| KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
|
+21Sandy Kiefer mygreeg nadad1715 fanneduking catjackbauer Celine Bauer Normal_Koi Jack fluffy poodle Hoppel KIEFFIE Jenny chris97 Betty lotus momo-rock-29 charlie renegade Karo LadyKiefer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mar 15 Jan - 22:53 | |
| non il en a pris pour 48 jours ils lui en feront pas prendre plus | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 16 Jan - 18:27 | |
| C'est bel et bien Dimanche qu'il sort. Je me demande quel look il aura. Aura-t-il maigri? Aura-t-il les cheveux plus long? Une barbe, peut-être? | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 16 Jan - 20:53 | |
| j'ai hâte d'être à dimanche à mon avis il y a des chances qu'il ait maigri, la bouffe ça doit pas être le top là-bas, quand à son look je ne pense pas qu'il sorte avec une barbe ça ferait un peu jack bauer sortant d'une prison chinoise c'est pas drôle le pauvre | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 16 Jan - 21:27 | |
| merci benny | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 16 Jan - 21:36 | |
| Voici un article qui a dans une revue cette semaine. Du déjà lu mais bon..... Selon John Balian, un porte-parole de l'établissement pénitentiaire :"Il (Kiefer) n'est pas heureux d'être ici, mais vous pouvez voir par son comportement qu'il est désolé et qu'il assume les conséquences de ce qu'il a fait. C'est un prisonnier modèle, il fait tout ce qu'on lui demande." Kiefer travaille dans la prison, ses tâches consistent à distribuer les repas aux autres prisonniers et à travailler è la buanderie. celles-ci lui permettent de se déplacer dans l'établissement les trois quarts du temps. Le reste du temps, il est confier à sa cellule. Le reste de l'article est banal, je n'y crois pas, sa dit d'après un amis proche, qu'il était pris dans une spirale sans fin, buvant jour et nuit et il perdait complètement le contrôle. Le fait d'être envoyé en prison est une bénédiction déguisée. Un autre ami de Kiefer a révélé au tabloïd Globe que cette fois-ci, la vérité sur son état a vraiment frappé Kiefer de pleins fouet, avant de commencer à purger sa peine, non seulement il a arrêter de boire, mais il a aussi cessé de fumer. C'était un gros fumeur. Maintenant, il tient mordicus è se débarasser de toutes ses dépendances. Je n'y crois pas qu'il buvait jour et nuit, il n'aurait pas été capable de tourner le jour, et je ne crois pas non plus qu'il a arrêter de fûmer avant la prison car si vous vous rappeller bien, il a une photos qu'on a vu qui a été pris quelque jours avant la prison, il avait une pomme à la main et il avait aussi ses clopes, alors ce que dise les Tabloid, ça ne vaut pas grand chose. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 17 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 17 Jan - 15:50 | |
| Des nouvelles de ce matin - il semble qu'il quitterera la prison le lundi: http://www.pagesix.com/story/kiefer+sutherland+cleaning+collins | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 17 Jan - 19:41 | |
| hoppel | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 17 Jan - 21:10 | |
| Voilà une autre dépêche qui confirme celle de Hoppel : http://www.etonline.com/news/2008/01/57515/index.html Ben, ce sera lundi! À vos TV tout le monde! On aura enfin de la viande à gruger! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 18 Jan - 0:53 | |
| Kiefer Sutherland to Get Out of Jail Monday THURSDAY JANUARY 17, 2008 02:55 PM EST
By Ken Lee
Photo by: Courtesy Glendale Police Department
After 48 days behind bars, Kiefer Sutherland will be released from incarceration Monday morning, a Glendale City Jail rep tells PEOPLE.
"He'll be let out the front door just like everyone else," Officer John Balian says. "I have no idea who'll be picking him up."
In jail for his second DUI conviction and for violating probation, Sutherland, 41, will have served his entire sentence. He spent his birthday, Christmas and New Year's at the Los Angeles-area facility.
"Throughout his stay, he never griped, never complained," Balian added. "He never wanted preferential treatment from the get go, and we respect him for that."
Wearing an orange jumpsuit, Sutherland is housed alone in an 8 by 10 foot cell, but is not confined to it, having access to a larger day room with a TV.
Thus far, Sutherland was only visited once by his attorney. The 24 star did not include any family or friends on his visitor request list. (His doctor was the only other approved visitor).
The actor spent his days on laundry duty, and occasionally did clean-up work, such as emptying trash bins and mopping up.
As for reading material, Sutherland only brought two books with him. Although the jail was deluged with fan mail for its star prisoner, all of it was rerouted to his publicist.
Sutherland did not make an excessive amount of phone calls either, Balian says, and kept largely to himself, having scant contact with other inmates.
Although actor Gary Collins is incarcerated for DUI at the same facility, the two are housed in separate areas. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 18 Jan - 15:14 | |
| oui mais des fois, ça fait du bien de s'isoler et de prendre du recul pour faire le point | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 18 Jan - 19:27 | |
| Est-ce que tout le battage médiatique sur sa sortie lundi (c'est partout sur le web maintenant) n'est qu'une façade pour camoufler une sortie hâtive ce weekend, de sorte qu'il ne soit pas pris d'assault par une meute de paparazzi? Parce que s'il sort véritablement lundi par la grande porte, je crainds la grandeur du comité d'accueil! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 18 Jan - 21:17 | |
| - Karo a écrit:
- Est-ce que tout le battage médiatique sur sa sortie lundi (c'est partout sur le web maintenant) n'est qu'une façade pour camoufler une sortie hâtive ce weekend, de sorte qu'il ne soit pas pris d'assault par une meute de paparazzi? Parce que s'il sort véritablement lundi par la grande porte, je crainds la grandeur du comité d'accueil!
Moi aussi je pense comme toi Karo, il doit sortir en fin de semaine,. Franchement, un personnalité connue comme lui sortir par la porte principale et il va avoir pleins de papa et de photographes..... je doute, je ne pense pas que ça va lui tanter de sourire et de se faire prendre en photo. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 18 Jan - 23:06 | |
| je pense pareil!
je trouve un peu bizarre cette sortie annoncee partout! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 19 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 19 Jan - 11:57 | |
| - Karo a écrit:
- Est-ce que tout le battage médiatique sur sa sortie lundi (c'est partout sur le web maintenant) n'est qu'une façade pour camoufler une sortie hâtive ce weekend, de sorte qu'il ne soit pas pris d'assault par une meute de paparazzi? Parce que s'il sort véritablement lundi par la grande porte, je crainds la grandeur du comité d'accueil!
Tu as écris mes pensées, Karo! Vous avez certainement lu qu'on n'a pas donné son courier à Kiefer dans la prison, mais qu'on l'a apporté à son publiciste (Wolf-Kasteler????). Quel bonheur que notre carte à été envoyée à Ironworks! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 19 Jan - 12:17 | |
| GLENDALE, Californie - L'acteur phare de la série
"24", Kiefer Sutherland, sortira lundi de prison après avoir purgé une peine de 48 jours de détention pour conduite en état d'ivresse.
Cantonné à des tâches ménagères comme la lessive, le nettoyage des sols et des sanitaires, l'agent spécial a purgé sa peine dans l'anonymat le plus complet, ne demandant aucun traitement de faveur."Il est toujours resté très humble et ne s'est jamais plaint", a rapporté John Balian, un officier du pénitencier de Glendale, en Californie.Habitué à poursuivre des criminels dans la série américaine dont il est le héros, Sutherland a écopé en octobre d'une peine de 30 jours de détention pour conduite en état d'ivresse assortie de 18 jours supplémentaires pour récidive de faits similaires commis en 2004.Après avoir plaidé coupable devant un tribunal à l'automne dernier, "Jack Bauer" n'avait pas caché ses regrets face à la cour."Je suis très déçu par le manque de discernement dont j'ai fait preuve récemment et je suis désolé pour la peine et la douleur causées à ma famille, à mes amis et à mes collègues", avait-il dit. AP[/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 20 Jan - 7:22 | |
| En tout cas, j'ai beau surveiller attentivement la presse sur les blogues américains, je ne trouve rien qui nous permettrait de croire que Kiefer est aujourd'hui à la maison. Reste à voir si notre carte à IronWorks trouvera écho! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 20 Jan - 15:21 | |
| Je crois qu'il va rester caché quelques jours pour déjouer la presse, en fait, j'espère pour lui. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Lun 21 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Lun 21 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Lun 21 Jan - 14:43 | |
| Bon matin! Je viens de lire que Kiefer a été libéré à 12:05. Il portait des jeans et un t-shirt et quelqu'un est venu le chercher en SUV. Il a blagué avec les employés de l'établissement qu'il me ferait pas la lessive de sitôt, qu'il était heureux de rentrer chez lui et qu'il ne voulait plus voir de sandwich au saucisson de bologne. Il aurait quitté par la porte de derrière, afin d'éviter les photographes. Bon, je ne sais quelle est la vérité par rapport aux détails, mais l'important c'est que notre Kiefer est à la maison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
| |
|
| |
| KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
|