KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de 00h à 2h

Aller en bas 
+7
Normal_Koi
MARYKOR.2B
Jack
darkangel
lotus
virginie1989
LadyKiefer
11 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

Episode 19 - De Minuit à 1h


Episode moins bon que la semaine dernière, j'ai trouvé.
Et franchement, là je suis enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 . Au moment où Jack dit à Doyle "I had this handled. Why the hell didn't you listen to me ?", je peux vous dire que mon bout de plastique que j'avais en main (stréssée comme une folle) a volé et je me suis levée de ma chaise! enerve 3
Nan mais sérieux c'est vrai : ce mec (Jack, surtout pas Doyle) assure depuis le début, et maintenant à cause de ce foutu Doyle tout à de nouveau foiré ! :agace:
J'pourrais le baffer celui-là ! Punaise, j'suis énervée !! Bordel, Jack leur a donné tout l'aide possible, c'est lui qui a fait tout le boulot pour arrêter ces terroristes , pourquoi ils lui font pas confiance, bordel de m**** ?!!! désolée mais là... je suis enerve 1 de 00h à 2h Grrrr24 enerve 1 !!!!!!

Et puis Audrey qui est maintenant... quoi, désorientée psychologiquement ? Nan mais sérieux faut arrêter les gars ! Y a intérêt qu'elle s'en remette ! No de 00h à 2h Grrrr24 de 00h à 2h Grrrr24 Vive la saison 5 (et 4) pour les beaux moments entre Jack et Audrey... coeur

Et Bill qui quitte la CTU.... :larme: :larme: nan, nan, nan mais là ça va plus ! Après deux épisodes excellents, qu'est-ce qu'ils nous font là ?!

Point positif : le coup de fil de Jack à Bill... du moins sur le répondeur.



de 00h à 2h Grrrr24 de 00h à 2h Grrrr24 de 00h à 2h Grrrr24 de 00h à 2h Grrrr24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:02

EP19

j'ai bien aimé l'episode (je sais c'est rare que j'aime pas!)

Arrow ambiance pesante à la CTU

Arrow doyle est un idiot on le savait

Arrow le president et son assistante (louche celle la) des cons on le savait aussi

Arrow bill renvoye par sa femme ah non je l'aime bien bill et sa femme la carriere passe avant tout de 00h à 2h Grrrr24 enerve 1 enerve 1 No :( :(

Arrow jack laisse un message a bill! viril! tu es mon ami meme si le boulot passe avant tout et que tu m'aides pas toujours! il dit pas ca mais je developpe!!


Arrow audrey qui decartonne complet, son jack qui etait mort, qui l'est plus, les chinois qui l'ont sequestrée! je comprend mieux son air hébété! le pauvre jack n'en revient pas, audrey est foldingo

que nous reserve la suite? jack va t il finir en hopital psychiatrique avec audrey? rendu fou par les chinois, apres avoir arraché une oreille à doyle qui ne veut jamais tenir compte de ce qu'il dit?
et que sont devenus les logan, pierce, pere et belle soeur?


I LOVE 24! vivement la semaine prochaine


Tiens bon kiefou plus que 5 episodes!! dammit! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

bon, j'ai enfin le 19 de minuit à 1 h du mat

J'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas, faut le faire quand mm
à part les 10 dernieres minutes, y'a pas beaucoup d'actions dans le sens grande bagarre, mais il se passe bcp de choses, quan mm
le renvoi de bill par karen
la demande de transfert de morris à cause de chloé
la nomination de nadia
le couple noah et la blonde
Doyle qu est toujours aussi détestable
(d'ailleurs toujours pas de nouvelle de la sois- disante taupe : milo)
et evidemment, la fin, c'ets top, doyle qui fait tout foirer, le coup de fil de jack, quand il va entendre ça sur son répondeur, bonjour le cafard
et le clou du spectacle, audrey qui sait plus où elle habite.... c'es trop e top lol!

En résumé, j'ai peut-^tre aimé finalement

je suis d'accord avec toi lotus, plus de nouvelles de aaron, logan et son ex, le père, la jolie brune...


A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:29

Episode 20 - De 1h à 2h

Episode qui m'a moins énervé que la semaine dernière... un peu mieux. Ca remonte un peu la pente, j'espère que ça sera du haut niveau pour les semaines à venir, jusqu'au season final.
Dans cette épisode :
- J'ai préféré Doyle à Nadia. Il se rachète un peu,... :bravo1: Je l'ai trouvé pas mal, et il avait les idées plus claires, il a fait de bons choix.
- Heller : enerve 1 enerve 1 enerve 1 "Everything you touch, one way or another, ends up dead". Ca c'était vraiment pas sympa de sa part (même si dans un sens il a pas tord... ça rapelle ce que Kim a dit à Jack la saison précédente "I don't want to be around you. Everytime I am, something horrible happens, people die...".) :( Alright, sa réaction est dans un sens "normal" pour un père qui veut le mieux pour sa fille mais hey man : Jack t'a sauvé la vie et à Audrey aussi, plus d'une fois. Et une heure auparavant il était prêt à se sacrifier pour lui sauver la vie, à ta fille ! de 00h à 2h Grrrr24 Quant à "it's your fault" que Audrey est allée le chercher là-bas et qu'elle revienne dans cet état là, je suis pas d'accord : C'est sûrement pas Jack qui lui a demandée d'aller le chercher ! C'est une grande fille, elle était consciente de ses actes, c'est elle qui a décidé, et comme l'a dit Cheng, elle l'a fait contre les conseils de sa famille et de ses ami(e)s.
Kiefer : magnifique la façon dont il joue cette scène. Simplement magnifique. Le regard... chapeau bas ! Jack est dévasté, je sais pas comment il va faire pour se remettre de ce que vient de lui dire Heller. Pour moi : une seule fin du personnage de Jack est possible... gun sur la tempe... désolée mais je vois aps comment ce mec peut encore être viant et réussir à surmonter tout ça.
- La scène entre Audrey et Jack : coeur Quand elle lui prend la main... et "I love you with all my heart". Ces deux vont très bien ensemble, si seulement... et puis, pour en revenir à Heller, si Audrey, quand elle aura retrouvé ses esprits (oui, j'essaye d'être optimiste, peut-être pas avant la fin de saison, mais entre celle-ci et la prochaine, pourquoi pas ?), voudra être avec Jack, il ne pourra pas l'en empêcher. Elle est assez grande pour choisir ce qu'elle veut. N'empêche, s'il ne peut plus être avec Audrey, il y a pas interêt qu'ilr etourne avec marylin. Pour moi : soit il est heureux avec Audrey, soit il ne pourra plus être heureux. C'est aussi simple que ça.
- A la Maison Blanche : encore coup de chapeau à Peter McNicols (Tom Lennox) : la scène où le Vice-Président lui dit qu'il couche avec Lisa Miller .... il était fabuleux. Comme toujours. Le fait qu'elle donne des infos, sans forcément le savoir okay, okay... en tout cas c'était assez prévisible.
- Plus de Bill... j'espère qu'il apparaître à nouveau avant la fin de saison.
- Toujours pas de nouvelles de Logan, de Phillip Bauer, de Martha, de Pierce... bref : wait and see ?

Dans l'ensemble : épisode correct, bon même. Attendons la suite jusqu'au season final...

coeur de 00h à 2h Kiefer30 coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:02

Episode 19 :

affraid affraid Pauvre Audrey, mais qu'est ce qu'ils lui ont fait ???
Il faut qu'elle se remette de 00h à 2h Grrrr24

Et Bill qui est viré !! de 00h à 2h Hein86

J'aime pas ça....

Vivement la suite !!!!!!


Episode 20 :

La scène entre Jack et Audrey est très touchante coeur (surtout quand elle lui prend la main...), j'espère sincèrement qu'elle finira par retrouver ses esprits et qu'elle enverra.... BALLADER SON IMBECILE DE PERE !!!!!! violent grrr

Alors vraiment celui là... il m'énerve !!!! C'est vrai quoi, Jack n'y peut rien si tout ça est arrivé, c'est pas lui qui a demandé à aller en Chine que je sache.

J'ai peur que Jack décide de ne plus revoir Audrey après ce que lui a dit Heller (qu'il est maudit... etc etc...) mais j'ai pas envie :( . Je voudrais retrouver Jack et Audrey ensemble !!!!!

J'suis trop énervée.... allez, vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:03

episode 20

j'ai un peur peur qu'ils nous fassent mourir audrey!

il n'y a pas eu beaucoup de disparus cette saison!

Heller enerve 1 enerve 1 !il est gonflé!

doyle se rachete!

morris et chloé ca va pas fort No No

et le vice president toujours pas tres sympathique Suspect


vivement la suite!! yes 2
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Jack a écrit:
J'ai peur que Jack décide de ne plus revoir Audrey après ce que lui a dit Heller (qu'il est maudit... etc etc...)

Jack n'a jamais obéit à un ordre qu'on lui donnait, pourquoi ce serait différent maintenant ? lol!
Allez, on garde espoir ! Il finiront ensemble, c'est certain.... enfin on croise les doigts. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

virginie1989 a écrit:
Jack a écrit:
J'ai peur que Jack décide de ne plus revoir Audrey après ce que lui a dit Heller (qu'il est maudit... etc etc...)

Jack n'a jamais obéit à un ordre qu'on lui donnait, pourquoi ce serait différent maintenant ? lol!
Allez, on garde espoir ! Il finiront ensemble, c'est certain.... enfin on croise les doigts. :lol:

Ce que je voulais dire, c'est que j'avais peur qu'il n'essaye plus de la voir non pas pour obéir à Heller (c'est vrai que Jack n'obéit à personne s'il pense que c'est mieux comme ça) mais parce qu'il se dit qu'Heller a raison (Kim lui a dit à peu près la même chose dans le day5) et que tout ceux qui sont proches de lui meurent (Terry, Palmer, Tony...) et que du coup il décide de rester éloigné d'elle pour son bien (à elle)...

Euh... je sais pas si j'ai été très claire là :scratch:

A mon avis, on ne les verra plus ensemble cette saison No :( par contre je pense que les scènaristes ne vont pas la faire mourir et comme ça, ça laisse la possibilité de la faire revenir une prochaine saison... peut-être que la saison prochaine, quand elle ira mieux, elle enverra promener son co***rd de père et retrouvera Jack....

La scène ou ils sont seuls tous les deux laisse quelques espoirs, on voit bien aux réactions d'Audrey que Jack est enfoui quelque part au fond d'elle (quand elle lui prend la main après qu'il lui ait dit qu'il l'aimait... coeur ) WAIT and SEE
J'espère en tout cas qu'ils finiront par se retrouver un jour, j'aimerais pas que leur histoire se termine de cette façon pale
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

Jack a écrit:
Euh... je sais pas si j'ai été très claire là :scratch:
Claire comme de l'eau de roche ! :lol: ;)

C'est vrai que d'un côté... il y a ce "risque" aussi, qu'il pense à son bien-être et décide, pour son bien, comme tu l'as dit, de ne plus la voir. Mais peut-être il capable de faire ça ?
Maintenant, avant la fin de saion, c'est vrai, je ne pense pas qu'on les reverra... tout court. Je pense qu'Audrey et Heller ne seront pas de retour dans la série jusqu'à la fin de saison, on verra.
Il paraît aussi que Kim Raver a commencé à travailler sur une nouvelle série (autre que "The Nine"), donc sûrement que les producteurs, etc... veulent voir si elle pourra ou non revenir l'année prochaine en fonction du succès que rencontre sa nouvelle série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:30

virginie1989 a écrit:

Il paraît aussi que Kim Raver a commencé à travailler sur une nouvelle série (autre que "The Nine"), donc sûrement que les producteurs, etc... veulent voir si elle pourra ou non revenir l'année prochaine en fonction du succès que rencontre sa nouvelle série...

J'espère que sa nouvelle série ne marchera pas... lol! panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

virginie1989 a écrit:


C'est vrai que d'un côté... il y a ce "risque" aussi, qu'il pense à son bien-être et décide, pour son bien, comme tu l'as dit, de ne plus la voir. Mais peut-être il capable de faire ça ?

Je pense malheureusement qu'il l'aime suffisamment pour penser d'abord à elle avant de penser à lui (et donc à leur histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:56

J'ai à nouveau regardé ces deux scènes (entre Jack et Audrey et Jack et Heller)... magnifiques, comment pourrait-on ne les regarder qu'une fois ? (Bon d'accord je les ai sûrement déjà regardées 6 ou 7 fois... peut-être plus chacune :oops: )

Et plusieurs choses on fait tilte (désolée faut que j'en parle ça me... rend coeur ) :
- Impressionant comme Audrey réagit... au moment où Jack parle de sa mère "Your mother's name was Elisha. She died when you were nine." Peut-être qu'avant ça, ce qu'il lui disait lui paraissait basique, quelque chose que tout le monde aurait pu savoir, bon peut-être à part : "Audrey Louise Heller" (Louise... waouh... lol)
- Le moment où il dit "I know you can recognize me, I see it in your eyes". Magnifique la manière dont il le dit, ça me donne les larmes aux yeux...
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il veut dire par "and then need them" en parlant des Chinois ? En tout cas, c'est précisemment à ce moment là qu'Audrey se rend compte que Jack est bien le seul à pouvoir comprendre ce qu'elle a vécu. Avant ça, quand il commence à lui parler des chinois, elle ne le regarde pas dans les yeux. Mais avec cette fin de phrase, elle comprend.

- La scène avec Heller : elle me fait penser à l'histoire que Kiefer avait racontée au Tonight Show de Jay Leno en 2005, si mes souvenirs sont bons, comme quoi qu'il avait dit à celui qui est aujourd'hui... son genre, qu'il devait rester "away from his daughter"... allez ça donne un peu d'espoir !! lol!


N'empêche, cette scène entre Audrey et Jack, nous montre à quel point Jack peut également avoir des gestes très tendre, être très doux et patient. Il ne la brusque pas, sauf avec le "Please !" et il le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:14

virginie1989 a écrit:
J'ai à nouveau regardé ces deux scènes (entre Jack et Audrey et Jack et Heller)... magnifiques, comment pourrait-on ne les regarder qu'une fois ?

J'avoue je les ai regardées plusieurs fois aussi...

virginie1989 a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il veut dire par "and then need them" en parlant des Chinois ? En tout cas, c'est précisemment à ce moment là qu'Audrey se rend compte que Jack est bien le seul à pouvoir comprendre ce qu'elle a vécu. Avant ça, quand il commence à lui parler des chinois, elle ne le regarde pas dans les yeux. Mais avec cette fin de phrase, elle comprend.

Pour moi, il lui parlait des drogues que les chinois lui ont administrées et non des chinois eux mêmes (vu qu'il s'est lui même drogué dans la S3...). C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas :scratch:


virginie1989 a écrit:
N'empêche, cette scène entre Audrey et Jack, nous montre à quel point Jack peut également avoir des gestes très tendre, être très doux et patient. Il ne la brusque pas, sauf avec le "Please !" et il le voit bien.

Tout à fait d'accord avec toi Virginie, il a toujours été comme ça avec Audrey, dès qu'il s'agit d'elle, on voit tout de suite tout son côté sensible et humain (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime tant leur relation... Audrey est la seule capable de faire ressortir ce côté de Jack que j'adore!!!). Dès qu'ils sont dans la même pièce, tu sens tout de suite l'alchimie qu'il y a entre les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARYKOR.2B
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
MARYKOR.2B


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:24

alors moi dans cet épisode 20 de voir ce pauvre jack tout démoli qui n'a plus rien à espérer ça me donne vraiment envie de le consoler. Il m'a déchiré le coeur j'en avais les larmes aux yeux. C'est rare dans 24 d'avoir envie de pleurer :larme:
Mais il va se resaisir y a pas de doute 🐉
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:15

virginie1989 a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il veut dire par "and then need them" en parlant des Chinois ? En tout cas, c'est précisemment à ce moment là qu'Audrey se rend compte que Jack est bien le seul à pouvoir comprendre ce qu'elle a vécu. Avant ça, quand il commence à lui parler des chinois, elle ne le regarde pas dans les yeux. Mais avec cette fin de phrase, elle comprend.


et il le voit bien.

BOn, alors je vais peut-être faire de la psychologie à 2 balles,mais je le comprends comme ça :

Je le compare avec ce que j'ai lu/entendu sur les enfants battus, ces enfants ont beau détesté véritablement leurs parents, ils n'ont plus que ce lien là avec eux (dans les cas extrèmes) du coup, ils préfèrent encore être battus qu'ignorés dans un coin, et c'est peut-être ça (je m'avance hein, j'extrapole on est bien d'accord, je suis maybe à coté de la plaque, mais c'est comme ça que je le vois)
et donc, pour en revenir à nos interressés, même si ces gens leur ont fait du mal, c'est quand même eux (les méchants chinois), qui leur donnaient à manger et à boire, et malrgé tout, leur présence finiissait par les rassurer (jack o audrey) ,cette impression de ne pas être seul, loin de chez eux, les chinois savaient néanmoins, qui jack ou audrey sont, et tout ça rassure.

je sais pas si qq'un a compris mon charabia, c'est super clair dans ma tete, mais à exprimer c'est pas facile.



Sinon, j'ai adoré l'épisode 20

c'est sur que les dernières minutes et le monologue de heller, est atroce, l'état de audrey n'ets pas rassurant, j'arretais pas de crier devant mon écran, mais bon sang, laisser jack s'occuper d'elle, bravo à mike doyle qui a enfin fait qq chose d' intelligent,
je remarque aussi que le regard de nadia change à son égard, héhéhéhé, alors milo ou mike !!!

chloé et morris et ben, c'ets pas la joie, pov chloé, si ça se trouve c'est jack qui va enfin la réconforter coeur ça me ferait trop plaisir
Quant à noah pour une fois il reconnait ses erreurs et ça fait du bien, quant à suvarov, le coup de la guerre là, il y va un peu fort, peut-être qu'on va revoir martha qui va demander à sa femme (ania je crois)de l'arreter nan !! ce serait drole :D
bon, tres bon épisode quoi!! vivement la suite
Ah oui, au fait, qui va être pris en otage parl es chinois pour programmer la puce russe, allez encore morris ?? les paris sont ouverts :miam:
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

darkangel a écrit:
je sais pas si qq'un a compris mon charabia, c'est super clair dans ma tete, mais à exprimer c'est pas facile.
Yep ! Compris. C'est un peu ce que je pensais, mais ça me paraissait un peu bizarre.

darkangel a écrit:
bravo à mike doyle qui a enfin fait qq chose d' intelligent
de 00h à 2h B04 de 00h à 2h B04 de 00h à 2h B04 de 00h à 2h B04 de 00h à 2h B04 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Holala, j'ai beaucoup aimé. Surtout à la fin de l'épisode 20, avec Heller.. Notre Jack, les larmes aux yeux completement dégouté d'la vie par ce qu'il vient d'entendre. Il était magnifique dans cette scène.. Sinon la scène avec Audrey :D
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:59

Mais comment faites-vous pour suivre en direct la série 6 depuis la France? :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

Karo a écrit:
Mais comment faites-vous pour suivre en direct la série 6 depuis la France? :scratch: :scratch:

en leger differe!! :oops: geek lol!

je t'envoi message prive pour t'expliquer fleur
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:55

lotus a écrit:
en leger differe!! :oops: geek lol!

Très léger. lol! lol! Vive le progrès ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

Jack a écrit:
virginie1989 a écrit:
J'ai à nouveau regardé ces deux scènes (entre Jack et Audrey et Jack et Heller)... magnifiques, comment pourrait-on ne les regarder qu'une fois ?

J'avoue je les ai regardées plusieurs fois aussi...

Pareil :amour 1: coeur

Jack a écrit:

virginie1989 a écrit:
N'empêche, cette scène entre Audrey et Jack, nous montre à quel point Jack peut également avoir des gestes très tendre, être très doux et patient. Il ne la brusque pas, sauf avec le "Please !" et il le voit bien.

Tout à fait d'accord avec toi Virginie, il a toujours été comme ça avec Audrey, dès qu'il s'agit d'elle, on voit tout de suite tout son côté sensible et humain (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime tant leur relation... Audrey est la seule capable de faire ressortir ce côté de Jack que j'adore!!!). Dès qu'ils sont dans la même pièce, tu sens tout de suite l'alchimie qu'il y a entre les 2 !!!

200% sur la même longueur d'ondes (j'ai d'ailleurs une petite pensée pour toi Jack à chaque fois que je regarde un épisode depuis l'épisode 17 lol! )
Ce couple est de la bombe ! ... on aime ou on n'aime pas mais il en sort des moments d'émotions et de jeux d'acteurs fantastiques.

Je regrette juste que le retour d'Audrey ait été un peu téléphonné ; par contre la réaction d'Heller ... wouah ! ... j'étais sur le c ... !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

KS a écrit:


200% sur la même longueur d'ondes (j'ai d'ailleurs une petite pensée pour toi Jack à chaque fois que je regarde un épisode depuis l'épisode 17 lol! )

merci KS C'est sympa !! C'est pareil pour moi, quand je vois les scènes entre Jack et Audrey, je me dis qu'il y a au moins deux personnes qui doivent apprécier autant que moi : Virginie et toi !!


KS a écrit:
Ce couple est de la bombe ! ... on aime ou on n'aime pas mais il en sort des moments d'émotions et de jeux d'acteurs fantastiques.

C'est vrai que niveau émotion, c'est : de 00h à 2h B39 :amour 1: :amour 1:

KS a écrit:
par contre la réaction d'Heller ... wouah ! ... j'étais sur le c ... !

Alors lui : quel ingrat !!! pacontent c'est quand même Jack qui a sorti Audrey des mains des Chinois... (Heller n'avait même pas été fichu de la retrouver et tout le monde la croyait morte) et puis il l'a quand même sauvée en S4 (et Heller aussi par la même occasion...) et en S5...
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

J'ai particulièrement aimé l'épisode 20, je crois je j'étais avec Audrey et Jack dans leur coin sombre, accroupie prés d'eux, je buvais leurs paroles.......
La scène avec Heller m'a profondémént choquée. A la fin de l'épisode j'étais aussi perdue et hébétée que Jack et Audrey......
J'ai du mal à regarder la suite.........
Et puis c'est toujours comme ça quand j'approche de la fin , je ralenti le rythme, il me prend une sorte d'angoisse en me disant que ça sera bientôt fini No
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty


Nombre de messages : 2060
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:43

c'est ce que jack essaie de nous faire comprendre. La différence entre un politicien et un homme comme jack bauer c'est la loyauté!!! Les politicien font de belles paroles alors que des hommes comme jack agissent au lieu de parlementer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 00h à 2h Empty
MessageSujet: Re: de 00h à 2h   de 00h à 2h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 00h à 2h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: