KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de 16h à 18h

Aller en bas 
+3
Jack
charlie
LadyKiefer
7 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:25

16h à 17h

Encore une bonne émission.

Commençons par Chloé, elle met enfin ses culottes, je crois qu'elle commence en avoir assez de Morris. yes et moi aussi, il m'énerve et je trouve pas le raport avec l'histoire de 24, (peut-être plus tard nous allons faire un lien mais pour l'instant :scratch: ) je sais bien que cette saison on voit plus le côté humains des personnages mais.....


Jack, toujours WOW!!! habiller en habit encore plus WOW!!! j'ai bien hâte de voir comment il va travailler avec Logan, si on peut dire ça travailler. On ne sait pas encore si Logan et du bon ou du mauvais côté mais on vera dans les prochaines émisssions. JACK: "I don't trust you......." quand il dit ça à Logan face à face à deux pouces de son visage, sa fait réfléchir, Logan est mieux de se tenir droit... lol!

Que dire de ce qui se passe à la maison blanche, ceux qu'ont pensaient bon ils sont mauvais et ceux qu'ont pensaient mauvais son bon lol 1 c'est un peu mélangant mais je crois que c'était leur but. Je trouve que Chad Low joue bien son rôle.

yes pour lundi prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:52

16H Arrow 17H

Le retour de Charles Logan : Perso je suis comme Jack, je ne fais pas du tout confiance à Logan, je ne crois pas trop à son histoire de rédemption Suspect . Espèrons que Jack sera prudent sur ce coup là...
Par contre je préfère Logan avec son nouveau look, je trouve que ça lui va pas mal la barbe. Mais bon... méfiance avec lui.
Que dire de Jack en costard !!!! amour 4 amour 4
Enfin qu'il soit en Jean ou en costard de toute façon, il me fait craquer le Jack... :amour 1: :amour 1:

Le complot à la maison blanche : Alors, la bombe a sauté, on s'y attendait un peu... j'ai bien peur qu'Assad soit mort !!!
Je pense que Wayne est toujours en vie... mais dans quel état ?...

Bon allez... la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:06

16 Arrow 17

moi aussi je pense qu'Assad y est resté guns

et que Wayne est bien amoché.

Logan verse dans le religieux, mais il a un petit coté mystique fanatique inquietant! jack se méfie mais lui laisse une chance d'avoir changé!

lui meme a changé meme si je trouve qu'il redevient plus dur et recommence à mieux assumer son job guns

vivement l'épisode suivant!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:42

17h à 18h


Ouf! Encore une émission chargé. Commençon pas le vice-président, Je trouve que c'est un personnage mysterieux et je ne sais pas si on devrait avoir confiance en lui, il a l'air de se foutre de ce que les autres on a dire.... Coup donc, il a combien de présidents dans cette émission, on en voit un autre (son nom méchappe) et il à l'air aussi intriguant que le vice-président. lol! j'espère qu'ils mélangeront pas le tout.

Pauvre Lennox, il dit ce qui sait passé et personne ne semble le croire, il est un peu confut.


Que dire de notre beau Jack en habit, le voir faire sa "job" habillé ainsi on ne peut que dire de lui qu'il est amour 4 Il revient souvent à la torture, il a moins de regrets de le faire qu'au début et je trouve ça domage, on dirait que son séjour en chine est déjà oublié. Il sait mit dans un sérieux pétrain, je me demande si c'Est Logan qui va venir le sauvé car là, il est vraiment mal prit. Il avait bien commencé sa misssion mais sa mal fini, comme on connaît Jack, il va s'en sortir, je ne sais pas coment mais il va sortir de là.

J'en dis pas plus car se serait trop long, je trouve que hier c'était plus un émission à caractère informatif, beaucoup de parler entre les personages.

Vivement lundi prochain. yes
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

Alors que dire... que dire ?
Un épisode bien plus rythmé que le précédent j'ai trouuvé.
Le président... j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas faire en sorte qu'il soit mort, sérieux : un Palmer ça suffit.
Quant au Vice-Président : ARTICULE !! Nan sérieux, en plus il a une voix grave, je trouve qu'il est super difficile à compendre des fois.
Pour ce qui est du personnage en lui-même : je te rejoins, charlie, sur le fait qu'il a l'air bien mystérieux. :scratch: Ma première impression: je ne l'aime pas ! :lol:
Tom... Tom ! Depuis le début, je l'adore ce personnage. Le retournement de situation quand il avoue à la sécurité qui était derrrière la bombe, trop bien ! Par contre... maintenant, lui aussi s'est fait suspecté... on verra ce que ça donne. En tout cas, je suis sûr que c'est un bon gars au fond... :lol:
Chloé avait l'air bien calme, non ? Heuresement l'histoire avec son ex-present-mari, n'est aps revenu. C'était intéressant au début, mais dans l'épisode précédent il y en avait un peu trop j'ai trouvé.
Jack... No Jack, Jack, Jack... mais dans quel pétrin tu t'es encore fourré ! affraid violent
Vous avez vu ? Enfin, plutôt entendu..., not' Jack parle russe ! lol!
C'est vrai que son expérience en Chine l'a, à première vu, changé et il avait des remords à interroger quelqu'un... d'une manière un peu.. violente dira-t-on. Mais là... envolé ! les remords, il y en a plus trop. Quoi que... quand il est dans le bureau du consul et qu'il y a l'horloge et les 4 images... vous pouvez quand même voir qu'il a l'air de se dire "Mai qu'est-ce que je suis en train de faire, encore ?!" Enfin le coup du doigt... pale

Nous sommes déjà à mi-saison.. que ça passe, que ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:12

tout pareil que charlie et virginie!!

espere que palmer va s'en remettre, ca ferait beaucoup!

plus d'action au fur et a mesure des episodes, et jack se durcit! mais qu'il est beau! love love en jean , en costume ou tout nu!!
le costume lui va bien avec ses cheveux courts et ses rides au coin des yeux! le gamin blondinet a disparu et c'est tres bien! en plus il est cultive, il parle russe (mais ou a t il appris? le chinois oui mais le russe!)
bon les episodes sont trop courts, on reste sur notre faim! encore!!
love :amour 1:
et merci virginie
Revenir en haut Aller en bas
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
fanneduking


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

ah na oui c claire que jack s'est foutu dans un petrin dans la saison 5 c'était les chinois et la les russes
en tout cas j'espere que ca ne se passera pas comme a la fin de la 5eme saison
sinon il eté tropppp chou quand il torturé le consul
et en plus j'ai pas trop confiance en charles logan j'ai pas trop compris ce qu'il voulé dire par le passage qu'il avé lu ( jcrois que cté la bible) mais en tout cas ca ne prevoit rien de bon
par contre bill est determiné à sauver jack cette fois esperons que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

j'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes ça bouge plus, je trouve triste la mort de assad, et je me demande ce que lennox va faire du coup, laisser le vice président daniels le sortir de là et faire marcher son plan agressif ou tout continuer à avouer...

j'espere que ça va pas trop tourner autour de la politique qd mm
Sinon, c'est genial que bill veuille sortir jack du consulat, enfin, qq'un qui veut l''aider, oh miracle et pis ces drones, qu'est ce que c'est encore que ce truc là, et le russe abatu par un de ces compatriotes, aie aie aie, jack va être maudit par le monde entier si ça continue, les chinois, les allamands (pour sa trahison par rapport à la liste des terroristes,) et maintenant les russes, et ben... ça promet.
SInon, que dire de logan, il est méconnaissable, mais parait être sur une autre planete....
vivement la suite, là javoue , je pietine,

quant à wayne, il peut pas mourir, ah non, surement pas !! non mais


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:19

17h Arrow 18h

J'adore la scène entre Logan et Jack dans la voiture qui les emmène à l'ambassade !!! Le regard de Jack à ce moment là est extraordinaire !!!
Un Jack encore excellent (pas mal vu le coup de la ceinture...), il a encore quelques bons réflexes malgré ses 2 ans passés en Chine !!
Par contre, il a l'air plutôt mal en point sur la fin, j'ai comme l'impression qu'il a des côtes cassées... C'est quand même dur pour lui ce day6... Il aurait bien besoin d'Audrey pour lui remonter un peu le moral coeur

Le vice président, je ne le sens pas du tout... un vrai mauvais celui là...

Vivement la suite comme toujours !!!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

Jack a écrit:
17h Arrow 18h

Un Jack encore excellent (pas mal vu le coup de la ceinture...), il a encore quelques bons réflexes malgré ses 2 ans passés en Chine !!
Par contre, il a l'air plutôt mal en point sur la fin, j'ai comme l'impression qu'il a des côtes cassées... C'est quand même dur pour lui ce day6... Il aurait bien besoin d'Audrey pour lui remonter un peu le moral coeur

Le vice président, je ne le sens pas du tout... un vrai mauvais celui là...

Vivement la suite comme toujours !!!
Le coup de la ceinture, c'est apres tu parles de l'épisode 13 là 18-19 h00 oups ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:43

.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:11

darkangel a écrit:
Le coup de la ceinture, c'est apres tu parles de l'épisode 13 là 18-19 h00 oups ;)

Je suis confuse oups :oops:
(en fait, j'ai regardé les 12 et 13 à la suite d'où mon erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:00

Bon comme j'ai regardé le 9/10 et 11 d'afflée, je ne saurai les dissocier..


LES +

* Le père de Jack est quand même qqchose !! J'ai bcp aimé leur petite confrontation sur le toit de l'immeuble..Grand acteur.
* Belles scènes d'actions, de la bombinette, du fight mais rien d'extravagant..
* Pas de sister PALMER à l'horizon
* Introduction du personnage de Marylin, plutôt réussie. On aimerait en savoir plus sur leurs relations passées d'ailleurs il y a un passage que j'adore -> Quand elle lui demande si c'est à cause d'elle qu'il est rentré dans l'armée et qu'il lui répond "no", trop fort ce Jack !!
* Le retour de LOGAN, j'étais moyennement ravie mais le fait qu'il ait l'air d'être tombé dans la "rédemption à l'américaine" m'a plutôt séduite....Enfin faut voir comment va être traité ce sujet oh combien délicat !!
* LENNOX qui se prend le méga coup de torche sur la tête ...Par contre impossible de me sortir John CAGE de la tête..Donc niveau sérieux, c'est moyen !!
* Le retour de Jack en costard :oops:

LES -

* ASSAD est mort, mon petit coeur était trop triste...Non sans blague, le méchant terroriste qui meurt pour sauver la morale, bof bof...Surtout que Palmer lui ne l'est sans doute pas donc rebof bof !!
* Morris, Chloé et tout le reste de la CTU, c'est d'un ennui MORTEL !!
D'ailleurs tout le monde y va gaiement avec son portable là dedans, de mémoire, les téléphones privés ont été interdit en période de crise en saison 2 !! Quant à Morris qui sort boire un coup alors qu'il vient juste d'être enlevé...Un vrai moulin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:03

EPISODE 12 (MERDE j ai déjà vu l 1/2 !! lol! )

Encore une ambassade !
Jack parle bien le russe (sans doute ces escapades passées en yougoslavie et autres pays de l'Est) et le Consul s'en mange 2/3 sevères !!
Bon j'imagine qu'il va s'en tirer tout seul comme un grand, j'étais un peu venère qu'il n'ait pas réussit à passer son coup de fil !

Côté CTU : Rien et c'est tant mieux !! lol!

Côté Maison Blanche : Nouvelle intrigue politique qui se ment en place, Le vice Pdt est sans doute lié à la tentative d'assassinat donc LENNOX à du souci à se faire..

Pff ça passe trop vite, moi je veux du 48H00 pour la saison 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:46


Le retour de Logan ! équipe avec Jack cheers sale tete de serpent logan ce qui est bien c'est qu'on ne sait pas si on doit ou pas le croire
il laisse planer le doute ...excellent

Excellent Tom Lennox :lol: quand il fait arrêter les deux autres

Morris est son pb alcool et la CTU qui ferait mieux de bouquiner Gala ou Voici parcque il s'y passe que dalle (sauf quand jack est là)
A part buccanan qui décroche ss cesse le téléphone .....c'est redondant les situations à la CTU !

Plus de scène intérieur du bunker présidentiel avec l'attenat mais trop facile tout celà !

La mort d'Assad .... Suspect ouai !

cependant entre les espions, les bombes les tueurs à gag qui rentrent comme dans un supermarché dans les plus haut quartier censé etre super méga top sécurisé CTU et Bunker présidentiel
....c vraiment "light" le réalisme et c'est trop récurant !

la saison 1 faisait plus "crédible" avec Nina en agent dormant ....


Les histoires de beuverie de Morris là je suis décue de la tournure du personnage , Chloé transformé en Directrice de Centre des alcooliques anomyne No
bref on sent qu'il a fallu combler le maigre scénario de la CTU

on al'impression que les réalisateurs n'ont pas su quoi faire des personnages de la CTU, ni comment les faire évoluer dans cette saison :scratch:

L'arrivée du vice - président :???: pas net ! (encore !)

Excellent Jack il fait 24 a lui tout seul lol! les passages "je t'en colle une à l'ambassadeur de Russie " guns terrible !

Jack est un fou il se remet toujours dans des situations de taré ! et le revoilà prisonnier et seul mais EN COSTARD la classe en agent de sécurité il est lovingyou2


de 16h à 18h Vlcsna26

de 16h à 18h Vlcsna35

de 16h à 18h Vlcsna27

de 16h à 18h Vlcsna28

de 16h à 18h Vlcsna36


de 16h à 18h Vlcsna37


de 16h à 18h Vlcsna38

de 16h à 18h Vlcsna29

de 16h à 18h Vlcsna39

de 16h à 18h Vlcsna30


de 16h à 18h Vlcsna31


de 16h à 18h Vlcsna40
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





de 16h à 18h Empty
MessageSujet: Re: de 16h à 18h   de 16h à 18h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 16h à 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: