Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 8 Déc - 17:03
Voici encore une petite vidéo de Kiefer.
penny
Betty Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 8 Déc - 17:32
ben pour l'instant je ne sais pas si la lettre est parti donc je ne sais pas si on peut l'envoyer ailleurs!!! et puis il est clair qu'a mon avis il fait profil bas pour le moment et peut être même aprés!
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:45, édité 1 fois
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 8 Déc - 17:44
Cut Kiefer Sutherland's Ford ads, Canada group says By Natalie Armstrong Fri Dec 7, 4:49 PM ET
TORONTO (Reuters) - Kiefer Sutherland, star of the hit television series "24," should be cut from Canadian TV ads promoting Ford vehicles after his second drunk driving conviction, an advocacy group said on Friday
ADVERTISEMENT
Mothers Against Drunk Driving (MADD) Canada is demanding Ford Motor Co of Canada pull ads in which Sutherland does the voice-over.
"Ford Motor Company has a wonderful opportunity to send Mr. Sutherland a fairly strong message," Andrew Murie, chief executive of MADD Canada, told Reuters in an interview.
"There should never be an excuse, when you can afford your own driver or your own limousine, to ever get into this situation. It astounds me that Mr. Sutherland would ever put himself in this position."
Sutherland, a Canadian and the son of actor Donald Sutherland, has been in a California prison since Wednesday, sentenced to 48 days in jail for drunk driving.
He was arrested in September, when he was still on probation for a 2004 drunk driving offense. He pleaded no contest in October.
Ford of Canada has not pulled the Sutherland ads. In a statement e-mailed to Reuters on Friday, it called drunk driving a "very serious offense."
"While Ford of Canada currently has a contract with Kiefer Sutherland as the voice for some TV commercials, we are evaluating that position," Ford said in the statement.
"Kiefer Sutherland is serving the sentence for his crime and we are glad it appears that he will attend education programs and receive therapy," the company said.
Sutherland is serving two sentences consecutively to prevent a conflict with production of the Fox Network show, which is on hold because of the screenwriters' strike.
He won an Emmy Award last year for his role as terrorist-fighting agent Jack Bauer on "24," which averaged 13.5 million viewers an episode in the United States last season. Fox is a unit of News Corp.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 8 Déc - 23:50
lotus pour les vidéos.
Karo Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 1:24
Bon, je suis en train de retranscrire la lettre que je vais mettre ici dans quelques minutes. Hoppel m'a envoyé un message pour me dire qu'il paraît que Kiefer a d'abord demandé aux fans de ne pas lui écrire en prison pour ensuite se raviser et envoyer le courrier à son avocat.
L'adresse de l'avocat est celle que Betty a posté.
Maintenant on fait quoi, sachant qu'en envoyant ce truc à l'avocat, Kiefer risque fort probablement de ne jamais le lire?
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 1:31
et bien j'allais justement dire que kiefer ne veu pas de courrier ce qui ne m'etonne pas!
je sais pas, depuis le debut je me dis qu'il n'aura jamais ces lettres suis peut etre pessimiste ms je le sens pas!!
Karo Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 1:42
Voici le compte-rendu de nos messages. Enfin!
Cher Kiefer,
"Parfois, nous devons vivre des expériences pour comprendre pourquoi nous voulions les vivre."
Lorsque nous, membres du KieferFan Forum français, avons appris que tu allais bientôt vivre des moments difficiles, nous avons immédiatement pensé à cette réplique que tu as formulée dans I Trust You To Kill Me.
C'est donc à cette fin que nous souhaitons humblement t'apporter notre soutien et te faire savoir combien nous applaudissons la maturité exemplaire et posée avec laquelle tu as géré la situation, protégeant d'abord l'intérêt de tes collègues de travail avant les tiens. Cette capacité d'abnégation très rare dans ce monde d'aujourd'hui renforce le respect que nous éprouvions déjà à ton égard et confirme tes qualités d'homme simple, généreux, empathique et disponible que nous admirons tant chez-toi.
En vivant les prochaines semaines, sache également que toutes les pensées et les prières de tes fans inquiets de France seront avec toi. Tu es notre bouffée d'oxygène, notre soleil des jours de pluie et notre feu des soirs de froid. Et lorsque ce mauvais moment sera terminé, ce sera avec un immense bonheur que nous reverrons l'objectif se braquer sur ton exceptionnel et magnifique jeu d'acteur qui fait de toi une personne si remarquable.
Kiefer, nous t'aimons et nous te remercions du fond du coeur de nous apporter autant de joie et de réconfort dans notre vie.
Tes fans dévoués du KieferFanForum.com
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 2:11, édité 1 fois
renegade Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 1:47
WOW génial, superbe BRAVO KARO, c'est super beau et si bien dit. on peut tenter les deux de toute façon, l'important, c'est de l'avoir fait
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 2:02
tres belle lettre karo!!
simple, respectueuse, concise
:bravo1:
Jenny Fille de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 2:36
Magnifique :amour 1: ! D'ailleurs, je pique la citation de Kiefer pour la mettre ailleurs parcequ'en ce moment, elle me va bien :glup: !
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 2:39
super Karo, tu es génial. On ne sait jamais, peut-être que son avocat va lui remettre quelques lettres qui ne seront pas trop audacieuse, il en a qui écrive n'importe quoi et c'est peut-être ça que Kiefer n'a pas le goût, il y a des fans obsesifs dans les deux sens alors c"est mieux que son avocat regarde le courier avant. Karo
Hoppel Tatoueur de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 12:25
Merci bien de tout ton travail, Karo!
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 13:36
Jenny a écrit:
Magnifique :amour 1: ! D'ailleurs, je pique la citation de Kiefer pour la mettre ailleurs parcequ'en ce moment, elle me va bien :glup: !
moi aussi!!
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 19:59
Nous autres ici dans les journaux il n'y a eu aucun article sur Kiefer en prison, je pensais qui aurait au moin un petit paragraphe mais non rien du tout, je trouve ça plate, en tout cas je ne sais pas si par chez vous en Europe il en ont parlé, ici c'est comme si rien était.
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 9 Déc - 21:04
Karo!!!
La lettre est simple concise, c'est bien c'est pas la peine d'en mettre des tartines. Et c'est une trés bonne idée de l'avoir commencé par la première phrase de ITYTKM car ça va bien avec le contexte. Moi je pense qu'il faut l'envoyer. Je suis certaine que l'avocat en retiendra quelques unes pour lui montre c'est pourquoi il faut soigner la présentation.
Celui qui ne tente rien ne peux rien obtenir....
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 12:35
Jailed '24' star getting a ton of fan mail
LOS ANGELES, Dec. 11
Hollywood actor Kiefer Sutherland, who is serving a 48-day jail sentence, is receiving scores of letters daily from adoring fans.
Sutherland is serving time for his second drunken driving conviction and for violating probation.
The "24" star pleaded no contest Oct. 9 to driving with a blood-alcohol level over the legal California limit of 0.08 percent.
Sutherland was on probation for a 2004 DUI conviction when he was pulled over Sept. 25 after leaving a party and subsequently arrested.
"The guy's been getting a ton of fan mail," Officer John Balian, spokesman for the Glendale City Jail, told People.com. "Easily more than 100 letters a day."
However, only Sutherland's attorney has been by to visit him since he began his sentence Dec. 5, the magazine said.
chris97 Copain de Virée de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 14:03
Magnifique la lettre KAro ! ca valait le coup d'attendre. rien à dire sauf PARFAIT !
catjackbauer Pote de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 18:45
chris97 a écrit:
Magnifique la lettre KAro ! ca valait le coup d'attendre. rien à dire sauf PARFAIT !
:bravo1: KARO tu fais honneur a notre :kieferlucky:
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 19:43
Karo la lettre est super!!! tu as exellament retranscri noutre sentiment!!!!!! bravo bravo bravo !!!!!
^^
renegade Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 21:08
lotus a écrit:
Jailed '24' star getting a ton of fan mail
However, only Sutherland's attorney has been by to visit him since he began his sentence Dec. 5, the magazine said.
moi ce qui me gène, c'est que personne ne soit encore allé le voir. qu'il refuse les lettres, ça se comprend. mais ou sont ses amis et sa famille ?
Betty Girlfriend de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 21:37
ouah personne n'est venu le voir !!!!!!!!!!!! Hallucinant comme quoi on peut être célébre et être bien seul!!!!! :bravo1: à la famille et à ceux qui se disent ses amis!!!!!!
LadyKiefer Admin
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 23:12
je me demande s'il n'a pas justement demandé à ses amis ou famille de ne pas venir car c'est dur pour le moral ensuite la séparation et ca risque peut etre de le déprimer je peux le comprendre si la demande vient de lui ......c aussi un peu de fierté je pense ! il n'a peut etre pas envie que sa famille le voit ainsi son image en prends un coup ....
allez plus que 40 jours ......c con anni, noel et nouvel an .... il s'en rappelera longtemps je pense
catjackbauer Pote de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 23:47
Une fin d'année bien triste pour notre KIEF mais courage on est avec toi car :kiefertop:
renegade Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 12 Déc - 23:59
oui on compte les jours...
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 13 Déc - 0:15
je suis d'accord lady, je disais à ren qu'à mon avis il a droit à qq appels, et c'est comme cela qu'il joint amis et famille il ne veut peut etre pas qu'ils viennent ds une prison