KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive :)

Aller en bas 
+9
Kiefer
marie
Jack
mygreeg
catjackbauer
nadad1715
charlie
Sandy
Thanandra
13 participants
AuteurMessage
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:33

Bonjour (c'est déjà un bon début non ? )

J'habite dans la banlieue Parisienne, je suis informaticienne (waouh... mouai...) quoi d'autre... j'adore les séries dites de garçons :p, pour la musique plutot du rock et poprock... passe temps ? A part regarder des séries ? Dessiner... prendre des photos (mais avec un petit numérique donc loin de jouer les pro ;)).

Voilà je crois que c'est pas mal pour un début :) mais si vous avez des questions... J'attends :)

PS : Je ne suis vraiment pas douée en orthographe (c'est même une tragédie) d'avance toutes mes excuses. J'essayerais de me relire le plus possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention j'arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive :)   Attention j'arrive :) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:59

Attention j'arrive :) Pdt_alib Thanandra, j'aime bien ce prénom, je connaissais pas.
Tu tombes pile au moment ou nous allons avoir, nous avons déjà, des photos de Kiefer à Paris.
Lotus, Karo et Céline (Mygreeg) l'ont rencontré, on attend leur récit et les photos avec impatience.
Tu es fan depuis quand ?

allez Attention j'arrive :) 692789 !
Revenir en haut Aller en bas
charlie