d'un coup de fusil trop près de son oreille et que sa avait toucher son oreille interne et de puis se temps là il attend moi. Et en vieillissant, je présume que sa doit diminuer de plus en plus.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Lun 4 Jan - 0:42
thanks benny
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Lun 4 Jan - 0:46
KIEFFIE a écrit:
Le revoilà enfin!!!il est A.D.O.R.A.B.L.E!!! Mais on voit qu'il a des pbs avec son oreille gauche. Il tend tjs la droite quand il entend pas bien.
ADORABLE oui!!!
quel dommage que ces shows TV ne passent pas en France....On ne le voit pas assez
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mar 5 Jan - 17:46
thanks benny
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mar 5 Jan - 22:29
J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il dit mais pourtant j'ai déjà fait de gros progrès en anglais (je peux maintenant comprendre un texte écrit)...
J'espère enfin un jour car c'est très frustrant.
il me reste la joie de le voir et d'entendre sa voix!!!
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 Mar 5 Jan - 22:35
Il faut dire aussi qu'il n'a pas un parler facile à comprendre, il parle vite et n'articule pas toujours bien. Alors ne te décourage pas, tu vas le comprendre un jour, même moi parfois j'ai de la difficulté à le comprendre.