KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 me présente

Aller en bas 
+10
LadyKiefer
Jack
misskiefer971
catjackbauer
chris24
momo-rock-29
lotus
virginie1989
charlie
Celine Bauer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:39

merci pour cet acceuil.
de nouveau relier a internet chez moi, alors me revoila, et je cmpte bien participer.
voila Celine is back.
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

Celine Bauer a écrit:
merci pour cet acceuil.
de nouveau relier a internet chez moi, alors me revoila, et je cmpte bien participer.
voila Celine is back.

Céline Bauer come back comme son papa lol! trève de bêtises! on espère que tu plaira parmis toutes les kieferettes !

il a du succès cet homme coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:25

oui c'est sur il a beaucoup de succes, une chose est sur ca me ferai c**** qu'il soit mon papa, moi j'aurais plutot envie d'en faire mon amant.
mais bon un papa comme ca... :oops: je crois que j'aurais très souvent des coup de blues et donc rien de tel que les bras de son papa pour vous reconforter, mais bon y'aurait pas d'autre solution que l'inceste. lol!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Celine Bauer a écrit:
oui c'est sur il a beaucoup de succes, une chose est sur ca me ferai.... qu'il soit mon papa, moi j'aurais plutot envie d'en faire mon amant.
mais bon un papa comme ca... :oops: je crois que j'aurais très souvent des coup de blues et donc rien de tel que les bras de son papa pour vous reconforter, mais bon y'aurait pas d'autre solution que l'inceste. lol!

arf c sur !et puis papa n'a pas été son meilleur rôle jeune
je pense qu'il s'en sort mieux maintenant mais il n'a pas l'air très "adroit" dans son role de père !

ceci dit : content d'avoir une nouvelle kieferette dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:10

welcom CERTAINES D ENTRE VOUS ME CONNAISSE UN TOUT PETIT JE VOUS REPOND MAIS ON NE SAIT PAS QUI JE SUIS ALORS JE M APELLE STEPHANIE JE VIENS DU PAS DE CALAIS EN FRANCE JE SUIS MARIE ET 3 GARCONS J ADORE KIEFER DEPUIS UN BON MOMENT JE SUIS HEUREUSE DE POUVOIR PARLER ET DE KIFFE AVEC VOUS CAR DANS MON ENTOURAGE ON NE COMPREND PAS TROP MON ATTACHEMENT A KIEFER MAIS BON JE LES LAISSE ILS COMPRENDRONT UN JOUR PEUT ETRE VOILA ET JE VOUS FAIT A TOUS DES KIKOOS merci me présente - Page 2 76126 me présente - Page 2 76126 me présente - Page 2 76126
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

Ben voilà Stéphanie un me présente - Page 2 Pdt_alib officiel!

T'en fais pas, mon entourage non plus ne comprend pas. C'est pour cela que je suis active ici! On se comprends nous, au moins!

:smilie17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

me présente - Page 2 187490 MERCI ET GROS KIKOO:lovenounours: me présente - Page 2 76126 me présente - Page 2 76126 me présente - Page 2 76126 me présente - Page 2 76126 me présente - Page 2 76126 me présente - Page 2 76126
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

BIENVENUE A TOI STEPH ET CONTENTE DE FAIRE TA CONNAISSANCE me présente - Page 2 149892
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny


Nombre de messages : 1511
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2007

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

Welcome miss me présente - Page 2 Pdt_alib bienvenue ! Kiffes bien (t'as vu le jeu de mots panneau 1 ?) !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

Karo a écrit:
Ben voilà Stéphanie un me présente - Page 2 Pdt_alib officiel!

T'en fais pas, mon entourage non plus ne comprend pas. C'est pour cela que je suis active ici! On se comprends nous, au moins!

:smilie17:

pareil ici lol! me présente - Page 2 Pdt_alib steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

:kiefertop: MERCI LES me présente - Page 2 149892 MEME SI J AI :amour 1: BOUM BOUM DANS LE COEUR POUR KIEFER AVEC CE QUI LUI ARRIVE........POUR MOI IL EST MA BOUFFE D OXYGENE ET JE ME SUIS TELLEMENT RACCROCHER A LUI DANS LES MAUVAIS MOMENTS DE MA VIE QUE LORSQU ON LUI FAIT DU MAL JE REPONDS me présente - Page 2 349788 JE NE VAIS PAS ME REPETER MAIS CELA FAIT DU BIEN DE SE RETROUVER TTES CAR LES GENS ONT DU MAL A COMPRENDRE NOTRE FIDELITE merci merci D AVOIR CREER CE FORUM CA MET DU BAUME AU COEUR ................merci ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade


Nombre de messages : 4233
Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:48

me présente - Page 2 Pdt_alib me présente - Page 2 Pdt_alib me présente - Page 2 Pdt_alib me présente - Page 2 Pdt_alib

ENCORE UNE KIEFERETTE QUI MONTRE LES DENTS
ET DIT me présente - Page 2 349788 QUAND IL EST ATTAQUE :bravo1:

FIDELE A KIEFER ENVERS ET CONTRE TOUT, AVEC SES QUALITES ET SES DEFAUTS... me présente - Page 2 187490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

enerve 1 ET OUI JE SUIS EN RAGE DEPUIS UNE SEMAINE CA ME PREND LA TETE JE VAIS AUX INFOS TOUJOURS PAREIL KIEFER ARRETE ....EN PRISON CA SUFFIT me présente - Page 2 59755 CE QUI ME MET HORS DE MOI LORSQU IL FAIT UNE BONNE ACTION IL SE BAT CONTRE LES ENFANTS MALADES
me présente - Page 2 Grrrr24 BIZARRE ON EN PARLE PAS OU ON PREFERE LE FAIRE VOIR LORS D UNE SOIREE OU IL ENLEVE SON PANTALON ALORS LA J AURAIS VOULU ETRE LA :kieferhot: lovingyou2 MOI JE L AURAIS AIDE A SE RHABILLER HEU ...HEU ENFIN POUR REVENIR SUR LE SUJET OUI JE SUIS REVOLTEE SUR SES PREDATEURS ALORS J AI ENVIE DE LEUR DIRE LAISSEZ LE TRAQUILLE .....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:18

me présente - Page 2 Pdt_alib Stéphanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:26

me présente - Page 2 300864 MERCI JACK
Revenir en haut Aller en bas
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97


Nombre de messages : 421
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:07

Avec du retard, désolée :
welcom Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:40

me présente - Page 2 300864 :kiefertop: MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me présente   me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me présente
» je me présente!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: