KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de 4h à 6h

Aller en bas 
+7
korloff
lotus
Normal_Koi
virginie1989
Karo
charlie
LadyKiefer
11 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:49

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

Une fin à l'image de la saison 6, je pensais qui aurait eu un peu plus d'action mais bon, la saison 6 était comme ça. Pas mauvais pour autant, Jack qui fait toujours à sa tête, il défit la CTU. J'ai bien aimé le duo Jack/Bill, au moins on l'a vu à la fin, on se demandait bien ce qu'il fesait celui la, j'ai bien aimé le voir sur le terrain. un peu déçus qui n'a pas eu plus de temps de suspense entre Jack/chug et Jack/philip quand Jack est arrivé sur les lieux les deux étaient déjà touché, je pensais qui aurait eu plus de confrontation entre eux. Jack quand il se laisse tomber de l'hélico, super, il sort de l'eau tout mouillé, super!!!!!! coeur Quand il va rejoindre sa Audrey, il dit à Heller ce qui à adire, il se vide le coeur, il est vraiment toucher et faible notre Jack, quand il rentre dans la chambre d'audrey, sa figure dit tout, Kiefer joue parfaitement bien son rôle et surtout cette scène, on a de la misère à comprendre ce qu'il dit mais c'est touchant, javais une lueur despoir qu'elle se ouvre les yeux ou lui fait un signe, mais rien, elle est vraiment dans son monde et Jack lui dit ses sentiments. quand il dit quelque chose comme: Je t'aime.....tu es dans mon coeur......c'est cute même si je n'ai jamais aimé le couple Audrey/Jack cette scène là me touche, j'ai presque versé une larme...et que dire quand il sort et qui va proche de la falaise et la regarde, j'était sûre qu'il se jetait en bas ou qu'il se tire une balle il était vraiment désespéré, pauvre Jack on va bien voir l'an prochain si il sait jeter ou pas lol!

Je suis contente pour Karen, elle s'en sort bien, je trouve tellement qu'elle est une bonne personne. Pauvre Doyle, je n'aimerais pas être à sa place. Drôle de type, il est du bon côté mais il est dûre comme personne.

Le vise président.....lui est est spécial, enfin, il se range avec les autres, il écoute un peu les opinions des autres.

Bon bien....une autre de fini et on a bien hâte de voir la prochaine saison, vive 24 et Kiefer........... love
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:56

La Scène Audrey et Jack = à pleurer toutes les larmes de son corps!

C'est si contrastant. Jack a été indifférent toute la saison, vidé de tout sentiment et d'émotion. Ce dernier 5 minutes est tout à fait le contraire. Jack est un homme humain en quête désespérée d'amour à donner et à recevoir. Jamais n'a-t-on vu dans la série, toute saison confondue, autant d'émotion jaillir d'un homme évoluant dans un monde sans pitié.

Jack le dit: il est à la croisée des chemins. Il a besoin d'Audrey pour franchir le premier pas. Seulement, elle n'est pas là de coeur. Que lui reste-t-il? Le vide, comme celui que lui propose l'arme qu'il tient dans sa main ou la distance entre la falaise et les galets. Quel désespoir et quelle, mon Dieu, quelle mauvaise journée!

Bravo pour la finale!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:27

Que dire à part... :larme: :larme: :larme:

Allez, ce soir je vais faure en vitesse :
- Tom Lennox : coeur coeur coeur coeur J'espère qu'ils le garent pour l'année prochaine ! Quand il donne le magnétophone à Daniels... j'étais :lol: :lol: :lol: :lol: . Excellent. Et ensuite avec Karen... super de les voir comme ça, ensemble.
- Doyle... le pauvre. Finalement, il y avait du bon chez lui, il essayé dez faire du mieux qu'il pouvait. On verra s'ils le gardent, lui aussi... mais à moitié aveugle, voir entièrement aveugle... va pas être facile le boulot de terrain... :lol:
- Chloé... lol! lol! lol! J'adore "Good, because I'm pregnant." Superbe manière de l'annoncer. :lol: :lol: Direct, comme à son habitude.
- Bill was back !!! de 4h à 6h S22 Sur le terrain, ça donne ! :lol:
- La scène où Jack saute de l'hélicopter, puis sort de l'eau... (pire que HOT quand il est mouillé comme ça !! lovingyou lovingyou Quand il remet ses cheveux en place... lovingyou2 ) et ensuite fait un signe de la main à Bill et Josh... magnifique, j'avais déjà les larmes aux yeux à ce moment là alors imaginez pour le reste... :(
- Et quand Bill revient à la CTU et dit à Nadia, qu'on ne le retrouvera que s'il le veut... trop triste. Ou encore quand il dit "he's not ready to go back yet."... Le sera-t-il seulement de nouveau ? No
- Scène entre Jack et Heller : CULTE ! lLs répliques sont magnifiques. Enfin Jack lui dit ses quatres vérités. Fabuleux. Et la manière dont elle est jouée par William Devanne et Kiefer... la respiration rapide juste après "You are gonna listen to me."... fabuleux. Admirable ! Et le coup du "Was the timing not right ? Was it a little too complicated ?" Bien sorti ! Go Jack !! Et le "How dare you..." génial. "Are you here to kill me ?" / "Depends..." lol! lol! Et quand il dit "The only thing I did, the only thing I have ever done is what you and people like you have ever asked me to"... so true ! Il a tellement raison. Et quand Jack lui dit "Son of a bitch." Il était temps... bien sorti ! :D
Quand il s'énerve Jack est HOT mais quand il s'énerve alors qu'il est tout trempé... alors là je tombe !! :lol:
- Scène Jack - Audrey :..... Evidemment, que j'ai versé des larmes... please, j'espère qu'ele reviendra dans la 7, please... enfin d'ici là, à voir si Jack reviendra... Suspect Parce que vu la fin... Un truc qui auarit été extraordinaire comme fin... lorsqu'il y a l'horloge silencieuse, on entend le bruit de la mer... vous imaginez si on avait entendu un coup de feu ? Et que la 7 par exemple, comme juste à ce moment là. Trop ouf ! :lol:

Comme l'a dit Karo, les scénaristes ont fait un bulot fabuleux en preant Jack du plus bas et en lui faisant prendre conscience de ce qui était vraiment important pour lui. Quand il dit "I want my life back". C'est si touchant, on a l'impression, que tout ce qu'il veut c'est d'être de nouveau avec Audrey. Il l'a dit lui même, elle est tout ce qu'il a (maintenat... ce qu'il avait) alors quand il dit I want my life back, on dirait qu'il sous-entend simplement : I want Audrey back.
Bref.. je vais m'arrêter là, je pourrais écrire des pages et de spages sur ce personnage...


Bon ben... Magnifique,... à en chialer. Pauvre Jack... Ca m'étonnerait pas, franchement, que l'année prochaine... ça soit sans lui, enfin on verra... Dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:25

Mais, juste, j'ai un trou.. Sait-on ce que devient Wayne Palmer ?!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

virginie a tout dit :larme: :larme: :larme:

je trouve cette fin tres emouvante, kiefer joue merveilleusement bien!
jack ne sera donc jamais heureux!! No

on sent que la serie va prendre un tournant mais lequel?? je ne crois pas au depart de jack, ce ne serait pas un bon plan pour faire remonter l'audience, et de plus on peut le voir 35h plus tard( voir video postée par virginie)!

jack est seul! et nous , nous devons attendre des mois!!

malgre les critiques je vais revisionner avec plaisir cette saison! et profiter encore de la scene ou jack-kiefer sort de l'ocean! coeur :amour 1: amour 4
Revenir en haut Aller en bas
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:02

Wooow, le moment Heller/Jack, magnifique ! Kiefer, un acteur génial (L) Que le rôle lui va bien, il le joue tellement, il arrive a faire passer, par un regard, toute son emotion. Woow, à la fin, j'ai trop l'impression qu'il pense au suicide, ha non Jack! You can't do that ! ^^

La réplique que j'ai adorée, quand il est face a Heller c'est " You don't understand anything about me.." Alors ça, j'ai trop aimé. Mais notre Jack pouvait pas se laisser marcher dessus comme ça ! K'ai bien cru qu'il allait le descendre a un moment !

Malgres toutes ces crtiques, j'ai bien aimé cette saison .. Mais j'suis un peu pomée. Le truc dommage c'est qu'on ne sait pas ce que devient Wayne Palmer.. On le mentionne juste.

J'ai adoré le retour de Buchanan, vraiment un personnage auquel je me suis attachée ! J'aimerais bien le revoir dans la prochaine saison..

J'me demande ce que nous réserve la future saison, Jack, suicidaire ? Condamné a etre malheureux toute sa vie, comme la dit Heller ? Nan nan, pas Jack.

Puiiis Doyle, les yeux cramés, j'laimais bien à la fin. Mais bon

Bref, j'ai trop envie de savoir ce qu'adviendra de Jack, en attendant, patience ( mais c'est long :( )
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

aux dernieres nouvelles wayne etait dans le coma!

quant a buchanan, que j'aimais bcp aussi, j'ai bien peur qu'il ne prenne sa retraite No
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

Normal_Koi a écrit:
Le truc dommage c'est qu'on ne sait pas ce que devient Wayne Palmer..
Ni Logan... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

bon, je n'ai pas vraiment posté depuis le debut de la saison faute de temps en ce moment mais je vais faire mon petit commentaire!!!! oups

-c'est vrai qu'apres un debut de serie sur les chapeaux de roues , j'ai été deçu par la mi-saison qui manquait de rytme et reprenait souvent des trames déjà evoquées!
et surout kiefer y apparaissait beaucoup moins longtemps dons UNE FRUSTRAION ENORME

mais je dois dire qu'en regardant les deux derniers j'ai été agreablement surprise:
- pour moi Kiefer n'a jamais été aussi HOT que dans cette saison (avec la 2) mais vraiment cette année il etait de 4h à 6h B10 et je ne parle pas que tout mouillé
de 4h à 6h B39 -et pour une fois je trouve la fin terriblement touchante et surtout plus risquée que d'habitude avec des cliff assez facile pour attirer le spectateur la saison suivante yes

mais voir jouer Kiefer est vraiment troublant et c'est toujours un IMMENSE plaisir donc je suis assez indulgente avec le scenario 📺
(meme si comme virgine,jack et KS, je reverai d'une fin à l'eau de rose se terminant sur un baiser entre jack et audrey!!!!!je sais je suis beaucoup trop fleu bleu....................) :love5:

bon allez plus que 8 mois à attendre et heureusement que je peux vous lire les filles car le temps passe plus vite avec vous goteam
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

Bon okay... Cette scène entre Heller et Jack, je l'ai à nouveau regardée... plusieurs fois (c'était aussi le cas avec le face à face Logan - Jack de l'année dernière). Peut pas m'en empêcher Kiefer est pire HOT et cette scène est fabuleuse, y a pas à dire.

Et y a un truc qui a toujous fait tilt chez moi en la regardant... quand Jack dit "I want my like back... I want it know", on a l'impression qu'il se dit : Vous, qui m'avez demandé de faire tout ça (comme il l'a dit juste avant : tout ce qu'il a fait c'est parce qu'on lui a demandé de le faire), vous avez la belle vie et moi qui est bossé comme un dingue, qui ait tout donné, qui ait tout s'acrifié, j'ai tout perdu : ma femme, maintenant Audrey, même ma fille... ma vie quoi.
Et c'est lui qu'est paumé. Les autres sont tranquille dans leur belle baraque près de la mer, lui n'a nulle part où aller. Les autres sont en famille, lui est seul.

"Pretty good at that too"... m'a aussi fait tilt. "I'll kill him. Pretty good at that too"... pour moi ça sonne comme un reproche. Comme s'il dirsait "Pour ça aussi je suis bon, pas vrai ? Puisque on m'a formé pour ça. Qu'apperement c'est c'que je sais faire de mieux."

C'est si bien interprêté... coeur Sans aucun doute la plus belle scène de la saison, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:38

j'ai regarde et reregardé la scene ou kiefer sort de l'eau! et quelle emotion! quand il fait signe a bill! que de non dit entre ces deux, dommage car je ne sais pas si on reverra bill! que d'emotion! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:40

Je viens de regarder ces deux derniers épisodes....

Mon dieu !!! Les 20 dernières minutes sont exceptionnelles.... J'en suis toujours pas remise.
Kiefer est sensationnel !!!! (Je suis d'ailleurs d'accord avec Lotus, ils ne peuvent pas prendre le risque de continuer 24 sans lui, pour moi c'est IM-PEN-SA-BLE !!!).
Il a trop de présence quand il est à l'écran pour pouvoir s'en passer.

Pour en revenir à la confrontation entre Jack et Heller, il n'y a rien à jeter !! Jack qui vide son sac : QUE C'EST BON!!
Virginie a déjà tout dit là dessus, je pourrais faire un copier/coller tellement je suis d'accord. Des phrases déjà cultes...

Et que dire de la scène d'adieu entre Jack et Audrey (ou plutôt le monologue de Jack)... enpleure :pleure:
Je priais intérieurement pour qu'Audrey finisse par ouvrir les yeux et lui fasse un beau sourire ou au moins qu'elle lui fasse un signe (même un tout petit... genre clignement des yeux, la main qui se resserre, je sais pas moi mais un signe... et puis non, rien du tout... :pleure:)

Ah pitié les scénaristes... faites la revenir... cry2 cry2

Et puis j'ai bien cru que Jack allait sauter (je me disais "non p**** y va pas le faire, c'est pas possible...") et ce regard vide avant le chrono !!!
Poor Jack... pale pale

Voilà... en bref, un excellent final pour moi qui laisse la porte ouverte à pleins de possibilités...

Vivement la saison prochaine (avec Kiefou bien entendu !!)
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Moi aussi j'ai regardé cette nuit les 3 derniers épisodes, mais j'ai été moins courageuse : à 3h du mat' je suis allée me coucher ! lol!

Alors en vrac,
Arrow Les plus :
j'ai adoré le "sliding stop" dans le parking derrière les voitures quand Jack poursuit Cheng.

Le coup de fil de Karen à Bill :
"- I don't know when we just could speak to each other again so I just want you to know that I'm so sorry and that I love you very much ..."
"- Me too .." et le gros plan sur son regard

La réplique cinglante de Cheng :
" My people will not abandon me like you abandonned Jack Bauer " prennez çà dans les dents ... et toujours le regard de Bill qui en dit long ! ...

Evidemment la sortie de l'eau de Jack, façon Bo Dereck dans ELLE, ... comme quoi il n'y en pas toujours que pour les mecs : j'ai eu un vrai moment "d'émotions" ... de 4h à 6h B10

Le 2ième face à face de Jack et James Heller : anthologique ! cheers
Tout d'abord avant juste avant que Jack se montre
"But I am glad that she's alive ..."
on peut supposer qu'Heller a un peu réfléchi depuis qu'il a retrouvé Audrey et qu'au fond de lui il est reconnaissait à Jack de lui avoir ramené sa fille ...
et c'est là que le rapport de force s'inverse, là où Jack accusait les coups de Heller dans sa cellule à la CAT, on a une toute autre configuration :
"Are you here to kill me ?" ...
"It depends" guns Géant !!!

un Jack remonté à block qui replique du tac ou tac aux invectives de Heller, pour finir par ne plus le laisser en place une ! ...Non Jack tu n'es pas qu'un bon petit soldat, Vas-y mords-le !!! de 4h à 6h Panneau4

Et là pouf, Heller appuie là où çà fait mal :
"You won't be able to take care of her the way that you want to"
"Simply getting your life back Jack is not gonna change of who you are, and you can't run away from it, you know that .. you've tryed it ... sooner or later you're gonna get back in the game"
un peu comme l'écho du face à face de Jack et d'Audrey en fin de saison 4 :
"You belong to this world ..."
Avez-vous noté le battement de coeur en bruit de fond ? ... Fantastique ! Sean Callery : you're the one ! woman

:pleure: L'adieu de Jack à Audrey ... sans commentaire ! ...coeur

La fin, ouverte pour la suite et moins difficile à gérer pour moi que celle de l'an passé (j'étais folle de voir ce bateau s'éloigner !) ...

Arrow Les moins :
Que l'intrigue familiale n'ait pas été poussée plus loin, je suis restée sur ma faim. No

Les dénouements en peu trop téléphonés : Chloé enceinte après être tombée dans les pommes, Jack qui se sacrifie encore une fois pour le bien d'autrui ou de ceux (ou celle) qu'il aime.

Mais, dans l'ensemble,
j'aurais été déçue qu'Audrey ouvre les yeux et que çà "finisse bien" ; même si je les adore, que je trouve moteur la dynamique du couple Audrey/Jack et les moments d'émotions qu'il procure.

Comme les 3 premières saisons formaient un tout, les trois suivantes semblent suivent le même chemin ; que nous réserve le Day7 !?... geek

Tout çà pour dire que malgré quelques épisodes un peu décousus, j'ai globalement bcp aimé cette saison 6, moins que la 5 peut-être, mais autant que les autres et que s'il ne doit y avoir qu'un seul fait marquant :
c'est une consécration pour un Kiefer MONUMENTAL (si quelqu'un ici devait encore en douter ! ...) à maturité dans son jeu dans son rôle (... et dans son jean tout mouillé ! ... lovingyou de 4h à 6h B06 :smile4: )

:bravo1: Vivement la suite ! ange1
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:48

KS a écrit:
Avez-vous noté le battement de coeur en bruit de fond ? ... Fantastique !
C'est clair !
Et au moment où Heller cligne des yeux après que Jack lui demande "You know why ?" Fantastique, est le bon mot ! ange1
Une scène sans musique... n'est rien. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

Les battements de coeur ? C'est quand ? Je n'ai rien entendu O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

Bon moi aussi, je me suis fait les 3 derniers épisodes à la suite et je ne vais vous paraphraser, les 20 dernières minutes sont ENOOOORRMMEESS...

Déjà Kiefer et Bilou sur le terrain, ça le fait grave cheers

Kiefou et son papa (contente qu on l'ait revu finalement quand même), le dernier face à face quand Philipp lui dit "tu ne veux pas mourir maintenant, pas ici, pas avec moi..." Ouh que c'était bien coeur Même si, comme le dit KS, bcp trop de zones d'ombres sur cette "saga" familiale.. No

Et bien sur Kiefer en "Bo DEREK" (mdr 2 K.S la référence)...Moi qui n'aime pas l'eau, j'avais soudain tttttrrrrèèèèèèèèsssssss envie de baignade hier soir lol!

Le face à face HELLER-JACK, définitivement culte, enfin Jack se libère et se rebelle contre le système et les hommes qui ont brisé sa vie, ENFIN !! Je n'y croyais plus.. Bref quel bonheur de le sentir humain et desespéré, en révolte contre sa Nation à qui il a tout donné..La référence d'HELLER à sa femme, le regard de Kiefer au dessus de la jetée...PHENOMENAL ! Bref ce mec est définitiement sous exploité au cinéma et ça me rend folle !! de 4h à 6h Grrrr24

En conclusion : Après un départ tonitruant, cette saison était très moyenne (faut être honnête) à part qqs sursauts ici et là et termine de façon magistrale...Dommage, ça aurait pu faire une magnifique saison sans toutes ses répétitions, facilités et invraisemblances..
Enfin, en tous cas, toutes les pistes sont ouvertes pour la 7..
arf
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

J'ai beaucoup apprécier se final quel plaisir de voir Bill sur le terrain avec Jack,Chloé enceinte et Tom Lennox j'ai adoré se personnage pourvu qu'ont le retrouve dans le Day7.Quant a Wayne et Logan c'est le Gros ??? sur leur sort et pauvre DOYLE :( je l'apprecier.La mort de PAPA Bauer et Josh on voit qu'il a du sang de BAUER dans les veines et CHeng dégouté qu'il soit encore en vie se F......!!!!!Quand au 20 derniére minutes Wooooouuuuuaaaaa!!!!!!Le face a face HELLER-JACK.Avec un Jack plus humains que jamais.Kiefer a etait exceptionnel et a montré une nouvelle fois sont talent.Vive Kiefer et 24.Coming soon Day7!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:45

ENFIN je l'ai fini hier soir !!!!

Deux très bon et beaux épisodes et le stress du 2ème pendant le sauvetage suicide

Face à face Jack/phillip : fils contre Papa !
face à face Jack/James Heller
face à face Jack/audrey

tous de superbe face à face

Duo de sauvetage Jack/Bill belle tension pendant ce passage

Un président dépassé pas si pourri en fait contrairement à ce qu'on en aurait pensé et qui comprends que le role de président est loin d'etre le bonheur

La blessure de Doyle...... j'ai sursauté !

les remerciements de Bill à Nadia

Chloé enceinte et amoureuse (son départ est annoncé)

Karen libéré grâce à son enemi du début devenu appréciable Tom Lennox parfait pendans cette saison

Karen et Bill pourront se retrouver

les retrouvailles mère/fils

une fin ou tout le monde est heureux, qui laisse le choix de partir dans n'importe quelle direction maintenant au scénar !

en fait tout le monde vit a trouver un équilibre et surtout est heureux
tous on une vie SAUF JACK il ne lui reste que lui face à lui meme face à l'océan (magnifique image horriblement triste !!!)


les moins :

La disparition totale de Wayne Palmer on ne sait pas ce qu'il devient ?

Les motivations du père de Jack ?

les invraisemblances dans toutes la saison les plateformes pétroliers sont des villes Jack à trouver trop facilement son père ...

pour la fin 20mm un peu mou quand mm !

Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:46

Je viens de terminer cette saison!!!!
Je suis encore sur le coup de l'émotion de ce trés beau final entre Jack et Heller ( SUBLISSIME), de Jack avec Audrey tres EMOUVANT............. enpleure


Ces moments là sont les meilleurs moments de toute la saison 6, ils ratrappent toutes les incohérences , les redites (trop de situations déja vues dans les autres saisons), une histoire pas toujours convaincante et beaucoup trop à mon goût de violence inutile. La scène de torture du premier épisode, la mort de Curtis , l'éxécution d'Abu Fayed.....

Ces deux scènes sont FANTASTIQUES, CULTES , ANTHOLOGIQUES.
Jack n'est pas devenu , malgré tout ce qu'il a subit , une bête sauvage , une machine à tuer.....
C'est un Homme , un vrai avec des sentiments profonds qu'enfin il ose exprimer, quel sacrifice encore ....quelle solitude.......


Un grand coup de Chapeau à Tom Lennox que je ne supportait pas du tout au début. Trés beau rôle , il remplace avec succés Mike Novick et même en mieux car il est plus actif!!!!!

J'ai aussi adoré Bill en civil sans sans costard....Trés séduisant....

Après un grand moment de vague à l'âme, c'est toujours comme ça après la fin d'une saison car je me sens abandonnée , frustrée.....
Mon imagination a repris le dessus et je me suis mise à inventer la suite.......

Saison 7:
Plus de Chloé : enceinte
Plus de Bill et Karen: A la retraite dans le Vermont
Plus de Doyle: aveugle

ALORS......
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:16

Je viens de revoir la saison 6. Je ne me sens pas mieux , aussi vide qe la dernière fois mais là c'est pire .....pas de saison 7 en vue....

Que vais je devenir?????? de 4h à 6h 36_20_4
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:42

Kieffie, regarde les extras, elles sont super dans le dvd de la 6, en tout cas moi je l'ai est trouvé mieux que le dvd de la 5. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:33

charlie a écrit:
Kieffie, regarde les extras, elles sont super dans le dvd de la 6, en tout cas moi je l'ai est trouvé mieux que le dvd de la 5. cheers

lol! en france ils viennent juste de sortir dvd saison 5
de 4h à 6h 59755
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:42

eh oui il va falloir attendre encore............
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:06

mdr 2 arf , je viens de relire le poste à Kieffie, je croyais qu'elle venait de RECEVOIR le dvd de la 6 ben non elle venait de REVOIR la saison 6, oups, j'ai besoin de lunette. Suspect lol 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 4h à 6h Empty
MessageSujet: Re: de 4h à 6h   de 4h à 6h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 4h à 6h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: