KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24

+16
nadad1715
Hoppel
Eliane
jennyalice
KS
bauerraines24
Thanandra
Emma
fanneduking
Sandy
Kiefer
charlie
mygreeg
lotus
KIEFFIE
Karo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Empty
MessageSujet: heureusement que t'es là !!!   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:57

Ben tu vois pourquoi je vais en cours à l'université !!!!

J'avais pas bien compris le Kief... J'espérais tellement qu'il commencait à se faire aux ordis que je le lui ai fait dire !!!! hi hi hi

Bon, ben je partage son avis sur le courrier papier... Moi aussi j'aime ça.
J'entretiens une relation épistolaire avec un de mes neveu notamment malgré le fait qu'on communique par le net...

Et puis régulièrement j'écris des bafouilles aux uns ou aux autres.

Aujourd'hui j'ai écris à mes amis du Japon, en plus des e mails qu'on s'échange.

C'est un peu étrange, je sais, mais j'aime le contact du papier et les mots qui prennent forme sur le papier.

Bon, trvouille de hors sujet...

Quelqu'un va til me dire comment on met des videos sur le forum, sans avoir à passer par les liens... et d'ailleurs, idem pour les photos....

Alors... pas d'indic ????

Pas d'indic, pas de photo ou vidéo...na !

Kiss kiss monsters and aliens !!!

J'ai rendez vous avec Kiefer dans mes rêves... Un Kiefou sobre qui me massera mon cou... j'ai bien dit cou....

VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 187490

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:45

Malheureusement, tu ne peux pas mettre de vidéos sans liens. No
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:27

C'est à peu près ça, Mygreeg.

Kiefer dit qu'il fait le choix de ne pas utiliser un ordinateur pour communiquer avec les gens et non pas parce qu'il est trop stupide pour apprendre comment se servir de cette technologie. Quand il voit ses amis autour de lui qui traitent 300-400 emails pour suivre un sujet de conversation, il ne veut pas adhérer à cette logique, car il trouve que c'est complètement déraisonnable, alors qu'on peut tout dire avec un ou deux coups de téléphone. Parcontre, il s'est mis aux SMS, ce qui représente pour lui un grand changement dans son comportement, car pour Kiefer, y'a rien de tel que de se servir du papier et d'un crayon pour écrire quand on a envie d'écrire et d'un téléphone quand on a envie de parler.

Et la journaliste qui passe le commentaire sous forme de question à savoir si l'on se souvient du temps où l'on envoyait des cartes postales? Et Kiefer répond qu'il doute même que la génération des 25 ans et moins sait comment envoyer des cartes. Il dit qu'on a besoin de timbre.

C'est une entrevue radio, donc l'animatrice a fait choisir deux chansons que la station va jouer pendant la diffusion de l'entrevue qui n'était pas en direct. Le choix devait se faire entre trois trames sonores de 3 films de Kiefer et Kiefer a choisit Sexual Healing de Marvin Gaye qui figure dans Monstres contre Aliens. Même chose pour Reese qui a choisit Sweet Home Alabama du film du même nom qu'elle a fait.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

oups Je m'étais planter sur la génération des 25 ans. Merci pour la rectification.
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: bravo...   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:37

Céline, c'est toujours mieux que moi... Tu avais compris l'essentiel... moi, j'avais confondu sms et écriture sur ordi....

Aie... je viens de me coller une baffe pour me punir...

Réaction normale, je vous assure...

Quand j'allais au conservatoire de piano (durant quelques années... si si je vous jure...), à mes début, on me mettait une piece sur le dessus de chaque main...
Dès qu'il y avait un relachement , la piece tombait par terre... d'où bruit, d'où tape sur les mains....

Enfant martyr, je sais, mais c'était pour la bonne cause... enfin presque...

Que faisait on à notre ami Kiefer quand il a appris le violon ???? Peut être qu'on lui attachait les mains... Déconnez pas, ça s'est vu !!!

En tous cas, toutes ces itw de Kiefer et Reese sont super sympa. On dirait qu'ils s'amusent bien.

Je compte sur vous pour les translation... C'est pas toujours évident, même quand on prends des cours à la fac....

D'ailleurs, si je prends des cours, c'est que j'ai à apprendre.... Pas vrai !!!

Merci Karo, ça fait plaisir de te lire....

Bon, j'ai quand même fait quelque chose de bien, j'ai apporté des vidéos....

Dommage pour la non possibilité d'importer sur le forum des vidéos qui sont dans mon ordi...
J'en avais tellement à partager... sniffff

Kiss
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:34

Cécile, tu as pris des cours de piano? Vraiment? Peux-tu en jouer encore aujourd'hui ou on t'a collé trop de baffes pour maintenir la dextérité requise?

Tu sais l'anglais, c'est une affaire de langue. Pas une affaire de sadomaso! Ça prend de la douceur!!!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

Décidément le conservatoire c'est la galère, j'ai aussi pris des cours de piano au conservatoire et moi le prof me terrorisait, il hurlait après chauqe fausse note , je vomissais avant chaque cours de peur de ses réactions vous me croirai ou pas mais j'ai tenu 10 ans dans ce conservatoire, c'est dire à quel point j'aime la musique. Au moins pour la guitare j'ai appris toute seule tranquille émile . Désolée encore hors sujet . VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 B41

Cécile tes vidéos tu peux pas les transférer sur you tube ou daily motion pour les mettre sur le forum ?
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: quelle bonne idée !!!   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:23

Ben dis donc mon petit aliens, t'en a de bonnes idées !!!

Juste un souci juridique... ben oui, c'est normal avec moi...

Par exemple, j'ai choppé des vidéos de Dazia. Je donne par exemple "caress me" (j'ai pas choisi la pire... c'est même celle que je préfère...), si je la remets sur youtube... Est ce que Dazia sera ok ????

Encore, elle, je peux lui demander, mais celles dont j'ai plus le proprio... Je fais quoi ???????

Gros cas de conscience....
On est dans la propriété artistique ou presque...vu que ce sont des montages videos à partir d'images de 24 ou autres...mais montées par des internautes... ouille ouille ouille...

I don't want to be f*** by the law !!!!

Ca fait CH***

Il faut qu'on réfléchisse les filles...
Trouvez moi une bonne réponse !!!

Hop hop hop... on se met à l'oeuvre !!!!

sinon, quel courageuse Céline... enfin comme moi !!!
Par contre, j'ai pas été foutue de me mettre à la guitare... Moi, c'est une touche - une note... A la guitare je ne me fais pas au fait qu'une corde c'est pas une note (enfin pour toutes les notes...) Ca me perturbe un MAX !!!
Mais j'aime la guitare...

Bon j'ai une vidéo...
Je l'ai trouvé sur allo ciné.
Il y en a d'autres, mais en voilà une :

Kief n'est pas longtemps et pas souvent sur les 4mn, mais dans tout ce qu'il fait, c'est très fun....

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=72150-video-14816.html

Kiss kiss mes monsters and aliens et Thanks Céline for the audio clip... Mmh... this voice...OMG !!!VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 475169
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:45

lol! merci 2
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24   VIDEO -INTERVIEW DE KIEFER ou 24 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:32

15 avril