KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VOS PRENOMS

Aller en bas 
+17
Kiefer
momo-rock-29
Betty
renegade
chris97
MARYKOR.2B
Karo
LadyKiefer
KIEFFIE
virginie1989
Jack
chris24
lotus
charlie
KS
korloff
catjackbauer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS PRENOMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRENOMS   VOS PRENOMS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

mygreeg a écrit:
Contente que tu sois parmi nous Claire. Effectivement nous sommes voisines. En fait j'ai du mal à m'y faire pour deux raisons :
la première toute ma famille et mes amis sont à 800 km de moi et la deuxième c'est le climat, le soleil me manque.
Je te rassure Claire, je commence à m'y faire, je me fais des amis et les Picards sont très accueillants et chaleureux. j'espère bien qu'on se verra un des ces quatre et je suis certaine que tu ne déraoges pas à la règle.
c'est aussi une belle région, la baie de somme est magnifique et puis on n'est pas si loin de Paris et ça m'a quand même permis de rencontrer Kiefer.


fleur Vive la Picardie fleur

Avec du soleil en plus, c'est vrai, ce serait TOP lol!

J'espère moi aussi qu'on pourra se voir un jour copain
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

VOS PRENOMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRENOMS   VOS PRENOMS - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Vive les biloutes!!!! (Tant qu'à se trouver au Nord...)

VOS PRENOMS - Page 3 378123
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

VOS PRENOMS - Page 3 Empty
MessageSujet: euhhhhhhhhhhh   VOS PRENOMS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

Euh, ben je crois que je ne suis pas venue me présenter sur ce topic... mais je signe souvent mon propos de mes deux prénoms...

Alors le premier c'est Bauerraines24....

Euh pardon... ça c'est mon pseudo... mais je l'aime trop.

Ah oui, alors mon prénom c'est Cécile.
La patronne des musiciennes, c'est pour ça que j'ai longtemps joué du piano.

Ce prénom me vient de ma grand mère paternelle, même si en fait, je n'ai pas de papa...

Enfin, c'est complètement débile de dire ça, car ma maman n'est pas la "vierge Marie" !
Mais c'est le côté officiel, la paperasserie administrative qui te fait apprendre à écrire "inconnu".

J'aime bien mon prénom, je le trouve intemporel et il est une petite douceur dans ma vie de brute !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS PRENOMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRENOMS   VOS PRENOMS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:24

bauerraines24 a écrit:
Euh, ben je crois que je ne suis pas venue me présenter sur ce topic... mais je signe souvent mon propos de mes deux prénoms...

Alors le premier c'est Bauerraines24....

Euh pardon... ça c'est mon pseudo... mais je l'aime trop.

Ah oui, alors mon prénom c'est Cécile.
La patronne des musiciennes, c'est pour ça que j'ai longtemps joué du piano.

Ce prénom me vient de ma grand mère paternelle, même si en fait, je n'ai pas de papa...


Enfin, c'est complètement débile de dire ça, car ma maman n'est pas la "vierge Marie" !
Mais c'est le côté officiel, la paperasserie administrative qui te fait apprendre à écrire "inconnu".

J'aime bien mon prénom, je le trouve intemporel et il est une petite douceur dans ma vie de brute !!!

Moi aussi mon prénom me vient de ma grand mère maternelle : claire
Je ne connais pas non plus mon père biologique mais j'ai eu la chance d'avoir un "papa" qui m'a donné son nom
VOS PRENOMS - Page 3 378123
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

VOS PRENOMS - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est bien   VOS PRENOMS - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:54

Un papa, ce n'est effectivement pas seulement une histoire d'ADN.

Je dis cela, parce que j'en suis convaicue et pas parce que j'ai eu cette chance.
Pas de papa tout court... Un peu sec mais la vérité n'est pas toujours douce.

Enfin, cela s'appelle aussi la vie.

J'ai rêvé au mien et finallement il est certainement mieux dans mon coeur qu'il n'était dans la réalité.

Personne n'a pris sa place aux côté de ma mère et avec mes frères et ma soeur, nous avons fait en sorte qu'il ne manque pas trop à sa vie.

On lui faisait même sa St Valentin.

Avec mon prénom, j'ai quelque chose qui me raccroche en plus à ce père absent et devenu sans doute ideal...

Michele a beaucoup de chance, elle a un papa de coeur et pas des moindres et Julian et Timothe, les fils de Kelly, viennent de perdre leur père mais ils ont un beau père vraiment bien.
VOS PRENOMS - Page 3 300864

Un beau père comme ça, je prenais tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOS PRENOMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRENOMS   VOS PRENOMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:34

coucou les VOS PRENOMS - Page 3 149892 moi suis une petite nouvelle mon prénom pas de surprise c'est Stéphanie:lol 1: je suis du pas de calais et j'ai 3 enfants ce sont 3 mecs ils ont14 , 10
mon petit dernier à 5 ans est son surnom est bébé jack un vrai casse cou mais c'est un ti chou d'amour .............et je suis une fan de devinez qui? .................je vous donne un indice pour vous aider il a des yeux à tomber par terre VOS PRENOMS - Page 3 634788 et il est lovingyou enfin c'est vous de trouver VOS PRENOMS - Page 3 76126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PRENOMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS PRENOMS   VOS PRENOMS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PRENOMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Cellule Identification-
Sauter vers: