KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PAPA NOEL KIEFER ?

Aller en bas 
+10
chris97
KIEFFIE
fluffy poodle
renegade
lotus
Jenny
mygreeg
Jack
charlie
LadyKiefer
14 participants

PAPA NOEL KIEFER ?
Le costume du père-noël pour qu'il me fasse voler très haut dans son beau traineau et que ce soit lui qui vous offre des cadeaux ?
PAPA NOEL KIEFER ? Vote_lcap6%PAPA NOEL KIEFER ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Une belle guitare pour l'écouter gratter un morceau le soir du réveillon entre 2 tranches de foie gras ?
PAPA NOEL KIEFER ? Vote_lcap19%PAPA NOEL KIEFER ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Un dîner romantique en tete à tete dans un superbe resto de L.A , champagne, truffes et dinde farcie suivi d'une nuit torride ?
PAPA NOEL KIEFER ? Vote_lcap56%PAPA NOEL KIEFER ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
La collection des dvd de 24 a mater ensemble afin qu'il se souvient et vous commentes les scènes tournées ?
PAPA NOEL KIEFER ? Vote_lcap13%PAPA NOEL KIEFER ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Une cave à vin a installer at home pour ses futurs soirées copains ca évitera qu'il se fasse pincer en état d'ivresse ?
PAPA NOEL KIEFER ? Vote_lcap0%PAPA NOEL KIEFER ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'inviter dans votre famille et lui montrer à quel point , c'est sympa la fête traditionnelle chez vous ?
PAPA NOEL KIEFER ? Vote_lcap6%PAPA NOEL KIEFER ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:56

Qu'aimeriez vous lui offrir en cette période de fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:20

Un billet d'avion pour venir passer le temps des fêtes à Montréal. mdr 2 arf pale j'avais presque oublier, il doit passer le temps des fêtes en prison.

De lui souhaiter tout simplement bonne chance et qu'on est tous en arrière de lui pendant son séjour derrière les bareaux. PAPA NOEL KIEFER ? 187490
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:18

J'ai pas pu résister à la nuit torride !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

Moi je veux la guitare et la nuit torride :kieferhot: c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:47

le père noelPAPA NOEL KIEFER ? 37279 le traineau et les cadeaux ....je pense voler très haut avec lui .....PAPA NOEL KIEFER ? 446779
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

Je ne suis pas étonnée de voir que je ne suis pas la seule tentée par la nuit torride oups mdr 2 !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:07

Lever la main celles qui ne veut pas passer une nuit torride. arf Sa ne doit pas être facile de lui acheter un cadeau, il doit avoir tout ce qu'il veut. Ah!!! si, une nouvelle paire de boots, on se met tous ensemble pour lui en acheter une et on lui envoir la journée de Noël en prison, là, on va se démarquer PAPA NOEL KIEFER ? Panneau4 Par rapport au sondage, j'aimerais bien un souper romantique, juste lui et moi, j'aurais pleins de choses à lui dire, que c'est beau rêver. :kieferfiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:22

A lui dire et à lui faire oui mdr 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:31

lui offrir une bouteille de st emilion, et qu'on la boive cette fois...avant la nuit torride bien sur!!

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:17

MOI, C'EST GUITARE, mais avec nuit torride apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:18

Lady doit se sentir bien seule avec son costume de papa Noël PAPA NOEL KIEFER ? Haha4 PAPA NOEL KIEFER ? Haha4 PAPA NOEL KIEFER ? Haha4 !
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

m'en fiche au moins je l'aurais rien que pour moi en papa-noel ca me dérange point du tout ..... PAPA NOEL KIEFER ? 187490 je serais sa mère noel ....on aura plein de lutins à nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Moi j'ai choisi de l'inviter dans ma famille, parce que c'est ce que j'ai de plus beau et de plus important.

Kiefer me donne l'impression de quelqu'un qui accorde aussi beaucoup d'importance à ses proches et le temps des fêtes ne doit pas être facile pour lui. Ses parents sont divorcés, vivent loin, il est lui-même seul, une de ses filles est à New-York, l'autre est ailleurs, sa soeur est en Ontario...

Il me semble que de passer du temps dans une famille heureuse et unie lui ferait du bien et serait un beau cadeau pour son coeur. De plus, toute ma famille le connaît en tant qu'acteur et ma mère serait très heureuse de cuisiner pour "le beau Kiefer", comme elle l'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

PAPA NOEL KIEFER ? 149892 Fluffy, c'est beau ce que tu as dit. PAPA NOEL KIEFER ? 378123
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

En fait, un petit mix de tout serait l'idéal... Kiefer, en père Noel, en famille, avec sa guitare, avec un diner romantique, et tout et tout lol!

mais hélas, nous savons toutes que c'est impossible pour cette année... On pourra juste penser fort à lui à cette période PAPA NOEL KIEFER ? 59755 :kiefertop:
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:36

Moi j'aimerai mieux être la mère Noel et m'envoler sur mon traineau en direction de LA. Je decendrai de la cheminée de la prison directement dans sa cellule avec plein de cadeaux qu'on déballerai ensemble en discutant et en rigolant. J'aurais bien sûr amené un bon diner, des chandelles et de bonnes bouteilles de vins.

Et nous serions restés tous les deux à l'abri du reste du monde derrière ses bareaux.Cet endroit serait devenu l'espace d'une nuit le plus bel endroit de la terre!§§
Revenir en haut Aller en bas
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Bon alors je ne vais pas être originale mais je suis partante pour la nuit torride !!
Un mix de tout serait parfait mais comme il faut choisir ! PAPA NOEL KIEFER ? 37279
Revenir en haut Aller en bas
sandybauer9
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
sandybauer9


Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:34

PAPA NOEL KIEFER ? 187490
je crois que l'on est plusieurs a qui cela ferait plaisir de jouer les meres
noel et passer tout le temps qu'il doit passer a glendale avec lui!!!!PAPA NOEL KIEFER ? C015 je pense a lui et je prends un bon pure malt a sa sante. boisson 1
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma


Nombre de messages : 600
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2007

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:42

Je réponds au sondage avec 5mois de retard mais je n'ai pu resister comme beaucoup d'entre vous à la nuit Torride lovingyou2 lovingyou même si je voulais choisir le diner en famille avec ma mère, mon oncle et ma tante, mes cousins et cousines, leurs conjoints et surtout mes 8 bientôt 9 petits cousins qui ont entre moins 3 mois (il va naître en Aôut) et 16 ans.

Si Kiefer adore les gosses, il serait content.

Mais hélas, le diner en famille voudra dire qu'on dormirait chez ma mère. Alors pas top pour la nuit torride🇳🇴 No
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:17

juste pour rigoler, meme si je réponds très en retard : je le ramènerais bien dans ma famille pour le coucouner, ça lui ferait du bien je crois, mais qu'est ce que je fais de mon mari et de mon fils pendant ce temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:46

Eh oui ! je sais j'ai du retard !
ma réponse eh bien JE ME TIRE AVEC! PAPA NOEL KIEFER ? 932809 PAPA NOEL KIEFER ? 932809 PAPA NOEL KIEFER ? 932809 PAPA NOEL KIEFER ? 932809 lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou PAPA NOEL KIEFER ? B06 PAPA NOEL KIEFER ? B06 PAPA NOEL KIEFER ? B06 PAPA NOEL KIEFER ? B06 PAPA NOEL KIEFER ? B06
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:49

DEVINEZ APRES CE QUE JE LUI OFFRE????????????????? : PAPA NOEL KIEFER ? B04 PAPA NOEL KIEFER ? B04 PAPA NOEL KIEFER ? B04 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou2 lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou lovingyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPA NOEL KIEFER ? Empty
MessageSujet: Re: PAPA NOEL KIEFER ?   PAPA NOEL KIEFER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPA NOEL KIEFER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiefer : SONDAGES (kiefer, 24)
» A NOEL
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» KIEFER ET LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Sondages-
Sauter vers: