KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24

+16
nadad1715
Hoppel
Eliane
jennyalice
KS
bauerraines24
Thanandra
Emma
fanneduking
Sandy
Kiefer
charlie
mygreeg
lotus
KIEFFIE
Karo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

Merci pour cette vidéo, mon anglais s'améliore j'ai compris quelques phrases cheers cheers cheers
Il est souriant...quel plaisir VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 300864
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: OMG   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:01

Qu'il est beau !!!VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 813729

Dans quelques jours, il va tourner la saison 8... et j'adore comme il a coupé ses cheveux... bon juste la petite houpette, c'est trop, mais ça lui permet de cacher un peu les ravages du bois de lit !!!!lol!

Kiss my love !!!

Bauerraines24
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:20

Ben moi je trouve que c'est beaucoup trop court sur les côtés.

À mon avis, il devrait profiter du fait qu'il lui reste encore des cheveux pour les porter plus longs. Juste assez pour que l'on distingue sa teinte blonde.
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:40

Karo a écrit:

À mon avis, il devrait profiter du fait qu'il lui reste encore des cheveux pour les porter plus longs. Juste assez pour que l'on distingue sa teinte blonde.

Entièrement d'accord avec toi Karo yes 2
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:40

Karo a écrit:

tout a fait d'accord

c'est trop court!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

Je suis solidaire de Cécile, j'adore cette coupe, je l'ai toujours préféré avec les cheveux bien courts, c'est une affaire de goût.
Je le trouve particulièrement sexy dans cette interview et le coup de la batterie au début m'a bien fait rire. Quant au message, je pense qu'il doit y avoir des petits malins qui l'ont déjà mis sur leur répondeur. j'aurais adoré ça si mon entourage était anglophone.
http://mygreeg.unblog.fr
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:22

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 475169

Agree with you Cécile et Céline. Je le préfère avec les cheveux plus courts et un peu en "pétard" sur le dessus. Look for season 8 VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 634788

Quand au message sur le répondeur, je veux !!!!!!! même en anglais VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 923488
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ah des fans !!!   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:45

Bon, je suis contente de ne pas être seule à aimer Kiefer avec les cheveux courts !!!

Seul limite, sa petite houpette sur le dessus, mais bon, on comprend bien pourquoi... tant qu'elle est pas trop imposante, ça va !!!

Bon chevelu, encore, ça pourrait passer, mais là ou je craint le pire, c'esty avec la moustache : au secours !!!!

Ya qu'un truc, où je craque... le légèrement barbu... ou encore mal rasé.... mmhhhhhhhhhhhhh les filles... pas de place pour vous... désolée...

Bon, je m'égare, c'est pas le bon topic pour ce genre de topo !

Bauerraines24
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07