KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE

Aller en bas 
+7
KIEFFIE
lotus
Karo
Jack
momo-rock-29
charlie
KS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:24

Nous sommes 35 heures après le Day6, ...
geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:03

Les cliens d'American Express ont droit cette année à un petit privilège : des mini-épisodes de 24 se situant quelques heures après le jour 6.

Et c'est dans le deuxième mini-épisode que les fans connaitront enfin la date de naissance de Jack : le 15 Mai 1966....mais je ne sais pas combien d'épisodes y a exactement
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:14

ELISA24 a écrit:
Les cliens d'American Express ont droit cette année à un petit privilège : des mini-épisodes de 24 se situant quelques heures après le jour 6.

Et c'est dans le deuxième mini-épisode que les fans connaitront enfin la date de naissance de Jack : le 15 Mai 1966....mais je ne sais pas combien d'épisodes y a exactement

Je ne comprend pas trop........si j'ai une carte AMEX Je peux avoir le droit à ces petits épisodes :scratch: comment :scratch: Je crois que Karo en a le droit. geek
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:18

Les cheveux alongent vite en 35 heures :scratch: lol! Ça me donne l'impression que c'est des bouts qui ont coupé au montage et qui intègre ça dans ces petits épisodes priviléger.
Revenir en haut Aller en bas
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: la mini séri   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

jack est née un jour apré moi!!!!
jack bauer est taureau quoi de plus narturelle:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité




ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

momo-rock-29 a écrit:
jack bauer est taureau quoi de plus narturelle

Et ouais, les TAUREAUX sont tous archi sexy lol! J'en suis la preuve vivante ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE C003
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

ELISA24 a écrit:
momo-rock-29 a écrit:
jack bauer est taureau quoi de plus narturelle

Et ouais, les TAUREAUX sont tous archi sexy lol! J'en suis la preuve vivante ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE C003

Et Kiefou lui est.... SAGITTAIRE !!!!! (comme moi... arf langue lol 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:17

charlie a écrit:

Je ne comprend pas trop........si j'ai une carte AMEX Je peux avoir le droit à ces petits épisodes :scratch: comment :scratch: Je crois que Karo en a le droit. geek

Je nai pas de carte AMEX, donc, je n'aurai pas le droit de voir les épisodes du debriefing. Pour ceux-là, ils seront postés sur YouTube.

Parcontre, durant la saison 6, AMEX envoyait aux abonnés de sa newsletter, immédiatement après la diffusion d'un épisode, un code donnant accès aux coulisses d'une scène de cet épisode. Ça s'appelle les Director's Cuts et ce sont ces petits films que je voyais.

Allez sur ce site http://www.fox.com/24/amex/registered.html, puis entrez ce code : 50801, puis dites-moi si ça marche.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:13

Karo a écrit:

Allez sur ce site http://www.fox.com/24/amex/registered.html, puis entrez ce code : 50801, puis dites-moi si ça marche.

No No Ca marche pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

Jack a écrit:
No No Ca marche pas... :(

C'est donc le dernier film qui marche encore. Essayez le code 20103.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

momo-rock-29 a écrit:
jack est née un jour apré moi!!!!
jack bauer est taureau quoi de plus narturelle:lol!:

un taureau est assez pantouflard! lol!

ils devraient se renseigner avant de mettre une date de naissance! a moins que son ascendant soit un signe remuant!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

Karo a écrit:
Jack a écrit:
No No Ca marche pas... :(

C'est donc le dernier film qui marche encore. Essayez le code 20103.


ça marche merci karo
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

Ca marche pour moi aussi !! ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE 0003
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

CA MARCHE BIEN.
Si vous déroulez le menu archive en haut à gauche il y a encore 7 épisodes de director's take disponible
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:34

KIEFFIE a écrit:
CA MARCHE BIEN.
Si vous déroulez le menu archive en haut à gauche il y a encore 7 épisodes de director's take disponible

Eh ben voilà! Merci Kieffie pour les avoir tous trouvés! fleur
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:38

merci c'est bien de voir comment sa ce passe entre les scènes, on image pas ça comme ça. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:45

Arrow EPISODE 2
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:40

date de naissance de jack 18 fevrier 1966 verseau comme moi, ça colle mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:21

J'espère, je prie, je souhaite de tout coeur qu'il ne sera pas torturé une fois encore. J'en ai marre qu'on lui fasse la peau. Laissez-le tranquile, pour l'amour du ciel! Cheng a dit à Buchanan que Jack n'a soufflé mot à personne pendant 2 ans!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bins?

Ce qui m'étonne dans ces épisodes bonus pour le compte d'AMEX, c'est que Kiefer y mette tout son coeur dans l'interprétation, comme si ces épisodes seraient vus par des millions de personnes, alors qu'ils sont dédiés à une minorité. J'imagine qu'on les retrouvera en bonus sur le DVD, de même que les Director's Cuts.

merci Élisa!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

Moi, j'ai l'impression, que c'est des bouts d'épisodes qui ont coupé au montage qui partage avec nous, Kiefer joue toujours à 100%, il est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:37

coeur Avec les cheveux plus longs...

Sinon quelle bonne idée que ces 6 minis épisodes même si ça à l'air de mal barrer pour notre Jack (en plus pour quelqu un qui ne serait retrouvé que s'il le voulait dixit Bilou en S6, ils n'ont pas mis longtemps à lui mettre la main dessus lol! )

J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:49

ELISA24 a écrit:
... en plus pour quelqu un qui ne serait retrouvé que s'il le voulait dixit Bilou en S6, ils n'ont pas mis longtemps à lui mettre la main dessus ...

C'est d'ailleurs ce qu'il dit dans le mini-épisode1 : "If I was worried about you finding me, you wouldn't"
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

Karo a écrit:
KIEFFIE a écrit:
CA MARCHE BIEN.
Si vous déroulez le menu archive en haut à gauche il y a encore 7 épisodes de director's take disponible

Eh ben voilà! Merci Kieffie pour les avoir tous trouvés! fleur
merci KIEFFIE +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:18

La Twentieth Century Fox a fait retirer de" you tube" l'épisode 2 de la mini série. M........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:37

charlie a écrit:
Moi, j'ai l'impression, que c'est des bouts d'épisodes qui ont coupé au montage qui partage avec nous, Kiefer joue toujours à 100%, il est super!!!!
+1 CHARLIE notre KIEFER est toujours aussi GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!! ange1 :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Empty
MessageSujet: Re: ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE   ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET APRES LE DAY 6....LA MINI SERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: