KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de 12h à 14h

Aller en bas 
+2
charlie
LadyKiefer
6 participants
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:46

vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:10

12h à 13h..
épisode 7


Quel épisode, enfin du 24 qu'on voulait, c'est différent que la saison 5 mais mon dieu que cette épisode était exellente, enfin il avait plus d'action et que dire de la scène de Jack avec son frère, il le fait souffrir mais Jack le console en même temps, et que dire aussi quand Jack veut tuer son frère et que son père rentre dans la pièce, le ragard de Jack, WOW! réussis, il est vraiment terrorisé par son séjour en Chine.

Il a juste le père de Jack, qu'on ne sait pas trop ce qui veut faire, il tue son fils (Graham) mais on pensait qui était du côté de Jack mais là...on ne sait pas trop.... Il cache quelque chose c'est sûre, il a l'air aussi terrifier que Jack... Bravo à 24, du beau travail, ils ont réussis à nous faire continuer d'aimer 24, car franchement depuis le début je n'était pas trop sûre le la saison.
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:43

Je viens de finir de le regarder.... j'ai qu'un mot qui me vient : WAHOU ! affraid affraid
Des malades.... les scénaristes sont des malades ! lol!

PS : Je repasserai plus tard pour dire en détail ce que j'en ai pensé ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:04

Me revoilà.... que dire, que dire ?
Si ce n'est : Chapeau les gars ! ou My God ! This is the best show on television !...

On va y aller progressivement :
Palmer : Mamamia ! Bien content qu'il tient tête à ce Tom Lennox ! :D Au début, j'ai bien cru qu'il allait accepter sa proposition... mais avec le coup de fil à sa soeur, ça se voit qu'il va refuser. Dommage quand même d'avoir l'impression que D.B (the actor) "chuchote"... Bien embêtant pour comprendre quelque fois.

CTU : Pauvre Morris ! No Et vu la bande-annonce pour la semaine prochaine... il va morfler. J'aime bien ce personnage... j'espère qu'il vont pas le... guns

Jack's father : Je suis un peu déçue du reviremment de situation de la fin d'épisode... j'aurais préféré que son père soit un "good guy"... en fait : nan, je suis franchement déçue sur ce point là. Mais bon : seul point négatif de l'épisode.

Jack :de 12h à 14h Iconeekhh6 Ce mec est taré ! lol!
Nan sérieux : M. Sutherland.... un génie !! C'est absolument une magnifique interprétation !!!! Surtut lors de l'interrogation de Graem... Quand Jack pète un cable à la fin... on comprend un peu plus encore par quoi il est passé les deux années qi se sont écoulées. Le pauvre (Jack évidemment pas Graem ! lol! ) Quand on voit Jack n'osant pas regarder et ne supportant aps l'entendre crier... Quand il essaye de le récomforter, de le prendre dans ses bras tout en essayer de lui faire dire ce qu'il sait.... Quand il entend de Graem lui-même que c'est bien lui, son propre frère, qui a tout mis en oeuvre pour l'assassinat des plus proches amis de Jack.... Quand il est tellement choqué, que la seule chose qu'il peut dire c'est un "Why ?"... En revoyant ça... ça me.... :(
M. Sutherland : respect. l'interprétation est... brillante ! Le personnage est... magnifiquement interprété... le personnage est definitely... à coup sûr... le plus interessant personnage de l'histoire de la télévision ! :bravo1:
M. Sutherland : ange1

Avec cet épisode : je comprend pourquoi toutes les semaines... je suis de 12h à 14h B10 en attendant de pouvoir cliquer sur "Play". Je comprends pourquoi "24"... est depuis le début, et restera, au sommet de ma liste des séries que je préfère...
Chpeau les scénaristes, chapeau els acteurs... en espérant que ça restera de cette qualité jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:08

Je suis d'accord avec toi Virginie, quel émission et quel revirement cet épisode, ils savent comment nous surprendre, et que dire de Jack,il n'y a personne d'autre que Kiefer qui pourrait faire ce personnage. l'espression de son visage, la manière qui faits ses gestes et tout le reste c'est WOW!!! C'est comme une 2e vie pour Kiefer lol!

Chapeau à toute l'équipe love
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:30

Un regard... en dit plus que des milliers de mots... Quel acteur ! :bravo1: ange1


de 12h à 14h 6x07387av1

de 12h à 14h 6x07386ch3

de 12h à 14h 6x07380wo5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:13

merci virginie. Je ne sais pas dans quel état Kiefer se met pour jouer les scènes qui sont émotifs mais il est vraiment super et on va sûrement en voir d'autre cette saison. +1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:41

12H Arrow 13H

Que dire ???

et bien, comme Virginie, je suis déçue que le père de Jack soit un "bad guy" mais bon... on s'en doute quand il tue directement le gars dans la carrière... et puis aussi quand il dit à Jack qu'il veut encore rester un moment avant d'aller à la CTU...

Sinon, rien à dire sur Wayne, il a du sang de Palmer dans les veines...

Bien sûr, le clou de l'épisode, la scène où Jack "pète les plombs"...
EPOUSTOUFLANT !!!!!
J'adore ce mec !!!!!
Un très grand bravo à Kiefer, de plus en plus magistral !!!! ange1

Et vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:06

13h à 14h

Il sont parti pour de bon (expression québécoise) lol! Ils nous surprennent, j'avoue que j'avais peur au début de la saison mais là, c'est super, c'est du bon 24 avec un Jack qui exprime ses émotions, comme Virginie le disait, on voit le coté humain de Jack et aussi des autres personnages. J'ai aimé la dernière scène où Jack désamorce la bombe et que sa main tremble, il a de la misère à rester concentrer et par après il à de la misère à reprendre son soufle, ça lui a demandé beaucoup d'efforts. Son pasé le ratrappe.... J'adore aussi Chloé qui nous montre une autre côté d'elle, elle nous montre elle aussi ses émotions et elle s'affirme plus, j'adore ce personnage. amour 4
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:50

13H Arrow 14H

J'ai bien aimé cet épisode, surtout le passage ou Jack voit la bombe et ou il s'accroupit devant pour l'ouvrir... il est amour 4 dans son ptit jean... :amour 1:

Et puis quand il la désamorce... émouvant !!

Un bon épisode bien rythmé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:43

Excellent épisodes, mais tres violents, bon, je me pose une question, est ce que jack n'aurait pas été adopté ??
C'ets vrai comment peut-il être aussi différent des autres!!


ET puis rendez nous aaronnnnnnnnn ??
ET wayne qui est trahi par tom, mais quel horreur !!
bon, cette saison ne m'a pas encore convaincu en tout cas, j'attend la suite Suspect :D
En plus on le voit pas beaucoup notre jacj, par contre c'ets vrai que quand on le voit, il est tellement différent des autres saisons, tellement sensible geek
Autre chose, est-ce qu'il y'a 1 femme aux us qui nne serait pas passée dans son lit !! D'apres ce que j'a compris , il a eu une vanture avec la femme de son frère (avant leur mariage) !! irrésistible ce jack
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:34

darkangel a écrit:
Autre chose, est-ce qu'il y'a 1 femme aux us qui nne serait pas passée dans son lit !! D'apres ce que j'a compris , il a eu une vanture avec la femme de son frère (avant leur mariage) !! irrésistible ce jack

Ben, au moins Kiefer a un point en commun avec son personnage. lol! panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Les -

* Dès que le père de Jack tue un des mecs qui veulent les exécuter, j'étais certaine qu'il était dans le "coup"...Donc son dernier faca à face avec Graham ne m'a pas surprise..mais soyons honnête, très belle tout de même.
* Fayed qui réussit à se barrer, seul, ça m'a méchament rappeler la SAISON 4 😢
* Le coup de l'informaticien mystère...C était evident qu'il s'agissait de MORRIS !!
* Tout ce qui se passe à la CTU est un peu bof bof..

Les +

* La scène d'interrogatoire de Graham, comme disent nos amis ricains OH MY GOD !!! Ce mec est incroyable !! Dans cette saison, il a la possibilité d'élargir sa palette d'émotions et il est épiustouflant !! Comme dit Charlie, je ne sais pas comment il se met dans cet état et surtout, comment il est après de telles scènes mais CHAPEAU ...J'espère qu'un prix d'interprétation viendra récompenser cette saisons. Au passage, Paul Mc crane se pose là aussi !!
* Tous les passages de Jack et son père ; leur conversation et quand il croise son regard quand il interroge Graham, superbes !
* On attend tjs de savoir ce qui s'est passé dans cette famille !!
* La torture de MORRIS, je me suis cachée sous mes draps lorsque Fayed à sorti la perceuse :lol: ...Le pire c 'est la réaction de Jack quand il apprend que Morris a cédé...Ainsi que celle de Chloé :?

En conclusion, 2 bons épisodes qui donnent furieusement envie de voir la suite..Jack n'a pas fini de courir (encore :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:26

Elisa à cette vitesse là, tu va vite nous rattraper lol!
de 12h à 14h Pdt_alib j'vous jure pas moyen de résister à la tentation d'une saison de 24 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

darkangel a écrit:
Elisa à cette vitesse là, tu va vite nous rattraper

J ai installé mon Lecteur DVD dans ma chambre et je peux dire que je m'endors avec Jack tous les soirs :amour 3: lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

ELISA24 a écrit:
[
J ai installé mon Lecteur DVD dans ma chambre et je peux dire que je m'endors avec Jack tous les soirs :amour 3: lol!

moi je m'endors devant ordi ou sur canape avec kiefer chacune sa facon! +1 yes
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:51

mariée pas mariée même combat !!
Toutes dans la même galère !!!

Faudrait qu'on puisse l'avoir chacune une fois pour toute, ça nous calmerait peut-être geek quoique :zen: Bon, allez j'arrete de polluer oups
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33


12 à 14h


AH ENFIN JE RETROUVE DU 24 !!!!


Après les deux épisodes de "SantaBarbara" d'avant
.....le VOILA LE JACK qu'on aime toutes ! guns lovingyou2

Absolument génial et prenant mes aieuïls QUELLE SCENE celle de la torture avec Graham , jack qui désolé mais obligé , l'aide à supporter la douleur en le prenant contre lui , QUEL ACTEUR ! QUEL VISAGE !
GRANDIOSE !!!!!!!!
c'est ce genre de scène qui nous fait triper y'a pas à dire (on doit etre des maso !) arf

de 12h à 14h Vlcsna25

de 12h à 14h Vlcsna26


de 12h à 14h Vlcsna27

de 12h à 14h Vlcsna28

de 12h à 14h Vlcsna29


frère contre frère ,
père et fils ,
un magnifique moment ! Jack qui sort de ses gons , à menacer de son "gun" meme les membres de la CTU !

Son visage qui se défait quand son frère lui avoue avoir plusieurs fois cherché à le tuer, qu'il a tué ses amis , DPalmer, Tony et Michelle , un magnifique moment d'émotion !

je me souviens de l'avoir traité de "fou, de cinglé ce mec je l'adore il me fait trop kiffer !" quand je l'ai vu sortir de ses gons ; je me suis dite qu'il allait le tuer vraiment !

de 12h à 14h Vlcsna30

de 12h à 14h Vlcsna31

de 12h à 14h Vlcsna32

de 12h à 14h Vlcsna34

de 12h à 14h Vlcsna35


Son père qui se retrouve en fait etre le méchant ! j'ai eu des doutes dans son attitude je lui trouvais un air pas clair Suspect
qu'il tue l'un de ses fils ....ca promet pour la suite , j'attends le face à face avec Kiefer ! :starw:

de 12h à 14h Vlcsna36

L'enlèvement de Morris j'avais pas vraiment deviné ! mais ca m'a pas surpris non plus ! de chouette scène là encore !
La blonde (on pige pourquoi il l'ont prise "blonde" ) :marteau: lol!
Joue bien Morris ! la scène de torture à la perceuse .... pale

de 12h à 14h Vlcsna11

de 12h à 14h Vlcsna12


Morris qui en fait ne veut pas mourrir et donne un bon code pour armer les armes ...Jack qui désamorce la bombe nucléaire tout tremblant cheers SUPERBE !

de 12h à 14h Vlcsna13

de 12h à 14h Vlcsna14

de 12h à 14h Vlcsna15

la déception de Jack et Chloé quand ils apprennent que Morris a donner des bons codes ! cheers

de 12h à 14h Vlcsna16
de 12h à 14h Vlcsna17


2 épisodes complètement GENIAUX & OUF qui relève largement des 2 précédents épisodes moyens !!!!!

Comment aller dormir après ca ! et c'est là qu'on comprends pourquoi on est folle de Jack et de 24 ! lovingyou



Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





de 12h à 14h Empty
MessageSujet: Re: de 12h à 14h   de 12h à 14h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de 12h à 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - LES EPISODES PAR SAISON :: Saison 6-
Sauter vers: