KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de 22h à 00h

Aller en bas 
+6
Jack
darkangel
lotus
charlie
virginie1989
LadyKiefer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:26

Episode 17 - De 22h à 23h


Et bien que dire : Ils remontent la pente ! chaine
Autant les derniers épisodes était un peu moyen, j'ai trouvé, celui ci... :bravo1:

- Le bluff de Palmer : géant, je le voyais pas du tout venir !
- De même, pour la fausse attaque du fourgon... bien joué !
- Par contre, comment Fayed a t'il pu tué "comme ça", les 3 agents de la cellule...
- Jack / Fayed... "Say hello to your brother." lol!
- Justement, je trouve que la scène de fusillade dans la "safe house" était vraiment bien faite, la musique allait vraiment bien avec ! +1
- La fin : affraid ==> Ca promet pour la suite... le visage de Jack à la fin de l'épisode, quand il raccroche... coeur Encore une fois, Kiefer est exceptionnel !
- Et encore un coup de chapeau à Peter MacNicol ! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:55

22h à 23h

Comme toi Virginie, tout un épisode, du 24 comme on aime, de l'action. On reconnaît notre Jack, il n'a pas perdu son savoir faire, il nous surprend ce Jack. cheers yes

Sa figure lorsqu'il attend la voix de Audrey et quand il dit:Audrey...Where you are.....sublime. (même si je n'aime pas beaucoup audrey) Kiefer joue parfaitement bien son rôle, quel acteur, il est vraiment entrer dans ses personnages quand il joue. amour 4

Vivement lundi prochain :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:35

episode 17

SUPER! de l'action!

jack a retrouvé tout son savoir faire! lol!

revoila Audrey!! la belle soeur ne va pas apprecier!

le pauvre, il a à peine fini d'etrangler Fayed que le revoila aux prises avec les chinois! meme pas le temps d'avaler un sandwich et boire un coup! No


vivement le 18 cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:46

EPISODE 17 22H-23H

A y'est je l'ai vu,
Pas déçue cette fois ci

Wayne : clap clap clap, trop fort, ça doit être de famille
jack qui arrive à monter un plan en moins de 2 secs avec la CTU, mouaiss bof bof, enfin, ça marche pas trop mal, et pis dans le genre, the mega super héros qui arrive à lui tout seul à dégommer 10 terroristes, moarff, par contre ce regard quand il assiste tranquille à la pendaison de fayed, heurkkkkk ça m'a glacé le dos, j'ai même tourner les yeux affraid
N'empêche que j'ai vraiment adorer leur affrontement .
bref, je reste tout de mm sceptique sur doyle,
quant à milo, pas de suite ??? bizarre bizarre
et le coup de grace de la fin, la blonde qui nous revient, mais put***,laissez le un peu respirer not' jack, nan mais, sans dec '

allez vivement le 18, je pense que je vais commencer à apprécier cette saison...

cheng, ..chennnnggggg, heu... j'ai pas de papier sur moi, vous me laissez 10 secs le temps de noter le numéro, non, bon tanpis, je ferai au pif, alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:10

Quel scène d'anthologie quand Jack abat les homme de Fayed...Quant au combat à mains nues, Fayed-Jack... coeur ENCORE !!

Intrigues de haut vol à la Maison Blanche, manipulations et coups bas comme on les aime...Du grand 24 ! Ouf je n'y croyais plus...

Par contre, le retour d'Audrey No J'adhère pas...Désolée pour les fans mais je trouve ce retour trop téléphoné, trop prévisible !!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55

ELISA24 a écrit:
Quel scène d'anthologie quand Jack abat les homme de Fayed...Quant au combat à mains nues, Fayed-Jack... coeur ENCORE !!

Intrigues de haut vol à la Maison Blanche, manipulations et coups bas comme on les aime...Du grand 24 ! Ouf je n'y croyais plus...

Par contre, le retour d'Audrey No J'adhère pas...Désolée pour les fans mais je trouve ce retour trop téléphoné, trop prévisible !!

tout pareil à ce que je vois lol!
ça y'est toi aussi tu as rattrappé le fil :lol: arf, jack, quand tu nous tiens

vivement demain :miam:
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:25

Episode 18 - De 23h à minuit


:bravo1: :bravo1: :bravo1:
"24" remonte la pente !
Excellent encore une fois, avec peut-être le coup de Daniels qui revient au pouvoir un peu pacontent pacontent pacontent


Par contre je dis un énorme : WAHOU !! pour la scène entre Jack et Palmer, au téléphone.


Palmer : You're gonna sacrifice yourself ?
Jack : Yes Sir, if I have to.

La manière dont il répond san aucune hésitation ! de 22h à 00h Hein86

Palmer : Jack...
Jack : M. President, please. Please, I am beging you. Audrey Raines was willing to give up her life to save mine. I cannot and will not do anything less for her.
Palmer : You're asking me to sign off a probable suicide mission !
Jack : With all due respect M. president, 16 hours ago your people were willing to hand me over for dead and I did not hesitate. M. President : you or me.


Je trouve que ce qu'il dit est très juste. Et le jeu d'acteur... encore une fois M. Sutherland : ange1 ange1 You have all my respect !
Sérieusement, quand il finit la phrase, avec "hesitate"... et quand il répond ensuite "yes" . Simplement magnifique !

J'ai aussi adoré la manière dont il surprend Doyle à la fin, sérieux je le voyait pas venir, quand il met son sac à l'arrière et finalement il lui fout le flingue sur la tempe. de 22h à 00h Hein86
Par contre Jack s'est pris un sacré coup un peu avant... aïe.. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:28

virginie1989 a écrit:
M. President : you or me

"You own me"...J'avais compris comme toi au début mais je ne comprenais pas le sens de la phrase..

You own me = Vous m'êtes redevable...Ce qui est nettement plus clair
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

ELISA24 a écrit:
virginie1989 a écrit:
M. President : you or me

"You own me"...J'avais compris comme toi au début mais je ne comprenais pas le sens de la phrase..

You own me = Vous m'êtes redevable...Ce qui est nettement plus clair

You're right !
C'est vrai que même avec un peu d'expérience du language de Kiefou... il reste und es acteurs les plus dur à comprendre dans la série (avec Palmer et Daniels ! enerve 4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:35

virginie1989 a écrit:

C'est vrai que même avec un peu d'expérience du language de Kiefou... il reste und es acteurs les plus dur à comprendre dans la série (avec Palmer et Daniels ! enerve 4 )

Tu m'étonnes !! Un vrai ricain....
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

Vous êtes trop forte les filles, vous m'épatez, parce que peso, j'ai beau parler pas trop mal l'anglais, je suis incapable de regarder un épisode sans les sous-titres.
Donc je confirme , c'es bien you owe me, que jack dit à palmer et il le redit à doyle en parlant d'audrey.

Sinon episode 18
vraiment très bon épisode
la fin est super énervante (j'entends par là, stressante donc bonne) grrr, par contre jy ai bien vu venir le coup de palmer qui tombe à la conférence, quand on voit daniels derrière la fenêtre, grrrrrrrrr enerve 1 , par contre son changement d'avis concernant jack, là, je suis restée scotchée guns
C'était trop beau, pour une fois que tout le mone était prêt à l'aidr, ça pouvait pas durer..
J'espere que wayne va se remettre, mais bon....je pense qu'on ne le reverra pas dans cette saison, je trouve quand mm que les présidents ne font pas long feu dans 24.

vivement le 19
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:37

EP18 23H A minuit

cheers cheers

du bon tres bon 24!!

le Daniels il commence à m' de 22h à 00h Grrrr24 de 22h à 00h Grrrr24
c'est vraiment le pourri!

chloé toujours devouée à jack! morris va s'en mordre les doigts!

Palmer n'aura pas tenu longtemps.Pauvre jack effectivement pour une fois que tout le monde voulait l'aider! No

kiefer est magnifique comme dab! coeur

et doyle a rien vu venir ,moi non plus lol!

Audrey a pas l'air tres inquiete ou c'est moi qui aurait vu jouer ca avec plus de terreur dans le regard! enfin elle a bien de la chance que son jack soit la! je ne sais pas ce qu'ils vont devenir ces 2 mais les auteurs sont bien capables de la faire disparaitre! ce serait quand meme etonnant!


cheers cheers :bravo1: vivement le 19!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:07

Episode 17 :

EXCELLENTISSIME !!!!!

Enfin on retrouve notre Jack !!! Bien plus présent dans cet épisode et c'est tant mieux !!

Arrow Alors d'abord, j'ai été bluffé par le coup de bluff de Wayne : bien vu !! :D
Arrow Le coup monté pour l'évasion de Fayed, je m'en suis doutée au moment ou l'on voit Fayed regarder Jack avant de monter dans le camion (Jack a la tête tournée sur le côté alors que quand il se prend la balle non). Et puis Doyle qui se prend aussi une balle... c'était un peu gros que les deux meurent en même temps...
Arrow La scène finale : Jack contre tous : j'adore !!! Et puis le face à face avec Fayed : grandiose !!!
et enfin :
Arrow Le retour d'Audrey cheers ... Depuis le temps que j'attendais... Kiefer est magistral !!!!! Et Cheng va déguster, ça promet de très bons moments guns guns

J'ai adoré cet épisode, l'un des meilleurs de la saison pour moi (avec la fin du 4)
Et en plus quelques répliques cultes :
"Now, we're gonna some fun" "Say hello to your brother"

Du grand 24 !!


Episode 18 :

Dans la continuité du précedent : très bon !!!
J'ai particulièrement apprécié trois passages :
Arrow Le retour de Chloé !!!
Arrow la scène entre Wayne et Jack :D Très émouvante...
Arrow la fin lorsque Jack comprend ce qui se passe et qu'il pointe son flingue sur la tempe de Doyle...

Notre Jack de nouveau seul contre tous !!!!! Ca annonce une fin de saison très... :agace: explosive...
Jack n'a plus qu'un seul but : récupérer Audrey et gare à ceux qui vont se mettre en travers de sa route...

VIVEMENT LA SUITE.....
(c'est trop long d'attendre)
Plus que 6 épisodes à voir affraid affraid ça passe trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:19

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Il paraït que Jon Cassar a abandonné la réalisation des épisodes de 24! Il ne reste à bord qu'à titre de producteur délégué! enpleure
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:10

Karo a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Il paraït que Jon Cassar a abandonné la réalisation des épisodes de 24! Il ne reste à bord qu'à titre de producteur délégué! enpleure


de 22h à 00h Grrrr24 d'ou tu tiens l'info?
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

lotus a écrit:
Karo a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Il paraït que Jon Cassar a abandonné la réalisation des épisodes de 24! Il ne reste à bord qu'à titre de producteur délégué! enpleure


de 22h à 00h Grrrr24 d'ou tu tiens l'info?
Non de Dieu B..... mais d'ou cette info vient elle???? de 22h à 00h Grrrr24 enerve 3 si c'est vrai trop trop :larme: :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Ouais les filles, c'est assez troublant. J'ai lu ça sur le site officiel de la FOX, mais la rumeur n'a pas encore été confirmée. Jon Cassar, s'aurait fait offrir la réalisation d'un nouveau pilot, The Company Man, sur lequel il travaille actuellement avec Robert Cohcran, aussi de 24. Par conséquent, il a dû abandonner la réalisation de 24. :( Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:43

EPISODES 18-19 que j'ai vu dans la foulée..

* De très beaux duos d'acteurs ; Jack-WAyne, Jack-Doyle, Wayne-Vice Prédient, Bill-Nadia, Chloé-Morris....Pas mal d'émotions..
* Doyle tjs aussi crispant ! On a quand meme sacrément envie de le baffer No
* Que d'intrigues à la Maison Blanche !! Pauvre Wayne, Pauvre Bilou.. :x Daniels et sa blonde :scratch: Je ne vois pas trop la finalité de tout ça...
* Le retour de Jack "le rebelle, l'imcompris"...Ca fait des noeuds à l'estomac mais qu'est ce que c est bon !!
* Le dernier regard de Jack sur Audrey qui semble allait mal coeur

MAIS SURTOUT...La piste de BAUER père semble totalement abandonnée et pas de nouvelle de LOGAN, je trouve ça vraiment baclé enerve 4 Une vraie déception
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

ELISA24 a écrit:



MAIS SURTOUT...La piste de BAUER père semble totalement abandonnée et pas de nouvelle de LOGAN, je trouve ça vraiment baclé enerve 4 Une vraie déception[/color]


a mon avis ca se tient quand meme! le pere a disparu mais ils vont nous le faire revenir! vu la situation il avait interet a disparaitre!
logan etait tres mal en point mort ou à l'hosto!

de plus ca se passe en 24h! nous on a l'impression de pas les voir depuis longtemps car on est obligé d'attendre pour voir! de 22h à 00h Grrrr24 mais sur 24h c'est assez coherent que certains personnages ne soient pas tjrs là!
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

lotus a écrit:

logan etait tres mal en point mort ou à l'hosto!
Logan n'est pas mort, source : Howard Gordon l'a dit lui-même dans "24" Inside". Il a expliqué qu'au dernier moment où on a vu Logan, il fribillait (ça se dit ?). Tant qu'un personnage n'est pas vu mort à l'écran... il ne l'ai pas forcément. Pour Logan, il l'a dit : il n'est pas mort.
Je suis d'accord avec toi : ils vont nous rssortir Jack père (et sûrement Logan aussi) avant la fin (à moins qu'ils fassent comme avec Berhooz dans la saison 4... :lol: ) et je suis également d'accord sur le fait qu'on a l'impression que ça fait une éternité qu'on ne les a plus vu : mais c'est en temps réel, ça ne fait que quelques heures... pas 4 ou 5 semaines ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:03

Je sais bien que tout ne peut être résolu en 24h et qu'il est normal que certaines situations soient mises de côté, notre imaginaire faisant le reste...mais le Père de Jack ! C était trop énorme pour qu'ils abandonnent en chemin...Quant à LOGAN, effectivement juste savoir s'il est mort ou vivant...même si on se doute qu'on ne le reverra plus en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:07

ELISA24 a écrit:
même si on se doute qu'on ne le reverra plus en cette saison.

Qui sait ? lol! lol! lol! Avec "24" faut s'attendre à tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:26

ELISA24 a écrit:
Je sais bien que tout ne peut être résolu en 24h et qu'il est normal que certaines situations soient mises de côté, notre imaginaire faisant le reste...mais le Père de Jack ! C était trop énorme pour qu'ils abandonnent en chemin...Quant à LOGAN, effectivement juste savoir s'il est mort ou vivant...même si on se doute qu'on ne le reverra plus en cette saison.

je pense qu'il n'est pas mort logan!

et le pere de jack pas parti depuis si longtemps! va reapparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Normal_Koi
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Normal_Koi


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2007

de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:31

Ha oui le père.. J'avais oublié que c'est dans cette saison, mais vu qu'il y a une semaine d'interval entre chaque episode j'me perds un peu.. J'pense aussi qu'il va revenir, un personnage aussi important ne peut pas être mis de côté comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 22h à 00h Empty
MessageSujet: Re: de 22h à 00h   de 22h à 00h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 22h à 00h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: