KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive :)

Aller en bas 
+9
Kiefer
marie
Jack
mygreeg
catjackbauer
nadad1715
charlie
Sandy
Thanandra
13 participants
AuteurMessage
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:33

Bonjour (c'est déjà un bon début non ? )

J'habite dans la banlieue Parisienne, je suis informaticienne (waouh... mouai...) quoi d'autre... j'adore les séries dites de garçons :p, pour la musique plutot du rock et poprock... passe temps ? A part regarder des séries ? Dessiner... prendre des photos (mais avec un petit numérique donc loin de jouer les pro ;)).

Voilà je crois que c'est pas mal pour un début :) mais si vous avez des questions... J'attends :)

PS : Je ne suis vraiment pas douée en orthographe (c'est même une tragédie) d'avance toutes mes excuses. J'essayerais de me relire le plus possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:59

Attention j'arrive :) Pdt_alib Thanandra, j'aime bien ce prénom, je connaissais pas.
Tu tombes pile au moment ou nous allons avoir, nous avons déjà, des photos de Kiefer à Paris.
Lotus, Karo et Céline (Mygreeg) l'ont rencontré, on attend leur récit et les photos avec impatience.
Tu es fan depuis quand ?

allez Attention j'arrive :) 692789 !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:09

bienvenue éclate toi, c'est un forum ou on dit pleins de choses de notre Kiefer et on ne se gêne pas. lol 1
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:23

Merci pour ce charmant accueil !! :)
En fait, j'ai rencontré les filles en attendant Kiefer lol

Donc je l'ai vu aussi :) : whaou !! (bon il m'a un peu parlé comme une ado lol -je sais que je fais plus jeune que mon age -a ce qu'on dit- mais pas a ce point lol ou alors c'est parceque j'avais l'air trop intimidée ;))

Fan je le suis depuis le début de 24 (que ca ? j'ai honte), j'avais adoré dans l'expérience interdite (flatiners) mais n'étant pas une grande cinéphile (désolée) je n'ai réellemement découvert certain de ces films que plustards (mais maintenant je les savours, quel interprètre!) tout particulièrement Chungkai (To End All Wars) (quoi que les Young guns restent de très bon souvenirs :) ) mais bon ce ne sont que 2 films parmis tant d'autres très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:05

cheers cheers WOW! Tu l'as vu toi aussi, est-il agréable à parler? En tout cas, il est très disponible pour ses fans. Attention j'arrive :) 300864
Revenir en haut Aller en bas
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715


Nombre de messages : 125
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2007

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

bienvenue parmi le forum
et tu en a de la chance de l'avoir vu
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:49

Il avait l'air très fatigué mais sinon disponible, gentil (et puis avec une voix comme la sienne on fond littéralement ;) ). Il m'a demandé si la photo était Ok en me posant la main sur le bras (attention je vais défaillir :o) ).
Plus sérieusement, c'était... difficile a décrire lol mais surtout je ne pensais pas du tout le voir, donc ce moment est d'autant plus précieux.
Parler avec lui, je ne suis pas sur que j'aurais pu mais surtout il devait partir. Par contre, il avait répondu à quelq'un qu'il ne faisait pas de "première" à Paris (dommage...)
Attention j'arrive :) 300864
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Thanandra a écrit:
Bonjour (c'est déjà un bon début non ? )

J'habite dans la banlieue Parisienne, je suis informaticienne (waouh... mouai...) quoi d'autre... j'adore les séries dites de garçons :p, pour la musique plutot du rock et poprock... passe temps ? A part regarder des séries ? Dessiner... prendre des photos (mais avec un petit numérique donc loin de jouer les pro ;)).

Voilà je crois que c'est pas mal pour un début :) mais si vous avez des questions... J'attends :)

PS : Je ne suis vraiment pas douée en orthographe (c'est même une tragédie) d'avance toutes mes excuses. J'essayerais de me relire le plus possible ! :)
Attention j'arrive :) Pdt_alib THANANDRA ici tu va t'eclater et tout le monde est genial quant a l'ortho je trouve que tu t'es bien debrouillé allez au plaisir de lire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:04

et allez ! une veinarde de plus ! Attention j'arrive :) 627565 Il t'a posé la main sur le bras +1 J' imagine ton émotion ! Attention j'arrive :) B39 Attention j'arrive :) 149892
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:57

Coucou Thanandra contente de te retrouver ici. cheers Ca me fait plaisir que tu viennes parmi nous, C'est vrai que nous avons passer un excellent dimanche ensemble que je n'oublierai pas de si tôt. Nous avons partagé des moments intances. lol!
Tu vas voir ici , ça permet de créer des liens comme t'as pu le voir, avec Karo et Annick, espérons que Bauerraines nous rejoingne bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:47

Merci encore pour l'accueil :)

J'ai vraiment passé un excellent moment avec vous 5 Dimanche et j'en suis sur, ce n'est que le premier d'une longue série :) (sur le forum ou en live :) ) avec vous et les autres membres de ce forum !! Attention j'arrive :) 234409 Attention j'arrive :) 692789
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:49

Attention j'arrive :) Pdt_alib Thanandra !!!!!

J'ai trop hâte que vous nous racontiez ces quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:42

bienvenue thanandra
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer


Nombre de messages : 977
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:35

Attention j'arrive :) Pdt_alib Thanandra éclate toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:30

Bienvenue à toi thanandra!!
tu commence fort dis donc!!!
rencontre avec Kiefer,
rencontres avec des kieferettes du forum et inscription et participation...BRAVO!!!!Attention j'arrive :) Panneau5

Je t'envie j'ai quitté la france depuis trois mois et voilà Kiefer qui débarque!!
C'est vraiment dommage , car j'aurais été avec vous.
Je connais déja Lotus et j'aurais rencontré Céline et Karo avec tellement de plaisir......
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:08

hihi merci 2
Comment ne pas venir ici après avoir rencontré certains de ses membres ? Elles ont toutes été supers :)
Kiefer me fera décidemment connaître plein de bonnes choses (façon de parler, vous n'êtes pas des objets lol) : musics, personnes... Attention j'arrive :) 923488
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:14

bienvenue

me voila de retour avec karo

tu as bien fait de venir sur ce super forum lol 1

participe! et à tres vite


Attention j'arrive :) 692789
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:28

Allo Sandra!!!!

Se rencontrer ici, c'est qu'on si l'on ne s'était jamais quitté. C'est trop cool!

Et participe régulièrement! Je sais que tu t'envoles ces prochains jours pour New York pour voir Rocco et cie. Profites-en bien et ramène-nous des reportages photos!

Attention j'arrive :) 52135 Attention j'arrive :) 52135 Attention j'arrive :) 52135 Attention j'arrive :) 52135 Attention j'arrive :) 569288 Attention j'arrive :) 37279
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:51

oh la chance que tu as Sandra, peut etre va tu revoir Kiefer, qui sait ?
En tout cas passe le bonjour à Rocco de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:42

Attention j'arrive :) Pdt_alib sur le forum

je vois que tu connais déjà les filles ....lotus, mygreeg etc....Attention j'arrive :) 135447 suite à ta rencontre parisienne avec kiefer qui t'a fait .....défaillir !!!!!


je vais aller voir tous les photos des filles que j'ai pas vu encore

en tout cas j'espère que tu trouvera ton bonheur ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: