KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CHUNGKAI, Le camp des survivants

Aller en bas 
+4
Karo
renegade
catjackbauer
KIEFFIE
8 participants
AuteurMessage
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:22

Je viens tout juste de regarder le film. Ca se passe pendant la dernière guerre mondiale dans un camp japonais au milieu de la jungle ou des soldats anglais? dont Kiefer sont retenus prisoniers. La première partie du film ne m'a pas beaucoup plus c'est un peu long à démarrer, mais la seconde partie est poignante.
certaines scènes sont dures à regarder en particulier celle ou Kiefer se fait tabasser avec une grosse pelle .

A voir....

CHUNGKAI, Le camp des survivants Cap24310

Zut je tombe toujours sur des film durs!!!!!Vivement un film d'amour avec pleins de calins.... geek
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:41

A oui je souviens de se film il est trés dur en effet mais il etait pas si mal et puis bon il y'a KIEFER alors c'est une bonne raison de le voir. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:22

Une photo du bonus dans lequel Kiefer parle de son personage dans le film, la deuxième est extraite du film il y passe la moitié du temps avec ce chapeau sur la tête!!!!Pas trés oups sexy!!!!!!

CHUNGKAI, Le camp des survivants Cap24410


CHUNGKAI, Le camp des survivants Cap24510
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:34

merci KIEFFIE yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:00

CE FILM EST MAGNIFIQUE. ET POUR UNE FOIS, KIEFER NE SE FAIT PAS TUER, MEME S'IL FINIT DANS UN FAUTEUIL ROULANT.
VOICI DEUX PHOTOS QUE J'AI EXTRAIT DU FILM ET DONT JE SUIS ASSEZ FIERE (SURTOUT LA PREMIERE) :
CHUNGKAI, Le camp des survivants Chungk10
CHUNGKAI, Le camp des survivants Chungk11
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:25

Vite, il a besoin d'un bouche à bouche!!!

J'ai mes cartes de premiers soins alors, je me propose! CHUNGKAI, Le camp des survivants 692789
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

renegade a écrit:

CHUNGKAI, Le camp des survivants Chungk10

coeur Magnifique ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:53

Elle est suberbe et sans doute pas facile à avoir car beaucoup de scènes avec Kiefer sont sombres yes
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

merci renegade

amour 4
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

merci pour les photos, c'est un film où on versse souvent des larmes :( il est vraiemnt super Kiefer dans ce film. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

charlie a écrit:
c'est un film où on versse souvent des larmes


Je n'ai pas vu ce film et si, comme Charlie l'affirme, on y pleure beaucoup, je ne le verrai pas. J'ai beau adoré Kiefer, mais je déteste encore plus pleurer en regardant des films. :(
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

TU PEUX QUAND MEME LE REGARDER, IL FINIT BIEN ( POUR UNE FOIS, IL NE MEURT PAS A LA FIN). MAIS POUR MOI, C'EST UN DES PLUS BEAUX FILMS DE KIEFER.AVEC BEHIND THE RED DOOR (ET LA, ON PLEURE...).
kIEFER EST EXCELLENT DANS TOUS SES ROLES, IL EST VRAI ET NATUREL... C'EST POUR CELA QU'ON L'AIME TANT coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
housism
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer



Nombre de messages : 229
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2010

CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:20

un peu long, j'ai trouvé, mais kiefer y est impressionnant, comme à son habitude. la scène où il se fait tabasser est dure. et je ne sais pas comment il fait pour être aussi réaliste!! même quand il vomit, la plupart des acteurs, on voit qu'ils se sont remplis la bouche du truc avant, et lui on a vraiment l'impression de le voir malade, et ce maudit jap qui continue de le tabasser avec la pelle!!! et quand il commence à chanter alors qu'il est attaché, et qu'il pleut... et les gros plans quand il est au même endroit mais en plein soleil sont douloureux!!! heureusement qu'on sait qu'il s'agit de cinéma parce que j'ai mal pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUNGKAI, Le camp des survivants Empty
MessageSujet: Re: CHUNGKAI, Le camp des survivants   CHUNGKAI, Le camp des survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUNGKAI, Le camp des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : Filmographie-
Sauter vers: