| OPEN TOPIC | |
|
+22marie Sandy fanneduking Emma mygreeg KS Kiefer nadad1715 chris97 Karo Jenny kieferMyl0veur Celine Bauer KIEFFIE Betty charlie catjackbauer Jack lotus momo-rock-29 renegade LadyKiefer 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 20 Fév - 1:38 | |
| C'est dingue toute cette neige. Nous on a pas vu un flocon! Chez moi c'est le printemps qui s'annonce.Ca fait au moins dix jours qu'on a des après midi superbes ciel bleu sans nuages et gros soleil. J'ai des iris en fleurs sur ma petite terrasse, les rosiers poussent, les camélia sont en fleurs.... Dimanche je crois je me suis même pris un bain de soleil en tee shirt, les doigts de pieds en éventail.... Je vais partir la semaine prochaine deux trois jours à la montagne ...mais y aura t'il de quoi skier?????? Courage les filles!!!! elle finira bien par fondre cette maudite neige!!! | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 20 Fév - 21:22 | |
| Wow, le printemps? Les fleurs qui pointent?
:boulet2: LadyK : Je voudrais bien avoir - 3 degrés tout le temps! Les gens seraient dans la rue à prendre un verre sur une terrasse! Je te le jure que les gens viennent fou quand on a - 3 degrés dehors. Pas vrai Charlie? Au fait, Raf a eu 6 ans le mois dernier. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 20 Fév - 21:49 | |
| On capote nous autres à -3 degré. Ça c'est le printemps pour nous à ce degré et on voit tout le monde dehors entrain de prendre l'air. | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 22 Fév - 6:04 | |
| C'est sûr, la neige c'est pas pratique ! par contre c'est très magnifique et le Canada plus particulièrement le Québec reste mon pays préféré ! j'ai adoré ! Par contre c'était en plein mois d'août, alors ce n'ai pas comparable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 22 Fév - 16:10 | |
| Chris, je suis prête à faire un échange de maison en février avec toi : je prends ton chez-toi avec toute ma famille pendant une semaine et tu prends mon chez-moi avec toute ta famille pendant une semaine. Vous profiterez du Carnaval d'hiver et nous, du chaud soleil des Caraîbes! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 22 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 25 Fév - 18:46 | |
| Juste un petit coucou rapide: Je pars deux jours à la montagne à la recherche de quelques flocons de neige...Je suis en retard et je n'ai pas mon billet....Je serais de retour à la fin de la semaine. Cette après midi chez moi c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!! 20°C AU NORD SOUS ABRI ........Grand soleil!!!!On a laissé tomber les manteaux , les impers..... Ce week end la moitié des gens sont partis à la plage et c'est vrai en plein soleil il fait vraiment chaud.... AU secours ma terre est malade!!!! je n'ai jamais vu ça au mois de février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 25 Fév - 19:13 | |
| - KIEFFIE a écrit:
je n'ai jamais vu ça au mois de février. 21° en évrier en 1990, tu vois, ce n'est pas nouveau. Hello les filles Un petit coucou en passant. J'espère que pour vous la vie est belle |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 29 Fév - 15:16 | |
| coucou a toutes les en ce moment et sa arrive je suis légérement déprimé et fatigué par mes journées de boulots et surtout depuis quelques temps une chose me travail et envahis mes pensées mais je ne veux pas en dire plus et meme pas envie d'essayer si sa me fait comme la derniére fois.............mieux vaut laissé tomber,Je préfére laisser planer le mystére. Voila pour mes nouvelles du jour. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 29 Fév - 15:27 | |
| CatJack, déprime pas laisse la de côté la déprime et profite de la vie, ce n'est pas toujours facile, il a des barières à franchir mais il faut savoir les remonter et passer par dessus. si tu veux en parler, ne te gêne pas, on est là pour toi aussi. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 29 Fév - 21:36 | |
| oui catjack si tu as besoin de parler n'hésites pas on est nombreux à se retrouver sur msn le soir ou dans la journée et souvent on parle pas de choses gaies on a tous plus ou moins le moral en bas des chaussettes et ouvrir son coeur, même si ça fait pas avancer les choses, ça permet quand même de parler avec des personnes qui te comprennent on s'apperçoit que, outre Kiefer, on a plein de points communs... souvent pas droles, mais bon c'est la vie et les amis c'est important, même sur le net | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Ven 29 Fév - 23:15 | |
| - Citation :
- Hello les filles
Un petit coucou en passant
Merci pour le bonjour!!!! | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Sam 1 Mar - 18:42 | |
| J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ! ici en ce moment c'est la pleine saison et ça ne désempli pas. c'est bien mais par contre je n'ai pas de temps de venir souvent et ça me manque beaucoup ! donc désolée si je ne poste pas beaucoup en ce moment ! en tout cas j'ai du temps aujourd'hui alors je vais en profiter pour voir toutes les petites news de tout le monde et aussi de notre Kiefer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 5 Mar - 7:20 | |
| *Alerte Coalition*
Nous devons prendre soin de l'homme du forum! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 5 Mar - 11:32 | |
| - Karo a écrit:
- *Alerte Coalition*
Nous devons prendre soin de l'homme du forum! exactement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 5 Mar - 22:48 | |
| - renegade a écrit:
- Karo a écrit:
- *Alerte Coalition*
Nous devons prendre soin de l'homme du forum! exactement !!! ooohhhh je crois qu'on parle de moi je suis touché c'est adorable et trop gentil je sais plus quoi dire......:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 6 Mar - 11:35 | |
| - catjackbauer a écrit:
- renegade a écrit:
- Karo a écrit:
- *Alerte Coalition*
Nous devons prendre soin de l'homme du forum! exactement !!! ooohhhh je crois qu'on parle de moi je suis touché c'est adorable et trop gentil je sais plus quoi dire......:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: penses juste qu'on est la pour se soutenir dans les moments durs... les problèmes, tout le monde en a, à un moment ou à un autre, et ça fait du bien d'en parler...n'hésites pas... on a tous des adresses hotmail | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Mar - 22:26 | |
| Promis je n'hesiterais pas vive les | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 10 Mar - 22:28 | |
| Et d'ailleurs je me suis confier a KIEFFIE et sa m'a fait du bien!!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 12 Mar - 17:33 | |
| Bien heureuse que tu te sentes en confiance avec nous, CatJack! | |
|
| |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 12 Mar - 20:19 | |
| - Karo a écrit:
- Bien heureuse que tu te sentes en confiance avec nous, CatJack!
c'est normal je me sens bien parmis vous toutes vous etes ma seconde famille!!!! | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 18 Mar - 0:35 | |
| coucou tout le monde, me revoila parmi vous, après quelque semaine eloignée de mon pc.
Catjack j'espère que tu va mieux, a priori oui d'apres les nouvelles que tu m'a donnés.bon courage.
bonne soirée a toutes et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
|
| |
| OPEN TOPIC | |
|