KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 JON CASSAR SITE

Aller en bas 
+3
catjackbauer
Betty
virginie1989
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:07

charlie a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre ça :scratch: LadyKiefer ou Élisa le changerons si ce n'est pas correct. C'est un site de Jon Cassar, je l'ai trouver bien et complet, cliquez sur 24 et il parle de la saison 7. geek

http://web.mac.com/joncassar/Site/Welcome.html
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:23

"Episodes 1 & 2 of season 7 are in prep mode.
I’m directing and I’m very exited about the first two episodes."

Donc les rumeurs étaient fausses... il ne s'en va pas ! Suspect :scratch: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

En même temps c'est lui le créateur de la série avec Joël surnow donc ça aurait été byzarre de continuer sans lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:34

ELISA a écrit:
charlie a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre ça :scratch: LadyKiefer ou Élisa le changerons si ce n'est pas correct. C'est un site de Jon Cassar, je l'ai trouver bien et complet, cliquez sur 24 et il parle de la saison 7. geek

http://web.mac.com/joncassar/Site/Welcome.html
merci pour le lien et qu'elle bonne nouvelle que JON CASSAR ne quitte pas le show!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:31

Triste, mais vraiment triste nouvelle dans la sphère 24 aujourd'hui. Jon Cassar a annoncé sur le 24 forum qu'il avait quitté l'émission pour se concentrer sur un nouveau pilote commandé par CBS. Il ne sera pas de la S8.

Et Joseph Hodges, concepteur des décors de 24 et membre de l'équipe depuis le début, a lui-aussi annoncé qu'il tirait sa révérance.

Ça me donne un mauvais sentiment pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:52

Oui, quelle triste nouvelle pour nous tous et surtout pour Kiefer ...enpleure
Bonne continuation à Jon, il va nous manquer. JON CASSAR SITE 76126
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

Quand la série commence à être vieille...... les gens se protège en allant voir ailleur Honnêtement, si tout le monde commence à partir comme ça, je crain qu'il n'aura pas de S8. surtout que Jon était très important pour cettte série. JON CASSAR SITE 59755


D'ailleur, c'est peut-être pour ça les déboires de Kiefer la semaine passé, il pert un grand ami au saint de l'équipe de 24, il s'attendait bien avec Jon, J,avais déjà lu qu'ils étaient comme des frères. No
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:51

J'espère que Kiefer a déjà ou aura d'autres propositions pour l'après 24 car il le mérite. Je lui souhaite du succés au cinéma, il faut qu'il décroche un ou plusieurs roles d'importance sur le grand écran.

JON CASSAR SITE 300864
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

No No ça sent le roussi, je crois qu'une page est en train de se tourner, les audiences sont en baisse alors tout le monde cherche du boulot ailleurs, et puis c'est vrai que la série commence à dater et les gens se lassent. J'espère vraiment qu'on aura quand même une saison de plus . Moi je ne connais pas la série depuis si longtemps et j'en veux encore !!!!!!
Le départ de Jon n'est pas rassurant mais c'est encore faisable.
Quant à Kiefer, vu la conjoncture, il doit sérieusement penser à de nouveaux projets. Il sait que la fin est proche.
Mais ne soyons pas trop pessimistes, ils peuvent continuer, je suis sure, YES THEY CAN lol 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





JON CASSAR SITE Empty
MessageSujet: Re: JON CASSAR SITE   JON CASSAR SITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JON CASSAR SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTRES SITES ET FORUMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: