KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de 2h à 4h

Aller en bas 
+4
KS
lotus
Jack
LadyKiefer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 2h à 4h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 2h à 4h   de 2h à 4h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:33

Moi, je fais comme toi Karo, mon chum va chez mamie avec les enfants, (car il on congé d'école mardi) et je me tape 24 tranquille, sauf que je suis seul comme une grande. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 2h à 4h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 2h à 4h   de 2h à 4h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:40

charlie a écrit:
Moi, je fais comme toi Karo, mon chum va chez mamie avec les enfants, (car il on congé d'école mardi) et je me tape 24 tranquille, sauf que je suis seul comme une grande. lol!

c'est bete qu'on soit si loin :(
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 2h à 4h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 2h à 4h   de 2h à 4h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:09

lotus a écrit:
charlie a écrit:
Moi, je fais comme toi Karo, mon chum va chez mamie avec les enfants, (car il on congé d'école mardi) et je me tape 24 tranquille, sauf que je suis seul comme une grande. lol!

c'est bete qu'on soit si loin :(

J'aimerais bien un jour qu'on se réunnis et qu'on parle juste de Kiefer et 24, et de tout ce qui le concerne, on pourrait se montrer tout ce qu'on a de lui et en discuter..... lol! (je sais, ce n'est qu'un rêve.....)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

de 2h à 4h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 2h à 4h   de 2h à 4h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:20

bah, ça pourrait se faire en webcam. Les canadiennes ensemble et les Françaises ensemble et on se fait une soirée comme ça, à défaut de traverser l'atlantique.

:yes3:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 2h à 4h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 2h à 4h   de 2h à 4h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:07

Bonne idée Karo, mais je n'ai pas de webcam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 2h à 4h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 2h à 4h   de 2h à 4h - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

KS a écrit:

Par contre, le retour du père qui demande Josh alors qu'il était prêt à le tuer 10 heures plus tôt ! .... de 2h à 4h - Page 2 Grrrr24 :

Non tu crois... No Et les chinois qui pètent tout à la CTU pour récupérer Josh alors que celui va rentrer chez lui dans 4h00...Et comment le père de Jack a t il tous ces élements sur la sécurité de la CTU...
Enfin bref, de beaux moments mais aussi des trucs totalement invraisemblables !!
Un Jack de plus en plus émouvant mais je commence un peu à saturer de ces excellents moments suivis de scènes vraiment très très moyennes (pour être polie ;) )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 2h à 4h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de 2h à 4h   de 2h à 4h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 2h à 4h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: